AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 Je suis un honnête méchant moi ! [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:41



Innocencio Scorpius Pierce


« Innocencio S. Pierce n'aime qu'une seule personne et cette personne est Innocencio S. Pierce. Si moi et moi pouvions nous marier, nous serions très heureux ensemble.»



Date & Lieu de naissance : 12 Avril 1991 en Russie ~
Métier : tueur à gages
Groupe : ♦ Les personnes dangereuses
Statut familiale : Sans famille, sans femme, sans enfants... Enfin, les enfants, on ne sait pas...
Statut sociale : Célibataire


Who I am ?
How I am ?
Caractère du personnage en 25 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
Incy. Que dire sur cet être pour le moins atypique?

Mais qui ne l'est pas. Je vais vous dire, moi, ce que les gens ont coutume de penser sur mon passage:
J'en ai aucune idée.

Innocencio n'est pas un lecteur de pensée, raté.
Innocencio a fait plein de choses pas bien dans sa vie. Beaucoup, tellement qu'il a dû en oublier une grande partie. Il faut dire que du haut de ses vingt ans, il a un don pour oublier ce qui lui déplaît. Tout du moins, faire semblant d'oublier.

Femelle mécontente en vue, analyse rapide: poing droit serré et levé, main gauche qui agrippe de l'air, pas rapide et pesant, yeux qui lancent des éclair, crocs dévoilés. Qui a dit que Satan était un homme?
Analyse terminée. Incy, elle veut ta peau mon grand, et même si tu ne la connais pas elle semble te connaître. Sûrement un coup d'un soir, elle devait en être tellement satisfaite que maintenant, elle te veut pour elle toute seule.
Ah, les femmes. Si je fais mine d'aller hêler un taxi dans le sens contraire de la dame, ce n'est que pour son bien, pas pour la fuir elle et son poing vengeur. Qu'est-ce qu'un bras aussi frêle pourrait bien me faire, de toute façon ?


Innocencio est faible face aux belles femmes. Un poil maschiste sur les bords, sauf qu'il ne vous le dira pas en face, mesdames. Particulièrement si il veut passer la nuit avec vous, vous ne vous en rendrez compte que le lendemain. Méfiez vous des gueules d'anges. C'est le roi des menteurs et de la mauvaise foi. Qu'il est terrible ce Incy.

Moi j'ai fait ça? Jaaaamais. Moi je suis membre de l'association des emmerdeurs de première? Que nenni, je suis un honnête méchant moi ! Natasha Sylvister ne doit même pas savoir que j'existe, tellement je suis insignifiant. J'ai dit Natasha Sylvester? C'est le nom d'un amour d'enfance. Vous savez monsieur, quand vous admirez la plus belle fille de l'école sans oser vous en approcher. Vous ne faisiez pas ça en primaire?
Moi non plus, j'ai jamais été à l'école.


Et ça par contre, c'est vrai. Son éducation, il l'a faite. On lui a appris les bases de la lecture, savoir compter, encore que sur ce dernier point il a du mal, et si il trouve l'addition trop salée, il trouvera un moyen de se tirer sans payer. Beaucoup de chiffre s= aie les sous. Surtout si ils sont à gauche de la virgule.

Incy n'a donc ni voiture.

J'ai pas l'permis en même temps.

Ni permis.

Je conduis sans, cela dit.

Ni toit.

J'aime le camping.

Ni femme.

Alors ça c'est pas vrai. Je parle à mes femmes toutes les nuit.

La réalité est qu'il parle aux étoiles après s'être envoyé deux trois coups de whisky derrière la tête. Incy aime le whisky. Et déteste la vodka, fichus russes. D'ailleurs il ne boit de la vodka que quand il est de mauvaise humeur. Ce qui n'arrive pas souvent, Innocencio est d'un naturel joyeux pour rien. Il se complaît dans son mode de vie abject pour les autres, et si on n'est pas content pour lui cela n'importe que peu, il sera toujours content pour lui. Au moins un. Tant qu'il est en vie, et libre, tout baigne. Sa liberté, et sa vie, avant tout le reste. Peut être même que sa liberté passe avant sa vie, c'est à discuter selon les jours. Dans tous les cas, il ne risquera sa vie que si il y est vraiment contraint, et il préférera prendre la fuite au combat. Les pourparlers au combat aussi. Si il combat, c'est bien parce qu'il a l'intention de prendre la fuite ensuite. Ou qu'il est sûr de gagner mais est-on jamais sûr de quelque chose Incy ?

