AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:24

Merciiii !!! Oui oui j'ai bien été accueilli Very Happy
Je te réserve un lien aucuns soucis. Faudrait d'abord que je termine ma fiche >.<
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:40

Mélusine, j'veux bien t'aider à tous les tuer moi Big smile Non mais on est envahis là, ça craint O.O

En tout cas bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Wink
Je crois que, maintenant, tu sais qui contacter si tu as des questions xD
Alors bonne chance pour ta fiche Hero
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:47

Mercii Very Happy Oui oui je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:26

Désolé du DP mais je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:28

On attend donc l'avis (et la vaildation ) de Dimitri =D
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:30

Ca va pas de problèmes ;D
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:40

Waouh je surkiffe !!! xD
Sérieux j'adore déjà mon petit frère (a)
Je te valide donc avec le plus grand plaisir et je vais te demander un rp pour ton arrivée (a) Tu me le donnes ? xD
Aller vais te mettre ta couleur =)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:42

Merciiii beaucoup ! Je me suis beaucoup inspiré du tien pour tout te dire ^^ Mais bien sûr que je veux un RP avec mon grand frère !!!!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:44

Ah ! xD
Cool quand du veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:58

Bienvenu parmi nous avec un peu de retard Wink
J'aime cet acteur il est chou je trouve S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:10

J'ajoute que tu dois recenser ton avatar avec le bon code stp, à présent que tu es validé !!
Ensuite tu devras ouvrir ton sujet de liens et ton sujet de rps. Une fois fait tu pourras rp :)
Je t'invite aussi à voter le plus possible sur les top sites et si possible à faire de la pub. Et si tu es sur bazzart et / ou PRD, n'hésite pas à poster à la suite de nos fiches pubs pour faire remonter les sujets de notre forum ^^

Bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:11

Zut =( J'ai oublié de dire ça =( Je vais me cacher loin loin...
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KIERA | JE SUIS L OMBRE EST LA LUMIERE
» Shadow McLaaFertie
» S. Dimitri McLaaFertie : Advocate is in place
» Je suis une droguer
» Je suis un honnête méchant moi ! [UC]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-