AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 CAMILYA • Taste me, drink my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:37

Vanillé ; ah ouais, quand même ! XD
Bah écoute pour le rp, peu importe. Je peux le faire, mais je pense que ce sera d'ici demain. Là, je commence sérieusement à être fatiguée. uu' Donc, si tu as le temps, tu peux... Dans le cas contraire, j'ouvre demain. =)

Arizona ; j'aime bien ton idée. Et personnellement, je pencherais vers le scénario positif pour le moment. Camilya pourrait garder le secret. Après tout, elle sait ce que c'est, elle sait aussi à quel point il est difficile de le cacher aux gens. Et elle connait également le rejet à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:44

Super. Du coup, on en reste là ou on peaufine?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:54

Euh ce soir je ne pense pas avoir le temps au pire si j'ai le temps je le fais et t'enverrai un mp (: Sinon demain ben tu le feras on se tiens au courant (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:09

Arizona ; j'pense qu'on peut voir une évolution via un rp, non ?

Vanillé ; on fait comme ça. *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:35

Pourquoi pas oui :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:07

Camilya T. McKingsGreen a écrit:
Summer : Parfait, on fait comme ça. Wink Je t'ajouterais également ! Very Happy

Stew : J'aime beaucoup ton idée ! Ça rend vraiment bien et ça risque d'être amusant à jouer cette relation conflictuelle. ^^ De là, si nous faisons en sorte que cette "rencontre" a déjà eu lieu, on pourrait dire qu'à présent, Cami éprouve une certaine rancune envers Stew puisqu'elle n'apprécie pas tant le fait qu'il soit parti comme ça.

Enfin, je suis pas très clair, je crois. oÔ

Ah si si c'est très clair et puis Stew lui va se foutre de la gueule de Camilya à chaque fois qu'il va la voir dans les rues etc...
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:54

Yes, c'est parfait, on fait comme ça. *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:53

Je veux et exige un lien la droguée '-' Tu as besoin de quoi? '-'
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:27

Wo, va falloir que je mette ma fiche à jour. /sbaaf/

Puisque tu exiges... *-* Alors, ce dont j'ai besoin... Je dirais un peu tout (je sais, c'est vague oO). Mais genre, comme des amis, personnes proches... ou même des ennemis éè (aime pas les ennemis *out*). Bref, truc dans le genre. *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:48

Hummmmm avec ton caractère et ta folie ? Positif x) Un mec aurait pu en vouloir a Cam lorsqu'elle dormait dehors ? Soà passant par là l'aurait "sauvé" en tuant le type devant elle ? *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:13

T'es barge, j'aime ça. :O
Même si c'est farfelu, j'aime bien... (justement vu que c'est farfelu, j'aime bien /sbaaf/)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:33

je sais je sais que t'aime ça (a) Bah écoute, un autre sdf qui aurait pu vouloir lui chiper sa couverture :O c'est courant *sors* Et Soà aimant tuer elle n'a pas réfléchis '-' comment réagirait Cam ? x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:15

Euhm, je pense qu'au départ, elle serait carrément sous le choc. :O Du genre, elle sait plus parler et tout. XD
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:17

Ouais normale l'autre a dégommé quelqu'un devant elle x) '-' Hummmmmmmm Je vois bien Soà engager la conversation et lui demander si elle a une idée d'ou déposer le corps *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 14:02

*-* Totalement à jeter la fille. *out* J'adore. XD
Et je pense que la réponse de Cam serait du genre... Rien à foutre du corps, on se casse & vite. *sbaaf* Bah ça va, le cadavre d'un clodo, c'est commun ici. /sors/
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Théophile A. McLaafertie



Théophile A. McLaafertie


✗ Capotes usagées : 67
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:27

Serais-tu interessée ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:30

Bien sûr. S\'il to plait
Tu as une idée de base ou on voit ça ensemble ? x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Théophile A. McLaafertie



Théophile A. McLaafertie


✗ Capotes usagées : 67
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:02

Depuis ce jour où ils ont pris un rail de coke ensemble, ils aiment bien errer ensemble, discuter de toute cette connerie d'humanité, boire, et coucher ensemble. Des vrais amis de dépravations... Voilà mon idée chérie :) Tu en as d'autres ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:58

Han non, ton idée me convient très bien. ♥ J'aime. *-*
Par contre, je te mpotte pour ajouter quelques petits trucs et voir ensemble si ça passe ou pas. (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:23

Entre serveuse on se sert les coudes non ? Un petit lien te tenterait-il ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:44

Bien sûr ! x) Nous partons donc sur quelque chose de positif, ce qui sera plus sympa. (a) Façon, Cami accepte tout et tout le monde. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:52

Ok ^^ tu pourrais me décrire en trois ou quatre ligne ton personnage, histoire que je vois ce que ça peut donner ?
Ou alors, aurais-tu besoin de quelqu'un ou quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:39

Alors... Cam est une droguée depuis quelques années. Elle est la dernière de la fratrie McKingsGreen. Sa sœur ainée est morte, ne lui reste plus que Heath qui ne l'accepte pas étant donné qu'elle se came. (a) Du coup, il est toujours méchant. :arrow: Elle enchaine les petits boulots, serveuse, strip-teaseuse, allant même jusqu'à se prostituée pour avoir un peu de thunes. Habituellement, elle vit dans un appartement avec d'autres camés, à moins que quelqu'un l'héberge pour la nuit. Hum quoi d'autres ? Niveau caractère, elle est malgré tout assez gentille, même si elle fait trop souvent preuve d'ironie lorsqu'elle parle aux gens. x)
Après, pour les recherches, c'est un peu de tout. (a) Des amies, des connaissances, une amie proche etc... x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:06

Et bien pour tout te dire je n'ai aucune idée de lien... Tu voudrais un lien avec la serveuse ou la tueuse au fait ? --'
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:59

Pourquoi pas avec la tueuse. x) Cam vit essentiellement la nuit aussi, donc cela aurait été une rencontre nocturne. x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILYA • Taste me, drink my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc
» When he meet her / Camilya
» CAMILYA • Play with fire.
» Camilya Tasha McKingsGreen • You make me wanna die.
» CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Demandes de liens-