AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 John Apollon Berkeley [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:22


John Apollon BERKELEY


Date & Lieu de naissance : 20 mai 1976 à Colombia en Caroline du Sud. J'y ai grandi, rencontré la femme de ma vie et élevé ma fille, Krystal. J'y ai passé les plus belles années de ma vie. J'aimais cette ville mais lorsque ma femme a été assassinée, il a fallu que je quitte tout, pour repartir à zéro avec Krystal. Après avoir fait de nombreuses recherches, j'ai enfin trouvé un suspect. Je suis quasiment certain d'avoir trouvé l'assassin de ma femme. J'ai donc emménagé avec Krystal à Chicago, ville dans laquelle habite actuellement mon suspect. J'y ai rencontré Maureen et j'ai décidé de m'installer ici pour encore de nombreuses années.
Métier : Au chômage.Je suis bien trop préoccupé par l'assassin de Lynn pour envisager de travailler. Mes recherches me prennent bien trop de temps. Je voudrais pourtant faire vivre plus convenablement ma fille Krystal, mais me concernant, je vie très bien de presque rien. Je ne suis absolument pas matérialiste et j'essaye d'éduquer ma fille à ne pas l'être non plus.
Groupe : Les personnes dangereuses. Si avoir une soif accrue de tuer de sang froid une personne et toutes celles qui s'interposeront ne me permet pas de m'inclure à ce groupe, expliquez moi qui peut être considéré comme quelqu'un de dangereux?
Statut familiale : J'étais à l'époque en couple avec Lynn Campbell, avec qui j'ai eu ma merveilleuse fille, Krystal Berkeley Campbell. Cette femme que j'ai tant aimé a été sauvagement assassinée. Je suis donc veuf. Mais les années ont passées et malgré le fait que la douleur soit tout aussi présente en moi, j'ai refais ma vie, sans rien oublier du passé. Je me suis finalement remarié avec Maureen T. Spears.
Statut sociale : Pauvre. Je considère n'avoir besoin de rien car je suis 100% immatérialiste. Je vie chez Maureen avec Krystal et elle prend grand soin de ma fille. Avec elle, elle ne manque de rien et c'est tout ce qui m'importe.





