AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:59


Camilya Tasha MCKINGSGREEN


Date & Lieu de naissance : 18 janvier 1994, Chicago. Après une grande soeur et un grand frère, me voilà la dernière de la famille, la plus honteuse surement et la plus stupide de tous. Mais bon, on y peut rien, je reste tout de même un McKingsgreen...
Métier : Passe de petit boulot en petit boulot car a arrêté ses études à 16 ans.
Groupe : Les personnes dépendantes, oui dépendante de la drogue, je suis. Quand d'autres ont des compulsions pour le shopping ou bien sont boulimiques, moi je n'ai choisi ni l'excentricité ni la nourriture pour me combler, j'ai choisi un monde qui ne fait que trembler où mon cerveau ne fait que délirer. Les substances illicites, c'est pour moi!
Statut familiale : Célibataire, pas de coeur à prendre, juste du plaisir. Quand j'entend le mot Amour, j'ai justement envi de m'injecter une bonne dose de drogues, pour que ce mot s'efface de mon vocabulaire.
Statut sociale : Famille très riche mais qui lui a coupé les vivres. "Too bad" ; apparemment je n'étais pas assez bonne pour eux. Le fait de me voir stone leur donne envie de me tuer, alors pour ne pas aller en prison, ils ont choisi le soft. Plus rien me donner, me laisser comme inexistante, et prétendre que quand je serais plus de ce monde,ce n'est pas leur faute.





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Parler de moi, de qui je suis, c'est complètement débile. Et vous savez pourquoi? Et bien, au fil du temps, pas besoin que je vous dise que j'ai un caractère bien trempé et dans le vocabulaire familier, on dit un caractère de m*rde mais bon, si vous voulez des détails, je vais vous en donner, par de problèmes mes amis! Bien que ça me fait ch*er car on dirait que je suis chez un Psy... Bon, on pourrait me décrire comme rebelle, irrespectueuse, stupide, et encore pleins d'adjectifs qui ont comme effet péjoratif. Mais, je ne me sens pas comme un démon sur terre. J'aime tout simplement faire ce que je veux, quand je veux, où je veux, sans raison particulière. Ma vie est mienne, je mérite de la contrôler. Manipulatrice parfois, j'aime faire ce qu'il faut pour arriver à mes fins. Etre actrice de ma vie, c'est bien moi ça. Dynamique, souvent stone, j'aime faire des blagues et rigoler pour un rien. Mon enfance m'a été enlevé par la drogue, souvent je ne sais pas pourquoi je fais certaine chose, mais c'est plus fort que moi. J'ai toujours été autonome, mes parents n'étaient pas là, alors à quoi bon écouter mon entourage avec leurs conseils à deux balles. Le seul bien que je puisse faire, c'est de protéger mes amis, drogués ou pas, et tout leur donner. Car je leur ai donné mon coeur. Généreuse? Mouais, c'est tout ce qu'il me reste de toute manière. Qu'on me le piétine encore plus, rien ne changera, personne ne le veut. Alors la drogue, c'est un bon moyen de se sentir désirer. J'ai conscience que j'agis pour me détruire, je sais que je ne suis qu'une droguée qui ne vaut surement rien, et j'ai juste besoin de savoir enfin surtout de montrer, que j'existe dans ce monde d'injustice.


      Mon physique? Depuis que je prends de la drogue, cela veut dire qu'à tout juste 13 ans, je ressemblais à une pauvre fille délabrée. Je n'ai pas changé. Je ne suis pas difficile, j'aime être décontractée et bien dans ma peau. Brune aux yeux verts, sourire sournois au coin, dans mon regarde de malice, tu ne peux résister à mon charme quoique désireux. Mince, enfin maigre surtout, je ne prends pas cinq légumes par jour ni cinq fruits. On invente ces slogans pour nous embeter dans nos envies alimentaires. Du controle de la société encore, mais moi, personne me controle. Je ne suis pas sportive, non, je préfère glander et fumer tout ce que je peux. D'un teint blafard, on me dit souvent que je ressemble à blanche neige -ou surtout à une zombie- qui est souvent stone. Quoi dire de plus? "Tu veux peut-être ma photo?" Au moins, je ne me tracasserai pas la tête pour te trouver des adjectifs sur comment me décrire physiquement. Tu me regardes et c'est bon non?


