AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 John Apollon Berkeley [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:03

Ian ! Lit
Je m'étais jurée d'interpréter que Ian mais j'ai eu un si gros coup de cœur pour le forum que j'y ai renoncé!
Merci beaucoup, contente qu'il te plaise, et bien évidement, nous aurons un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

John Apollon Berkeley [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:20

Ils nous faudra un autre lien avec mon DC Elisa S\'il to plait Allez je ne flood plus sur ta fiche et je te laisse la terminer tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:21

Ho ne t'inquiète pas, j'ai réservé le nombre de pages qu'il me fallait pour ma fiche, et comme je suis bavarde... et ça ne me freine pas dans ma rédaction, je suis déjà accro à mon personnage et je prend tellement de plaisir à rédiger ma fiche, que ça ne me ralentira pas!

Mais t'as raison, il ne faudrait pas se faire taper sur les doigts par le staffounet dès le début Wink Ce serait moche!

Je te réserve un lien avec les deux alors ♥️

FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:30

J'aime ta fiche *-*

Tout est ok pour moi ! Tu es donc validé ! Bienvenue sur Closer To The Edge ! Tu peux a présent recenser ton avatar, faire tes fiches de liens et RP, voter un maximum pour les top site et faire un max de pub pour le forum Very Happy

si tu es sur PRD Et Bazzart n'hésite pas a poster sur nos topic pub ! (:


Amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:35

Merciiii je suis trop contente d'être validée ♥️

Pour le TOP SITE je votais déjà et concernant la fiche de pub sur PRD, je la trouve pas, j'ai déjà voulu aller y poster, mais je dois être bigleuse^^ Elle se trouve dans les forums City?

Je vais aller faire tout le topo ainsi que mes scénarios d'amour ♥️

T'inquiète, je compte bien m'amuser Wink=
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

John Apollon Berkeley [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:35

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








John Apollon Berkeley [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

John Apollon Berkeley [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...
» Arizona ❥ ❝ the smile is the beautiful lies ❞ [Terminée]
» Krystal Berkeley ♣ My time is Here
» Cam' // Eteinds la mèche de ton tampon ma grande tu t'enflammes (TERMINEE)
» Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-