AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 Don't trust me ... I'm not a good guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:07


Alan Heath McKingsGreen


« Plus sur moi »




Prénoms & Nom ☂ Alan Heath McKingsGreen
Surnoms ☂ Mac
Age ☂ 27 ans
Lieu de naissance ☂ Chicago, Illinois, USA
Situation amoureuse ☂ Célibataire mais amoureux
Emploi ☂ Propriétaire d'un club de strip-tease et proxénète
Aime ☂
Elle, moi, la supériorité, la domination, le sexe, l'argent, la mort, le rock, le soleil, la chaleur, les tempêtes, l'orage, la pluie, la neige, le sang qui coule sur la neige blanche et pire, la violence, les armes, le bruit d'un coup de feu, la bouffe, dormir.
Aime pas ☂
Les gens, la niaiserie, l'amour, les gens qui se pensent supérieurs à moi, les gens de rang inférieur au mien, la vie, les gens trop intelligents, la pauvreté, la maladie, la saleté, la puanteur, la poussière, la moisissure, les poils.


« Liens recherchés »


☂ Ca viendra (a)


Des idées ? Proposez !


« ICONS »


Don't trust me ... I'm not a good guy. Jj12 Don't trust me ... I'm not a good guy. Jaredleto001 Don't trust me ... I'm not a good guy. Jj1




Dernière édition par A. Heath McKingsGreen le Mar 12 Juil 2011 - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:08

Que je le veuille ou non, ils font partis de ma vie.



Don't trust me ... I'm not a good guy. 21asagagDon't trust me ... I'm not a good guy. 1asaggasgas
A. Isobel Hurthfeets
Une pute qui sortait totalement du lot sur ce trottoir, je ne pouvais que la remarquer. Sans lui laisser le temps de réaliser ce qui lui arrivait, je l'ai embarqué dans ma voiture où je l'ai laissé jouer son petit numéro avant de lui apprendre que j'étais mac et que je l'embauchais. C'était il y a un an ... Depuis elle bosse pour moi et me rapporte plus d'argent que trois, voir quatre, filles réunies. Et de toute évidence elle profite de cela pour m'en faire voir de toutes les couleurs en me provoquant ouvertement, n'hésitant pas à dire des injures devant moi, m'insulter, me tutoyer, entrer dans mon bureau sans frapper. Bref, elle me fait la misère mais je le lui rends bien ... Enfin je l'espère parce que j'ai plus l'impression que rien ne fonctionne sur elle. Mais étrangement, je suis incapable de mettre mes menaces à exécution lorsqu'il est question de la foutre dehors pour de bon. Pourquoi ? Sans doute parce que je l'aime depuis un an et que je me hais pour cela ... Et dernièrement, j'ai fais la connerie de la frapper. Seule chose de toute ma vie, que je regrette ...
Don't trust me ... I'm not a good guy. 70219475.v1299150320Don't trust me ... I'm not a good guy. 70219541.v1299148367
Camilya T. McKingsGreen
Ce n'est pas parce que c'est ma soeur que je l'aime et suis fier d'elle. Bien au contraire même ... Depuis bien longtemps, je la renie et fais mine de ne pas avoir la moindre soeur. J'aime à le dire, je suis fils unique ! La raison ? C'est qu'elle a reprit la drogue alors qu'elle a eut la chance de pouvoir cesser cela pour mieux reprendre sa vie, suite à une année passée en centre de désintoxication. Je pensais que, tout comme moi, le décès de notre soeur ainée, l'aurait fait retomber sur terre. Mais pas du tout. Bien au contraire même ! Du coup, j'ai décidé de ne plus l'aider du tout ... Même si je ne la fous pas dehors lorsqu'elle vient quémander une nuit dans ma villa.