« This is my past ... »

Née à Chicago le 18 Janvier 1994 sous le nom de Camilya Tasha MCKingsgreen, j'étais la troisième enfant de l'une des familles les plus riches de la ville. Une grande soeur et un grand frère me précédaient. Ne vous imaginez pas une famille parfaite, car elle ne l'était pas. J'étais peut-être la cadette, mais loin d'être la préférée. Je pourrais dire que je n'ai jamais réellement eu une enfance. OK, j'exagère mais quand même. Nos parents ne s'occupaient pas de nous, ma maman c'était ma nourrice si vous voulez tout savoir, j'étais une innocente petite fille qui faisait toujours voeux à son anniversaire d'obtenir pour un seul instant une famille "normale". Mais ces stupides voeux ne se sont jamais réalisés, loin de là. Mes parents ,toujours absents, ne remarquaient pas qu'on existait. Trois gosses sont nés et tout ce qu'ils les préoccupent c'était leur foutus rendez-vous "importants". L'excuse débile pour aller faire la fête sans nous,oui... Tout ce qu'ils voulaient, c'était qu'on leur fiche la paix et qu'on ne leur fait pas honte, et pourtant, c'était tout le contraire...

Ma grande soeur se droguait, c'était devenu son hobbie préféré et seuls mon frère et moi le savions. Quand mes parents l'ont su, c'était la grosse catastrophe. Elle s'est fait complètement virée de chez nous, j'avais conscience que je ne la reverrai surement plus jamais et j'étais impuissante face à ce départ. Petite, on prend souvent nos aînés pour modèles mais malheureusement, les miens n'étaient pas à la hauteur de mes espérances. Heath,mon grand frère de dix ans était lui aussi tomber dans la drogue. Ma famille était-elle maudite par cette addiction? Je l'observais en cachette, je savais ce qu'il était en train de faire et pourtant, tout allait bien pour lui. Mais moi, quand j'ai commencé à vouloir faire pareil, juste pour savoir quel effet cela faisait, et bien, je n'en suis pas vraiment ressorti depuis. J'étais faible comparé à Heath. Mes études n'avaient aucun sens, je faisais l'école buissonnière ou bien, je réprimais toute obéissance. Ecouter des adultes vous faire la morale à plein temps, ce n'était plus mon intérêt, d'ailleurs, cela ne l'a jamais été. Beaucoup de fois, je me suis bagarrée, me suis fait expulsée de nombreuses écoles et aucune n'a échappé à mon insolence. J'étais celle que personne ne voulait, comme d'habitude... Mes parents ont découvert la raison de mon comportement,ce que j'ingurgitais,fumais, sniffais quotidiennement. Ce jour là, enfin, je me suis sentie existante.

Pendant un an, je suis partie dans un centre de désintoxication loin de Chicago. C'était un grand bol d'air frais pour moi, je me suis sentie entourée, soutenue et donc, j'ai appris à me sentir bien. Les drogues, c'était fini, on ne pouvait plus me qualifier comme toxico. Malheureusement, le bonheur n'est qu'éphémère. Rentrée dans ma ville natale, j'ai replongé, stupidement tentée par ce qui fait ma faiblesse. Mes parents, sachant que j'étais bien, m'ont vite délaissé, et seule, j'ai du revenir à la réalité, ce que je n'ai pu réussir. Mon sérieux et comportement ne s'améliorèrent guère au fil du temps, j'ai donc décidé d'arrêter tout bonnement le massacre. Je ne sais quoi faire de ma vie, je me disais que mon envie me guidera où je veux, et pour l'instant, c'était vers la drogue. Heath a remarqué que j'avais replongé, il me menaca de tout révéler à nos parents. J'aurais pu avoir le courage de me reprendre, mais je voulais qu'ils me prêtent la même attention dans cette situation. Mais cette fois ci, j'étais vraiment seule. Mes parents en avaient marre, ils m'ont coupé les vivres et aujourd'hui, à 17 ans, je suis une sans domicile fixe, toxico, solitaire,survivant dans les rues de Chicago. Heath n'a rien pu faire, n'a voulu rien faire.

Ma relation avec Heath n'est pas la plus parfaite depuis le décès de notre grande soeur. Elle avait dépassé ses limites niveau drogue ce qui a lui a provoqué une overdose. J'ai ressenti alors une douleur au niveau de la poitrine, ma soeur ne faisait plus parti de ce monde. Toute la famille était attristée, mais personne ne changea.Enfin presque... Heath a arrêté ses bêtises, mais je le répète, il est tellement plus fort que moi. Je pense que celui-ci m'en veut de ne pas arrêter la drogue, mais la tentation est bien trop forte. J'aimais ma soeur oui,je ne voudrais pas finir comme elle, mais ma destinée est surement la même. Ce que je ne peux supporter, c'est mon frère, m'en voulant alors qu'il peut m'aider. D'ailleurs, je lui rends souvent visite à son club pour lui demander de l'argent, l'embêter un peu. Je me fais souvent rejeter, mais toutes ces demandes auprès de lui n'est qu'un prétexte pour le voir, garder contact. Au fond, je prie pour qu'il me sorte de ce monde mais malheureusement, il me déteste et je suis seule. C'était mon modèle, mon frère; il a réussi à s'en sortir, et moi pas.