J'aime le whisky, ça c'est sûr. J'aurais rien contre un peu de rhum là tout de suite, aussi. Mais un whisky... Un scotch comme ils appellent ça ici dans les bars. Ils peuvent bien appeler ça comme ils veulent, tant que c'est du whisky. Quant à tous ceux qui se demandent si je n'en ai pas marre de me ramasser des gueules de bois à la suite de mes cuites, je leur répondrais bien... Que je ne suis probablement jamais suffisamment sobre pour voir passer la gueule de bois.

De fait, le jeune homme passe régulièrement en mode couart, et devient un vrai lâche face au danger. Ce n'est pas pour autant qu'il est peureux. Il s'attire des ennuis tout seul, et aime ça.

Si la sortie est obstruée, il faut forcer sur la poignée. Mais c'est faux, je ne suis pas un lâche qui préfère la fuite, j'ai simplement un instinct de survie supérieur à la normale. Rien de bien méchant. J'interdis à quiconque de penser que je suis un lâche, entendu ?


C'est aussi le roi de la mauvaise foi -bis, vive les répétitions-, de l'ironie, bien souvent de l'égoïsme, et du sarcasme dans ses grands jours. Régulièrement, il aura juste l'air benêt ou en train de se jouer de son interlocuteur. Il a peut être raison quand il clame n'être jamais complètement sobre.
Innocencio fait partie d'une société qu'on pourrait qualifié de psychopathe. Pour la liberté, parce que les méchants c'est cool et ça fait ce que ça a envie de faire, parce que son papa y était. Mais aussi et surtout parce qu'il est doté de cet esprit aventurier -suicidaire-, d'une volonté incompréhensible et démente par certains aspects de narguer les lois et de les briser, juste pour voir ce que ça va faire. Et il en redemande.

Une loi, c'est fait pour être brisée. Qui se permet de décider pour les autres? Je veux jouer au même jeu qui a l'air si amusant.

Il a du mal avec l'autorité. Avec un certain nombre de concepts qui devraient être acquis à tout être humain/sang-bleus/sang-rouges, en fait.
On l'a bien descendu en faisant un tableau de ses défauts, parlons maintenant de ses qualités. Parce qu'il en a, comme tout le monde. Déjà, ce n'est pas un grand bagarreur. Enfin si, les bagarres, ça ne le dérange pas. Mais disons qu'il a un côté pacifiste, à tout tenter de d'abord régler avec les mots -ce qui finit souvent par échouer vu son talent naturel à la provocation-. Côté qui s'accorde tout à fait à son instinct de survie, en fait.

Il faut comprendre que nettoyer ma dague peut être particulièrement pénible.

Parlons en de cette dague! Obtenue de son père.

Ça étonne quelqu'un ?

A son troisième anniversaire.

On a toujours eu un grain dans la famille.

Elle n'a rien de spécial si ce n'est que c'est la première véritable arme d'Incy, et que sa lame est noire. Noir métallique qui tire un poil vers le gris, mais noire quand même. Le jeune homme l'a toujours, toujours, toujours sur lui. Il mange avec, il dort avec, il se douche avec, il se promène avec, il parle avec, il tue avec, il lui arrive de faire la cuisine avec, il boit avec, c'est son précieux. Il l'a même surnommée Pearl.

La comparaison à Gollum était de trop. Pearl est vexée.

Il parle avec, ça a été mentionné?
Innocencio est aussi loyal. A sa façon tordue, et pas forcément envers son camp comme il le faudrait. Il est loyal à ses convictions, et peut être bien les rares amis qu'il a. Même si amis reste un bien grand mot. Et puis il s'entêtera bien souvent à cacher son affection aux gens quand il en a. Il a un détecteur à "moments délicats d'effusions de bons sentiments". Mais non, Incy n'est pas -complètement tout du moins- une boule d'égoïsme qui n'en fait qu'à sa tête et énerve son entourage.

Yeah regardez par ici, l'homme bon, l'honnête méchant, c'est moi !