Don't trust me ... I'm not a good guy. 002dc578Don't trust me ... I'm not a good guy. 0028c335
Roxanne L. Hopkins
Roxanne est l'une de mes cousines; Lorsque nous étions enfants, nous passions le plus clair de notre temps ensemble à plus ou moins nous amuser ou simplement nous faire chier mais ensemble tant qu'à faire, à regarder les adultes comme s'ils étaient les derniers abrutis sur cette terre. Sauf que voilà ... La vie a décidé de les séparer. Alors qu'ils avaient onze et douze ans, leurs parents ont brutalement décidé de ne plus se voir, du jour au lendemain, après une dispute des plus virulentes. Nous n'avons plus eus la moindre nouvelle l'un de l'autre par la suite et je n'ai jamais cherché à comprendre le pourquoi du comment de cette dispute et de cette brutale séparation entre ses parents et les miens. Ce que j'ignore, c'est qu'un secret de famille a simplement été éventé. En effet, ivre encore une fois, ma mère aurait lâché que mon vrai père était en fait mon oncle. A savoir, le père de Roxanne. Autant dire que ça risque de faire du remue ménage dans notre famille. Depuis le temps, Roxanne a été mise au jus alors que moi non. Et de toute évidence, elle semble bien partie pour venir me mettre, moi aussi, au parfum.
Don't trust me ... I'm not a good guy. Askars30Don't trust me ... I'm not a good guy. Askars35
Owen S. Swallinder
Nous nous sommes rencontrés il y a quatre ans et demi alors que je passais encore de petit boulot en petit boulot. Alors que je bossais en tant que serveur dans sa boite de nuits, il a rapidement décelé un certain potentiel chez moi mais aussi, et surtout, le fait que j'étais un type aussi froid, cruel, narcissique et imbu de ma personne, que lui. Autant dire qu'à ses yeux, j'avais plutôt intérêt d'ouvrir ma propre boîte, quitte à devenir l'un de ses concurrents direct. Lorsque je suis tombé un peu par hasard sur un club de strip-tease, j'ai rapidement décidé d'ouvrir mon propre club à Chicago. Depuis, Owen est la personne qui me soutien le mieux et qui apprécie sincèrement d'être sur un pied d'égalité avec moi, qu'il considère comme étant son meilleur ami. Et Owen est à peu près la seule personne en qui j'ai une confiance aveugle, et à raison d'ailleurs. En effet, il m'a prouvé que je le pouvais lorsqu'il s'est occupé de mon club et de mes putes, en mon absence, après que je me soit fait tirer dessus lors d'un braquage.

Don't trust me ... I'm not a good guy. 2-28be83cDon't trust me ... I'm not a good guy. 1-28be839
C. Vanillé Akerfeldt
Vanillé n'est autre qu'une fille de mon passé. En effet, elle n'est ni plus ni moins que la soeur d'une personne qui se trouvait être l'un de mes plus grands amis, durant ma période de drogué. Je la considérais presque comme une soeur et j'appréciais sincèrement de passer du temps avec elle et son frère. Je m'occupais presque plus d'elle que de ma propre petite soeur et je l'adorais sincèrement. Seulement voilà ... A la mort de ma soeur ainée, j'ai décidé d'arrêter totalement la drogue et ainsi, de couper définitivement les ponts avec mes amis de l'époque. La dernière fois que je la vis, ce fut lorsqu'elle vint rapidement me voir, ce qui me fit vraiment chaud au coeur. Mais durant les cinq années suivantes, j'ai terriblement changé et à son retour, récent, je n'étais plus du tout le même et elle a bien du s'en rendre compte, à ses dépens.
Don't trust me ... I'm not a good guy. Jared-leto-100x100Don't trust me ... I'm not a good guy. Jared-leto
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par A. Heath McKingsGreen le Mar 5 Juil 2011 - 13:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:08

On peut parfois considérer des gens comme des amis.



