AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis une droguer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis une droguer Empty
MessageSujet: Je suis une droguer   Je suis une droguer Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:52


Kristen Torrès


Date & Lieu de naissance :
Métier : Vendeuse de drogues
Groupe : Les personnes dangereuse
Statut familiale :Décéder
Statut sociale :Célibataire...Mais aime coucher avec des filles comme elle





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Caractère du personnage en 25 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


      Physique du personnage en 20 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


« This is my past ... »

Kristen chérie...Où est tu, ta mère et moi te cherche, j'aimerais savoir où tu te cache...C'est ce que mes parents disaient en me cherchant, mais je n'était pas à la maison ce jour là, j'était chez une de mes camarades d'écoles en pleine partie de jambes en l'air, car je suis Lesbienne depuis toujours, et j'en suis fière et jamais je ne changerais d'orientation amoureuse, mais ce n'est qu'un détaille sans importance pour vous, alors vous voulez vraiment savoir qui je suis, une tueuse à gages vraiment dangereuse, mais je ne l'est pas toujours était, voyez vous, j'étais une personne comme les autres, j'avais ma famille qui comptait énormément pour moi, je les aimaient, ils m'aimaient, nous vivions le bonheur parfait, et je croyais que tout cela continuerait, mais je me suis vraiment tromper.

C'était un soir comme les autres, je revenais de l'université de la ville, comme tous les soirs...Mais ce que je voyais en rentrant chez moi, me figeait immédiatement sur place, car la police était là, avec également les pompiers et l'ambulance, j'avais immédiatement compris ce qui c'était passer, folle de rage, je me précipitait chez moi, les policiers m'empêchaient de rentrer dans la maison, puis je vis l'horreur qui sortait de la maison sous un brancard recouverte d'une bâche noir, c'était les corps de mes parents et des mes deux frères et sœurs...Mais je savais une chose que les tueurs ignoraient que j'avais encore une de mes sœurs en vie, elle était en voyage en France, mais quand elle est rentrer, c'était également le drame pour elle, nous étions alors placer dans une famille d'accueil avec ma sœurs, ce drame nous avaient rapprocher, puis une chose bizarre c'était passer, nous couchions ensembles, c'était à la fois étrange de coucher avec ma cousine, et c'était exactement la même chose pour elle, mais sans comprendre, les deux jeunes femmes adoraient le faire.

Le lendemain matin, j'ai totalement changer, ma sœur également, nos parents adoptifs ne comprenait pas ce qui nous arrivait, quand on père sa famille à 16 ans, c'était tellement dure à accepter, qu'on est obliger de passer à autres choses, et malheureusement, c'est ce qui est arriver à Kristen, elle sombra dans la dépression avec sa sœur, elle traina dans les rues du Bronx avec sa sœurs de 16 ans alors qu'elle en avait 18.Alors qu'elle venait d'avoir 18 ans, elle rentrai chez elle et découvris ses parents adoptif en sang dans le salon, la porte était grande ouverte, cette vision cauchemardesque qu'elle vivait lui rappelait de très mauvais souvenir, sa sœur elle aussi était en pleurs.

Mais ce que Kristen et sa sœur ignorait, c'est que les meurtriers de ses parents adoptif étaient encore présents dans la maison, sans plus attendre, moi et ma sœurs tentait de leurs échapper, mais les tueurs abattirent ma sœurs de trois balle dans le dos, elle s'effondra dans l'herbe, quand à moi, je courrais à toute vitesse pour leurs échapper, je ne pouvait pas me retourner, alors je courais sans plus attendre, après plusieurs heures de poursuites, j'ai pu me réfugier dans un vieil immeuble abandonner, je voyais que j'étais sauver, il était temps d'ailleurs, pleurant comme une folle, je restait enfermer pendant trois à quatre jours, sans manger et sans boire...Mais mon chagrin ne pouvait s'échapper, alors je sombrais dans l'alcool et la drogue, j'avais un peux d'argent sur moi, alors je trouvait de quoi fumer, cela pouvait être du chit, de la drogue, du cannabis où de l'héroïne, je ne pouvais plus m'en passer.

