AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Scenario de Mr McKingsGreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Elin







Invité

Scenario de Mr McKingsGreen Empty
MessageSujet: Scenario de Mr McKingsGreen   Scenario de Mr McKingsGreen Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:26

Bonjour à toutes & à tous (même si y a une personne visée en particulier =P)

Comme on peut (surement) s'en douter, je serai pas mal intéressée par le rôle d'Owen Swalinder...
J'ai bien lu la fiche étout étout, je pense avoir saisir majoritairement le style de personnage (qui me séduit particulièrement par ailleurs), mais je souhaitais, si possible, avoir un résumé assez concret de ce qu'on attendait du personnage... Oui je sais, tout est écrit x) (Frappez-moi sur les doigts *ç*)
Disons que je préfère être absolument certaine en ce qui concerne ce qu'on attend de moi, plutôt que de faire une énorme gaffe en RP et de me faire fouetter après... Ça m'éviterait aussi de m'engager dans un scénario qui me conviendrait au premier abord, mais qui, au final, me prend juste la tête. Je suppose que vous comprenez ^^

(Cela mis à part, j'ai beaucoup rit en lisant tout ça, parce que sur un autre forum où je joue ce cher suédois (♥), son meilleur ami se trouve être... Jared Leto (♥))

Voilà, en espérant ne pas poser de problèmes =)
Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Scenario de Mr McKingsGreen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Mr McKingsGreen   Scenario de Mr McKingsGreen Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:06

Bonjour (: Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, et surtout à ce scénario en particulier ! Heath sera aux anges quand il va voir cela (a) Je n'en doutes pas un seul instant ! Tu auras surement une réponse dans la soirée (ça t'évite de te ronger les ongles dans l'attente d'un réponse rapide t'as vu je suis mignonne (a) )

Tu as raison de poser tes questions ! Il vaut mieux savoir qu'apprendre au fil du temps (: En tout cas au plaisir de te voir rapidement sur le forum (a) Car toi et moi on aura forcément un lien... Vu que je vais devenir la copine futur femme du méchant Heath *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elin







Invité

Scenario de Mr McKingsGreen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Mr McKingsGreen   Scenario de Mr McKingsGreen Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:31

D'accord, merci beaucoup =) Mes ongles ont assez souffert comme ça XD

Je sais pour le lien, j'ai cru voir ça =P En espérant que le rôle me convienne, car je serai positivement ravie de faire partie des vôtres =) (Je suis plus dirigée Postes Vacants que persos inventés en ce moment x) Parfois au grand bonheur des admins XD)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Scenario de Mr McKingsGreen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Mr McKingsGreen   Scenario de Mr McKingsGreen Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:34

Oui pauvres ongles '-' Faut pas les maltraiter '-'

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis Wink Si tu aimes le scénario tu aimeras la façon dont Heath va te décrire comment doit être Owen Very Happy J'ai pas de doute là dessus (a) Et oui on aime les gens qui prennent les Postes vacants c'est toujours plaisant xDDD'

Mais sinon au cas ou, tu as quand même fouillé les autres scénarios / Pv's ? Mais j'ai vraiment aucun doute, a mon avis tu seras parmi nous avec Owen *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elin







Invité

Scenario de Mr McKingsGreen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Mr McKingsGreen   Scenario de Mr McKingsGreen Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:42

Les PV ne sont pas toujours évident à caser, j'en sais quelque chose ^^ Donc si je peux aider tout en me faisant plaisir... XD

J'ai regardé oui, mais en plus de vouer un culte à beaucoup aimer Mr Skarsgård, j'ai tout de suite eu un bon sentiment vis à vis du scénario... Pas un coup de cœur, mais pas loin... Plus qu'à voir, donc =D En espérant aussi finir par être à la hauteur du rôle si je le prends =)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Scenario de Mr McKingsGreen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Mr McKingsGreen   Scenario de Mr McKingsGreen Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:44

Alors je crois les doigts Very Happy On sera ravis de t'accueillir en tout cas surtout Heath (a) Ce soir tu auras ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elin







Invité

Scenario de Mr McKingsGreen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Mr McKingsGreen   Scenario de Mr McKingsGreen Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:50

Okay d'accord, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Scenario de Mr McKingsGreen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Mr McKingsGreen   Scenario de Mr McKingsGreen Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:04

Me voilà avec un peu de retard -pour ma défense j'étais malade comme un chien en rentrant hier soir donc pas la tête à réfléchir xD-. Bon déjà je te cache pas que je suis super super super contente de voir que quelqu'un s'intéresse à mon scénario. Je commençais à croire que personne n'aurait jamais l'envie de le jouer :O. Alexander pourtant ... *-* Bref, je suis vraiment contente qu'il t'intéresse Very Happy