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    - Introverti: JOHN_ « Je ne suis pas quelqu’un qui aime qu’on le remarque. Mon comportement est remarquant mais je tiens à préserver mon côté mystérieux. Il n’est pas question que je m’ouvre à n’importe qui. D’ailleurs, je n’agis jamais de la même manière avec les personnes qui m’entourent. Ce n’est pas de la timidité, ni du renfermement sur moi-même car je ne subis pas ce trait de caractère. C’est tout à fait intentionnel et réfléchi de ma part. Il est bien rare de me voir au sein des soirées branchées, pourtant, je suis et resterais probablement éternellement un homme à femme, mais je ne pense pas avoir besoin de m’exposer pour trouver mes conquêtes. Je reste souvent à l’abri des regards, préférant analyser les situations, pour ne pas me faire surprendre. Par la suite, je prends l’initiative d’aborder… de conquérir. Je n’apprécie pas les personnes extraverties, ou si elles peuvent m’être utiles, je fais semblant. Les comportement extravertis m’épuisent, parviennent parfois à me mettre à bout. »
    - Rebel: JOHN_ « Je peux paraitre bien souvent en marge de la société. Je ne me fonds pas à la masse, je dénigre les suiveurs. Quelle absence totale de personnalité. Je préfère me sentir différent, en tout point. Je n’aime pas les ordres, je ne les suis jamais. J’use de provocation, j’abuse d’originalité. Je veux me sentir à part, j’aime entrer en conflit. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Ne me montre pas tes sentiments, je pourrais bien me lasser de ta présence. Je suis de ces personnes qui brûlent les Ferrari et qui observe satisfait, leurs carrosseries enfumées... Je ne supporte pas de voir un jeune homme rouler avec une voiture sport, et se nourrir de pâtes sèches toutes la semaine pour rentabiliser ses dépenses. Les personnes qui vivent au dessus de leurs moyens, je les importunes, j’exécute des plans pour foutre leur semblant de vie en l’air. Bien souvent, je me tape leurs copines, parfois, diffuse nos ébats sur le net, en prenant soin de permettre à leurs amis d’apprécier nos exploits…»
    - Individualiste: JOHN _ « A quoi bon se démener pour les autres ? La vie est suffisamment compliquée à gérer pour soit même. Je me préoccupe seulement du bien être de ma fille, les autres autour de moi, ne m’importe pas le moins du monde. Parfois je constate de la souffrance autour de moi, je suis même à même de les aider dans certains cas, mais … je ne bouge pas le petit doigt. Le ferait-il pour moi ? C’est loin d’être sûr. Je pense plutôt qu’ils riraient de ma naïveté. Je suis peu être un petit peu négatif, mais cela me protège du mal qui m’entour. La vie à souvent été garce avec moi. J’ai été contraint de me forger une sacrée carapace. Je suis probablement rancunier, dégageant la faute sur les autres, essuyant mes larmes en constatant le malheur que subissent les autres. Cela me console, me rassure. Me fait le plus grand bien. »
    - Réfléchi: JOHN _ « Chacun des mes actes est prémédité à l’avance. Je n’avance jamais les yeux fermé, je ne veux pas de nouveau me prendre le mur de pleine face. Je ne parle jamais sans y avoir réfléchi préalablement. Je suis loin d’être quelqu’un de naïf et malgré mes excès de colère et de violence, je ne me laisse jamais influencé par mon état de rage. Je ne suis pas impulsif pour un sous, au contraire, je traite chaque chose comme si cela était vital. Je me documente, me renseigne, on pourrait presque voir en moi un potentiel enquêteur. Ce travail là ne m’a pourtant jamais intéressé. Pourquoi ? Parce que je m’en tape du malheur des gens et je n’ai aucune envie de rendre services à de parfaits inconnus. Je le répète je suis personnel. Je sais m’y prendre pour m’introduire dans la vie des gens et leur soutirer des informations, mais si je le fais, c’est uniquement pour ma propre personne.»
    - Intolérant: JOHN _ « La tolérance ? Quelle belle farce. Je suis tolérant avec personne. Pas même ma propre fille. Le pardon ? A mes yeux il n’existe pas. Chacun est capable d’agir, à lui d’en assumer les conséquences, qu’elles soient minimes ou grandes. Je ne laisse absolument rien passer, je suis d’une rancune sans pareil. Pour moi, il n’y a aucune excuse qui puise apaisé une erreur. Chaque personne est constituée d’un cerveau, à lui d’agir en l’utilisant, en usant de réflexion. Je ne suis même pas tolérant avec moi-même, j’exige de moi-même le maximum. Pourquoi le serais-je envers les autres. Ne me trahi pas, tu pourrais amèrement le regretter .»
