AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 questions sur un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
BH.







Invité

questions sur un scénario Empty
MessageSujet: questions sur un scénario   questions sur un scénario Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 1:57

Hello ! ♥️
Alors j'ai cru comprendre que ce scénario :
Code:
http://closertotheedge.purforum.com/t189-f-nina-dobrev-all-around-me-are-familiar-faces
avait été libéré. Je suis très intéressée, seulement avant de me lancer dans quoique ce soit j'aimerais être certaine qu'il est bien libre puis j'me demandais si c'était possible de me faire un petit résumé de ce qui a été joué par l'ancienne joueuse, de l'évolution des diverses liens et pourquoi pas de la création de nouveaux liens importants.

Je recherche depuis longtemps un scénario coup de coeur, là j'ai eu le coup de coeur mais histoire de ne pas être déçue après inscription, j'aimerais avoir tous les éléments (a)

merci d'avance ! Charriot
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

questions sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: questions sur un scénario   questions sur un scénario Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 6:11

Bonjour (:

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et tout particulièrement au scénario de Summer (:

Pour l'avancement de son histoire, je laisserai celle ci répondre ^^

Pour ce qui est des liens importants, pour mon côté, Nina & moi étions par exemple meilleure amie. Chose qui tiendra toujours a l'inscription de la nouvelle Nina (:
Je te résume rapidement le lien : Isobel a trouver la jeune fille en sortant du club de Strip-tease totalement drogué et au bout de la 3 eme fois pour ne pas qu'elle se fasse virer par Heath elle l'a embarqué chez elle et l'a hébergé. Depuis elles se sont aperçu qu'elles avaient des vies de merde et des points en communs. Et se sont rapproché. Isobel étant amoureuse de Heath et pratiquement ensemble avec lui (C'est sa pute de luxe) Elle défendra toujours, la jeune fille ^^ Fin tu vois le genre du lien ?

Après pour le reste des liens important... Hum, il me semble que le topic de lien de l'ancienne joueuse et toujours dans la section lien tu peux toujours y jeter un coup d'oeil au pire pour les reprendre ? (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

questions sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: questions sur un scénario   questions sur un scénario Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:35

http://closertotheedge.purforum.com/t222-la-vie-est-un-reve-c-est-le-reveil-qui-nous-tue


Voilà le lien de son topic (: Tu peux toujours le feuilleter pour voir les liens qu'elle avait ! (: ça fait toujours ça en plus comme garantie de rp sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

questions sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: questions sur un scénario   questions sur un scénario Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:52

Bonjour (:
Isobel a déjà tout dit mais, au risque de me répéter : merci à toi de t'intéresser au forum & à mon scénario S\'il to plait
En plus de la fiche de lien dans l'ancien membre, tu aller ICI pour le lien avec Dimitri et après tous les autres sont dans le scénario Crazy
L'évolution du personnage... ben j'suis pas du tout au courant. Je suivais pas trop donc je suis sûre de rien Rolling Eyes Il me semble pas que quoi que ce soit est évolué. En fait, j'peux même pas t'aider pour le coup x).
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

questions sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: questions sur un scénario   questions sur un scénario Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:44

Merci les filles pour vos réponses ! Me voilà donc (:
J'espère ne pas vous décevoir. Kiss
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

questions sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: questions sur un scénario   questions sur un scénario Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:45

On te fait confiance ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








questions sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: questions sur un scénario   questions sur un scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

questions sur un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénario ?
» Scenario de Mr McKingsGreen
» Modèle de scénario [obligatoire]
» Scénario avec Nina
» Questions sur un personnage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Questions & Suggestions-