AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 

Can you imagine a time when the truth ran free ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :

✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168

Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Can you imagine a time when the truth ran free ?   Ven 20 Juil 2012 - 13:01

Avec le temps, va, tout s´en va ...

Nan. Ceci n'est pas un avis de fermeture. Parce que nous sommes tous persuadés que Closer to the edge a encore de beaux jours devant nous !

En fait, si le staff ouvre ce sujet, c'est pour connaitre votre avis. Parce qu'il faut bien reconnaître que l'activité est au plus bas depuis quelques mois et a bien du mal à remonter. Nous avons des nouveaux de temps à autre mais les anciens disparaissent et ainsi de suite. Nous savons qu'au départ d'une certaine Mélusine et de Topaze, il y a sans doute eut une descente au flèche du forum, derrière le dos du staff. Parce que l'une a lâché subitement le forum et n'a pas apprécié les remontrances et que l'autre nous a plagié. Bref, malgré tout ça, nous avons tout fait pour garder le forum a flot.

Rassurez-vous, nous avons tout un tas de nouveautés à vous offrir dans les semaines à venir. A commencer par un design, bien entendu. N'oublions pas que le forum aura un an et demi le 19 août ! Ce n'est pas rien !

Bref, avec ce sujet, nous attendons vos commentaires et vos avis. A votre avis, pourquoi l'activité est-elle aussi basse ? Avez vous des idées pour la faire remonter ? Et surtout, surtout, désirez vous rester sur le forum ? Parce que oui, ce sujet sert aussi de recensement ! Pas de formulaire cette fois ci. On veut simplement que vous nous disiez si vous restez ou non ! Parce que même nos meilleurs membres commencent à disparaître, ce qui nous dérange beaucoup.

N'oubliez pas qu'en cas d'absence (vacances par exemple), vous DEVEZ, poster une absence, pour prévenir et ainsi éviter d'être supprimé.

Maintenant, on attend vos avis et que vous vous recensiez (n'oubliez pas vos DC ♥)

Ils restent

A. Heath McKingsGreen / N. Sidney Fitzgerald
Summer K. Jones / Tennesse E. Blackhood
A. Isobel HurthFeets / N. Soà-Evana Mcshanice
Camilya T. McKingsGreen / Neven A-G. Jovanovic
Shadow D. McLaaFertie
C. Vanillé Akerfeldt
Evain D. Dawkins
Stew W. Shacksfil / Elisa R. Daniels

Ils partent

Cameron J. HurthFeets
Alexane J. Stevens

You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.

Dernière édition par A. Heath McKingsGreen le Sam 18 Aoû 2012 - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :

✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30

Ce qui doit arriver arrivera...

MessageSujet: Re: Can you imagine a time when the truth ran free ?   Ven 20 Juil 2012 - 14:41

Je reste bien sur !! J'aime beaucoup ce forum ! Heart

I introduce to you :

MessageSujet: Re: Can you imagine a time when the truth ran free ?   Ven 20 Juil 2012 - 21:01

Je t'ajoute =)
Et tu n'as pas d'avis à donner ? x)

You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.

I introduce to you :

✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30

Ce qui doit arriver arrivera...

MessageSujet: Re: Can you imagine a time when the truth ran free ?   Ven 20 Juil 2012 - 21:58

Je sais pas trop quoi dire. Je pense que le baisse d'activité provient d'une forte démotivation des membres...
En fait, je pense qu'il faudrait mettre en place des "projets" pour remotiver les troupes Very Happy
(sur le principe, je sais que c'est pas facile de gérer un forum, et je veux pas que mon post soit pris comme une critique, parce que cela n'en est pas une... )

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Can you imagine a time when the truth ran free ?   Sam 21 Juil 2012 - 15:40

Je reste aussi (:
Je pense comme Shadow, après le forum est vieux, les gens le connaissent, c'est une question de renouveau je pense.

I introduce to you :

MessageSujet: Re: Can you imagine a time when the truth ran free ?   Lun 23 Juil 2012 - 9:13

Merci à vous Very Happy
je t'ajoute Vanillé !
Et Shadow, t'inquiète pas, on ne va pas mal prendre vos avis. Le sujet est là pour ça :)

I introduce to you :

✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90

ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

MessageSujet: Re: Can you imagine a time when the truth ran free ?   Jeu 26 Juil 2012 - 12:15

Merci beaucoup à vous deux les loulous

When she was just a girl, she expected the world, But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise, every time she closed her eyes. When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, and the bullets catch in her teeth.

I introduce to you :

✗ Capotes usagées : 18
✗ Orgasmes obtenus : 0

.

MessageSujet: Re: Can you imagine a time when the truth ran free ?   Lun 6 Aoû 2012 - 21:12

Je reste !
J'ai pas encore pu jouer ici hé, je vais pas déjà partir éè
*espère avoir le temps de rp bientôt ♥*

I introduce to you :

ADMIN DEJANTEE

MessageSujet: Re: Can you imagine a time when the truth ran free ?   Mar 7 Aoû 2012 - 10:49

Contente que tu restes, Evain ♥️ je t'ajoute tout de suite Heart

When she was just a girl, she expected the world, But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise, every time she closed her eyes. When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, and the bullets catch in her teeth.

I introduce to you :

✗ Capotes usagées : 6
✗ Orgasmes obtenus : 3

.

MessageSujet: Re: Can you imagine a time when the truth ran free ?   Mar 7 Aoû 2012 - 13:54

Malheureusement je ne peux pas rester. Etant déjà modératrice de deux forums et travaillant hardement, je ne pourrais plus venir (déjà que je ne venais pas beaucoup, je m'en excuse)

Cependant, je n'hésiterais pas à vous faire un peu de pub sur mes forums ^-^

Bonne continuation à vous =)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/William.G.23

I introduce to you :

ADMIN DEJANTEE

MessageSujet: Re: Can you imagine a time when the truth ran free ?   Mar 7 Aoû 2012 - 14:19

Merci beaucoup à toi de nous avoir prévenus et surtout bonne continuation Heart

I introduce to you :

✗ Capotes usagées : 37
✗ Orgasmes obtenus : 14

.

MessageSujet: Re: Can you imagine a time when the truth ran free ?   Mer 8 Aoû 2012 - 13:01

Moi je pars, je n'ai plus vraiment le temps de venir. J'adore ce forum, j'adore ce concept, mais j'ai du mal avec le nombre de lignes, avec le design trop foncé... J'adore vraiment mon personnage, qui plus est, mais je ne peux pas rester.

Je vous aimes quand même ♥

I introduce to you :

ADMIN DEJANTEE

MessageSujet: Re: Can you imagine a time when the truth ran free ?   Mer 8 Aoû 2012 - 13:05

Je t'ajoute, bonne continuation à toi et merci d'être passée par là :)

I introduce to you :

✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206

.

MessageSujet: Re: Can you imagine a time when the truth ran free ?   Jeu 16 Aoû 2012 - 20:11

Je sais ça fait un moment que j'aurais dû passer par ici mais comme dit par mp à Summer je souhaitais répondre à mes rp's en retard avant toute chose. Néanmoins les vacances m’accapare un peu trop en ce moment. Je compte rester évidemment avec Stew et Elisa aussi, je ne veux pas partir de CTTE qui reste le plus vieux de mes forums S\'il to plait

Merci les petits choux Kiss

I introduce to you :

MessageSujet: Re: Can you imagine a time when the truth ran free ?   Sam 18 Aoû 2012 - 16:25

Je t'ajoute ! merci de rester parmi nous ♥

I introduce to you :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you imagine a time when the truth ran free ?   

Can you imagine a time when the truth ran free ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut