AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Don't trust me ... I'm not a good guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:24

*boude*

Je vois x) compliqué le Heath '-' Hum ouais du coup ça pourrait la faire râler et tout mais bizarrement, du coup elle pourrait apprécier son humour, et ce mettre à le taquiner à son tour, elle pourrait même faire en sorte de lui ramener de la clientèle... Elle connait pas mal d'homme avide de sexe et riche '-'
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:40

Apprécier l'humour de Heath ........................ XDDD
Hm en fait ils se taquinent gentiment et à côté de ça elle lui rapporte de la clientèle ? Si Iso la voit ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:46

oui bon un humour trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lointain x)

Ouais voilà ils se taquinent gentiment et tout ! Jla vois bien ramener sa soeur et ses collègue de boulot pour signer des contrats une fois bien perturbé par les nichons et fesses qui les entourent '-' x)

Iso voudrait la tuer l'étriper l'égorger et la faire bannir du club *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Théophile A. McLaafertie



Théophile A. McLaafertie


✗ Capotes usagées : 67
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:21

Moi ! Si tu es gérant d'une boite, ils pourraient se rencontrer là bas ! Lukas pourrait mal se conduire, ce qui amènerait à rencontrer Heath.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:24

L'idée de rencontre me va parfaitement ! Mais si Lukas fout le bordel dans son club, ça donnera forcément un lien négatif x)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Théophile A. McLaafertie



Théophile A. McLaafertie


✗ Capotes usagées : 67
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:29

Ouai, je sais, mais j'avais déjà mon plan en tête, et Camilya m'a confirmé : c'est une très bonne connaissance de ta soeur :) Ils se détruisent ensemble en gros ... Alors, je ne sais pas, on peut partir sur du négatif, pour ensuite déboucher sur finalement la découverte de point commun, et débouchant sur une probable malsaine amitié... Comme tu veux beau gosse ! ♥ Euh, mec, je voulais dire ... * Sifflote ! *
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:55

Aaah j'ai peur maintenant :arrow:
Hmm Heath n'étant vraiment pas net du tout, j'aime beaucoup l'idée de l'amitié malsaine (dans quel sens ? Affraid ). Lukas pourrait être celui qui tire Heath vers le bas ? C'est un ancien toxico donc dans un avenir indéfini, il pourrait être l'une des raisons qui vont le faire retomber là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Théophile A. McLaafertie



Théophile A. McLaafertie


✗ Capotes usagées : 67
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:18

Owi, superbe idée ! Et puis leur relation serait du style très changeante, un coup tu detesterais le fait qu'il cotoie ta soeur donc sa se passerait mal, un coup tu adorerais le suivre dans ses délires drogues, ou au moins y penser, puis en culpabilisant ensuite, car OMG, tu es un ex camé, plus un camé. Enfin, ça, c'est qu'une question de temps Rolling Eyes Amitié malsaine dans ce sens là, il est celui qui t'aide à t'autodétruire, l'incitateur des mauvaises choses, tu sais qu'il ne faut pas aller le voir quand il rentre dans ton bar, et pourtant , tu y vas à chaque fois. Faible ! Ahaha ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:51

Ouaiiiiis c'est trop parfaiiiit. Surtout qu'Heath n'est pas du genre à avoir des amis. Donc ça lui fait double raison de ne pas aller vers lui et garder contact etc etc. Mais il adoooore s'auto détruire donc bon il reviendra toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:41

Lukas ? Je te hais de pourrir mon mec =D *sors le coeur léger l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Théophile A. McLaafertie



Théophile A. McLaafertie


✗ Capotes usagées : 67
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:12

Ahaha, faut qu'on mette ça en place très vite alors ♥️

* Entend la voix d'Iso * Non mais, qu'est-ce qu'elle fout là celle-ci ? Allez, va t-en, laisse nous entre homme...

Câlin Bon allez, j'te fais un calin quand même ! :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:14

:o: que méchant ! x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:43

Ouais *-* on va tâcher d'accélérer en rp avec Iso (on a du retard graaave) et on se fera un rp quand Heath en sera à là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:48

    Moi je veux bien un lien avec le grand méchant loup Nice

    J'avais imaginé un petit truc dans ma tête d'oiseau, comme mon abruti de fake amoureux est un avocat "ripoux" et que je ne veux pas qu'il aille en prison je ferme vaguement les yeux sur les histoires ou il trempe. Alors si on imaginait qu'il travaille en collaboration avec toi ( il défend à moindre coût ou presque gratuitement les gens avec qui traitent son père pour le protégé ). Donc Free pourrait être en mission dans ta boîte mais faire un rapport positif et comme c'est un excellent élément on va dire qu'on ne remettrait pas en cause son jugement sur la personne de Heath par contre ça serait bien tendu entre les deux, parce qu'a la base elle n'aime pas trop les gens qui entraîne Théodore dans des histoires bien dangereuse pour lui.. Et bon en échange qu'elle ferme les yeux ils pourrait l'aiguiller sur des clients un peu bizare sur lesquels elle pourrait faire un rapport, histoire de pouvoir rendre des comptes à ses supérieurs.

    Bon c'est à développer si ça te plait mais j'ai trouvé que ça dans mon cerveau à moitié azimuté pour le moment Bulles
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:07

alors j'aurais bien aimé un petit lien avec toi. Etant donné que les passes-temps préférés de Sacha, c'est de glander et fumer des joints, aucun doute que se faire plaisir avec des putes ne peut que l'intéresser. Mac aurait pu vouloir virer un gamin de 17 ans, le premier jour qu'il s'est pointer et cela aurait pu ne pas plaire à Sacha. Il serait revenu, aurait gagné la confiance de Heath qui voit qu'il dépense de la thune, qu'il plait aux filles. Sauf que Sacha est comme le petit frère de Stew et pour se venger de Mac pourrait vendre dans son dos des doses de drogue aux filles
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:14

Désolééééééé pour mon temps de réponse !
Je réfléchis à tout ça, je remixe tout et je vous mpotte dans les jours à venir pour qu'on fignole tout ça Wink
Comme je dois refaire toute ma fiche puisqu'une majorité de mes liens ne sont plus d'actualité, autant faire les choses bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:39

Bonjour sale monstre Very Happy

Il me semble qu'il faut que l'on change notre lien pour un lien bien plus intéressant et bien plus ....... Je sais pas :arrow: T'as des idées sale lapin ? =D
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:45

Il me semble qu'on avait déjà décidé sur MSN non ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:48

On a dit qu'on le changerai mais on a pas totalement décidé le lien :arrow:
Sinon je viendrais pas.... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:53

Ben en grande partie, si oO
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:14

Ben vas y... ressort moi tout le lien, a part qu'elle devient ta tueuse à gage je vois pas ce qu'on a dit pour savoir comment elle le devient ou autre, car ça on en a jamais parlé
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:17

Ben c'est ce que je dis. Le lien en lui même on l'a. Tueuse à gage. On peut tout à fait rependre ce qu'on avait avant pour le faire évoluer en ça, non ? Je pensais que c'était ce qui était prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:22

Euh non... mais si c'est ce que tu veux on peut prendre ça, mais je vois pas comment on peut le faire évoluer en ça vu que Heath se méfie d'elle dans l'ancien lien
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:23

Ben vu le cas qu'est Soà, tu crois qu'il va lui faire une confiance aveugle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:30

J'ai pas dis ça non plus *dead* Bon si t'as une idée de comment elle devient sa tueuse à gage, je prends, car moi j'en ai pas là '-'
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't trust me ... I'm not a good guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SKYE ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it
» A fucking good week ... [Isobel]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Demandes de liens-