Don't trust me ... I'm not a good guy. Scarlett01Don't trust me ... I'm not a good guy. Scarlett008
Juliet I. Petrov
Notre première rencontre remonte à une soirée huppée des plus ennuyeuses. Nous nous ennuyions tout autant l'un que l'autre, au point qu'elle s'est mise à jouer à un jeu de séduction auquel je n'ai pas longtemps été insensible. Après un court instant, j'ai fini par réagir, l'entrainant dans un coin où nous avons fait "notre petite affaire". Durant le reste de la soirée, nous avons fais mine de rien puis sommes allés ensemble chez elle. Une nouvelle fois, nous avons fais l'amour. Après quoi, sans prendre la peine d'allumer la lumière, je me suis rhabillé et suis allé me caler près de la fenêtre, me mettant alors à discuter de tout et de rien avec elle. Mais surtout, de nos points communs. A savoir, nos parents si blindés de tunes et si froid. Ainsi que de la drogue. Lorsqu'elle fut endormie, je laissais mon numéro de téléphone avant de filer rapidement. Par la suite, à plusieurs reprises, lorsque l'on se revit, on couchait ensemble puis parlait dans le noir. Puis au fil du temps, nous avons cessé de coucher ensemble, nous contentant alors de parler de nos points en commun.
Don't trust me ... I'm not a good guy. Amber-3-amber-heard-21251873-100-100Don't trust me ... I'm not a good guy. Amber-3-amber-heard-21251867-100-100
Sumer K. Jones
Je l'ai rencontré il y a quatre ans à son arrivée à Chicago. A l'époque, je supportais encore à peu près les drogués bien que je venais à peine d'arrêter et que j'étais encore quelque peu fragile de ce côté là. J'étais fragile et je me laissais encore approcher. La preuve, nous sommes rapidement devenus amis et elle m'a bien vite fait comprendre qu'elle ne comptait nullement cesser les drogues, pas même un minimum. Et j'ai accepté sans broncher, restant quelque peu ami avec elle, le temps ne changeant rien à cette relation toute simple. Elle est bien la seule droguée que j'accepte dans ma vie sans le moindre problème d'ailleurs.

Don't trust me ... I'm not a good guy. Gaga7Don't trust me ... I'm not a good guy. Gaga9
Mélusine I. Fierce
Mélusine est, de loin, ma cliente la plus fidèle et la plus importante. Elle est outrageusement riche et véritablement prête à dépenser à gogo pour passer du bon temps dans mon club. Malheureusement pour moi, cela doit se faire de façon franchement illégale puisque lorsqu'elle vient passer des soirées dans mon club, il devient plus ou moins une maison close, que je suis obligé de fermer au grand public. Je me vois lui proposer les strip-teaseuses et prostituées les plus à même de la satisfaire sur tous les plans possibles, elle et ses invités de marque. Si le tout se transforme en baisodrome, je tente de cacher tant bien que mal, le fait que ça me tue de voir que l'appât du gain me pousse à accepter des choses pareilles dans mon club auquel je tiens tant.
Don't trust me ... I'm not a good guy. 110412094444773561Don't trust me ... I'm not a good guy. 110412094440578283

Topaze A. Stewart
Topaze a été l'une de mes employées durant quelque temps, en tant que strip-teaseuse. Certes l'alchimie n'était pas franchement là et nous ne nous apprécions pas véritablement. Et c'est un soir alors que je la sauvais des griffes d'un mec qui se montrait trop entreprenant dans le club, que tout a basculé. Ne supportant pas de me montrer sympa et de rendre service à qui que ce soit, je ne me suis nullement privé de lui faire remarquer qu'elle me devait quelque chose. Ce qui a eut le don de la faire démissionner sr le champ et de partir en prenant soit de tout casser sur son passage, telle une furie. Si je la haïssais franchement plus que tout sur le coup, je n'ai pu que changer un tant soit peu d'avis sur son compte en apprenant ce qu'elle faisait pour Isobel, du point de vu de la maladie, plus précisément du cancer. Je ne peux pas vraiment détester quelqu'un qui veut du bien à celle que j'aime !

Icons par Axelle sur Bazzart

Don't trust me ... I'm not a good guy. Nat18Don't trust me ... I'm not a good guy. Nat19
Elisa R. Daniels
A première vu, j'ai l'air de franchement détester cette fille qui travaille pour moi en tant que strip-teaseuse. Et dans le fond, je dois reconnaitre que ce n'est pas bien loin de la vérité ! En effet, il est plus qu'évident que j'ai un mal de chien à supporter son sale caractère et le fait qu'elle ne soit pas du genre à se laisser marcher sur les pieds comme toutes les autres filles. Et pourtant, sans doute à la grande surprise de pas mal de monde, je supporte tout ça sans trop broncher. Pour quelle raison ? Eh bien tout simplement parce qu'elle est bien la seule de mes strip-teaseuse à partager avec moi, tout l'argent qu'elle arrive à extorquer des clients du club. Autant dire que rien que pour ça, elle marque des points. L'argent a véritablement un pouvoir que l'on ne soupçonne pas !

