AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAMILYA • Taste me, drink my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:45

uc Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:45


A. Heath McKingsGreen
Heath, mon frère. Enfin, puis-je vraiment dire qu’il l’est ? Je ne sais pas. Nous n’avons pas beaucoup de choses en commun, rien pour ainsi dire. Peut-être seulement la drogue, puisqu’il en prenait dans le temps, et que moi, j’en prends toujours... Enfin, nous n’avons jamais été très proches. Il est bien plus âgé que moi, nous ne passions pas notre temps ensemble. Je dois dire que je le regrette, d’ailleurs. Si cela avait été le cas, les choses seraient peut-être différentes aujourd’hui... Mais on ne refait pas le passé. Heath, je le vois peu, presque jamais. Mais lorsque je suis en galère et que je n’ai pas le choix, je lui demande de l’aide. Je sais qu’il déteste ça, mais c’est pareil de mon côté. Je ne supporte pas vraiment la haine qu’il a envers moi, mais je me dis parfois que je le mérite. Dans le fond, j’aimerais que les choses soient différentes entre nous. Mais, je pense que je suis la seule à le vouloir...
icon © Baylee



Owen S. Swalinder
Description du lien.
icon © ...



Stew W. Shacksfil
Description du lien.
icon © Morphine



Stefan W. Akerfeldt
Description du lien.
© LJ



Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien.


Dernière édition par Camilya T. McKingsGreen le Dim 20 Nov 2011 - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:46


A. Isobel HurthFeets
Description du lien.
© Mymz



Summer K. Jones
Description du lien.
© deamatrona



Bella L. Parker
Je connais Bella depuis que j’ai 10 ans. À l’époque, elle en avait douze, et ce n’est pas deux années de différences qui nous auront empêcher de devenir amies. Très rapidement, on se lie d’amitié et on ne se quitte plus. Au fil des années, elle devient ma meilleure amie, celle à qui je confie presque toute ma vie. Elle connaît mon histoire, je connais la sienne. Parfois, les mots sont inutiles, on se comprend sans dire la moindre chose. Et puis, on trip bien toutes les deux, surtout quand nous sommes défoncés, ça nous fais du bien d’oublier quelques heures qui nous sommes et nos vies pathétiques. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle, et en retour, elle sait que je serai toujours présente si elle ne va pas bien. Elle est sans nul doute l’une des personnes que j’aime le plus dans ce monde pourri.
© Jump-Girl



Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien.



Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien.


Dernière édition par Camilya T. McKingsGreen le Dim 20 Nov 2011 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:03

Moi ? Nice
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:07

Oh yeah. /o/
Une petite idée ? Positif, négatif ? Posigatif *sbaaf* ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:09

Le posigatif est très intéressant, je dois avouer CAMILYA • Taste me, drink my soul. 31152
Hum hum, un peu de sérieux. Etant donné que j'ai un lien avec ton frère, on peut peut-être partir de là ? Tout en prenant en compte que ce n'est très certainement pas Heath qui m'aurait parlé de toi Rolling Eyes . Sinon c'est comme tu le sens, on peut aussi partir d'une base totalement neutre, sans Heath au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:27

Et bien... D'abord, quelle est ta relation avec Heath ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:31

Summer a rencontré Heath à son arrivée à Chicago il y a quatre ans. Ils sont devenus amis et Summer est aujourd'hui l'une des rares drogués que Heath supporte au point qu'ils soient amis.
ça fait combien de temps que Camilya se drogue ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:33

Han, je vois. Hm, ça fait plus ou moins cinq ans. Elle a commencé peu après la mort de sa grande sœur. Donc, elle allait sur ses treize ans.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:52

Une droguée et un dealer avec des scrupules faut obligatoirement un lien S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:03

Camilya T. McKingsGreen a écrit:
Han, je vois. Hm, ça fait plus ou moins cinq ans. Elle a commencé peu après la mort de sa grande sœur. Donc, elle allait sur ses treize ans.

Bon je suis un peu nulle au niveau des liens mais on pourrait partir sur le fait qu'elles sont toutes les deux droguées. Elles auraient pu se croiser dans les rues de Chicago, alors qu'elles étaient toutes les deux totalement à l'ouest, puisqu'elles venaient de se droguer. Sans pour autant dire qu'elles auraient "sympathisé", on peut dire qu'elles auraient parlé et que Camilya aurait appris à Summer son nom de famille, lui apprenant par la même occasion qu'elle était la soeur de Heath ?
Après ce n'est qu'un départ, bien sûr, et si ça ne te convient pas dis-le moi. Nice
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:37

Stew : Of course. S\'il to plait Unliendelamortquitue !

