AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:51


Tony Jonathan MCLAAFERTIE


Date & Lieu de naissance : 4 Janvier 1994, à Miami
Métier : Lycéen
Groupe : ✮ CEUX QUI FONT LE BIEN ✮
Statut familiale : Célibataire
Statut sociale : aisé, très aisé




Dernière édition par Tony J. McLaaFertie le Sam 4 Juin 2011 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:52


    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Tony est une personne aimable, et très accueillante, il n'hésitera pas à mettre les gens autour de lui à l'aise. Il sait aussi ce qu'il faut et ne faut pas faire, et les respecte, c'est un homme droit et respectueux de l'humanité, il aime faire régner la loi. Cependant le dernier McLaaFertie est extrêmement impulsif et donc peut en venir assez facilement aux mains si on le cherche un peu trop. Il pourrait tenir ça de son frère, bagarreur dans le cœur, c'est de famille. Par ailleurs, Tony est charmeur et aime jouer. De là à le qualifier d'homme à femme, peut-être pas, mais il en attire pas mal. Cela dit, le jeune homme est assez jaloux sur les bords et peu se montrer quelques fois très impatient. Il ne faut en aucuns cas le brusquer et encore moins de façon violente autrement, il y répondra mais d'une autre manière qu'avec les mots. Il peut être sensible, mais reste impartial quand il le faut.


      Le jeune homme est de taille moyenne, pour un adolescent de 17 ans, il doit mesurer les 1m78 au minimum. Bien musclé, il prend bien soin de lui, et ne veut en aucuns cas ressembler à une boule de graisse ambulante, cette idée le répugne au plus au point. Il a les yeux marrons, certains pourraient dire qu'il n'y a rien de spectaculaire mais il se trouve que cette couleur met bien en valeur son visage. Ses yeux changent de couleurs lorsque le Soleil est très présent, ils s'éclaircissent jusqu'à devenir noisettes voire presque jaune quelques fois. Ces cheveux sont châtains et sont un peu long et lisse. Il aime d'ailleurs passer la main dans ses cheveux, surtout quand il veut charmer une, ou plusieurs, demoiselles. Il possède un tatouage au bras, représentant un aigle en plein vole, signifiant l'ampleur et la puissance. Côté vestimentaire, il aime la simplicité, un jean et un tee-shirt suffisent amplement pour sortir.


« This is my past ... »