Icons par French Kiss de Bazzart
Don't trust me ... I'm not a good guy. Jared-leto-100x100Don't trust me ... I'm not a good guy. Jared-leto
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par A. Heath McKingsGreen le Mar 5 Juil 2011 - 15:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:08

On garde certaines personnes par necessité.



Don't trust me ... I'm not a good guy. 13Don't trust me ... I'm not a good guy. 14
Arizona Q. Weston
Depuis deux ans, cette jeune femme travaille en tant que strip-teaseuse dans mon club. Notre rencontre ? Je me trouvais dans une boîte de nuits comme une autre, lorsque je l'ai vu sur la piste de danse en train de se déhancher sans la moindre gêne. Rapidement, je suis entré en contact avec elle en lui demandant de venir me voir au club un soir car j'avais un emploi à lui proposer. Ce qu'elle fit assez rapidement. Si au départ elle semblait peu prête à exercer un tel métier, elle a rapidement changé d'avis lorsque je lui annonçais son salaire. Comme quoi c'est bien l'argent qui fait tout, même le bonheur de la plus grande majorité des gens. Cela fait donc deux ans qu'elle travaille pour moi, à présent. Et je suis évidemment bien loin de me douter qu'elle est une droguée qui, toutefois, me cache ce fait. Dans le cas contraire, elle ne bosserait plus moi depuis bien longtemps déjà. Je hais les drogués, depuis que j'ai moi même arrêté ...
Don't trust me ... I'm not a good guy. Candice-candice-accola-21950771-100-100Don't trust me ... I'm not a good guy. Candice-3-candice-accola-21928258-100-100
Havannah K. Milicevic
Si j'avais pu me passer d'elle, je l'aurais fais sans la moindre gêne ! Mais je venais de perdre mon tueur à gages, qui avait été arrêté et emprisonné, lorsque j'ai eus grandement besoin d'une personne pour me débarrasser d'une autre. C'est finalement une personne haut placée que nous connaissons tout deux, qui me donna ses coordonnées en m'affirmant qu'elle était excellente dans son genre. Rapidement, nous en vînmes donc à faire affaire. Mais nos caractères difficiles à l'un comme à l'autre, nous empêchèrent de nous entendre. Pourtant, l'on fait contre mauvaise fortune bon coeur, nous forçant à rester en bons termes pour continuer notre collaboration sans trop de problème. Même si nous nous haïssons sans limite ...

Don't trust me ... I'm not a good guy. Stam-3-jessica-stam-11889352-100-100Don't trust me ... I'm not a good guy. Stam-3-jessica-stam-11889325-100-100
Pearley L. Haventy
Avoir une mannequin connue et reconnue en tant que strip-teaseuse dans son club, ce serait une chose énorme non ? C'est bien ce que je pense pour ma part ! Surtout en sachant qu'elle compte abandonner son métier de mannequin. Autant qu'elle fasse quelque chose de sa vie non ? C'est à la fin d'un défilé, que je l'ai attendu et accosté pour lui proposer de venir se produire dans mon club au moins tous les samedis, totalement seule, pour un salaire exorbitant. Faisant la fille totalement outrée, elle a fermement refusée mon offre. Sauf que je ne suis pas homme à abandonner aussi facilement. Oh non, loin de là même ! Depuis de longs mois, l'on peut dire que je la harcèle plus ou moins. Certains penseront sans doute que je suis intéressé par elle mais c'est loin d'être le cas. Je veux simplement donner une certaine image de mon club en faisant bosser une mannequin pour moi et je compte bien y arriver !
Don't trust me ... I'm not a good guy. 23272069Don't trust me ... I'm not a good guy. 58871519
Fantine N. Howell
Pour surveiller de près la concurrence et ce qui marche le plus dans les clubs et autre, je fais régulièrement la tournée des bars et boite de nuits de la ville. C'est ainsi que j'ai pu voir Fantine dans un tas de ces lieux, occupée à danser voir carrément faire des strip-teases dans plusieurs de ces endroits. La trouvant franchement douée, je l'ai attendu à la sortie, un soir, pour lui proposer un poste dans mon club. Au salaire que je lui ai proposé, elle n'a pu qu'accepter bien entendu. Malheureusement, depuis plusieurs mois qu'elle bosse pour moi, j'ai pu rapidement découvrir qu'elle se droguait, ce que je ne peux nullement accepter. Raison pour laquelle je lui ai clairement fais comprendre que si elle ne s'arrêtait pas rapidement, elle perdrait sa place dans mon club ...

