AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 SKYE ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

SKYE ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: SKYE ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it   SKYE ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:52


Auregan-Skye

Eleonore Rosdbury


Date & Lieu de naissance : Je suis née à Buenos Aires, en Argentine, avant de partir à Chicago dès l'âge de vingt ans pour tenter ma chance en tant que danseuse professionnelle. Je devais me diriger vers New-York, mais finalement, je suis tombée amoureuse de cette ville.
Métier : Stripteaseuse pour "la Pomme Rouge". Drôle d'idée non ? Moi qui était très pudique, je me retrouve à faire des shows à moitié nue devant des hommes qui bavent en me regardant. C'est bizarre, mais j'aime ça. C'est tellement excitant de se sentir désirer.
Groupe : Les personnes dépendantes. Je dois avouer que je n'ai pas peur de toucher à la drogue, à l'alcool, ni au sexe. Vu mon métier, j'ai accès à ce genre de chose assez fréquemment alors de temps en temps, j'en profite...
Statut familiale : Seule au monde, résume plutôt bien ma vie. Avoir des liens forts avec des gens, c'est pour les faibles. Je vis au jour le jour, en essayant de ne pas faire de mauvaise rencontre ce qui est difficile de nos jours.
Statut sociale : Fauchée comme les blés, comme toujours. Je dépense beaucoup trop d'argent dans mon loyer, et dans mes vêtements. Les dettes ? Je les accumule depuis des mois, pourtant je continue à me faire plaisir.





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Marrante, Vulgaire, Perverse, Voyeuse, Nymphomane, Narcissique, Manipulatrice, Sympathique, Pessimiste, Bavarde, Froide, Joueuse, Sensuelle, Provocatrice, Violente, Courageuse, Sadique, Bornée, Incontrôlable, Infidèle, Sans attache, Radine, Folle, Énergique, Sans limite, Bagarreuse, Cachottière, Bafouilleuse, Calculatrice, Câline, Déterminée, Délirante, Élégante, Égoïste , Fausse, Fataliste, Habile, Hallucinante, Immorale, Incohérente, Judicieuse, Narquoise, Talentueuse


    On pense connaître cette jeune femme grâce à ses adjectifs plus au moins flatteurs. En réalité, il est très difficile de cerner cet être aussi charmant que dangereusement sadique. Une double personnalité ? Certainement pas, juste une façon de mener en bateau les gens qui l’entourent. Certains connaissent le risque en l’approchant de trop près alors que d’autres n’ont absolument pas conscient du danger en sa présence. C’est un parfait caméléon qui arrive à se fondre dans n’importe quelle situation ce qui est un avantage indéfinissable en cette période sombre qui ne lui déplait pas. Elle est populaire sans vraiment l’être, ce qui est complètement illogique. Au final, on l’aime ou non. Mais, nous sommes obligés en quelque sorte d’avoir une opinion sur cette jeune femme déconcertante pour la plupart. Difficile de savoir si elle est dans le camp du bien ou du mal. Et si finalement, elle appartenait un peu aux deux ? De temps en temps, le bien ou le mal prend le dessus de son être dans certaines occasions. C’est peut-être ça le problème, elle est instable, imprévisible et tellement folle qu’il serait impossible de deviner ses gestes ou ses pensées. C’est une force comme un grand malheur pour cette jeune femme rempli de contradiction. Elle pourrait aimer une personne avant de vous haïr sans raison, et c’est ça qui pourrait faire peur. En amour, elle reste souvent très vague sur ses sentiments comme en amitié, finalement. Savoir ce qu’elle ressent relève du miracle ! Pour elle, les hommes et les femmes sont logés à la même enseigne, c'est-à-dire qu’elle pourrait aussi bien tomber amoureuse d’un mâle ou d’une femelle, sans problème. Autant dire que cette jeune femme a un large choix pour son/sa futur(e) compagnon/compagne. Elle n’est pas comme les autres ! D’ailleurs, elle fait tout pour avoir son côté originale, déjantée et complètement différente des autres pour se sentir plus vivante, certainement. A vrai dire, c’est dans sa nature de se faire remarquer d’une façon ou d’une autre. Avec elle, rien n’est acquis. Vous ne sentirez jamais qu’elle vous appartient complètement. Elle fera toujours ce qu’elle désire…


