AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:49


Carl John HYDE


Date & Lieu de naissance : 19 juillet à New-York
Métier : Ancien tueur à gage , gardien de sécurité redevenu tueur ( :
Groupe : Les personnes dangereuses
Statut familiale : mère morte, père mort, sœur disparue, la belle vie de famille quoi !
Statut sociale : Célibataire





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Caractère du personnage en 25 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
    × déterminé × courageux × infatigable × à l’écoute × colérique × impulsif × solitaire × violent ×

    Je crois que je suis une personne compliquée et je n’ai pas réellement peur de le dire. Je n’aime pas ma vie mais je ne suis pas du genre à me plaindre. J’ai toujours été libre d’agir de la manière que je le voulais et j’ai décidé de tuer. La plupart du temps j’ai toujours évité de tueur des femmes et des enfants, plutôt des êtres comme moi. Je suis un criminel, je mérite autant de mourir que ses personnes. Toutefois je ne suis pas mort, je n’ai jamais été arrêté ni même inculpé pour quoi que ce soit. J’ai vécu des choses horribles mais je ne m’apitoie pas sur mon sort. Je crois qu’une personne est capable de changer sa façon de vivre et c’est précisément ce que j’ai choisi de faire. Je suis un être profondément impulsif, mais ma violence et ma colère s’est transformée avec le temps. Si je n’ai pas une arme dans les mains, je peux facilement l’évacuer autrement. Je ne suis qu’un parfait imbécile, un idiot qui a tenté de changer de vie de façon peu satisfaisante. Un tueur restera toujours un tueur. C’est ce que l’on m’a répété toute ma vie. Maintenant, je commence à le croire…


      Physique du personnage en 20 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
      Je suis un homme présentable. J’ai trente-sept ans et j’ai tout un passé derrière moi alors je crois que pour mon âge et mon statut je ne suis pas trop mal. Je ne suis pas le genre d’homme qui se trouve réellement beau et attirant. J’ai l’impression d’être ordinaire quoi. L’on m’a déjà dit une fois que je suis beaucoup plus beau lorsque je souris. Peut-être sauf que je n’ai que très rarement l’occasion de le faire. J’ai un sale caractère et les gens s’en rendent compte au premier coup d’œil. J’ai le visage fermé, l’on n’a pas réellement envi de me faire un calin lorsque l’on me croise dans la rue, vous comprenez ? J’ai les cheveux bruns et les yeux bleu/vert sombre. Je suis de grandeur moyenne mais j’ai une bonne carrure et j’impose rapidement le respect ou la crainte. Toutefois, ceux qui parviennent à voir plus loin trouvent généralement autre chose dessous ce masque de colère et d’impulsivité.


« This is my past ... »

Mon enfance sordide

-Carl, va chercher ta sœur, elle doit être avec la fillette du voisin.

Je n’ai jamais eu le temps de prévenir ma sœur pour le souper et c’est aussi bien comme cela. Lorsque j’ai ouvert la porte de notre maison dans le New-Jersey, des hommes m’ont bousculé si violement que je suis tombé sur le sol. Je me souviens très parfaitement d’eux, peut-être parce que je leurs ressemble aujourd’hui. Sombre, visage fermé, arme à la main. Ils n’étaient pas venus prendre le thé. J’ai grandis dans une famille très pauvre. Si pauvre que je pouvait entendre ma mère pleurer et prier le soir. Nous étions très croyant. À chaque dimanche nous devions nous rendre à l’église. Je détestais cela, mais c’était certainement le seul jour ou je pouvais voir ma mère sourire. Puis tout a soudainement changé. Un soir, mon père est revenu à la maison avec des cadeaux pour ma sœur et moi. C’était la première fois que nous recevions quelque chose. Je n’ai pas compris à l’époque pourquoi ma mère ne souriait pas ; maintenant je sais. Je l’ai su lorsque ses hommes sont entrés chez nous. Ils se sont dirigés vers mes parents et ils ont agrippés ma mère avant de la projeter fortement sur le sol. Je me souviens que je me suis relevé pour aller la rejoindre. Ils ne s’occupaient déjà plus d’elle et discutaient avec mon père en le pointant de leur arme. Ma mère n’a pas perdu de temps, elle m’a prit par le bras et elle s’est dirigée rapidement vers le sous-sol de notre maison. C’est à partir de cet instant que mon esprit c’est embrouillé. Je ne me souviens pas de la suite des évènements, bien que j’ai tout vu. Un homme nous a vu et nous a rejoint. Il s’est moqué de la tentative vaine de ma mère puis lui a arraché ses vêtements. J’ai voulu me battre contre lui mais il m’a assommé et envoyé par terre. Malgré tout, j’étais assez conscient malheureusement pour assister au viol de ma mère ainsi qu’à son meurtre. Cet homme aurait dû me tuer, mais il ne l’a pas fait. Il a plutôt entreprit ce que ma mère voulait faire ; il m’a enfermé dans une pièce, une sorte d’abri contre les catastrophes, un truc très fermé. Il m’a jeté là. J’y suis resté deux jours, sans nourriture et sans lumière. Lorsqu’on m’a sortit de là mes parents étaient morts, j’ai été placé dans une famille d’accueil avec ma sœur quelques semaines plus tard. Si elle n’avait rien vu, moi je n’étais plus la même personne.