Don't trust me ... I'm not a good guy. Clemence114Don't trust me ... I'm not a good guy. Clemence113
Maxyne A. Walker
Elle est l'une des flics ripoux de la ville, sur qui je sais que je peux plus ou moins compter pour cacher mes agissements illégaux au reste de la police de la ville. Je lui ai promis de l'aider à retrouver les meurtriers de ses parents, à l'aide de mes détectives et autres personnes que je paies grassement pour cela, en échange de quoi elle doit simplement la fermer et m'aider lorsque je dois cacher des trucs à la police et au gouverneent. Bien sûr elle n'est pas la seule que j'ai dans la poche de la sorte. Simplement, contrairement à pas mal d'autres ripoux de la ville, ce n'est pas l'argent qui la motive. Juste la recherche de celui qui a détruit sa famille.
Don't trust me ... I'm not a good guy. 019Don't trust me ... I'm not a good guy. 010
Tyler M. Grayson
Si j'ai atrocement du mal à supporter que ce type soit un dealer et drogué, je dois bien faire contre mauvaise fortune bon coeur puisqu'il est aussi un excellent trafiquant d'armes sur qui je sais que je peux compter sans le moindre souci, ou très peu. Le lien qui nous unie concernant les armes, est fort et franchement tenace. Toutefois, il est plus que certain que je ne compte pas le revoir en dehors de nos échanges armes argent, en raison du fait qu'il se drogue. Autant dire qu'il ne m'intéresse pas le moins du monde et que je ne veux rien avoir à faire avec lui.




Dernière édition par A. Heath McKingsGreen le Mar 5 Juil 2011 - 14:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:08

Et quand on aime pas il faut le faire savoir.



Don't trust me ... I'm not a good guy. Zooey-zooey-deschanel-5751551-100-100Don't trust me ... I'm not a good guy. Zooey-zooey-deschanel-18356529-100-100
Calliope K. Williams
Cette idiote est la seule personne au monde à être parvenue à me voler quelque chose. Et il a fallut que ce soit une chose qu'il ne fallait surtout pas voir entre toutes les mains. Comment cela s'est-il passé ? C'est simple ... je m'étais garé à distance du motel dans lequel vont mes putes, pour aller vérifier que tout allait bien. A mon retour, cette fille se trouvait dans ma voiture. Et en me voyant arriver, elle s'est enfuie en courant, en tenant un document en main. Je n'ai pas pris la peine de la suivre, pensant que ce n'était rien ... Mais j'ai rapidement découvert que c'était un document dans lequel je notais tous les noms et les coordonnées de mes filles. Autant dire que si qui que ce soit de la police tombe sur ça ... Je serais sacrément dans la merde ! Depuis, elle me fait un chantage monstre, pensant faire de moi ce qu'elle veut pour éviter qu'elle ne montre ce document à n'importe qui ...
Don't trust me ... I'm not a good guy. 22682_1295051032_100_100Don't trust me ... I'm not a good guy. Paul-Wesley-paul-wesley-21934827-100-100
S. Dimitri McLaaFertie
Alors que j'étais en train de tremper dans une histoire de trafique de drogues, alors que ce n'était nullement le cas, mon avocat me conseilla d'aller voir cet homme, avocat aussi, m'affirmant qu'il pourrait me sortir de cette nouvelle sale affaire. Et comme je suis du genre à ne pas avoir le moins du monde honte d'être un hors la loi, je me suis permis de dire quelque chose comme "Pour une fois que je n'ai rien à voir avec l'histoire dans laquelle je trempe". Et de toute évidence, cette remarque a irrité l'avocat au plus haut point. En effet, par la suite son comportement vis à vis de moi l'a bien prouvé. Et c'est pour cette raison là, que nous nous haïssons définitivement l'un et l'autre.