Summer : Non, j'aime bien ton idée. Au moins, pour le moment, nous restons dans le "neutre", et nous pouvons voir avec un rp si on part sur quelque chose de positif ou de négatif. Comme ça, nous avons le champ libre. *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:38

Niquel alors *-*
Quand j'aurais rattrapé mon retard des rps, on en fera un si tu es dispo' et on verra ça Very Happy
Je t'ajouterais !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:15

Camilya à tout juste 17 ans et Stew ne fournis pas les jeunes ça a même tendance à réellement l'énerver de voir des "gosses" comme ils les appellent venir lui demander de la drogue, j'imagine bien une relation ultra conflictuelle entre les deux. En plus d'après ce que j'ai pu lire elle à un sacré caractère du coup ça risque d'être plutôt drôle de les voir se prendre la tête et pour finir j'ai vue qu'elle aimer manipuler surtout les hommes, j'imagine bien une première rencontre comme ça : Camilya essaie de manipuler Stew qui fait semblant d'être totalement d'accord pour lui filer sa dose (il fait rien de déplacé c'est pas le genre de Stew) mais au dernier moment il la laisse en manque dans la ruelle - oui ça c'est plus son genre par contre ^^ - enfin c'est qu'une petite ébauche bien sûr
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:11

Summer : Parfait, on fait comme ça. Wink Je t'ajouterais également ! Very Happy

Stew : J'aime beaucoup ton idée ! Ça rend vraiment bien et ça risque d'être amusant à jouer cette relation conflictuelle. ^^ De là, si nous faisons en sorte que cette "rencontre" a déjà eu lieu, on pourrait dire qu'à présent, Cami éprouve une certaine rancune envers Stew puisqu'elle n'apprécie pas tant le fait qu'il soit parti comme ça.

Enfin, je suis pas très clair, je crois. oÔ
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:42

Moi '-'

Je suis ta futur belle soeur alors bon '-' ^^

Isobel est la pute de luxe de Heath et sont plus ou moins en train de se mettre ensemble là x) Ils s'aiment sans se l'avouer x) bref, Isobel a tendance a haïr les gens qui se droguent elle les trouve faible et lâche... Mais bon elle aide sa meilleure amie a s'en sortir c'est pas non plus un monstre (a) La ou je veux en venir c'est Qu'Isobel quand elle vivra chez Heath, sera la pour la soeur de celui ci, donc toi x) Genre si tu as besoin de dormir une nuit elle dira oui et s'occupera de toi, elle cherchera même a te parler, te raisonner et te dire d'arrêter, elle est même prête a t'aider c'est pour dire x) Elle fait ça car c'est la soeur de HEath et que Heath elle l'aime et n'aime pas le voir souffrir ou en colère x)

Donc est ce que ce genre de lien te plairait ? Ou tu veux autre chose ? x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:19

Oh non, j'aime vraiment ton idée, ça me plait bien. *-*
Isobel pourrait être une des rares personnes avec qui Camilya montre son "autre" personnalité. Plutôt qu'être toujours détestable, si elle a confiance en elle, elle lui montrera qu'elle n'est pas si monstrueuse que ce qu'elle souhaite faire croire. En somme, Isobel pourrait voir le côté plus "fragile" de Cami. Et de là, elle pourrait lui venir en aide afin qu'elle retrouve un semblant de stabilité dans sa jeune vie. *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:04

Oh oui je vois *-* J'adore bien ! Oui, Isobel et Cam seraient un tant soit peu proche, Isobel serait touché de voir que Cam lui montre son coté fragile, et elle ferait tout pour rendre Cam différente et la faire cesser les drogues. Dans le fond, elle aimerait bien voir Heath bien avec sa soeur x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:23

Yeah, c'est parfait. *-* On fait comme ça, alors. *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:42

Je veux bien un lien vu que je suis assez proche de ton frère Very Happy

Vanillé connait Heath depuis qu'elle a 6-7 ans, et elle l'a toujours considéré comme son frère, il se droguait avec le grand frère de Vanillé, du coup elle a passé pas mal de temps avc eux, puisque c'était le frère de Vanillé qui s'occupait d'elle, les parents ne pouvant pas le faire. Bref, elle était même à l'enterrement de la soeur, vis à vis de heath, donc Cam pourrait, connaitre plus ou moins Vanillé de vue, -a moins qu'elle n'ait pas été a l'enterrement c'est possible x)-