    - Autoritaire: JOHN _ « Je le suis tout particulièrement avec ma fille. Je veux qu’elle devienne la meilleur possible, je n’attends pas d’elle qu’elle suive mes traces. C’est tout ce que je n’espère pas. Je veux qu’elle reste un ange, qu’elle fasse le bien. Je suis extrêmement dur avec elle et il lui arrive de me le rendre très bien. Je ne laisse rien passer, je cri parfois. Je frappe les tables. Je suis bien trop dur avec elle. Je ne veux pas qu’elle vole de ses propres ailes. J’ai peur. Je suis troublée par elle. Je n’ai pas su protéger sa mère, je tiens à ne pas reproduire la même erreur avec elle. Je sais aussi que je devrais être plus doux mais je n’y parviens pas. Parfois, je sais qu’elle a peur. Je sais qu’elle n’est pas à l’aise en ma présence, mais je pense qu’ainsi, elle ne fera pas de faux pas. Probablement que je me trompe, je n’en sais trop rien. »
    - Rêveur: JOHN_ « Ma passion à moi, c’est l’écriture. J’ai besoin de ce moment de solitude pour me laisser aller, quitter ce monde qui m’entour, m’évader. Je laisse alors libre court à mon imagination, je me plonge en plein milieu de mes rêves. Je ne les contrôle pas. Je ne suis pas concentrer en la présence des gens. Je suis tellement blasé que je préfère me laisser aller dans mes pensées les plus intimes plutôt que de vivre en communauté avec eux. C’est très agaçant pour les gens que je côtois, mais cela fait parti de moi. Dans mes rêves les plus fous, je mets enfin la main sur Lestat et je lui arrache les yeux de sang froid. Il m’est alors presque impossible de revenir à la réalité… Pourtant, il le faut. Mais un jour, mes rêves se concrétiseront et c’est ma raison de vivre, ce qui me pousse à me lever chaque matin et c’est grâce à mes rêves, à mon objectif. »
    - Imaginatif: JOHN _ « C’est probablement ma passion pour m’écriture qui à développé mon imagination. Je dois avouer qu’elle se trouve être parfois, sans aucune limite. Elle peut dépasser le réel, elle déborde à certains moments. Je la contrôle difficilement, c’est d’ailleurs très probablement l’une des rares choses que je ne parviens pas à contrôler. J’ai besoin d’imaginer ma vie telle qu’elle aurait pu, qu’elle aurait du l’être pour me sentir toujours vivant.»
    - Calme: JOHN _ « Je sais qu’il est difficile de s’imaginer que je puisse être quelqu’un de calme. C’est pourtant bel et bien le cas. Je vous l’ai précisé, je ne suis pas quelqu’un d’impulsif et bien que parfois, je suis haineux et enragé à l’intérieur de moi-même, rien ne transparait dans mon comportement, du moins, je m’y efforce. Je parle calmement, sereinement. Je suis nerveux de l’intérieur, mais je n’extériorise que très rarement. Même lors de mes actes effectués sur le coup des nerfs, je les effectue avec calme et tranquillité. »
    - Sur de lui: JOHN _ « Je prépare si bien les choses que je n’ai aucune raison de douter de moi-même. Je sais ce que je vaux, pourquoi j’agis. Je suis relativement prudent et conscient et je me fiche éperdument de l’avis des gens qui m’entourent. Pourquoi manquer de confiance en moi lorsque tout cela est réuni ? »
    - Violent: JOHN _ « Mes excès de colère intérieur me poussent parfois à user de la violence. Je peux être terriblement brutal, il m’est d’ailleurs arrivé de lever la main sur Krystal. Sur le coup, je ne regrette jamais, mais plus le temps passe et plus je m’en mords les doigts. C’est paradoxal avec mon tempérament calme, mais c’est une autre facette de ma personnalité qui survient lorsque je suis poussé à bout. Lorsque je mettrais la main sur Lestat, je pense ne pas pouvoir me contrôler. Je pense commettre l’irréparable. Mon état de violence sera si extrême que je ne laisserais personne se mettre au travers de mon chemin. S’il faut violenter ceux qui s’y risqueront, je n’hésiterais pas une seule seconde, qui que ce soit. Même Krystal. Mais il n’y a aucune raison qu’elle s’interpose, du moins… c’est ce que je pense actuellement. »
    - Infidèle: JOHN _ « Je n’ai pas toujours été infidèle. A l’époque où j’étais avec Lynn, avant qu’elle se fasse assassiner, je n’envisageais pas une seule seconde de la tromper. Je l’aimais tellement, toutes les autres femmes me paraissaient sans reliefs, inutile, indésirable à côté d’elle. Je n’ai jamais regardé une autre femme qu’elle. Aujourd’hui, depuis qu’elle n’est plus de ce monde, je me suis reconstruit. J’ai épousé Maureen. Rien n’est plus pareil. Je regarde les autres femmes, je les séduits, je les flatte, les endors… Et puis je couche avec elle. Sans regrets, sans honte. Je les rejette ensuite. Je ne les aime pas, je crois que je n’apprécie même pas de leur faire l’amour. C’est un jeu, parfois, je fais même ça avec les plus détestable d’entre elle, je les salie tant que possible. Je suis extrêmement dominant avec elles. Et puis, je ne le cache pas à Maureen. Je le lui dis, à chaque fois que cela se produit. Je ne le cache pas, ne m’excuse pas. Je crois même que j’en ai plus que rien à faire de ce qu’elle peut en penser. »