Don't trust me ... I'm not a good guy. JL-jessica-lowndes-18324268-100-100Don't trust me ... I'm not a good guy. Life-Style-Photoshoot-Icons-jessica-lowndes-10610774-100-100
Leila Lynn
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Don't trust me ... I'm not a good guy. 000239beDon't trust me ... I'm not a good guy. Sw04
Dallas T. Kutters
Isobel m'a longuement parlé de lui puisqu'il est celui qu'il s'agit d'un client qui lui a foutu une sacré frousse, en lui demandant de faire mine d'être morte sans bouger d'un millimètre, pendant qu'il lui ferait l'amour. Si j'ai trouvé les envies de cet homme extravagantes, ça ne ma pas tant choqué que cela pour autant. Toutefois, comme cela concerne Isobel, j'ai décidé de surveiller le motel de très très près pour le cas où cet homme reviendrait et tenterait de faire du mal à l'une de mes filles mais plus encore à celle que j'aime. Autant dire qu'il serait vraiment préférable pour lui, qu'il ne touche pas à un seul des cheveux d'Isobel, s'il ne veux pas finir dans un fossé ...

Don't trust me ... I'm not a good guy. Icons-Ashley-Greene-ashley-greene-22017658-100-100Don't trust me ... I'm not a good guy. Ashley-ashley-greene-21990586-100-100
Illiana D. Drawhell
Cette idiote de droguée et dealeuse, a eut la très stupide idée de m'accoster à la sortie de mon club de bon matin, pour me proposer ses conneries. Sans un regard pour elle, je l'ai ouvertement rabroué avant de filer sans demander mon reste, l'ignorant superbement. Par la suite, elle est venue se présenter dans mon club pour se proposer en tant que strip teaseuse, ce à quoi j'ai répondu, sans un regard, que je ne voulais pas de droguée dans mon club. Mais depuis, elle semble tout faire pour me mettre dans son lit et peut-être bien plus. Tout cela parce que j'ai de l'argent très certainement ! Si elle pense pouvoir me faire craquer à l'aide de son charme ou de je ne sais quoi de ce genre, comme son corps par exemple, elle se trompe lourdement. Et ce, pour la simple et bonne raison qu'elle ne m'intéresse pas du tout et qu'elle ne me fais pas e moindre effet. La seule à avoir ce pouvoir, étant Isobel.
Don't trust me ... I'm not a good guy. 64678015Don't trust me ... I'm not a good guy. 10539227
Stew W. Shacksfil
J'ai rencontré Stew alors que ce stupide dealer, était en train de vendre ses doses à l'une de mes putes. Inutile de dire que j'ai vu sacrément rouge. Et avant même d'avoir eus le temps de lui laisser comprendre ce qui allait lui arriver, je lui suis tombé dessus et au final, nous nous sommes battu dans une ruelle sombre de la ville jusqu'à ce que l'un comme l'autre, nous n'en puissions plus du tout. Au final, je le surveille de très près par crainte de le voir tourner à nouveau autour de l'une de mes filles et je le hais comme pas permis autant pour ce qu'il est que pour ce qu'il fait. Dealer de drogues s'il veut mais qu'il ne s'approche pas de l'une de mes filles !

Icons par Morphine




Dernière édition par A. Heath McKingsGreen le Mar 5 Juil 2011 - 15:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:09


Certaines relations n'ont tout simplement aucun sens.



Don't trust me ... I'm not a good guy. Emma-Roberts-emma-roberts-21067247-100-100Don't trust me ... I'm not a good guy. Emma-Roberts-emma-roberts-21067231-100-100
Ether R. Cavanaugh
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Don't trust me ... I'm not a good guy. Jared-leto-100x100Don't trust me ... I'm not a good guy. Jared-leto
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Don't trust me ... I'm not a good guy. Jared-leto-100x100Don't trust me ... I'm not a good guy. Jared-leto
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Don't trust me ... I'm not a good guy. Jared-leto-100x100Don't trust me ... I'm not a good guy. Jared-leto
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Don't trust me ... I'm not a good guy. Jared-leto-100x100Don't trust me ... I'm not a good guy. Jared-leto
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Don't trust me ... I'm not a good guy. Jared-leto-100x100Don't trust me ... I'm not a good guy. Jared-leto
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:27

Hey Heath depuis que je suis inscrite ici je cherche une idée de lien entre Heath et Stew mais impossible d'en trouvé un. Cette nuit j'ai eu une illumination, j'ai eu l'idée de deux liens pour le prix d'un ^^ Bon je t'explique rapidement. Je sais pas si tu as vue mais pour simplifié mes liens avec Iso on a dit qu'Elisa travailler à la pomme rouge. Isobel et Elisa se détesteront quand elle commencera à faire du strip, quand Elisa va voir qu'Iso sort avec le patron elle va dire que si celle ci l'ouvre autant c'est parce qu'elle sort avec Heath etc... Bref peut importe cela. Bon déjà je voudrais un lien "positif" avec Elisa, celle ci fait du strip pour trouvés des pigeons donc tous le fric qu'elle se fait dans le club elle pourrait le filer à Heath, d'après ce que j'ai vue Heath aime l'argent plus que tout alors ça devrait être bon. De plus Elisa à un sale caractère donc les provocations de son patron ne la gênerait pas et elle serait plus du genre à ne pas la fermer tu vois. Du coup ils seraient pas amis non mais ils se supporteraient parce qu'ils ont un intérêt en commun : l'argent. Bien entendu Heath ne verrait pas qu'Elisa se drogue sinon bye bye leur relation.

Elisa c'est une fouteuse de merde internationale faut bien le dire donc voilà ce qu'elle pourrait faire contre Iso. Elle pourrait entendre Isobel et les filles parlaient de Stew, elle apprendrait que celle ci donne son nom pour qu'elles prennent de la drogue qu'à ce dealer là. Du coup un jour Elisa aurait pu le glisser dans une conversation devant Heath du genre "tu sais tu devrais te méfier des personnes en qui tu as le plus confiance etc..." Bien entendu Heath n'est absolument pas obligé de la croire - l'amour rend con c'est bien connu ^^ - mais il pourrait très bien voir Stew discuter avec une de ces filles et là par contre entre les deux hommes c'est une relation conflictuelle et haineuse à souhait que je te propose.

Bon je ne sais absolument pas si c'est clair ce que j'ai dis, j'en ai trop dis surement Big smile Bien entendu ce n'est qu'une ébauche d'idée et si ça ne te convient pas je pourrais chercher autre chose Lèche
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:43

Blop ! Bon alors moi j'avais l'idée de l'ex patron de Topaze *o* ! Donc en gros Topaze est une fille que déteste les ordres, donc elle aurait pu bosser au club (et elle a fait quelque mois de tapin aussi) bref. Le soucie c'est que Topaze la ferme jamais ! Alors, j'imaginais genre un soir au club un client aurait voulu faire des choses pas net à Topaze, et là le big bosse aurait géré le truc (on touche pas aux filles) bref, mais il aurait profité de ça en faisant genre que topaze lui devait quelque chose, au final ça l'aurait gavé et elle se serait casser en prenant soin de casser quelques vitres aux passages, histoire de te faire chier un peu plus. Bref entre eux se serait une relation où ils s'en foutraient pleins la tronches, mais au fond ils s'aiment bien en toute amitié bien sûr -veut pas se faire tuer-
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:13

Elisa j'aime bien l'idée du "Elle lui file tout l'argent qu'elle reçoit des clients" forcément déjà Heath est obligé de la supporter un tant soit peu malgré son caractère de merde qui lui donnerait parfois envie de la virer sans attendre xD par contre le fait qu'elle balance plus ou moins Iso jpense pas que ça marche vu que Iso aura arrêté ça d'ici à ce qu'elle soit strip-teaseuse.
Mais concernant le fait que Heath aurait pu surprendre Stew en train de parler avec une de ses filles, voir même le voir en train de lui donner une dose, ça me va parfaitement ! Ils auraient même pu se taper dessus ce jour là O.O et depuis se haïr et se faire la guerre comme pas possible. ?