Cher journal,
Mon premier mot, ma première phrase, ma première ligne. C'est vraiment bizarre d'écrire, et surtout d'avoir l'impression de parler à un cahier. Mais tout le monde me conseille de faire ça, et comme je suis dans l'avion au départ de Miami pour Chicago, j'en ai profité pour écrire. Je me dis que plus on grandit, plus on oublie son passé, c'est bête d'oublier. Oublier son enfance, faire comme si nous étions né sans réel passé sans la moindre anecdote à raconter. Personne n'est capable de retenir tout son passé, surtout lorsque l'on atteint les trente ans vécus. Je ne dis pas que j'ai trente ans, oh non loin de là ! Je n'ai que 17 ans mais vaut mieux se préparer. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre sur feuille tous mes souvenirs, de ma naissance jusqu'à aujourd'hui, ou demain car il était tard et je risquerai de terminer mon récit demain sur les coups des 1 heure du matin. Bref, passons aux choses sérieuses.
Le 4 Janvier 1994, à Miami. Ce jour là, je vis le jour, avec mes deux parents et mon frère. Ou plutôt devrais-je dire demi-frère car nous n'avons pas la même mère. Ce fameux jour, je n'en ai aucun souvenir, mais c'est normal. Qui se souvient d'avoir ouvert les yeux pour la première fois de sa vie ? Qui se souvient de la vie que nous avions avant de voir la lumière ? Personne alors je considère que je suis normal à dire que je n'en ai aucun souvenirs. Je peux seulement dire que ce jour là précisément, j'ai su que je serais un McLaaFertie, et que je le resterai jusqu'à ma mort, deuxième descendant du nom après Shadow, mon frère. J'ai sus que je m'appellerais Tony Jonathan McLaaFertie, à jamais et pour toujours. La façon dont je le dis, on dirait que c'est un destin fatal qui était obligé de se passer. Mais je suis fière de porter ce nom.
J'ai grandit dans une famille qui m'aimait, mon père étant avocat, il travaillait souvent, mais je pouvais compter sur mon frère pour s'occuper de moi. Shadow, c'est mon modèle, mon seul modèle d'ailleurs. Il a toujours été là pour moi, et je l'en remercie car c'est lui qui m'a tout apprit, ou presque. Je ne vais pas dire non plus que mes parents n'ont jamais été là pour moi, ce serait mentir, mais Shadow était quand même plus présent.
Je n'ai aucuns souvenirs qui revienne, pas avant 5 ans en tous cas. Ou dans ces eaux là. Pourquoi 5 ans ? Parce que la famille à commencé à être mouvementée, mon frère traversant sa période d'adolescence, mon père était sur ses gardes sur les réactions de son premier enfant. Et moi, bah moi j'avais ma mère, elle était bien présente avec moi, ne voulant pas que je reste avec mon frère. C'est vrai qu'il aurait pu m'influencer, mais nous passons tous par la case "crise d'ado", mais pas avec la même intensité, je l'ai étudié l'année dernière en cours.
Puis vint le jour qui changea un partie de mon enfance. Je devais avoir 6 ans, pas là. Eh bien ce jour là, Shadow partit de la maison, mon père l'ayant envoyé dans un centre spécial. J'étais petit en ce temps là, mais je me souviens comme si c'était hier. Je me souviens demander souvent quand est-ce qu'il allait rentrer, et pourquoi il ne m'avait pas emmené avec lui. On m'avait dit la vérité sur le fait qu'il reviendrait bientôt mais pourtant je m'obstinais à dire qu'il m'avait laissé. Cela dit, deux années passèrent, mais je n'étais pas sans nouvelles, oh non, je discutais par mail avec lui. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il me raconta qu'il avait une sœur mais qu'il ne fallait surtout pas en parler à mon père. J'avais grandit, j'avais désormais 8 ans et allait bientôt rentrer au collège.
Mon premier jour au collège, je réussis à m'intégrer, mais l'établissement avait un apriori sur moi quant à mon frère qui y était passé mais qui n'était pas resté longtemps. Donc aucune faute n'était tolérée pour ma part, ce qui se déroula très bien. J'étais un bon élève, pas en tête de classe, mais assez bon pour passer les classes sans problèmes. Ensuite vint mes années lycée, ou du moins les deux premières années. Je passa moi aussi, un peu plus tard que Shadow mais j'y suis passé, à ma crise d'adolescence. Mon frère étant moins présent que lorsque nous étions plus jeunes, je dus passer cet étape seul. Je n'avais pas vraiment les mêmes problèmes que Shadow, même si parfois il m'arrivait de me battre, mais moi c'était plus général. Englobant les bagarres, les filles et l'alcool. Eh oui j'y suis bien passé, les fêtes qui terminent mal, je connais. Même si l'envie de m'amuser ne m'a pas passé, j'ai quand même apprit à faire gaffe et à ne pas faire de conneries. Et tout ça m'a donné envie de faire respecter la loi en ville, d'être droit et d'être un homme de la sécurité publique. Je voulais travailler dans la police.
Et il y a de ça quelques mois, j'ai appris que mon frère partait à Chicago retrouver sa famille. Seulement, le considérant réellement comme mon frère, malgré qu'il ne soit que me demi-frère, je ne voulais pas qu'il parte. Triste, je décidais quoi qu'il arrive que je serai avec lui et donc je partis aussi pour Chicago. Mais étant encore mineure, vous vous doutez bien que mes parents n'auraient jamais accepté que je parte tout seul, alors je leur ai donc dis que Shadow m'attendait une fois là bas. Mon père eu du mal à accepter, connaissant la ville, il eu peur alors il demanda tout de même la confirmation à son fils.
Et me voilà partit pour Chicago. Il est 2h du matin, on est bien le lendemain. Actuellement dans l'avion, j'allais arriver dans quelques petites heures et allait retrouver mon frère, et peut-être allais-je rencontrer enfin la demi-sœur tant citée dans les paroles de Shadow. Mais pour le moment, je commence à fatiguer, je vais surement dormir jusqu'à ce que j'arrive à destination, comme ça je serai en pleine forme pour visiter la ville.
Au revoir. Tony Jonathan McLaaFertie.