      Pensez-vous que la perfection existe ? Pensez-vous qu’une personne possède une perfection inébranlable ? Pensez-vous qu’une seule personne sur cette Terre soit parfaite ? Non.
      Et pourtant, Auregan semble incarnée l’idéal féminin de tous hommes voir de toutes femmes.
      Décrire cette femme ? Ce n’est pas chose facile mais nous allons essayer de créer une image dans votre esprit. Concentrez-vous et lisez calmement ses quelques détails….
      Une silhouette mince, élancé s’approche vers vous. Son visage n’est pas encore apparent, et pourtant vous sentez déjà une certaine tension par le bruit de petits claquements sur le sol. L’ombre s’agrandit, indiquant que la personne se rapproche dangereusement de vous ainsi ses pas deviennent de plus en plus audibles. Enfin, vous apercevez difficilement, des longs cheveux bruns, bouclés tombant sur ses épaules dénudées. Son sourire presque malicieux ainsi que ses magnifiques yeux noisette pétillant de joie de vivre. La lumière éclaire doucement son visage qui possède des traits très fins digne des plus grandes mannequins. Un rouge à lèvres assez foncé montre une bouche pulpeuse, parfaitement dessinée. Sa peau est assez claire mais ne montre aucun signe d’imperfection ou de marque indiquant un vieillissement de la demoiselle. Vos yeux se posent sur le corps de la jeune femme. Une robe noire montrant des formes parfaitement installés, des jambes fines, avec d’immenses talons. Arrivant vers vous, vous remarquez une démarche élégante, gracieuse avec une pointe d’assurance assez frappante. Ses hanches bougent de gauche à droite avec régularité, ses cheveux volent au rythme du vent et un sourire amusé s’affiche sur son visage presque angélique. Après quelques minutes d’observation, elle arrive à votre hauteur. Vous remarquez tout de suite sa petite taille malgré d’immense talon qui ressemblerait plus à des échasses vu les circonstances. Ses yeux brillent dans la lumière, ses dents blanches apparaissent. Un parfum enivrant vous prend soudainement l’envie de la renifler avec instance. Vous restez devant elle sans bouger, sans même prévenir, la jeune femme repartie en ne laissant qu’une image presque inhumaine dans votre esprit. Croyez-vous que la perfection existe ? Croyez-vous en cette personne parfaite en tout point ? Oui.


« This is my past ... »

Histoire du personnage de sa naissance à aujourd'hui, en 35 lignes minimum. Racontez nous tous dans les moindres détails.




Moi c'est « Zara✿Folky »


Age : Je suis née le 14 février, dans un certaine année, peut-être 1994, alors j'ai sans doute dix-sept ans.
Avatar : La magnifique, la sublime, la merveilleuse, l'orgasmique Nina Dobrev qui est absolument trop hot, trop belle, et qui est une véritable déesse
Pays : France, normalement.
Crédits des créations utilisées : Tumblr
Comment as-tu connu le forum ? Un soir, j'ai vu une lumière blanche avec des gens dedans tellement beaux que j'ai voulu les suivre. Et puis, je suis arrivée, ici...
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Je suis emprisonnée alors je n'en pense rien. En faite, je vais donner mon avis : OHMYGOD! C'est tout ...
Code du règlement : En haut, en bas, à gauche, à droite!
Mot de la fin : VIVE CTTE Longue vie à ce forum!

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYE ϟ Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't trust me ... I'm not a good guy.
» A fucking good week ... [Isobel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-