      John est quelqu’un qui dégage beaucoup de charme. Du haut de ses 1m80, il a tendance à attirer la gente féminine. Il a l’apparence d’un homme protecteur, rassurant. Bon, ce n’est qu’une simple apparence car même s’il vous intime qu’il est la pour vous protéger, vous aimer, mesdames, mesdemoiselles, ne vous y méprenez pas ! C’est simplement de la séduction pure et dure. Il use de ses atouts physiques pour vous endormir, il bombe son torse joliment tracé, se montre sur de lui et fini par vous tenir entre ses griffes et croyez moi, pas pour vous faire du bien. Il a l’expression du visage sereine, détendue, parfois sournoise, ironique. Il a ce sourire en coin qui vous captive. Il expose sans hésiter son sourire écarlate. Ses dents son en effet bien rangées, bien dimensionnées. C’est un homme bourré de charme et même s’il n’est pas parfait, ses défauts participent à son eu de séduction. Il possède deux cicatrices sur le visage, presque invisible. Il faut le savoir pour les voir. Elles se situent sous son menton car lorsqu’il était jeune, légèrement casse cou, il est tombé du haut d’un muret en voulant effectuer un saut périlleux. L’autre cicatrice se situe au niveau de l’arcade sourcilière. Ses poils ne poussent plus à cet endroit, mais elle est si petite que cela se remarque à peine. Cette dernière est due à une bagarre de rue à l’époque ou il sortait avec Lynn. La jalousie la poussé à affronter plus fort que lui et il est marqué à jamais. Il aime cette cicatrice, c’est une marque qui lui permet de penser à Lynn chaque jour qui passe. Son regard est profond, songeur. Il plonge ses yeux dans les votre, comme pour lire à l’intérieur de vous. Plusieurs femmes sont déjà confiées qu’il était troublant. Rien d’étonnant à cela, on ne détourne pas son regard du sien si facilement. Il possède des yeux bleus incroyablement pâles lorsqu’il est calme. Ces derniers deviennent légèrement plus foncés lorsqu’il a la haine. Lorsqu’il à découvert le corps de sa défunte femme, ont aurait pu croire que ses yeux était devenu totalement noir tant son regard était sombre. Ses pupilles s’étaient dilatées et il semblait totalement vidé de l’intérieur. Tout ses sentiments qu’ils tentent désespérément de cachés sont trahis par ses yeux. Il pèse environ 75 kilogrammes et il s'entretient physiquement et ce, quotidiennement. Il tient à être prêt lorsqu'il se retrouvera face à Lestat et c'est la raison pour laquelle il muscle son corps. Rendre son corps beau n'est même pas son intérêt, il se muscle de manière à être fort, puissant. Il possède de nombreuses cicatrices sur le torse, il s'est battu tant de fois dans sa jeunesse... Ces souvenirs sont gravés à jamais sur lui.


