AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Krystal Berkeley ♣ My time is Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:59


Krystal BERKELEY


Date & Lieu de naissance : 13 Décembre 1994
Métier : Lycéenne
Groupe : Ceux qui sont sans problème
Statut familiale :En couple avec Lestat J. Grace
Statut sociale :Pauvre, mais entretenue par sa belle mère qui est une femme riche.





    « Who I am ? »





« How I am ? »


    Ce n'est pas évident de se décrire soi même mais d'un autre côté qui nous connais mieux. Il faut juste savoir parler de soi sans se tromper. On aurait pu penser que la mort de me mère m'aurait rendue froide et distante. Au contraire malgré les aléas de la vie je suis restée quelqu'un de tendre, totalement apte à aimer, à ressentir de la compassion, capable de comprendre les autres et de toujours venir en aide, malgré ce que je ressentais ou vivais. Après tout le bonheur n'est réel que s'il est partagé, il faut savourer la joie d'être en vie, la joie d'être au monde. Je suis quelqu'un de naturellement joyeuse, qui aime rire et sourire, profiter de chaque instant. Et qu'est ce qui peut rendre la vie plus belle que d'être amoureuse ? C'est la meilleure chose qui peut arriver dans la vie, l'amour rend les choses si belles. C'est trouver en nous la vraie plénitude. Je vis un véritable conte de fées. Malgré tous ces beaux mots d'amour et ces belles paroles j'essaie de rester sur mes gardes, je suis très naïve, je crois tout et n'importe quoi. Je sais que ca pourrait me causer des problèmes, surement trop gentille je suis influençable. Comment savoir qui se sert de moi alors ? Je veux juste croire en la bonté de l'homme, mais aujourd'hui notre monde est dangereux et les gens encore plus, raison de plus de garder certain secret pour moi, comme l'identité de mon petit-ami...


      Se décrire physiquement ce n'est pas évident non plus, il faut savoir être juste, ne pas être trop prétentieux ni trop, modeste. Je suis une jeune fille d'une taille normale, je ne suis pas très grande. J'ai toujours essayé de faire attention à ma ligne, mais je suis quelqu'un de menue naturellement, on ne peut rien contre la nature. J'ai tout de même des formes généreuse là où il faut. J'ai une peau très pâle, un peu comme du marbre. Un visage angélique, de grands yeux bleu qui en disent beaucoup, des lèvres roses. Un visage orné de longs cheveux châtains, que j'aime laisser détachés et légèrement bouclés. Maintenant que je suis presque une femme j'essaie de faire des efforts vestimentaires, de me mettre en valeur, mais en restant raisonnable mon père ne me laisserait pas sortir si j'étais habillée de manière trop vulgaire. Je suis juste une jeune fille en phase avec son époque.


« This is my past ... »

Tous les contes de fées commencent par Il était une fois, je ne sais pas si mon Histoire peut commencer par Il était une fois, je ne sais pas si mon Histoire est un conte de fées.

Ma naissance est peut-être dû à un accident, après tout mes parents avaient à peine dix-huit ans, mais de toute ma vie je n'ai jamais ressenti qu'ils me considéraient comme un accident, comme un poids. Ils m'ont aimés de tout leur cœur et m'ont donné tout l'amour dont j'avais besoin, je n'aurais jamais rêvée meilleurs parents. Mais il parait qu'on a pas le droit d'être heureux trop longtemps, ca provoque la jalousie...

Nous vivions dans une ville magnifique, dans un état superbe, notre vie était juste super. Je venais d'avoir sept ans et mon père m'avait enfin permis d'aller dormir chez mon amie Mary, j'étais surexcitée et heureuse. Main dans la main, je marchais dans les rues de ma ville avec mon père qui m'emmenait chez mon amie, il me déposa chez elle après un dernier baiser et un dernier câlin, je voyais dans ses yeux qu'il était un peu triste de me laisser, mais moi j'étais heureuse. Je ne me doutais pas que cette nuit qui devait être merveilleuse allait être la pire de ma vie. Le matin quand il fut l'heure que mon père vienne me chercher, personne. Je restais les yeux rivés sur l'horloge et après une heure il arriva enfin. Il m'avait manqué mais quand je vit ses yeux, son visage. Qu'est ce qu'il s'était passé ? Il avait pleuré, je le voyais. Je ne dit rien, je me contentais de le serrer dans mes bras. Plus tard, il m'expliqua avec difficulté que ma mère était morte, elle avait un cancer et cette nuit elle était partie. On était plus que tout les deux...

Soudain la vie fut très très différente, mon père avait changé, notre relation n'était plus la même. Le changement fut tel qu'on déménagea à Chicago. Cette ville tellement différente de ma Caroline du Sud. Une nouvelle vie risquait de commencer.

Le changement commença quand mon père rencontra Maureen, une nouvelle femme qui ressemblait tant à ma mère... Directement je m'attacha à cette femme, elle était vraiment une deuxième mère pour moi. Ma meilleure amie, ma confidente, elle prenait soin de moi autant physiquement, psychologiquement que financièrement. Mon père ne travaillait pas et il vivait au crochet de Maureen. Plus le temps passait et plus j'avais l'impression que l'on s'éloignait, je ne le comprenais plus je crois. Et maintenant j'étais une jeune fille de dix-sept ans et j'avais besoin de mon père malgré tout et un fossé se creusait de plus en plus entre nous, nos secrets nous séparaient. Il ne savait pas tout de moi et pour lui je restais sa petite fille innocente mais j'avais changée, j'avais grandie, j'avais dix-sept ans. Comment lui dire que j'avais un petit ami de dix ans de plus de moi? Je ne pouvais pas le lui dire, jamais. Mais je pensais le dire à Maureen, je meurs d'envie de lui faire partager mon secret. De tout lui raconter, combien je suis heureuse, comme c'est magique d'aimer.