Vanillé et Heath depuis ce jour ne se sont pas revu depuis 5 ans, la ils se sont retrouvés, grace a Vanillé qui est venu chez lui et ils sont... Plus ou moins proche malgré la froideur que laisse paraitre Heath. Dans le journal du forum on dit qu'une fille a été séquestrée, enlevée, battu et violée, puis sauvé par Heath, cette fille c'est Vanillé x) Depuis ce jour ça les a vachement rapproché, du moins Vanillé a quelque peu besoin de Heath et puis comme elle bosse au club en tant que femme de ménage, elle le voit assez souvent quand même...

BREF, donc pour le lien, je voyais bien une jalousie, de Cam vis à vis de Vanillé. Je m'explique, Cam aurait pu voir Vanillé et Heath ensemble, et voir Vanillé très proche de Heath, elle est très tactile et câline, alors même si Heath est froid, elle connait la bête et s'en fout, alors elle le prend dans ses bras quand même et adore lui faire des bisous sur la joue, en fait Vanillé aime bien faire chier Heath dans le fond ! xDD' Et elle aurait pu je ne sais pas intercepter une conversation en les voyant, comme quoi Heath serait le parrain de l'enfant de Vanillé, du coup elle aurait pu se dire que Vanillé paraissait plus une soeur pour Heath, que elle, qui est sa vraie soeur ? Du coup Cam pourrait être très jalouse de Vanillé ? Et par la suite, a voir en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:46

*-* J'aime ! En plus, ça colle assez bien avec la personnalité de Cami. C'est bien son genre d'être un peu jalouse du fait qu'elle ne soit pas proche de son frère... Et voir une autre l'être, évidemment, ça ne lui fait pas du bien.
De ce fait, je prends ce lien avec plaisir. *-*
Et je suis OK pour qu'on voit la suite en rp. =)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:50

Han mais c'est super ça Very Happy Happy

Tu veux qu'on se fasse un rp maintenant ou tu veux attendre ? J'ai encore une petite place et tu es officiellement mon premier lien ambigue x) AMEN j'avais que du positif ! Je t'explique Vanillé aime tout le monde même si on l'a déteste x) mais quand sa touche la famille elle est mauvaise x)) *racontagedelife.com*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:00

Nope, on peut le faire maintenant, je suis dispo ! *-*
Vanillé, c'est un bisounours. /o/ Bon au moins, maintenant, ça change un peu. XD
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:03

Ouiiiiiiii c'est une petite fille fragile qui n'arrive pas a en vouloir aux gens la preuve elle est prête a pardonner au type qui l'a violé ... x) C'est Vanillé quoi xDD'

Tu peux le commencer ou pas ? Sinon je peux le faire mais je sais pas quand tu l'auras x) je dois répondre a Elijah là je suis en train de faire le rp ^^

Par contre on part sur quoi ? Cam qui accoste Vanillé genre a la sorti du club un petit matin après le boulot de Vanillé ? Elle fini vers 6-7h du matin par là ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:43

Moi j'aimerais un lien si tu veux bien, parce que Kaya quoi **
Alors : Arizona est une strip-teaseuse qui travaille pour ton frère depuis deux ans. Donc déjà, on peut dire qu'on a une idée de comment elles ont bien put se rencontrer. Après, Arizona est une droguée. Ce que son frère ne sait pas. Donc, tu verrais plutôt quelque choses de positif ou négatif?
Dans les deux cas, je pense qu'on pourrait partir du fait que Camilya sait qu'Arizona se drogue.
Le scénario positif serait que Camilya garde le secret et ne dit rien a Heath.
Le scénario négatif serait qu'au contraire, elle la ferait chanter et menacerait de tout dire à Heath.
Et après, on peut complexifier autour de ça.
Sauf si tu as une autre idée?

(Oui, quand je demande un lien je sais où je vais xD)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








CAMILYA • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILYA • Taste me, drink my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc
» When he meet her / Camilya
» CAMILYA • Play with fire.
» Camilya Tasha McKingsGreen • You make me wanna die.
» CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Demandes de liens-