« This is my past ... »

FLASH BACK

JOHN _ « C’était une nuit glacée. Il était environ trois heures du matin lorsque je rentrais à mon domicile. Je m’étais rendue à une soirée terriblement arrosée entre amis. Nous avions fait la tournée des bars et j’avais même dansé toute la nuit. Je ne sais pas danser, mais cette nuit là, l’ambiance était si agréable que je n’avais pu m’empêcher de faire la fête toute la nuit. Je n’avais pas vu l’heure passer. Je n’aimais pas beaucoup que ma fille Krystal sache que je faisais la fête, j’étais relativement pudique de ce côté-là. J’avais donc décidé de m’amuser un soir ou elle dormait chez une amie Je m’étais donc lâché sans avoir à culpabilisé. Lorsque je regardais l’heure, l’écran indiquait déjà deux heures quarante-cinq. Il était temps pour moi de m’en aller retrouver ma chère et tendre Lynn qui devait sans aucun doute s’être abandonnée aux bras de morphée. Nous avions une confiance totale l’un envers l’autre, elle n’était absolument pas possessive ni jalouse. Notre amour était bien trop fort pour que nous nous handicapions avec ce genre de doutes inutiles. Lorsque je suis rentré dans l’appartement, je pris soin de ne pas faire le moindre bruit. J’avais bien l’attention de ne pas la réveiller. C’était un véritable bonheur d’observer son visage détendu lorsqu’elle dormait à point fermé. Je m’imaginais déjà à ses côtés. Je montais les marches une par une, sur la pointe de mes pieds. Impatient de m’allonger auprès d’elle. Lorsque je traversai le salon, pour me rendre jusqu’à ma chambre, je cru que mon cœur allait s’arrêter de battre. Je vis ma vie défilé, les souvenirs s’aligné les uns aux autres devant moi. J’étais incapable de comprendre ce qui était entrain de se passer. Je refusais tout simplement d’y croire. Je m’approchais doucement du canapé. Le corps de ma femme se trouvait à terre. Elle était allongée sur le dos, un bras étendu le long de son corps. L’autre bras se trouvait sur sa poitrine. J’abaissais mon regard et constatais que ses vêtements étaient déchirés. Sa poitrine était dénudée et sa longue jupe moulante semblait avoir été arrachée. Son genou droit était complètement retourné, brisé. Fracture ouverte. Je tombais à genoux à ses côtés. Je plongeai mon regard dans le sien. Il était sans vie. Pourtant, on pouvait deviner à la frayeur de son regard que la dernière chose qu’elle avait pu voir de son vivant avait été terrifiant, insupportable. Son cou était rempli d’ecchymoses. On pouvait deviner à la crispation de sa nuque qu’elle avait été étranglée. De toute façon, il y avait tellement de marques violettes sur son cou, qu’il n’aurait pas pu s’agir d’autre chose. Du sang avait coulé le long de sa lèvre. Je supposais qu’elle s’était mordue violemment pendant son agression. Je fermais les yeux et me remémorai son sourire radieux, sa joie de vivre, la manière qu’elle avait de me séduire rien qu’en me taquinant. Je mordis à mon tour ma joue intérieur tant je ressentis de la haine à l’égard de la personne qui avait pu lui faire subir ça. Lorsque je sentis le goût du sang dans ma bouche, je réalisai enfin ce qu’il se passait réellement. Je poussai un cri empli de haine. Je ne savais pas encore que cela avait réveillé ma voisine. Je serrais le poing le plus fort que je pouvais, au point de laisser quatre marques d’ongles dans la pomme de ma main. Je frappais le sol avec une haine intense, réelle. Je frappais encore et encore, j’étais à genou et peu à peu, des marques de mon poing s’enfonçaient sur le parquet. Je sentais mes phalanges se briser mais cela ne m’arrêtait pas, je continuais à me fracturer les os, plus je ressentais de la douleur et plus je continuais. De toute façon, aucune douleur ne pouvait être plus insupportable que celle que je ressentais à la vue de ma femme défunte. Je me sentais tellement coupable de l’avoir laissée seule pendant que je m’amusais à me bourrer la gueule au bar. Je me détestais. Bientôt, ma voisine accouru jusqu’à moi. Elle avait entendu mes hurlements incessants et les bruits de chocs après être entrer dans la maison. Elle se jeta sur moi et me serra avec une force sans pareil dans ses bras. Je posais mon visage sur sa poitrine, me laissais tomber sur elle, la laissant s’occuper de moi. Je pleurais toutes les larmes de mon corps et je la suppliais de mettre fin à ma vie, fin à ce calver que j’étais entrain de vivre. Bientôt, son mari la rejoint. En voyant la scène d’horreur, il se jeta sur le téléphone et appela la police. Je fus interrogé pendant des heures et des heures. J’étais suspect numéro un. »

FIN DU FLASH BACK

Je suis née à Columbia, en Caroline du Sud. J’y ai grandit auprès de mes deux parents. Je suis fils unique et je possédais un adorable Labrador blanc. Lucky. J’étais un enfant tout ce qu’il y a de plus normal, d’ailleurs, ma vie étais elle aussi parfaitement normal. Mes premières années d’école se déroulèrent sans le moindre souci, j’entrais dans la norme, j’étais simplement un petit peu turbulent et possessif. Mon entrée au collège fut un événement que je ne suis pas près d’oublier. C’est à cette période que je rencontrai Lynn. Nous étions meilleurs amis. Nous faisions les quatre cent coups ensemble. C’est à la fin du collège que nous décidions de nous mettre ensemble. Nos chemin se serait sans doute séparé si nous ne l’avions pas fais. Finalement, nous poursuivions nos études dans le même lycée. Nous étions deux inséparables. D’ailleurs, nous étions toujours que tous les deux. Nous n’avions besoin de personne d’autre pour être heureux. Lorsque j’eus dix-huit ans, et elle seulement dix-sept, elle m’annonçait une nouvelle fabuleuse, quoique perturbante. J’allais être père, elle allait mettre au monde une petite fille. A sa naissance, nous décidions de l’appeler Krystal. C’est simple, c’était notre petit bijou.