Désormais, je vis avec des toxicos, tous différents, d'appartement délabrés au quartier chaud de la ville. Plus rien ne me fais peur. Mon but dans la vie? Survivre et me payer toute drogue. Et pour cela, je suis prête à faire n'importe quoi. Passant par des négociations au sexe, je suis une poupée ambulante et misérable dans ce monde merveilleux qui n'est pas celui d'Alice.




Moi c'est « Aimée »


Age : 16 ans
Avatar : Kaya Scodelario
Pays : France
Crédits des créations utilisées : Tumblr
Comment as-tu connu le forum ? Top-site
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Très beau design, accueil chaleureux
Code du règlement : Validé par Heath
Mot de la fin : Allons nous défoncer ensemble !!! Je ne prends pas de refus !



Dernière édition par Camilya T.McKingsgreen le Lun 18 Avr 2011 - 12:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:05

Bienvenue sur le forum
& merci pour ton inscription (x99999999999999 pour avoir prit mon scénario Heart )

Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions, tu as le droit de me harceler par mp *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:07

Merciii !!!! J'ai adoré ton scénario Heart
Et oui, je vais t'harceler par MP!! Computer
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:37

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions le staff est là pour toi Wink Amuse-toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:02

Merci de l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:34

Bienvenue sur le forum futur belle soeur *sors*

Et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:50

Ahaha, faut que je me renseigne sur les relations ici Ange
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:36

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Wink
PS : Je suis le frère de la belle Isobel Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:14

Merci pour l'accueil & pour l'information :p
Ca va rentrer plus vite si vous m'aidez Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:16

Je me ferais un plaisir de t'aider jolie Camilya Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:25

Humm, j'accepte avec plaisir ton aide CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish 623351
Qui aurait le courage de refuser de toute manière?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:34

Tu n'as pas tort, ton grand frère me fou les chocottes de toute façon xD
Donc je serais bien avec toi (a) Mdr
Quoiqu'il en soit super choix de scénar Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:35

S. Dimitri McLaaFertie a écrit:
Tu n'as pas tort, ton grand frère me fou les chocottes de toute façon xD

Ca fait plaisir à mon ego ça Mouarfarfarfarf 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:37

J'adore te faire plaisir Razz xD
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:10

AHAH, je me sens tout à coup surprotégée -ou pas- mais quoi qu'il en soit ; MERCI :)
Je sens qu'on va s'amuser entre familles x)
Bon, vite je vais finir ma fiche Crazy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:00

KAYAAAAAAAAA *o*
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fichette! :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:30

Bienvenue parmi nous ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:41

Merci à vous deux; vous êtes choux ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:49

J'arrive, je cours, je vooooooooooooleuuuuuuuuuuuh
Me voili me voilou !

Alors ma foi, tout me semble bon, même très bon concernant le caractère !! Certes l'histoire n'est pas ultra détaillée ais je pense que le fait que ma fiche ne soit pas terminée, n'aide pas forcément. C'est donc avec plaisir que je te valide petite soeur *-*

Pour éviter que tu ne te perde avec tes débuts sur le fo, voici ce que tu dois faire à présent que tu es validée :
1- recenser ton avatar (dans le bon sujet et avec le bon code ^^)
2- ouvrir tes demandes de liens et de rps et faire les demandes générales (logement, télécommunication entre autres si tu le veux)
3- commencer le rp (ben ouais c'le but d'un rpg mouarf arf arf)
4- nous faire de la pub si tu le peux et si tu es sur Bazzart et / ou PRD, poster à la suite de nos fiches pubs pour les faire remonter.
5- te recenser (pour éviter les suppressions accidentelles)

Voili voilou à présent je te souhaite un très bon jeu parmi nous ! Et si t'as des questions, le staff est toujours là pour toi ^^

& n'hésite pas à participer aux mini intrigues et / ou chasse aux oeufs (cf partie annonces) =)

Bon je me tais O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:56

Mercii ! Very Happy Happy
Je vais tout faire de suite !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:32

Membre supprimé, fiche déplacée : )
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish   CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Camilya Tasha McKingsGreen • You make me wanna die.
» Scenario de Mr McKingsGreen
» The family stories ... ♣ Elisabeth M. McKingsGreen
» When he meet her / Camilya
» CAMILYA • Play with fire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-