Dernière édition par Tony J. McLaaFertie le Dim 5 Juin 2011 - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:52

Moi c'est « Amy »


Age : 16 ans
Avatar : Steven R. McQueen
Pays : France
Crédits des créations utilisées : UC
Comment as-tu connu le forum ? Par LONDON-RAIN
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Sympa, mais difficultés à lire avec ces couleurs :/
Code du règlement : Ta soeur valide et j'adore *-*
Mot de la fin : En espérant être bien accueillie Very Happy et VIVE les McLaaFertie Razz



Dernière édition par Tony J. McLaaFertie le Sam 4 Juin 2011 - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:53

Bienvenue parmi nous !!!
Petit frère Heart
Nous avons la famille au complet Wink
Si t'as des questions, n'hésite pas à me mpotter.
Et aussi en cas de besoin, le staff est là Wink
Toi je t'aime déjà Kiss
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:54

HANNNNN Petit frère *-*

Bienvenue sur le forum Very Happy Si tu as des questions ou autre le staff est là Very Happy

Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:08

Bienvenue cousin Heart Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:17

Dimitri - Merciiiiii pour grand frère !! Very Happy Bah je me suis prise un régale plaisir à lire ton histoire donc je pense que j'ai tout ce dont il me faut, mais j'hésiterai pas à te MPotter au où ;D

Isobel - Grande Soeur !!!!!!!! Heart Merci beaucoup ^^

Cameron - Ohh encore de la famille ! Il y a des choses que je sais pas encore Razz En tout cas mercii :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:20

15 ans ! Je suis plus le bébé du forum *-*
(C'est pas une faute de frappe hein, hein, hein xD ?)

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:22

Mdrrr !! Nan nan je vais avoir mes 16 dans pas longtemps ^^
Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:23

Techniquement, Tony & Cameron ne sont pas cousin, puisqu'Isobel Dim et Cameron sont cousin via le côté de leurs mère x) Mais vous pouvez vous considérez comme cousin x) Plus on est de fous et mieux c'est Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. 31152
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:27

D'accord ! Merci du renseignement ;D
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:30

Notre famille s'agrandit Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:32

On s'impose sur le forum surtout Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. 31152 S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:37

On va bientôt dominer le monde à ton avis *je sors* xD
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:48

mdr bon bah je peux le buter alors? hihi
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:52

Un peu comme les moustiques. Ça fait chier, ça sert à rien... Faut tous les buter.
Je t'aiderais Cameron S\'il to plait
(Le monde est à moi è___é)

*SORS*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:07

Non on bute personne cousin... MDR
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:08

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription, avec un scénario en plus *-*
Bonne chance pour ta fiche Wink


Y'en a marre de cette famille ... LA MIENNE SERA PLUS GRANDE >< *sort*


(Mélu t'es complètement givrée ........... Je t'adore xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:10

Ohhhhh !!!! Je suis choquée là ! Nan Nan les McLaaFertie gouverneront le monde un jour. Et plutôt j'aurais terminé ma fiche, plutôt ce jour arrivera ! Ninja

Merciiii beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:12

Frangin je t'aime déjà Razz Et tu vivras avec ton frangin ça te dit ? Razz Remarque t'es pas majeur donc papounet te laissera pas d'autres choix Razz

Mais Heath, on peut toujours s'inventer des cousins cousines au pire Razz Si c'est un défi (a) xD

Nous gouvernerons le monde frangin t'inquiète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:18

mdr Mélu' veux tu m'épouser? XD ça c'est une femme une vraie haha

ooh cousin j'voulais juste m'amuser bon vu que tu m'a couvert je suppose que je te dois la vie de ton frère XD

Heath j'espère que tu compte pas faire des mouflets avec ma cousine Fouette
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:20

Voilà tu as tout compris cousin. C'est un bon cousin lui ! MDR

Et pas de mouflets avec ma frangine hein ? xD Nous serons protecteurs cousin avec la tite soeur ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:23

Wowowo !!! Arrêtez un peu de poster sur ma fiche dit donc ! C'est pas un endroit pour flooder :O

Mais sinon, même si j'avais le choix grand-frère, j'aurais choisis d'habiter avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:24

SI JE VAIS LUI FAIRE UN TAS DE MCKINGSGREEN !!!

Maintenant hors de cette fiche bande de floodeurs Fouette
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 7:59

ça flood à mort ici !!! Il est accueilli comme un roi ce jeune garçon..... VEUX TU M'EPOUSER ? *blague* C'était pour devenir populaire moi aussi - oui bon je sors j'ai compris-

Bienvenue sur le forum, Très bon choix d'avatar, y'a pas a redire là dessus ! Réserve moi un bon lien nous avons le même âge S\'il to plait ça va surement servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..   Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KIERA | JE SUIS L OMBRE EST LA LUMIERE
» Shadow McLaaFertie
» S. Dimitri McLaaFertie : Advocate is in place
» Je suis une droguer
» Je suis un honnête méchant moi ! [UC]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-