Le coté sombre de la folie

Plus je vieillissais, plus je me faisais absent dans ma nouvelle famille. Je devenais un sale voyou. Un gamin qui passait le plus clair de son temps dans les rues qu’à l’école. J’ai toutefois terminé mes études. J’ai toujours détesté les ignorants et les imbéciles. Bien que j’en sois un moi même, puisque la vengeance est stupide. J’étais embrouillé, je ne voulais qu’une seule chose, tuer, tuer ceux qui avaient détruit ma vie. J’aurais pu devenir quelqu’un de bien, prendre soin de ma sœur et faire une belle carrière. Mais personne n’a cherché à me remettre sur le droit chemin, et puis, aurais-je entendu ? J’avais dix-sept ans lorsque j’ai retrouvé l’assassin de mes parents et que je lui ai tiré une balle dans la tête. Dans le milieu du crime, j’avais droit à ma vengeance. Ils auraient du me tuer ce soir là. J’étais entré dans un tourbillon qui me dépassait, le meurtre, la colère. J’étais devenu officiellement un criminel. Les années on passées, en vieillissant j’ai été remarqué par un homme qui m’a proposé une liaison d’affaire. Nous sommes devenus associés et redoutables. Des tueurs à gage. Je ne me souciais plus de rien, surtout pas de savoir si ce que je faisais était identique à ce qu’on m’a fait. J’avais quelques principes. Je ne tuais que des hommes seuls. Au départ. Des erreurs ont été commises et j’ai parfois eu à tuer des gosses ou des femmes. Je ne suis pas moins un salaud qu’un autre.

Un changement, au féminin.

Un jour, j’ai rencontré une femme qui a chamboulé ma vie. Sara. Belle, intelligente, je croyais qu’elle était mon âme sœur. Quelques mois après notre rencontre je l’ai demandée en mariage. Avec elle, je voulais repartir à zéro, recommencer ma vie loin du crime. Je ne savais évidemment pas que le crime, c’était-t-elle. Je me suis fais avoir comme un débutant. Lors de notre lune de miel, elle m’a drogué. Je ne suis pas resté endormi bien longtemps, elle ne devait pas très bien connaître les bonnes doses. Lorsque je me suis réveillé, je l’ai trouvée, dans la cuisine avec mon arme à feu. S’apprêtant visiblement à venir me tuer. Surprise, elle m’a tirée dessus, m’envoyant par terre. J’étais faible, embrouillé, et elle venait de me tirer avec mon arme. Si il y a bien quelque chose d’humiliant pour un tueur, c’est de ce faire tuer avec sa propre arme. Elle s’est approchée de moi. Quelque chose avait changé dans son regard. Je n’y voyais plus ma femme… Je voyais uniquement une tueuse, une fille qui n’avait rien à perdre. Je lui ai demandé, pourquoi. Elle m’a expliqué qu’elle travaillait pour un tueur qui n’aime pas mon associé. Mais qu’il fallait m’éliminer moi, avant de l’atteindre lui. Elle m’a dit qu’elle ne m’a jamais aimé. Qu’elle se prostituait et que je n’avais rien remarquer. Que je n’étais qu’un sombre imbécile et qu’elle comptait me tuer. J’étais si embrouillé et perdu que j’en venais à croire qu’elle était également droguée. Ma réaction la fit rire et elle me tira dessus une nouvelle fois. Je devais me reprendre, sinon j’allais mourir ici, dans cette chambre d’hôtel. Elle s’est approchée de moi et rapidement j’en ai profité pour la frapper et l’envoyer sur le sol près de moi. Elle s’est alors mise à pleurnicher, me racontant qu’elle ne comprenait pas ce qui se passait. J’ai peut-être parfois l’air d’un imbécile, mais vous êtes loin du compte. Ce soir là, j’ai agit comme un ignorant. J’ai cru cette salope qui a bien failli m’envoyer en enfer. J’ai cru qu’elle était peut-être droguée, qu’elle agissait contre son gré, tout pour me convaincre que ce n’était pas celle que j’aimais tant qui était en train de me saigner comme un porc. Lorsque j’ai baissé ma garde, elle en a profité pour atteindre un bout de miroir qui s’est brisé lors de ma chute. Lorsque je l’ai prise contre moi, elle s’est mise à me lacérer violement le dos. Ce fut comme une décharge électrique. La première chose que j’ai eue en main fut une bouteille de champagne que nous avions vidé ensemble que j’ai abattit sur sa tête à plusieurs reprises. Jusqu’à ce qu’elle ne bouge plus du tout…

Retour à la case départ, sans passer go, sans réclamer deux-cent.