J'étais devenue une véritable droguer, cela faisait maintenant Quatre années que ma sœurs est morte, sa mort m'avais complètement anéantie, mais cette mort soudaine m'avait fait encore plus sombrer dans la dépressions que la mort de mes parents normaux et adoptif, je trainais dans les rues du Bronx à vendre de la drogue contre de l'argent, et j'acheter aussi du crack quand j'en avais besoin, puis un jour, la police m'arrêta, ils me jetèrent au trou pour consommation et vente de drogue, je pris pour Neuf mois pour trafique de drogue, pendant ma détention, je subissais la loi des autres prisonniers, voleurs, meurtriers, et autres criminels de la pire espèces qui eux, avaient fait encore plus pire que moi, il avait fait du braquage de banque avec de la prise d'otage, cambriolage avec meurtres, extorsions de fond, violence sur un policier...Mais d'autres personnes étaient des flic ripoux, il avait ignorer les ordres et laisser partir les prisonniers, une chose vraiment stupide de leurs parts.





Moi c'est « Pseudo »


Age :25 Ans
Avatar : Kristin Kreuk
Pays :France
Crédits des créations utilisées : Bazzart
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
Qu'en penses-tu ? Suggestions ?Superbe
Code du règlement :Chicago
Mot de la fin :Enjow



Dernière édition par Kristen Torrès le Dim 15 Mai 2011 - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis une droguer Empty
MessageSujet: Re: Je suis une droguer   Je suis une droguer Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:53

Bienvenue parmi nous =)
Bonne continuation pour ta fiche ♥
Kristin ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis une droguer Empty
MessageSujet: Re: Je suis une droguer   Je suis une droguer Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:54

Bienvenue !!
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Je suis une droguer Empty
MessageSujet: Re: Je suis une droguer   Je suis une droguer Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:56

Bienvenue officiel sur le forum et merci pour ton inscription Heart
Bonne chance pour ta fiche
& en cas de question, le staff est là pour y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis une droguer Empty
MessageSujet: Re: Je suis une droguer   Je suis une droguer Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:06

Bienvenue parmi nous!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis une droguer Empty
MessageSujet: Re: Je suis une droguer   Je suis une droguer Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:31

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :)

Ton code n'est pas le bon ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Je suis une droguer Empty
MessageSujet: Re: Je suis une droguer   Je suis une droguer Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:36

Hum comme dis dans l'annonce, les tueurs à gage ne sont plus autorisés sur le forum pour le moment. Il faudrait donc que tu changes cela, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Je suis une droguer Empty
MessageSujet: Re: Je suis une droguer   Je suis une droguer Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:03

Bienvenue sur le fo' et merci de ton inscription (:
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink

Et il faudrait que tu fasses attention à ton ortographe (si besoin, utilise word), je vois une faute rien que dans ton titre :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Je suis une droguer Empty
MessageSujet: Re: Je suis une droguer   Je suis une droguer Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:03

Bienvenue parmi nous ma belle Kiss
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis une droguer Empty
MessageSujet: Re: Je suis une droguer   Je suis une droguer Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:59

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis une droguer Empty
MessageSujet: Re: Je suis une droguer   Je suis une droguer Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis une droguer Empty
MessageSujet: Re: Je suis une droguer   Je suis une droguer Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:12

WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Je suis une droguer Empty
MessageSujet: Re: Je suis une droguer   Je suis une droguer Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:38

Bonjour bonjour je viens aux nouvelles =)
Où en est ta fiche ? Elle aurait du être terminée hier. Si nous n'avons pas de nouvelles avant ce dimanche, je serais obligé de refuser ta fiche et supprimer ton compte.
On compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Je suis une droguer Empty
MessageSujet: Re: Je suis une droguer   Je suis une droguer Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:12

Pas de nouvelles !
Fiche refusées et ton compte se verra prochainement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Je suis une droguer Empty
MessageSujet: Re: Je suis une droguer   Je suis une droguer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une droguer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis un honnête méchant moi ! [UC]
» KIERA | JE SUIS L OMBRE EST LA LUMIERE
» Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-