AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 

Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité

Invité

Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:01

Hannnn J'veux pas me faire fouetter !! Ca fait mal !

Marci Vanillé ! J'adore ton nom !

EDIT : D'abors je l'aimais avant de venir ici et j'ai le droit de l'aimer XD Puis je sais qu'il a 39 ans, juste que j'ai arrondis XDD BON !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité

Invité

Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:03

On arrondit pas avec Jared chère demoiselle (a) Tu as le droit de l'aimer oui '-' Mais je l'aime plus que toi *sors avant de tomber au niveau maternelle x)*

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:04

Heuuuuuuuuuu NON ! XDDD Sors de ma fiche vilaine admin !

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:05

hahahaha Tu as raison je suis vilaine ! (a) Et je sors ! Et... HE HO c'est moi la chef ici x) Je pars si je veux Dehors

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:06

Montre le bon exemple !! Sinon j'vais flooder dans tous les fiches XDD What a Face

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:07

Mouais le bannissement est tellement rapide What a Face Et puis ! C'est moi qui ait posté une pub sur ta demande de PRD ! Alors Niak Niak ! Si tu as connu le Scénario c'est grâce à moi ! *s'en va loin*

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:08

J'avais déjà vu le forum avannnnnnnnnnt XD Juste que j'étais pas venu parce que j'suis difficile XD BON !

I introduce to you :
Summer K. Jones

Summer K. Jones

✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90

ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:10

Isobel, c'est l'admin méchante, et moi j'suis l'admin gentille, douce, l'innocence incarnée, en soit.
Tu vois Isobel, je t'avais dit que c'était ça !

*sors avant de se faire frapper par une furie-hystérique qu'a la Jared-mania-attitude*

Oh bon sang j'dis que des conneries O.O .

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:11

Summer elle esr gentille avec moi elle, dans ses mps en tout cas XD Bon j'arrête ^^' ! Vous êtes de mauvaises influences !

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:13

Et si je poste avec mon DC c'est bon ?

Je suis ultra gentille '-' Faut pas croire ! hého ! x)

BON J'ai une fiche à faire '-'

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:17

Ohhh de jolie fesses XDD Bunny Moi aussi j'ai une fiche à faire XD

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:30

Pardon du DP ! Mais j'ai fini ma fiche alors je voulais vous avertir ! Je vais attendre le verdict Panda

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:51

D'accord (: Il te faudra attendre que l'autre Nina ait finit et que Summer donne son avis (a)

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:52

J'essaie de finir ça au plus vite (ce soir ou demain) pour ne pas trop te faire attendre, promis (a)

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:00

Ah ah ^^ Prend ton temps hen XD C'est pas grave si j'attends un peu ! Bonne chance pour ta fiche en tout cas !

Je sais Isobel, je voulais juste dire que j'avais fini XD

I introduce to you :
Summer K. Jones

Summer K. Jones

ADMIN DEJANTEE

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:27

Bon, bon, bon.
Comment j'aime pas du tout faire ça, c'est vraiment trop la loose ! Je m'auto-promets de plus jamais faire de scénario aussi kiffant (a).
Trève de bavardage, le sujet est très sérieux ><.

Le choix a vraiment pas été facile à faire, parce que vous êtes toutes les deux des filles cools Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 727315 , que j'aime pas du tout l'idée de décevoir l'une d'entre vous et qu'en plus vos fiches étaient toutes les deux pires qu'excellentes !
Bon, j'me lance : j'ai décidé de donner le rôle à S. Arizona Willems-Sparks. Je m'explique - c'est la moindre des choses ! :O. En fait vos histoires étaient toutes les deux excellentes, originales, etc, rien à redire là dessus ! Pareil pour vos physiques & vos caractères, c'était niquel. Vu que j'pouvais pas me baser sur ça, j'ai dû partir sur autre chose. J'ai trouvé plus d'incohérence / de fautes chez Arizona S. Blackheart... Et j'ai trouvé moins "facile" de lire la fiche de Arizona S. Blackheart que celle de S. Arizona Willems-Sparks. Donc mon choix s'est porté sur cette dernière !

Donc, qu'est-ce que tu comptes faire ? Veux-tu changer de pseudo pour reprendre ton histoire & en faire un autre personnage ? Ou alors souhaites-tu quitter le forum ?
Je te laisse prendre ta décision ♥️ J'espère que tu resteras & que tu m'en voudras pas Affraid Cry

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:46

Je t'en veux pas ma belle mais je ne pense pas rester sur le forum XD J'en ai déjà plein d'autre ! Bonne continuation !

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 4:17

Bonne continuation à toi (:

Fiche archivée.

I introduce to you :
Elijah M. Serra

Elijah M. Serra

✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 1:35

Moi, j'ai un temps de retard! Moi j'ai un temps de retard!. Bunny Désolé! Bon hein bienvenue sur le forum, malgré tout Charriot Have fun si c'est pas déjà fait Wink

I introduce to you :
Summer K. Jones

Summer K. Jones

ADMIN DEJANTEE

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:58

Elle a été supprimée. Enfin j'dis ça mais j'dis rien hein What a Face

Bunny

I introduce to you :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.   Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last. - Page 2 Icon_minitime

Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut