AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 « Mama, just killed a man, Put a gun against his head, Pulled my trigger now he's dead »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

« Mama, just killed a man, Put a gun against his head, Pulled my trigger now he's dead » Empty
MessageSujet: « Mama, just killed a man, Put a gun against his head, Pulled my trigger now he's dead »   « Mama, just killed a man, Put a gun against his head, Pulled my trigger now he's dead » Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:55


Bonnie "Bones"

Arizona-Hazel Bowen


Date & Lieu de naissance : Je suis née à Atlanta, le 22 mars 1986, avant de fuir vers Chigaco à l'âge de seize ans. Depuis, je n'ai plus bougé de cette ville, malgré le danger qui rôde. Après tout, pourquoi devrais-je avoir peur ?
Métier : Tueuse à gage, depuis des années, maintenant. D'ailleurs, je suis assez "populaire" dans le métier, malgré mon air angélique. Et depuis peu, je suis devenue dealeuse, afin de me diversifier un peu et avoir encore plus d'argent.
Groupe : J'aurais pu être une gentille fille à papa, mais non. J'appartiens au groupe des personnes dangereuses. J'aime cette sensation de liberté, d'adrénaline et les flics qui cherchent sans relâche des preuves de notre culpabilité...
Statut familiale : Il n'y a absolument rien n'a dire à ce sujet. Seule, depuis toujours. Sans famille, sans frère, ni sœur, même pas un chien, un chat ou un poisson rouge.
Statut sociale : Je suis célibataire, depuis toujours. L'amour, ce n'est pas pour moi, à cause de mon métier principalement, mais aussi parce que je ne m'intéresse pas à ce genre de chose qui est une perte de temps à mes yeux.





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Drôle, Sympathique, Agaçante, Souriante, Narcissique, Égoïste, Amusante, Angoissée, Profiteuse, Manipulatrice, Joueuse, Jalouse, Réaliste, Perverse, Râleuse, Optimiste, Bavarde, Sportive, Radine, Comique, Fatigante, Lunatique, Naturelle, Attachante, Sociable, Contradictoire, Originale, Superstitieuse, Voyeuse, Perfectionniste, Déjantée, Bordélique, Salope, Folle, Farceuse, Gaffeuse, Habile, Hallucinante, Ironique, Provocatrice, Sarcastique, Sadique, Bornée, Incontrôlable, Subtile, Courageuse, Vulgaire, Violente.


    La veuve noire, est une femme dont les amours se terminent tragiquement à plusieurs reprises. Parfois, elle finit même par tuer son partenaire lors de l’acte. La mante religieuse est une femme cruelle et dangereuse qui aime avoir le contrôle de la situation par n’importe quel moyen. La femme fatale est un personnage type qui utilise le pouvoir de la sexualité pour piéger l’homme malchanceux. La femme fatale est généralement décrite comme une femme sexuellement insatiable. Vous pensez vraiment que ce genre de femme n’existe pas ? L’imaginaire rejoint souvent la fiction et quand celle-ci s’installe dans votre esprit. Alors il est presque impossible de vous en sortir vivant.

    Arizona aurait pu être une femme comme les autres, sans aucun problème, avec un bonheur presque parfait au bras d’un homme amoureux de toute sa complexité et de sa folie. Cependant, la chance n’avait jamais vraiment sourit de ce côté-là. Sa vie sentimentale est tellement mouvementée qu’elle-même n’arrive plus à suivre ses histoires avec les mâles. En apparence, elle semble tout à fait normale. D’ailleurs, on n’a même du mal à croire qu’elle est encore seule. Mais, Arizona cache quelque chose de sombre en elle qui l’empêche de recevoir l’amour d’une seule personne. Ses proches pensent qu’elle a toujours été malade, peut-être une schizophrène ou simplement une folie qu’elle hérita d’une branche de sa famille. Elle pourrait parfaitement jouer la femme innocente comme la pire des garces. Elle pourrait être toutes les femmes de votre en vie en une soirée. Mais finalement, qu’est ce qu’il la rend aussi spéciale ? Peut-être ses nombreuses incohérences, comme ses changements d’humeur, mais aussi son côté autodestructrice. La veuve noire, la mante religieuse, ou encore la femme fatale sont des termes qui lui colle à la peau malgré son jeune âge. Tout le monde pourrait avoir peur d’elle à cause de ses réactions parfois inattendu et tellement dangereuse pour une personne comme vous et moi. C’est une prédatrice, prête à tout pour avoir sa proie à sa porter. Les hommes sont des jouets qu’elle manipule à sa guide. Son côté volage ne veut pas dire qu’elle collectionne les aventures par centaines. Non, Arizona aime choisir ses nouvelles victimes. Ses pauvres innocents vivront un enfer comme un paradis à ses côté. Pourquoi cherche-t-on à la comprendre vu qu’elle ne se comprend pas elle-même ? Chez elle, rien n’est prévisible, rien n’est définissable, rien n’est vrai, tout n’est que parade, et faux-semblant. Serait-elle finalement folle ? Certainement pas. Seulement, ce n’est plus qu’une femme perdue, calculatrice, seule, et tellement belle qui aime cette sensation de pouvoir et d’emprise qu’elle a sur les hommes. Comment résister à cette jeune femme ? Personne n’a jamais vraiment su la repousser, ni même lui dire un simple, non. Pourtant, malgré un portrait plutôt dur d’Arizona, on sait qu’elle est capable d’agir comme un être humain, sans proférer de menace, ni même en utilisant la violence pour arriver à ses fins. Comment avait-elle pu devenir une femme aussi cruelle et douce à la fois ? C’était une bonne question….