A t-on dit qu'il était vantard ?
Physique du personnage en 25 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
Bien le bonjour. Ou le re bonjour, c'est selon vous venez d'arriver ou non, mais si vous préférez quand même un re bonjour plutôt qu'un bonjour, alors je vous re-bonjourise. Compris ?
Bien. La narration est tout à moi pour cette partie là, parce qu'il s'agit de faire ce que je fais mieux que personne: me décrire. J'ai le privilège de me voir tous les jours, aussi suis-je le plus à même de pouvoir vous parler du Innocencio Scorpius Pierce.
Moi quoi.
Je suis relativement grand, un mètre quatre-vingt cinq pour un poids que j'ignore. J'ai une tête à me peser tous les quatre matins ? C'qu'il y a de sûr, c'est que c'est qu'du muscle. Oui monsieur, oui madame -surtout oui madame-. Tout en muscle, sans être un de ces gros baraqués.
Cheveux courts. Parce que c'est chiant à entretenir, voilà tout. Et puis ça va parfaitement avec mes yeux verts qui en ont fait tomber plus d'une. Mesdames, vous pouvez me laisser vos coordonnées à la fin, je saurai où vous trouver ne vous en faites pas.
Peau pas forcément super super bronzée parce que comprenez, je suis du nord moi, un vrai, un pur. Le nord, la mer froide, le vent, pas étonnant que mes pas m'aient conduit en Ecosse finalement.
J'ai un sourire ravageur, aux dents blanches bien en place, mais ce n'est pas tout ! Mon visage est capable de dévoiler tout un attirail de moues en tout genre, un visage très expressif, parfait pour mentir ou attirer des donzelles délicieuses entre mes bras. Ce beau visage, je ne le rase pas très régulièrement, si il veut faire pousser des poils dessus, grand bien lui fasse. J'entretiens juste, parce que le look Sébastien Chabal homme des cavernes, c'est pas forcément ce que j'apprécie le plus.
Descendons un peu -pas trop bas, patience mesdemoiselles-, j'ai au poignet gauche presque toujours un bracelet de cuir noir large. C'est comme ça, c'est tout. Le poignet droit quant à lui voit régulièrement défiler des bracelets en argent divers, volés ou non. Que voulez vous, on est une canaille ou on ne l'est pas
.

~Incy~
Age : Ah-Ah 8)
Avatar : Kevin Flamme
Pays : France
Crédits des créations utilisées : google
Comment as-tu connu le forum ? Google est mon ami
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Je pense que le forum est super 8D
Code du règlement : Isobel Valide le code (:
Mot de la fin : Vive les honnête méchant narcissique égoïste ^^



This is my past



Avril 1991, aux alentours de trois heures du matin, naissait le Petit Incy, déjà prêt à embêter son monde. Quelle idée de naître à une heure pareille. C'était en tout cas ce que pensa sa mère entre deux contractions douloureuses. Non vraiment, quel emm**deur alors. Et pourtant c'était son gosse et l'aimait déjà plus que tout. Le seul être vivant qu'elle aime à ce point, même plus que le géniteur de ce petit, qui n'était d'ailleurs que le coup d'un soir.
La mère du petit Innocencio était une femme au tempérament de feu, une vraie tête brûlée qui ne faisait que ce qu'elle voulait. Pourtant élevée dans une riche famille bourgeoise, entourée d'amour, même pas enfant gâtée, elle avait juste un tempérament terriblement vif qui se battait pour ses conviction propres. Et aussi, il fallait l'avouer, foute le bordel parce que ça l'amusait. Elle s'ennuyait sinon, et elle était de ceux qui pourraient réellement mourir d'ennui avec une vie tranquille. Cette femme était un volcan.
Son fils aussi, même si il a de nombreuses caractéristiques venant de son père, et son caractère propre. Nombre de fois avait t-on pu entendre dans le petit village de Rosheim la mère et le fils entrer dans une grande bataille verbale, les deux rivalisant de piques pour avoir le dernier mot. Les villageois avaient appris au fil du temps que si Innocencio était en train de courir dans le village en battant des bras et en criant le nom de sa mère, une scène amusante s'en suivrait une fois qu'il l'aurait rattrapée.
On avait vu famille plus unie, c'était sûr.

Passons à papa Incy. Son père, c'était cet homme qui venait les voir lui et sa mère. Régulièrement, parfois moins, mais il revenait toujours. Et aux yeux du petit, son père était devenu cet oiseau libre, ce coquin qu'on tentait d'attraper sans jamais y parvenir. Cette fripouille aux valeurs morales pourtant présentes, qui revenait s’acquitter de son devoir de père. Il laissait à sa mère et à son fils de quoi vivre, bien que la mère eut un travail -plus ou moins légal-. Mais jamais, pour quiconque témoignait de la scène, on eut pu assimiler cet homme à un père de famille ou à un mari aimant. Il était bien trop indépendant pour ça.
Innocencio n'était pas un enfant désiré. C'était le fruit de l'union d'un soir. L'union entre deux personnes rodées par des combats, des compagnons de route, qui avaient un soir cédé aux envies qui les tiraillaient. Un soir, un seul. Malheureusement cela avait suffit. Après tout, tous les enfants naissent d'une seule union, peu importe combien ont pu être infructueuses avant.