Plus les jours passaient et plus elle s’embellissait. Elle possédait de sublimes boucles châtains et avait les cheveux mi long. C’était une véritable princesse. Du haut de ses 7 ans, elle en faisait déjà craquer plus d’un. J’étais tellement protecteur avec elle, je voulais qu’il ne lui arrive rien. Probablement ais-je délaisser ma femme en souhaitant tant protéger Krystal, j’aurais du me douter qu’elle n’était pas la seule que je devais protéger…

Après la mort de Lynn, j’élevais seul ma fille Krystal. A cette époque, j’étais barman dans un pub du coin. Je ne suis pas resté longtemps dans cette ville. J’ai lâché mon job pour effectuer mes recherches sur l’assassin de ma femme. Une fois que je fus sur une piste, j’emménageai avec ma fille à Chicago, ville ou mon suspect habitait. 5 ans passèrent avant que je ne rencontre Maureen. Elle avait une situation aisée et elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à Lynn. C’était perturbant. Je la séduisis et bientôt, je fus persuadé qu’elle m’aimait. Après un an de relation, je l’épousais. Elle prend tellement soin de Krystall, elles s’aiment énormément. Maintenant que je sais ma fille en sécurité et ne manquant de rien à ses côtés, je peux m’en éloigner pour continuer mes recherches. Krystal ne sait rien de la mort de sa mère, elle pense encore aujourd’hui que cette dernière est décédée d’un cancer. Je veux préserver son innocence. Je ne la sens pas capable de supporter la vérité.

Je me nomme John Apollon Berkeley et je suis un futur assassin.







Moi c'est « Kiwiwi2925 »


Age : 19 ans
Avatar : Jude Law
Pays : France
Crédits des créations utilisées : Le site Satisfaction
Comment as-tu connu le forum ? Par une recherche d'administrateur sur PRD
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Tout à déjà été dis je crois, un seul mot pour résumer le tout: PERFECTION ♥
Code du règlement : Isobel valide.
Mot de la fin : Je me prépare psychologiquement à vous aimer tous autant que vous l'êtes ♥



Dernière édition par John A. Berkeley le Mer 8 Juin 2011 - 15:20, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:23

+1
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:25

JUDE LAW ... JUDE JUDE JUDE JE VEUX UN LIEN !!!!!!!!!!! *sors avant que Heath ne la tue*

Bienvenue sur le forum beau mâle !!!! Et bonne chance pour ta fichounette *-*

Si tu as des questions... Le staff est là pour assouvir toutes tes envies ou presque (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:27

Jude Law Heart On est gâté ce soir !
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:29

Bienvenue parmi nous ! S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:30

bienvenue Heart bon courage pour ta fiche

pourquoi on m'a pas dis beau mâle à moi? hein hein hein???!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:31

Voyons voir............ Car tu es mon cousin ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:31

Hurtfeets et beau mâle... Ça va pas ensemble.

EDIT: doublée.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:32

Aie j'arrive à peine et voilà déjà des jaloux, la grande classe Wink
En fait, je suis Kiwiwi sur PRD^^

Merci de votre accueil! Le contexte m'inspire trop, moi qui n'invente jamais de perso normalement^^ Hâte d'avoir quelques minutes devant moi pour rédiger cette fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:34

vous avez été sympa moi j'aurais répondu " parce que t'es moche XD" *sors*

fais gaffe à tes arrieres mon ptit Fouette hihi
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:34

KIWIWI OH BON SANG *-*

Vraiment contente de te voir sur le forum !!! J'ai adoré ton pavé sur PRD Vraiment *-* Et je suis du même avis que Morphine Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:42