Le destin peut nous jouer parfois des mauvais tours et depuis longtemps les événements ne m'avait pas été favorables, mais rencontrer Lestat était la meilleure chose qui me soit arrivé depuis une éternité. Nous nous étions rencontrés par hasard, totalement par hasard. L'accident banal, je marchais dans la rue le nez plongé dans un livre et il me percuta, classique. Mais c'était la première fois que je ressentais cela, quand il me parlait j'étais hypnotisée, dans ses yeux j'étais différente. Il me disait des choses qu'on ne m'avait dites auparavant, dans son regard j'existais et ca c'était merveilleux. Il n'eut pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour que je tombe totalement amoureuse de lui, totalement romantique et naïve je buvait ses paroles. Je me sentais tellement bien avec lui et je l'aimais tellement que je me moquais de nos dix ans de différence. Je n'ai jamais regrettée ma décision, il me rend totalement heureuse. On doit seulement se voir en cachette à cause de mon père, au début c'était amusant mais ca devient pesant.

Qu'adviendra t-il de moi si mon père venait à l'apprendre? J'ai peur mais j'aime tellement Lestat, je ne peux être séparé de lui...




Moi c'est « Pseudo »


Age :18 ans
Avatar : Michelle Trachtenberg
Pays :France
Crédits des créations utilisées :
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat ( Remember the past)
Qu'en penses-tu ? Suggestions ?Il a l'air génial, hâte de pouvoir rp
Code du règlement : Edité par John * original *
Mot de la fin :Just have fun Very Happy



Dernière édition par Krystal Berkeley C. le Mer 15 Juin 2011 - 7:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:02

Bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour ton inscription =D
Michelle Heart

Juste une question : Berkeley est son nom de famille ou non ? Parce qu'il faut que nom apparaisse dans le pseudo obligatoirement.

A part ça bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, le staff est là pour y répondre *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:18

Coucou ma belle, je suis plus qu'heureuse de te voir inscrite!
Je te souhaite beaucoup de courage pour ta fiche et j'ai vraiment hâte de la lire!

Concernant le pseudo c'est Krystal (prénom) Berkeley (1nom de famille, celui de son père) Campbell (2ème nom de famille de sa mère défunte). Je sais que c'est particulier et peu vu sur les forums Wink

Je me suis permise de répondre * sifflote *

PS: ton avatar de Michelle est trop beau, je craque Wink

Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:20

Bienvenue parmi nous ! S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:23

XD pas de souci John et c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:25

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche le staff est là si besoin *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:28

Merci à tous Pom Pom
Par contre je suis en pleine révisions du bac, je vais essayer de finir ma fiche à temps mais je ne promets rien...
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:31

Aucun souci on peut comprendre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:56

Il y a pas de soucis pour moi non plus, le BAC avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:52

Merde pour ton BAC : )
Et bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:59

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription ! Very Happy bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Wink Très bon choix d'avatar Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:20

Bienvenue parmi nous ! Lèche
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:25

Michellllllllllle *o*
Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche. Et si tu as la moindre question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:11

Je pense avoir terminé Very Happy
S'il manque quelque chose dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:17

Je laisse John lire ta fiche et te dire ce qui va ou ne va pas, voir même te valider =D
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:30

Hey! Merci d'avoir pris le temps de faire ta fiche malgré tes révisions, ça prouve que tu as vraiment de l'intérêt pour Krystal et pour le forum, c'est super ♥️

Ta fiche est très bien, tu me semble avoir bien compris le personnage mais je ne serais pas trop exigeante en te demandant de rajouter quelques lignes concernant Lestat? Ta rencontre avec lui, petite anecdote de votre quotidien, rien ne figure dans les scénarios, je te laisse voir votre relation et l'imaginer comme bon te semble. mais pour un futur Lestat, je pense que ça lui ferait plaisir et que ça l'aiderait pour sa fiche d'avoir quelques renseignements le concernant Wink Je ne te demande pas d'écrire un pavé, tu as totalement respecté le nombre de lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:59

Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour la suite de ta fiche. :Gogole:
Et aussi merde pour ton bac. (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:37

Bienvenue sur le forum *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 8:45

Et voilà, j'ai rajouté quelques petites choses. J'espère que ca ira Wink

Encore merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 8:53

Encore une fois, on attend l'avis de John, histoire d'être bien sûrs que c'est ce qu'il attend.

Merci d'être patiente en tout cas Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:31

Tout est presque parfait, il manque plus qu'à trouver le code qui n'est pas le bon et je te validerais Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:29

Et voilà modifié Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:46

Nickel, je viens de valider ton code! Et maintenant, je te valide officiellement!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ICI.

Je te conseille ensuite d'aller faire un tour dans cette partie afin d'effectuer des fiches et demandes de liens, rps, logement etc. Ensuite, il ne te reste plus qu'à nous rejoindre sur le flood mais également à rp à volonté :)


Pour aider le forum, n'hésite pas à aller voter sur les tops sites (il y a une annonce pour, ou alors tu les verra sur la page d'accueil) , à faire de la pub, et si tu en as la possibilité : poster sur la fiche pub sur bazzart et / ou PRD.

Amuse toi bien parmi nous, et n'hésite pas en cas de question Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Krystal Berkeley ♣ My time is Here Empty
MessageSujet: Re: Krystal Berkeley ♣ My time is Here   Krystal Berkeley ♣ My time is Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krystal Berkeley ♣ My time is Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» John Apollon Berkeley [fiche terminée]
» Can you imagine a time when the truth ran free ?
» Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-