Pour Incy, papa c'était le monsieur qui avait toujours de nouvelles aventures à raconter, et aussi le seul qui arrivait à le maintenir en place. Qu'elles soient fictives ou non, toutes contenaient cette part de liberté, qui faisait voir à l'enfant combien vaste est le monde. Les histoires tantôt rafraîchissantes, légères ou pétillantes laissaient place à de lourds récits noirs, où les carnages qui étaient souvent bien réels, se trouvaient édulcorés pour l'enfant.
Innocencio Sr. continua à venir pendant près de dix ans après la naissance de son fils. Et puis les mois passèrent, passèrent, passèrent sans nouvelles. C'est bien un an après l’événement que, via les contacts de la mère, tous deux apprirent l'assassinat du père. Ce jour là, le déjà turbulent petit Incy se promit d'un jour le venger. A 11 ans, il avait déjà commis quelques délits mineurs. Chapardage dans les villages voisins, faire peur aux vieux, grimper un peu partout surtout là où c'était défendu. Fils de gens à la morale douteuse, et gamin à l'imagination sans barrières, ses valeurs morales ne s'arrêtaient pas à ça. Bien qu'agité, ce n'était pourtant pas un grand bagarreur. En fait, il avait toujours été lâche. Et quand il se battait, c'était bien souvent se battre pour pouvoir prendre la fuite. Son côté pacifiste se plait-il toujours à dire.

Jusqu'à ses 16 ans, le jeune garçon avait continué à grandir dans ce village, sans jamais aller à l'école. Sa mère se chargeait de son éducation, s'assurait aussi qu'il apprenne à maîtriser les quelques bases de la vie. Innocencio s'en sortait remarquablement bien avec l'anglais, mais alors, comme disait sa mère, quel incapable avec les maths. Non vraiment, là dessus, il était nul, nul, nul et nul. Et voilà tout, même si il refusait et refuse encore de l'admettre, disant que c'était difficile.
En grandissant, Incy ressemblait de plus en plus à son père. Il avait nombre de ses traits, sans pour autant en être une copie conforme, car il avait les yeux de sa mère et sa couleur de cheveux. Mais cette ressemblance était là, et sa mère la voyait chaque jour un peu plus. Mine de rien, même quand on clame ne pas avoir de cœur, ça affecte.
Six ans après le décès de papa Innocencio qui avait plus atteint maman Innocencio qu'elle ne l'avouerait jamais, elle parti pour ne jamais revenir. Oh non, elle n'avait pas abandonné son fils, elle lui avait dit "Incy je pars". Et puis elle était partie. Mais le jeune homme ne lui en voulait pas, ne lui en veut toujours pas. Parce qu'il la comprend, et qu'en un peu plus de dix ans maintenant, elle s'était arrangée pour le voir six fois. Et elle s'arrangeait toujours pour savoir si il était en vie ou non. Venant de cette femme, c'était une preuve d'attachement absolument énorme. Et le jeune homme étant doté d'une partie du même caractère en plus d'être son fils, comprenait et acceptait. Bien sûr ça lui avait fait quelque chose, mais il s'en sortait très bien. Il croisait -croise toujours- d'ailleurs régulièrement des portraits de gens recherchés qui lui ressemblaient étrangement. Maman Innocencio n'a pas fini de faire des conner*es. Et puis voir sa mère sur un portrait robot de la police, ça en jette.
Dans la tête de Incy

A 18 ans, il avait intégré une société de méchants. Bouh, le vilain garçon. Cette société, c'était juste un clan de "voyous" qui mettent la pagaille à Chicago pour faire comprendre qu'il n'approuvaient pas le gouvernement d’aujourd’hui, rien de bien méchants, certes.
Méchant. Il savait que ses deux parents étaient des gens comme cela. Ou plus précisément, que son père l'était, et que bien qu'elle ne l'ait jamais officiellement rejointe, sa mère aussi embrassait ces idées. Pourtant, maman Incy c'était aussi une sang-bleus. Faisant par la même occasion de petit un sang-bleu. Et il en était fier, c'était pour lui une revendication supplémentaire de sa liberté. Ce n'était pas qu'il était attaché à cette société plus que ça, mais que si il pouvait éviter de se foutre à dos son propre camp -il en fait déjà assez comme ça-, pour une histoire de sang... Pourtant, Incy n'a toujours appliqué les ordres que comme il l'entendait, faisant bien souvent sa tête brûlée, à retourner les situations à son avantage, quitte à dériver des objectifs de cette société secrète. Pourquoi le garde t-on encore alors ? Outre le fait qu'il est un homme doué et intelligent quand il le veut- pour sauver sa peau donc-, il est surtout doté d'un don particulièrement utile. Et rare, par la même occasion. Jackpot Incy, mais fais gaffe à ce qu'ils ne te jettent pas un jour où ils trouvent le même en plus obéissant.