Alors ce que j'attends de ce perso c'est le fait qu'il soit l'une des très rares personnes qui soit proche de Heath. Mais ayant tous les deux un caractère assez froid -entre autres-, ils ne sont pas du genre à s'inviter l'un chez l'autre, à parler pendant des heures, à se raconter leur vie etc. Ils sont plutôt du genre à se retrouver très brièvement dans un bar autour d'un verre pour parler affaires ou encore à fréquenter le club / la boite, de l'un et de l'autre. Ils sont surtout amis parce qu'ils sont pareil tous les deux et donc se comprennent sans parler.

Je vois pas quoi ajouter d'autre '-' mais j'espère avoir répondu à ta question x)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Elin







Invité

Scenario de Mr McKingsGreen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Mr McKingsGreen   Scenario de Mr McKingsGreen Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:20

Bonjour !

Et ? Ça va mieux aujourd'hui ? é_è J'espère, ça serait bête autrement =/
C'est toujours super dur de caser les PV je trouve, et c'est parfois étonnant, quand on voit des rôles comme Owen qui ont et le caractère, et l'avatar... Mais pour celui-là je vais pas m'en plaindre, ça me permet de m'y intéresser x)

Okay d'accord =) Je vois le genre =D Je vais travailler la fiche, et voir si j'arrive à en sortir un minimum quelque chose avant de prendre ma décision finale, même s'il y a de fortes chances pour que je me ramène ici =P Donc s'il était possible de me le réserver (au cas où, y a des fois où je manque de bol) au moins le temps que je sache (ce qui devrait prendre assez peu de temps, je pense), ça serait cool =D Merci

Euh, j'avais deux autres petites questions du coup (et pas une de plus il me semble) :
-Pour les trente lignes, étant donné que je suis sur mini-pc, je les vois pas comme vous... Globalement, ça fait combien de mots ?
-Pour l'avatar, étant donné que c'était mon ancien pc qui avait toshop (paix à lui), y aurait moyen qu'on me file un coup de main après ? XD

Voilà, c'est à peu près tout =)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Scenario de Mr McKingsGreen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Mr McKingsGreen   Scenario de Mr McKingsGreen Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:24

Pour la réservation, je te laisse voir ça avec Heath (La joueuse se repose elle est vraiment malade la pauvre :/)

Pour ce qui est des 30 lignes minimum, en général, sur word ça fait 500 mots (: peut être 550 (:
Pour ce qui est des avatars, pas de soucis, on peut t'aider, il y a ce site aussi ou tu pourras trouver des avatars sur Alexander : http://www.bazzart.org/ Cependant il faut s'inscrire (: Tu trouveras ton réel bonheur dedans (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Scenario de Mr McKingsGreen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Mr McKingsGreen   Scenario de Mr McKingsGreen Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:18

Me revoilà ><'

Iso a répondu à tes questions je crois x) et pour la réservation, je peux te le réserver jusqu'à dimanche si ça te convient ? Ca devrait te laisser le temps de réfléchir ^^

En espérant que tu nous rejoignes sinon je sais pas quand j'aurais un Owen x)) Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Elin







Invité

Scenario de Mr McKingsGreen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Mr McKingsGreen   Scenario de Mr McKingsGreen Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:15

Tu te soigne bien toi ? Y a intérêt, sinon je me fâche è_é (Je connais la sortie, merci =D)

Pour les lignes donc, pas de soucis...
Pour l'avatar, va falloir que je me cherche ça >_< (Courage \o/)
Pour la réservation : En fait, je pense que t'as pas à te déranger, j'ai eu cours de droit cet aprem, ça m'a laissé le temps de voir un peu XD Donc, si ça peut te faire plaisir, je t'annonce que je prends le rôle =) Me reste que le physique normalement, l'histoire en est soit au stade d'ébauche, soit c'est bon, selon ce que t'en pensera =) Donc je m'inscris de ce pas, à de suite =D
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Scenario de Mr McKingsGreen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Mr McKingsGreen   Scenario de Mr McKingsGreen Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:21

Non je me soigne pas. Je vais me faire taper sur les doigts ? Peace

Anw cooool Very Happy tu viens d'illuminer ma journée *sort* parfait alors je lirai ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Scenario de Mr McKingsGreen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Mr McKingsGreen   Scenario de Mr McKingsGreen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scenario de Mr McKingsGreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénario avec Nina
» Camilya Tasha McKingsGreen • You make me wanna die.
» CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish
» Scénario ?
» questions sur un scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Questions & Suggestions-