J’avais tué ma femme.
Je me suis retrouvé à l’hôpital durant des jours, puis j’ai repris mon boulot. Toutefois, ma vie n’est pas redevenue comme avant, j’étais amer. Je ne pouvais pas continuer ainsi. J’ai emménagé dans une autre ville, un petit quartier. C’était étrange pour moi de vivre ainsi, sans tuer, sans être une personne immorale. J’ai ensuite postulé pour un emploi de gardien de sécurité à Chicago. Un truc bien banal, avec ma carrure je n’ai pas eu trop de mal à me faire engager. Le genre de boulot où je suis souvent seul. Parfait pour moi quoi. Toutefois, mon passé m’a rapidement rattrapé. Je ne sais pas exactement encore ce qui s’est passé. Un homme a essayé de me tuer alors je lui ai troué la tête en premier. Il était hors de question que je fasse affaire avec les flics. Je me suis débrouillé pour me débarrasser de lui. Comme dans le bon vieux temps. Je me suis rendu compte d’une chose ; Je suis un tueur et je vais l’être toute ma vie. Qu’importe ma volonté de changer. Alors je me demande si cela vaut la peine de simplement essayer…




Moi c'est « Carl »


Age : 20 ans
Avatar : Russell Crowe
Pays : Canada
Crédits des créations utilisées : moi
Comment as-tu connu le forum ? PRD
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Il est superbe, j’adore
Code du règlement : Le prostituée valide et sors x)
Mot de la fin : Enjoy !





Dernière édition par Carl J. Hyde le Lun 9 Mai 2011 - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:03

ANNNNNNH un tueur à gages Heart

Bienvenue sur CTTE & merci de ton inscription (: Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre questions, n'hésite pas Wink
Amuse-toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:14

Bienvenue sur le forum *-*

Super bon choix d'avatar :O Et si tu as un quelconque souci le staff est là *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:17

Merci de l'accueil!
Mais HOP, je crois que c'est complet (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:22

Je m'occupe de ta fiche :)

Par contre ton code il faut que tu réponde a la phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:24

Oups, voilà

Oh Isobel, tu es une prostituée ... Carl va VRAIMENT t'apprécier dans ce cas ... Sbaff
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:26

HAN :O Pourquoi ? Tu les tue ??? Ou tu .... Fais tes affaires avec ? x)

Je valide ton code :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:32

Il serait plutôt du genre à les tuer ... Mais c'est plus compliqué que ça mdr il va nous falloir une rencontre c'est obligé!

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:35

Bon dieu.... Pauvre Isobel déjà qu'un Nécrophile cherche a la tuer x))) Elle va finir par se camisoler x) Et Heath va te tuer x)

Bref, j'ai lu ta fiche, pas cool ta vie ... En plus ta femme une pute qui t'arnaque bien profond -pour pas dire d'autre mot- x) Brefouille, pour moi tout est bon. Tu es donc validé !

Bienvenue sur closer To the edge ! Tu peux a présent recenser ton avatar, faire tes fiches de liens et de topics, tu peux voter un maximum de fois pour les tops site et faire un max de pub pour le forum :) si tu es sur PRD et bazzart n'hésite pas a poster dans nos topics de pub :)

Et bon jeux parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:38

Merci (: parfait je fais tout ça!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:44

Bienvenue sur le forum (=
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:49

Russel Crowe que j'aime cet acteur S\'il to plait S\'il to plait
Excellent choix d'avatar pas assez vue sur les forums malheureusement Heart
Et un méchant en plus ! Je vais éviter d'écrire un roman dans ta présentation et je n'oublie pas le plus important :

Bienvenue parmi nous !!!!
Kiss
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:53

Merci de l'accueil (:
J'adore cet acteur, sauf que moi ça me convient qu'il ne soit pas trop vu *SBAFF
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:25

Bienvenuuue Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:37

Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:54

Bienvenu parmi nous et amuse toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:00

Merciii (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:30

Bienvenue sur le forum et bon jeu parmi nous Saut

A. Isobel Hurthfeets a écrit:
Bon dieu.... Pauvre Isobel déjà qu'un Nécrophile cherche a la tuer x))) Elle va finir par se camisoler x) Et Heath va te tuer x)

+1

Carl, je te tue maintenant ou j'attends encore un peu ? =D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:32

Faisons durer le plaisir ... Charriot
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Empty
MessageSujet: Re: CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...    CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» John Apollon Berkeley [fiche terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-