Ce don ? Simple, simple. Il peut indiquer avec précision la direction, et à terme le lieu, de ce qu'il désire le plus au monde. Alors, à chaque fois, quand ces supérieures le chopait, elle le menaçait gentiment de lui ôter la vie si il ne jouait pas rapidement les boussoles, et la localisation devenait un jeu d'enfant. Bien qu'il ne faille pas si souvent que ça en arriver à de tels extrêmes. Parce que le désir le plus cher du jeune homme était de conserver sa liberté. Liberté qu'il avait au sein de cette société. C'est bien connu, les méchants font ce qu'ils veulent. Si il voulait rester avec eux il devait les aider quand ils le sollicitaient. Dès lors, ce qu'ils cherchaient devenait aussi ce qu'il voulait le plus.
En pratique, le don se brouille souvent. Suffit qu'il ait une envie pressante pour que soudain il devienne le meilleur détecteur de toilettes publiques gratuites au monde. Et puis Innocencio travaille à ce que ce don puisse tout simplement indiquer ce qu'il souhaite, que ce soit son désir le plus cher ou non.
C'est toujours pas gagné.

Pourquoi il a intégré cette endroit à ses 19 ans? Outre le fait qu'il puisse faire ce qu'il veut du coup.
C'est un membre assez spécial dans le sens où lui, les humains doués et les sang-bleus il en a toujours eu strictement rien à battre. Rien à faire que machin soit humain, truc muche sang-bleus, et qu'un jour les deux aient couchés ensemble et pondu un mêlé. Mauvais feuilleton. D'ailleurs, Incy est et sera toujours incapable de discerner humain de sang-mêlé. Peut être en voyant les magies à l’œuvre, et encore. Même quand on lui dit en face, il répondra juste "ah bon ?", un haussement de sourcils, et il se détournera vers autre chose.
Pourquoi rejoindre cette société alors? Parce que son père y avait été, que les méchants c'est cool, que les méchants ça fait ce que ça a envie de faire, et qu'il n'a pas oublié. Venger son cher papa. Bien qu'il ne sache toujours pas qui était le meurtrier, il soupçonnait depuis toujours les autres, c'était ses méchants à lui, finalement. Parce que les deux camps commettaient des atrocités. Et le seul truc qu'on -Innocencio- pouvait concéder au tueurs à gages, c'était finalement de ne pas avoir la hargne contre les trois quart de la planète juste parce qu'ils étaient humains. Mais sinon, tout ce qu'on lui avait raconté c'était de belles enflures. Autant que la société ou travaillait ce cher Incy, à la différence qu'ils ne s'assumaient pas. Quitte à être un salop, autant l'exposer.

A faire l'andouille où qu'il passe, Innocencio est toujours obligé de bouger. Et voilà quelques mois qu'au détour d'une rue, il a rencontré sa mère. Enfin, elle l'a attrapé dans une ruelle, et lui a plaqué une dague sous la gorge en guise de bonjour fiston. En bonne maman vigilante et soucieuse pour son enfant, elle lui a dit -ordonné avec menaces- qu'il ferait mieux de faire profil bas pendant un moment, et qu'il y avait pas mal de grabuge au nord de l'Ecosse.
En clair, qu'il avait tout intérêt à aller se cacher là bas, tout en essayant d'en apprendre plus.

A ce moment là, Incy était encore à Chicago. L'endroit même où se trouvait la chef de la société. Femme dont la réputation n'était plus à faire, et qui lui trancherait la tête si elle l'avait sous la main.
Oui parce que récemment, Incy avait une fois de plus détourné un plan de sa société pour ses intérêts personnels. Le truc, c'est qu'il se pourrait bien qu'il soit en partie responsable du coup, peut être hein. Peut être. Il n'en était pas sûr lui même, mais dans le doute... Et puis il avait de toute façon encore une fois foiré une mission volontairement -bon d'accord, pas totalement foiré, mais quand même-. Et ça, ça valait qu'il soit sage dans son coin. Ses supérieurs avaient été trop occupés par la capture d'un nouveau sang-bleu pour faire autre chose que passer leurs nerfs en lui criant dessus.