Fais gaffe à ton derrière baise plutôt j'ai envie de dire * niark niark *
Bon j'arrête je vais déjà être fichée sinon ^^'

Merci ma belle ♥️ Contente que ma candidature te plaise aussi =)
Non même pas, mais si ça peut te faire plaisir tu peux subir le même sort hein^^ je parlais au jeune homme devant toi hihi

Ui je vois que ça peut tourner rapidement au n'importe quoi ici et j'adore ça =)


Dernière édition par John A. Berkeley le Lun 6 Juin 2011 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:43

Tu parles à moi là ? x)))

Oh t'inquiète pas, ici on est tous ds barges (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:44

oh oh oh? Câlin hmm pour toi je ferais peut être une exception alors Sex in bed ce coup si je sors vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:49

Bienvenue Kiwi ♥ !
Bonne continuation pour ta fiche, pas tort, j'aime Jude Law (a)
Fin bref, comme l'a dit ma chère frangine (a) en cas de problèmes ou questions le staff est là et je suis d'autant plus contente que tu nous aies rejoints ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:58

Merci Dimitri =)
Et Paul est... ♥️♥️♥️
Et oui c'est bien une minette derrière son écran Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 6:41

Jude S\'il to plait

Bienvenue sur le forum ! Charriot
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:58

Bienvenue sur le fofo et ravie que tu nous aies rejoints ♥️♥️♥️♥️
Bonne chance pour ta fiche et en cas de questions, on est là Wink
(Apollon comme prénom pour Jude Law ... . ahaha xD)

A. Isobel HurthFeets a écrit:
JUDE LAW ... JUDE JUDE JUDE JE VEUX UN LIEN !!!!!!!!!!! *sors avant que Heath ne la tue*

Bienvenue sur le forum beau mâle !!!! Et bonne chance pour ta fichounette *-*

Si tu as des questions... Le staff est là pour assouvir toutes tes envies ou presque (a)

T'es au courant que je vais te tuer toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:01

Euh... Je saurais me faire pardonner va (a) *s'éclipse l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:03

OMG JUDE !!!! * bave, et se noie dans sa bave *
Aheum ... Rolling Eyes. Comme tout les guss qui sont passés avant moi (sont tous cinglés cela ma parole!), je te souhaite la bienvenu, et bonne chance pour ta fichette. Si jamais tu as une question, on est là pour y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:05

Oh mais c'est la kiwi internationale ! Big smile Bienvenue sur CTTE ! Encore merci pour la postulation - très, très bonne postulation d'ailleurs (a) (je sais, je l'ai déjà dit mais faut garder le secret). Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, on est là !
Oh et j'ai failli oublié : très, très bon choix d'avatar bave
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:55

Merci à tous franchement, accueil terrible sur ce forum, un vrai plaisir ♥️
Arizona: j'ai vu que tu étais en première ST2S c'est cool je pourrais te harceler en MP je rentre dans la filière l'année prochaine et j'ai pleins de questions à te poser Wink : bon je m'égare là j'avoue!

Je continue ma fiche dans la nuit Wink

Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:07

Han je me ferrais une joie de répondre a tes questions, les parents qui sont venus aux portes ouvertes sont allés dire à ma prof que j'avais gérer pour leurs répondre, ils étaient content et moi j'ai eu un 20 pour la porte ouverte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:43

Mdr, je ne me porte jamais volontaire pour les portes ouvertes, car justement, c'est pas du tout mon truc Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:33

Bienvenue parmi nous ! Au vue du début de ta fiche je sens que ton perso va être geniale hâte de voir la suite et d'avoir un lien S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








John Apollon Berkeley [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: John Apollon Berkeley [fiche terminée]   John Apollon Berkeley [fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

John Apollon Berkeley [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CARL JOHN HYDE - On ne se débarasse pas du fusil si facilement...
» Arizona ❥ ❝ the smile is the beautiful lies ❞ [Terminée]
» Krystal Berkeley ♣ My time is Here
» Cam' // Eteinds la mèche de ton tampon ma grande tu t'enflammes (TERMINEE)
» Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-