Topaze, ouais j'aime bien l'idée de comment ça se serait passé pour qu'elle démissionne. Par contre va falloir trouver pourquoi Heath "l'aime bien" parce qu'il est genre solitaire, associable à souhait et déteste à peu près tout ce qui bouge alors ça risque d'être chaud xD Surtout que si elle bosse plus pour lui, il cherchera pas à la revoir ou autre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:17

Et bien j'avais dans l'idée de la lier positivement avec Iso en fait, du genre elle se montrerait sympa avec elle d'autant plus que j'ai cru comprendre qu'Iso avait peur d'avoir un cancer, donc il se peut que les deux femmes se seraient croisées à l'hôpital donc voilà je pense qu'il pourrait bien l'aimer car Topaze souhaite vraiment le bonheur d'iso ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:30

Oh... Stew et Heath se battre ? c'est pas du tout leur genre ça. Rolling Eyes J'adore tout bonnement cette idée. Donc du coup on reste sur l'idée que Heath et Elisa se supportent parce qu'ils ont un intérêt commun : l'argent. Mais qu'au fond aucun des deux ne s'apprécient réellement parce que... ils ont un caractère de merde ^^ Et bien entendu Heath et Stew se détestent à cause de la drogue et bien c'est géniale ça j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:33

Topaze oui ça me va parfaitement ça ! Si Top est du genre à aider ou remonter le morale à Iso il ne peut que l'apprécier un tant soit peu x) On peut donc partir sur ça *-*

Stew non t'as raison ce sont des anges Rolling Eyes Avec Elisa je les vois bien se lancer des petites vannes bien senties quand ils se croisent. Limite ça deviendrait un jeu alors qu'ils s'apprécient vraiment pas x) Voilà, donc on a nos deux liens *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:04

Oui j'aime l'idée qu'ils se lancent des vannes S\'il to plait Je te rajouterais dans mes deux fiches de lien alors Computer
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:09

Super *o* je t'ajouterais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:18

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:59

MOI ? S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:07

Voui ! S\'il to plait
T'as une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:46

J'ai entendu dire que Monsieur n'aimait pas les dealeurs (aa)
Et comme la petite Ella a un lien avec une de ses strip teaseuse, on pourrait partir sur un lien plutôt complexe qu'en dis-tu ? lool
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:56

Oh oui ça risque de faire un lien bien négatif ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:25

Alors de tête, je n'ai aucune idée de par où commencer '-' *Out* Mais si jamais tu as une idée, je suis preneuse (aa). Au pire des cas, on creuse ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:10

Han je pensais pas que ça faisait aussi longtemps que je devais te rép, désolé ><

Hmm est-ce que Ella aurait put être en train de vendre sa drogue non loin du club et Heath l'aurait surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:55

Un lien... Un lien... Ouais '-' tu es méchant :O Je tue les méchants... je peux faire une exception cependant si tu es sage avec la voix qui me dit de te tuer '-' *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:26

Et si Heath se foutait d'elle ? Il aurait pu faire mener une enquête sur elle et apprendre qui elle était et ce qu'elle faisait ? (fais pas chier, il a des enquêteurs hors la loi qui se foutent de trouver du hors la loi *sort*) Et du coup il fait genre le gentil devant elle mais juste pour se foutre d'elle ? Oui c'est nul et je t'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:47

MDRR Heath le malfrat '-'
Ouais non mais s'il se fou d'elle ça va l'énerver encore plus :O Mais en fait, je cherche surtout comment rencontrer Heath déjà '-' elle va pas dans des clubs de strip... x) Elle bosse en tant que Barmaid dans la boite de nuit d'Owen, la rencontre aurait pu se faire là ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:05

Heath va régulièrement dans sa boite donc ouais il aurait pu la voir là. Mais comment elle aurait pu savoir qu'il était mauvais ? Et il s'en fout de l'énerver un peu plus, il a pas peur '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Don't trust me ... I'm not a good guy. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy.   Don't trust me ... I'm not a good guy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't trust me ... I'm not a good guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SKYE ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it
» A fucking good week ... [Isobel]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Demandes de liens-