Du coup, pour une fois, Incy avait été très enclin à obéir à sa maman adorée. Le tout, c'était maintenant de rester sage pendant un moment.


Dernière édition par Innocencio S. Pierce le Lun 24 Oct 2011 - 9:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:49

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription !
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là S\'il to plait

Très bon choix d'avatar ♥️ Il est trop rarement vu sur les forums *-*
Ah et on essaie d'avoir le moins possibles de noms de famille identiques, alors si tu as n'as pas de lien avec Mélusine I. Fierce, est-ce que ça te dérangerait de changer de nom ? Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:53

Merci beaucoup Heart
Je change, bien que mon nom de sois pas Fierce mais Pierce Razz
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:55

Oh la nouille Sac Disons que la fatigue est responsable de cette bêtise '-'
Non ben du coup tu peux garder ça je pense (a)


Dehors
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:55

Ok, alors je re change Razz
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:57

Je te rassure, je ne suis pas toujours une boulette sur pattes... pas toujours Sac
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:00

Je vous crois milady, je vous crois S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:08

Bienvenue sur le forum Charriot J'ai validé ton code qui était bon Very Happy

Bonne chance pour ta fiche ! A moins qu'elle ne soit fini ? Je ne l'ai pas encore toute lue x)

Merci d'avoir prit un mâle *-* On en manque cruellement sur le forum ! x) Et ne fait pas gaffe a la blondeur de Summer ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:13

A. Isobel HurthFeets a écrit:
Et ne fait pas gaffe a la blondeur de Summer ! *sors*

Bouge pas, j'arrive ! Kill Colère
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:15

Merci beaucoup *-* Han mais la, si il y'a plus de donzelles que de mâles, Incy peut en avoir plusieurs, quitte a faire un harem What a Face //mur//
Pour ma fiche, elle est en fini, bien que je pense qu’il y ai encore des fautes x)

Par contre, est-ce que vous accepter que mon personnage a "un don" ?
Enfin, il le considère comme un don, mais Incy a un ego sur développer... Razz
Ce serait plus comme une sixième sens, qui lui permettrait de se repérer facilement...
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:24

MDRRR Espèce de petit coquin ! Moi je m'en fou je suis maqué '-' Débrouille toi avec les autres gazelles du forum MDR

Un don ? C'est à dire ? Tu veux dire des sortes d'intuitions quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:54

Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ton inscription ! Un homme, enfin ! x)
Un méchant narcissique et égoïste. On va bien s'entendre toi et moi ! Ou pas xD

Pour le don, faut voir ce que t'entends vraiment par là x). Si c'est une sorte d'intuition, on dira que t'es un peu féminin *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:18

Bienvenue parmi nous ! S\'il to plait
Un tueur à gage Crazy ça va être un plaisir de voir ton personnage en action je le sens Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:19

Incy est un peu ( enfin. c'est carrément x) ) le sosie de Jack Sparrow 8D
Alors, oui, il a des intuitions, et il est très efféminés x) Mais faut pas se moquer, hein x]
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:21

NIARK NIARK NIARK c'est pas le genre de mon personnage de se moquer *sifflote*

Je laisse un autre membre du staff s'occuper de ta fichounette x)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:22

Welcome Here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:25

Bon pour moi il n'y a aucun souci, j'ai pas trop vu de faute d'ortho etc donc c'est bon Very Happy

Je te valide donc ! Bienvenue officiellement sur CTTE Very Happy Tu peux à présent recenser ton avatar, faire tes fiches liens / Rp, voter un maximum de fois sur les tops site, faire de la pub pour le forum (: Si tu es sur bazzart et PRD Tu peux aller poster un petit message tout mignon sur nos topics pubs (:

Bref, amuse toi bien sur CTTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:30

Han merci beaucoup *-*
J'y penserais ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:56

Bienvenue sur le forum. S\'il to plait
Amuse-toi bien parmi nous. Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:18

Fierce, Pierce. Excuse donc mon employée (Summer) *Dégonfle ses chevilles.*
Bienvenue sur le forum : )
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un honnête méchant moi ! [UC]   Je suis un honnête méchant moi ! [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un honnête méchant moi ! [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis une droguer
» KIERA | JE SUIS L OMBRE EST LA LUMIERE
» Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-