AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I introduce to you :
Neven A-G. Jovanovic



Neven A-G. Jovanovic


✗ Capotes usagées : 124
✗ Orgasmes obtenus : 20


.

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:00

A. Isobel HurthFeets a écrit:
Je vois un peu le genre ouais ! x) Hummm mais comment il aurait abordé Iso ? Sachant que bientôt là, elle va devenir strip-teaseuse et donc cesser la prostitution x) Donc faut voir comment ton perso approcherait Isobel et tout car tu la connais elle est pas facile la petite x)))

Ouais, elle a un caractère de merde. :arrow: x) C'est justement à ça que j'étais en train de réfléchir... vu qu'ils sont des opposés, un peu. (a) Donc la rencontre... soit ce serait dans un contexte disons "normal" en dehors du boulot de la demoiselle. Ou alors, en rapport direct avec le boulot, mais pas forcément dans l'esprit où Sam était venu voir une prostituée pour coucher, tu vois. x) J'sais pas si j'suis vraiment compréhensible, parfois. >.<
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:41

Roxane *-* Avec plaisir ! As-tu une idée ? :)

Sam : Oui je vois ce que tu veux dire ! x) Alors, on pourrait partir dans le sens ou Isobel est sur ses derniers jours de prostitution. elle flâne, elle ne veut plus trop coucher, elle n'y arrive plus, elle veut Heath bref tu t'en doute Razz Sam aurait pu se trouver dans le starbuck ou file Iso en général et de là, il aurait pu la voir sur le trottoir. Et quand Iso serait venu pour commander une connerie et s'installer non loin de lui (histoire de pouvoir mieux engager la conversation ! xDDDD) Il aurait pu voir qu'elle prenait tout son temps, genre la nana qui évite au maxiiiiiiiiiiimum d'aller faire le trottoir x) il aurait pu lui payer un second café en venant s'installer à sa table ?

C'est faisable ça ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:47

Hum... Et bien non, je n'ai aucune idée de génie qui traverse mon petit esprit Ange Besoin de quelqu'un en particulier ? Une amie ou bien même une ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:49

hummmmmmm, on va se faire un lien a partir du moment ou Iso est strip et non plus une pute x) ça sera plus simple vu qu'elle va devenir très rapidement une strip ! x)

J'ai cru comprendre que tu voulais un lien avec Heath ? Quel genre de lien ? Vu qu'iso et lui vont se mettre ensemble ça peut nous aider non ? x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:55

Et bien on n'a pas encore décidé d'un quelconque lien en réalité, il me réserve un Rp pour que l'on voit ce que ça donne :) mais vu le genre, soit c'est ennemi, soit c'est un client ^^

Disons que de toute façon, il n'y a que Roxy qui peut rencontrer une strip, à moins que tu te balade dans les bars-restaurants des quartiers calmes de la ville ? Tu pourrais me décrire ton perso en deux lignes que j'essai de réfléchir à une rencontre s'il te plait ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:45

hummm je vois x) Bon on va pas trop se fier sur ça alors x))

Isobel est une fille en général solitaire, elle a grandit avec la maladie de sa mère, un cancer et a passé la moitié de sa jeunesse si c'est pas toute, dans l'hôpital pour sa mère. a 15 ans sa mère meure et elle se retrouve a devoir payer tous les frais médicaux. Elle commence un job de serveuse mais ça ne paie pas assez, du coup elle se lance dans la prostitution. C'est une fille gueularde, franche, bagarreuse, qui aime parler mal. elle a fait le trottoir pendant près de 4 ans, dont un an sous la "tutelle" de Heath qui est devenu son mac. Avant donc de pouvoir devenir une strip vu qu'elle va se mettre en couple avec Heath.

Cependant, Iso, lorsqu'elle n'est pas au boulot est la jeune fille de tous les jours. Les gens qui ne connaissent pas la pute l'appelle Anastazie (son premier prénom) et elle se montre en général bien plus douce, fofolle x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:13

Je trouve ça trop mignon que tu te mettes en couple avec ton mac Heart (fallait que je te le dise ^^')

Sinon, Roxy est une jeune femme froide et distante lorsqu'elle est sur un contrat. Elle inspire le respect, la peur ou la haine, car elle-même peut se montrer odieuse et méprisante quand elle veut. Mais on ne l'a pas toujours vu comme ça, car sous ses grands airs silencieux, elle reste avant tout une adolescente que la vie a poussé à grandir trop vite (un peu comme toi en fait). Elle est loin d'être aussi antipathique en réalité, mais elle s'est jurée de toujours obtenir ce qu'elle voulait : vengeance. Roxy est plutôt connue chez les prostituées (bien qu'elle reste anonyme quand même hein), car elle les a souvent défendu contre des hommes violents lors de ses contrats. Donc mise à part une rencontre dans la rue, je ne vois pas... ^^' Après, si ton homme a été l'un de mes clients, ça pourrait devenir intéressant si l'on devenait amies car je ne voudrai pas qu'il en apprenne plus sur moi (pour ma réputation) et se serait ça le dilemme. Ou alors si on est ennemies, le fait que qu'on ne s'aime pas mais que je travaille pour Heath serait peut être intéressant. Le hic c'est que je ne sais vraiment pas quel lien je vais avoir avec ton homme...

Une idée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:34

roh c'est gentil S\'il to plait moi aussi je trouve ça mignon Very Happy

Alors, c'est simple, Heath n'aime personne Rolling Eyes il n'a pas d'amis hormis Owen son scénario x) Après... tueuse à gage il en a déjà une, mais peut être qu'en avoir deux au cas ou c'est pas si mal, fin j'essaie de me demander le lien vers lequel ça va virer x) mais dans tous les cas Heath sera pas l'ami de Roxane x) ou si oui c'est pour le fric, enfin le mot ami dans ces cas là, est quand même gros x) Heath ne vie que pour l'argent x)

Donc ça serait plus intéressant dans le sens ou Iso et Roxane s'apprécient non ? Enfin, j'essaie de voir les possibilités x) niveau rp ça sera plus intéressant qu'ennemie à mon avis, tu ne trouves pas ?x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:41

Le positif me va très bien :) Quand je dis "ami" avec Heath, cela signifie simplement que l'on est en bons termes, pas que l'on est proches hein. Ensuite, on pourrait s'être rencontré avant que j'exécute l'un de mes contrats (comme ça, pas de rapports avec ton homme Wink ) Tu aurais pu me prendre pour une cliente, ou autre, de la boîte alors que j'attendais le moment propice pour me jeter sur ma proie, et la conversation aurait commencé par là. Mais j'aurai vite fait de couper court car un "boulot" m'attendait... Bien que cela n'ait duré que quelques minutes, on aurait laissé une très bonne impression l'une à l'autre, comme si le fait que l'on ait grandit "trop vite" nous mettait sur la même longueur d'onde (ou un truc dans le genre ^^'). Par la suite, je serais donc revenue à la boîte dans l'espoir de te retrouver et de satisfaire ma curiosité à ton égare.

Qu'en penses-tu ? S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:05

Moi ça me va parfaitement S\'il to plait je vois pas quoi d'autre rajouter et toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:55

OKi ça me va! Heart Je fais très vite la MAJ de ma fiche de liens et tu me diras ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:06

Oki Crazy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Neven A-G. Jovanovic



Neven A-G. Jovanovic


✗ Capotes usagées : 124
✗ Orgasmes obtenus : 20


.

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:55

A. Isobel HurthFeets a écrit:
Sam : Oui je vois ce que tu veux dire ! x) Alors, on pourrait partir dans le sens ou Isobel est sur ses derniers jours de prostitution. elle flâne, elle ne veut plus trop coucher, elle n'y arrive plus, elle veut Heath bref tu t'en doute Razz Sam aurait pu se trouver dans le starbuck ou file Iso en général et de là, il aurait pu la voir sur le trottoir. Et quand Iso serait venu pour commander une connerie et s'installer non loin de lui (histoire de pouvoir mieux engager la conversation ! xDDDD) Il aurait pu voir qu'elle prenait tout son temps, genre la nana qui évite au maxiiiiiiiiiiimum d'aller faire le trottoir x) il aurait pu lui payer un second café en venant s'installer à sa table ?

C'est faisable ça ou pas ? x)

Han ouais c'est parfaitement parfait. Crazy Crazy Du coup, on le joue dans un éventuel rp ou je réfléchis à un mini avancement du lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:26

Voilà ma belle, désolée du retard mais je t’aie enfin rajouté à fiche de lien Heart J'espère que cela te plaira.
Citation :
Tu n'es qu'une simple stripteaseuse que j'ai rencontré lors d'un de mes contrats, ce qui équivaut à dire que tu n'es rien. Pourtant ce n'est pas le cas, car lorsque tu as cru que j'étais une cliente potentielle, j'ai bêtement accepté de te faire la conversation je ne sais pourquoi. En fait, je crois que ton côté franche ma tendrement amusée. Mais derrière cette carapace odieuse de fille de la rue, je crois qu'il y a un fond de souffrance et de gentillesse en toi, et c'est pour cela que je t'ai accordé mon attention. Habituellement, je ne m'attarde pas sur les filles comme toi car elles me font plus pitié qu'autre chose, mais tu as su te différencier à mes yeux, et dans cette boite ce soir là, tu m'as laissé un très bonne impression. Au lieu de te jeter sur moi comme une chienne en chaleur, tu t'es montré maline et douce, alors j'ai apprécié ta prestation pour me ''séduire''. Malheureusement j'étais sur un contrat donc nous n'avons pas pu parler très longtemps, mais par la suite, j'ai tenu à revenir te voir, histoire de savoir comment tu allais et de comprendre ce que tu vivais. Je ne sais pas pourquoi tu m'intrigue autant, mais ta compagnie est fort sympathique alors je ne m'en plains guère et j'ai même plutôt tendance à être alaise avec toi. Tu ne sais pas qui je suis, mais tu sais que si tu as besoin de parler, je suis là tout simplement. Curiosité ou pas, nous avons un bon feeling toutes les deux alors pourquoi ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [END]« Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » GAINSBOURG
» Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels
» Blood on my hands - Ft Isobel
» A fucking good week ... [Isobel]
» Anastazie Isobel - Raise your Glass... The queen is there
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Demandes de liens-