AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't trust me ... I'm not a good guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:09

Hmmm à la façon hautaine qu'il aurait pu lui demander un verre ? Non mais cherche pas, Soà voit des fantômes et entends des voix qui lui disent que telle ou telle personne est mauvaise x) de toute façon Heath a qu'une gueule de mauvais Oo Il sourit pas et il est froid *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:14

Ouais on a donc la rencontre et tout. Et ensuite ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:25

et ensuite .... '-' ensuite ........ quand j'aurais une idée je reviendrais *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:28

Sale chieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:32

Toi même dis donc :O

tiens tu m'inspire grognard *masculin de grogniasse* *sors*

Elle aurait pu suivre Heath par la suite et s'apercevoir qu'il tient le club de strip et tout, du coup, elle aurait pu venir pour visiter les lieux etc lui aurait pu voir qu'elle trainait un peu trop "chez lui" et se serait renseigné ? Et je sais pas comment elle aurait pu faire, mais elle aurait pu s'apercevoir qu'il savait quelque chose et du coup, elle aurait pu le toucher en tuant une de ses strip ? Ou deux ? Ou trois ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:37

Quand je t'insulte je t'inspire Very Happy

Hm je la vois bien en tuer deux et lui qui remonte jusqu'à elle...Est-ce qu'elle pourrait avoir peur s'il l'agresse ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:41

Ouais les insultes je kiff ça :O

Hummm peur je sais pas, elle ne réalise pas vraiment qui est Heath en fait, elle le sait mauvais et méchant mais pas au point de pouvoir lui faire du mal x) a voir ce qu'il fait ? x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:50

Je me doutais '-'

Ben justement il l'agresse physiquement x) genre il l'a bloque dans un coin, avant bras contre la gorge pour l'empêcher de respirer et la menace de mort si elle recommence '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:55

Ton avatar marche plus chez moi '-'

Hummm fait gaffe qu'elle ... Empoigne pas des choses fragiles pour menacer elle aussi '-' Elle pourrait faire genre que oui... Et la paf comme par hasard une troisième fille meurent :O Sauf que c'est pas elle du coup Heath croit que si ? Et ça peut déboucher sur .... Euh... ;une petite guerre ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:09

Si si parfois il marche pas c'tout x) c'est quand on rame un peu trop qu'il charge pas '-'

Euh sauf qu'il est pas si con que ça et la plaquera de sorte à l'empêcher ce genre de mouvement néfaste '-'.
Ouais ça peut faire ça. Elle cherche constamment à le narguer genre elle pourrait faire mine de rôder autour de ses filles et lui il l'observe de loin et parfois tente de lui faire peur encore à sa façon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:14

Ouais la il marche '-' il me nargue le con :O

Ouais j'aime bien le petit jeu ! Je vois bien même Soà venir voir une Strip l'air de rien et demander une pièce privée pour faire chier heath et bien sur payer hm x) quand même '-'
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:42

Si elle fait ça il viendra dans la salle pour vérifier que tout va bien et attendre Soà à la sortie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:47

Il va la menacer à la sotie ? :O
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:11

Ben oui pour lui faire peur '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:13

Je l'a vois bien rire moi '-' en lui glissant un billet de 50 dans la poche de sa veste et partir en riant genre "Tais toi je te file du fric sans tuer..." x) Nia nia nia
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:15

Bon dans ce cas il la laissera filer alors *sort l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:17

Ah l'argent ça calme les hommes MDRRR
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:30

Non non ça calme Heath *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:32

Oui surtout Heath c'est pas faux x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:45

J'arrive me voilà '-' Me traite pas de blonde :O J'ai compris la leçon '-' Je copierai 50 fois .... Ok maggle

BON, après tout ça... Faudrait un truc claquant qui fasse... Que Heath... *cherche le bon mot qui lui convient* Puisse supporter un minimum Soà ? Ouais ce mot à l'air de lui convenir x) Hmmmmmmm pour ça faudrait qu'elle fasse un truc qui aille dans le sens du petit... On a le fric ? Mais bon je vois pas en quoi elle peut l'aider là ... x) C pas lui donner du fric qui va lui faire la supporter non ? x) Insulte moi pour voir ? *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:50

Grognasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:57

Pourquoi tu sors toujours le même? '-'

Il est tard, c'est la fermeture du club de Heath, il va pour rentrer, Soà s'amuse à le pister puisque monsieur c'est renseigné sur elle... Deux jeunes cagoulé arrivent genre des jeunes inconscient qui font ça juste pour faire les kéké quoi pour braquer la caisse de Heath. Soà voit ça, elle pourrait arriver silencieusement derrière les gars en prendre une et sortir son couteau -ouais elle a toujours son couteau sur elle c'est une barge x)- De là elle pose le couteau sur la gorge de l'un d'eux en menaçant de l'égorgé si l'autre pose pas son flingue (C'est plus réaliste pour un braquage non? x) ) Après à voir si le mec coopère ou pas, Soà pourrait commencer à tailler la peau de l'autre *-* Du coup les deux partiraient... Et hum... Soà regarderait Heath droit dans les yeux, un faible sourire aux lèvres en disant simplement "J'aime trop te faire chier pour que tu crèves maintenant mec!" et partir '-'

ça le ferait ou pas? '-'
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:12

Parce que je peux pas dire "pétasse, connasse, mongolasse" et tout en public voyons !

Euh ouais non ... La fierté d'Heath en prendrait en coup en fait là xD Genre il a eut besoin de l'aide d'une femme. T'es bête ou bien ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:14

Hummm oui tu as raison, gardons une part d'intimité *sors*

ah ben oui j’avais oublié sa foutue fierté de malade *sors* Ouais non mais si on fait le cas inverse... ça les rapprocherai pas.. Enfin.... soà cesserait de le faire chier certes mais... De son côté.... Je me trompe ? x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:16

Trop tard je viens de tout lâcher Very Happy

Euuuh euuuh sinon ça se fait en sens inverse -lui qui la défend- et du coup il l'a fait doublement chier parce qu'elle est pas invincible et qu'il kiffe le lui faire remarquer ? C'est plus positif dans le sens où il le fait pas par méchanceté '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't trust me ... I'm not a good guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SKYE ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it
» A fucking good week ... [Isobel]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Demandes de liens-