      Cendre de lune, petite bulle d'écume. Poussée par le vent je brûle et je m'enrhume. Entre mes dunes, reposent mes infortunes. C'est nue que j'apprends la vertu. Je suis libertine. Je suis une catin. Je suis si fragile qu'on me tienne la main.

      Elle est blonde, sans pour autant être complètement stupide. Elle a des yeux bleus qui ne montrent absolument pas un côté angélique, mais presque démoniaque dans son cas. Elle est assez grande, sans être une géante. En apparence, elle ressemble autant à un ange, qu'à un démon selon sa tenue, sa position et l'heure de la journée. Arizona change au fil du temps, des jours et des années. Elle n'aime pas être comme les autres, ni se prendre pour l'imbécile de service à cause de sa blondeur. Arizona, c'est une jeune femme qui a des atouts, même beaucoup d'atouts et qui aime les mettre en valeurs quand cela lui chante. Elle n'est pas banale, et encore moins quelconque. Sous son air angélique, il y a un véritable monstre. Alors prêt à affronter vos pires angoisses ?



« This is my past ... »

« Pourquoi dois-je mettre au monde une petite fille qui ne sera que le fruit du pêché, de la cruauté, et de la folie ? N’avais-je donc pas mérité mieux ? Je crois que j’aurais préférer mourir plutôt que de donner la vie à cette chose qui n’apportera que le malheur sur cette terre. Je sais que je ne l’aimerais pas. Je ne poserais aucun regard sur mon enfant lorsqu’elle partira vers sa nouvelle famille. Serais-je lâche ? Non, je suis seulement réaliste. Elle mourra rapidement dans d’atroce souffrance dans quelques années à cause de ce diable qui vivra dans ses entrailles. Elle n’arrivera jamais à survivre avec ce fardeau. Seigneur, pardonne-lui ses pêchés afin qu’elle me rejoigne au paradis, à tes côtés. Elle ne mérite pas tant de souffrance à cause d’un seul homme. Pourquoi mon amour pour cet homme ne disparait pas ? Il n’avait rien de bon à m’offrir. Aujourd’hui, je donne naissance à notre fille alors qu’il est sûr le point de mourir quelque part, dans les bras d’une autre femme. Serais-je triste ? Non. J’aurais simplement voulu qu’il soit à mes côtés avant de partir ensemble vers notre nouvelle vie, loin de nos erreurs, de nos problèmes et surtout de notre fille. Aujourd’hui est un grand jour : je vais mourir pour ressusciter. »

Bienvenue dans le monde de l’incompréhensible. Ici rien n’est vrai, tout est faux et pourtant tout est réel. Cette femme avait écrit ses mémoires dans un petit journal intime en cuir noir durant son internement dans un hôpital psychiatrique. En réalité, lors de l’écriture de ce dernier passage, sa fille avait déjà plus de cinq ans. Son compagnon était vivant et en très bonne santé. Cependant, une chose était vraie malgré tout. L’enfant fut adopté par une autre famille à cause de l’état mentale de sa mère et de l’incapacité de son père qui n’avait pas les moyens de prendre en charge sa petite fille vu les frais de l’internement de la mère. Voilà, les seules choses qu'Arizona avait apprises sur ses parents biologiques. Quelque part, c’était peut-être mieux pour elle de ne rien savoir de plus. Après avoir eu vent de cette histoire. Elle décida de ne plus jamais poser de question sur sa véritable famille de peur d’apprendre encore d’autres horreurs. Elle avait honte d’avoir des origines aussi peu conventionnelles. Qu’allait-elle devenir de son côté avec ses gènes ? C’est vrai que tout le monde se posait la question sans vraiment oser aborder le sujet en présence de l’enfant qui n’était certainement pas très stable. Certes sa famille adoptive l’aimait comme leur propre enfant. Mais, il avait toujours une sorte d’incompréhension entre eux. C’est vrai que dès son plus jeune âge, Arizona développa des aptitudes très intéressantes dans le domaine scolaires comme dans la vie de tous les jours. Elle n’avait pas les même activités que ses camarades ni les mêmes envies, rêves et espoirs. Quelque part, ce n’était pas spécialement un problème vu qu’elle se forgeait une personnalité tellement unique et si particulière que personne ne pouvait l’empêcher de construire son propre caractère. Finalement, ses proches auraient peut-être dû stopper la machine infernale avant qu’elle ne se transforme en une sorte de démone incontrôlable. Ses libertés d’expression allaient la mener peut-être un peu trop loin …

Aujourd’hui, pourrait être un jour comme les autres. Rien ne semblait différent des autres jours. Le soleil commençait doucement à se lever en laissant des traces orangers dans le ciel. Les oiseaux chantaient gaiment dans les branches des arbres ou dans les fontaines des parcs au alentour. Les volets clos des maisons montraient encore le sommeil des habitants de la ville. La légère brise du matin soufflait doucement sur mon visage dans un silence religieux. Tout semblait calme, beau et merveilleux en l’absence de la vie. Moi, je profitais de ce spectacle en me baladant tranquillement dans les rues comme un sans abris. Quelque part, c’était le cas. Je n’avais pas de maison, ni d’appartement, mais seulement une voiture et une sorte d’abri qui pouvait me servir de logis pendant une nuit ou deux. Soudain, la pluie commença à s’abattre violemment avec un souffle plus puissant. Décidément, aujourd’hui, ce n’était pas le jour le plus joyeux de l’année malgré les apparences. Pour moi, je ne voyais pas la différence, ni même une quelconque sensation de tristesse en cette date. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’au moins une personne sur cette Terre allait broyer du noir en voyant la météo mais surtout en repensant à cette date. A présent, je me retrouvais devant cette immense demeure dans le quartier riche où je n’avais pas vraiment ma place. Les volets étaient encore clos. La pluie commença à se dissiper en laissant place à quelques rayons de soleil. Moi, j’étais complètement trempé, morte de froid face à une tenue qui n’était pas vraiment faite pour affronter ce temps et surtout avec l’attention de rentrer dans cette demeure. Qui habitait-là ? Seulement un jeune homme qui allait bientôt mourir par ma faute. Il était sans doute en train de pleurer en cette date, comme chaque année, depuis près de cinq ans, à cause de la disparition de ses parents dans un accident de voiture. Aujourd'hui, c'est lui qui allait mourir. Je n'avais pas encore choisi mon mode opératoire. Mais, je savais que cet acte pouvait me rapporter une cagnotte considérable. Alors, en fermant les yeux, j'imaginais la scène en me rendant petit à petit vers la chambre de ma victime. La suite est facile à deviner ...




Moi c'est « Zara✿Folky »


Age : Je suis née le 14 février, dans un certaine année, peut-être 1994, alors j'ai sans doute dix-sept ans, dans très peu de temps.
Avatar : La magnifique, la sublime, la merveilleuse, l'orgasmique Candice Accola qui est absolument trop hot, trop belle, et qui est une véritable déesse
Pays : France, normalement.
Crédits des créations utilisées : Tumblr.
Comment as-tu connu le forum ? Un soir, j'ai vu une lumière blanche avec des gens dedans tellement beaux que j'ai voulu les suivre. Et puis, je suis arrivée, ici...
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Je suis emprisonnée alors je n'en pense rien. En faite, je vais donner mon avis : OHMYGOD! C'est tout ...
Code du règlement : En haut, en bas, à gauche, à droite!
Mot de la fin : VIVE CTTE Longue vie à ce forum!


Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

« Mama, just killed a man, Put a gun against his head, Pulled my trigger now he's dead » Empty
MessageSujet: Re: « Mama, just killed a man, Put a gun against his head, Pulled my trigger now he's dead »   « Mama, just killed a man, Put a gun against his head, Pulled my trigger now he's dead » Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:16

Je m'auto-valide (: C'est trooooop fun *O*
Revenir en haut Aller en bas
 

« Mama, just killed a man, Put a gun against his head, Pulled my trigger now he's dead »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-