AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 

It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité

Invité

It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Empty
MessageSujet: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:03

Flynn Wolfgang ELLIS

Date & Lieu de naissance :
Métier :
Groupe :
Statut familiale :
Statut sociale :

« Who I am ? »

« How I am ? »

Caractère du personnage en 25 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Physique du personnage en 20 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

« This is my past ... »

Histoire du personnage de sa naissance à aujourd'hui, en 35 lignes minimum. Racontez nous tous dans les moindres détails.

Moi c'est « Voltaly »

Pays : France Ö.
Crédits des créations utilisées : Le site dont on ne doit pas prononcer le nom.
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat.
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Je kiffe (:
Code du règlement : Myrtille.
Mot de la fin : Beautiful dirty dirty rich ♫

Dernière édition par Flynn W. Ellis le Lun 28 Fév 2011 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité

Invité

It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Empty
MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:39

Bienvenue sur le forum N'oublie pas notre lien de la mort qui tue (a)

Si tu as des soucis, n'hésite pas a nous demander ! Nous sommes là pour toi (a)

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil

Stew W. Shacksfil

✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206

MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:39

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche Wink

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

( J'ADORE Robert Downey Jr., bon choix xD)

I introduce to you :
Summer K. Jones

Summer K. Jones

✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90

ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 8:21

BIENVENUE sur CTTE (a) Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Wink Amuse-toi bien ! Et très, très bon choix d'avatar ♥️

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:25

BIENVENUE sur CTTE S\'il to plait Bonne chance pour ta fiche & si tu as des question n'hésites pas à venir m'harceler par MP Crazy

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:30

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen

A. Heath McKingsGreen

✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168

Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:05

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription !
Bonne chance pour ta fiche
& si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Excellent choix d'avatar Heart
(t'aimais pas le nécrophile ? *sort*)
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:28

Thank everyone (: .
Nan mais le nécrophile Heath il aurait été parfait s'il était pas nécrophile *bam*. Nan mais tu rends compte du TRUC quoi x'D Bouh bah beuuuuurk. C'est pas faute d'avoir essayé de me renseigner sur le sujet pour passer outre, mais non. J'l'aurais pas bien jouer ou j'aurais écris avec tellement de dégoût que baaah ça aurait été caca pas beau x'D.

Quant à l'avatar, ça va faire un peu rapace dis comme ça, mais j'attendais de voir ce qu'allait devenir la personne qui avait Jensen avant de faire un choix définitif sur Robert, donc euh, je change \o/. Comme j'ai encore rien fait c'est possible ? (:
Désolé pour ceux qui kiffait Downey mais bon .. x'D

Dernière édition par Flynn W. Ellis le Lun 28 Fév 2011 - 20:42, édité 1 fois

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen

A. Heath McKingsGreen

MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:37

Je reconnais que j'ai fais fort un faisant un nécrophile Oo personne va le prendre je le sens xDDD

Pas de souci, tu peux prendre Jensen alors xDD

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:00

Naaaaan tu crois ? x'D. S'il est pris, celui qu'il le prend mais j'l'idolâtre \o/ - bon pas trop parce que ce sera peut-être un psychopathe notoire mais. - . Et merci pour Jen' ahaha (: .

I introduce to you :
Summer K. Jones

Summer K. Jones

✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90

ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:51

Jensen Crazy

Dehors

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:11

Jensen (a).
Moi je viendrai te réclamer un lieeeen <33
Bienvenue by the way Very Happy

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:57

JENSEN Crazy Crazy baise baise
OMG, JENSEN S\'il to plait S\'il to plait

Dis, tu me réserves un lien ? S\'il to plait Welcome!

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:03

C'est la zone des filles en manque ou quoi ? Calmez vous, vous allez lui faire peur (a) *sors et vite*

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:46

Bienvenue xD
Je ne suis pas en manque y a pas de soucis à se faire pour ça. Je dirais pas non un lien par contre xD
Suis pas en manque Razz

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen

A. Heath McKingsGreen

MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:49

Bonjour je viens aux nouvelles.
Ta fiche aurait dû être terminée il y a une semaine mais ce n'est pas le cas.
Comptes tu la terminer ? Car si ce n'est pas le cas, merci de prévenir.
Si tu ne donnes pas de nouvelles prochainement, ton compte sera supprimé et ta fiche refusée.
En espérant te revoir parmi nous rapidement ♥

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen

A. Heath McKingsGreen

MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:10

Pas de nouvelle.
Fiche refusée ! Ton compte sera supprimé demain durant la maintenance.

I introduce to you :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc Icon_minitime

It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut