AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:58



Bella Livia Parker

Il n'y α pαs de désespoir plus αbsolu que celui qu'on rencontre lors
des premiers instαnts de nos premières grαndes peines, quαnd on α pαs encore connu ce que c'est de souffrir et guérir,d'être désespéré et de s'en remettre. Parce que peu importe combien quelque chose nous blesse, parfois l'abandonner fait encore plus mal



Date & Lieu de naissance : Chicago le 14 Février
Métier : Serveuse
Groupe : Dépendants
Statut familiale : Célibataire, aimer elle ne connait plus
Statut sociale : Dans la moyenne


Who I am ?
How I am ?
J'ai un caractère bien à moi, peut être bien dur mais il le faut dans ce monde de brute. Depuis toute petite, j'étais trop naïve et je pensais qu'on vivait dans un monde de bisounours. Je me suis vite rendue compte que finalement dans le monde dans lequel nous vivons est loin d'être ça, c'est un monde de brute où la gentillesse et la confiance ne font pas partie de ce monde. Maintenant, je ne me laisserais plus jamais marcher sur les pieds, j'ai trop souffert pour continuer. Quand j'ai quelque chose à dire je le dis quitte à ce que ça blesse quelqu'un, je préfère la franchise au mensonge. Je me suis formée une carapace pour plus qu'on puisse atteindre ce qu'il y a de plus précieux chez chaque être humain, le coeur. Lorsqu'il est brisé un jour, il reste à jamais brisé quoi qu'on puisse faire ou dire pour le réparé. Il l'a était une fois parce que je n'ai pas étais assez prudente, à l'heure qu'il est personne ne pourra le faire une seconde fois, je ne le permettrais plus c'est finit. Il ne faut absolument pas me dire ce que je dois faire ou dire, parce que je risquerais de très mal le prendre et vous faire regretter votre venue au monde. Je ne suis pas violente, juste quand il y en a besoin. Il y a un fond adorable et sensible, mais ça à votre plus grand regret plus personne ne le verra seule les personnes qui m'ont connus jeune on pu l'apercevoir.
Malgré que je me trouve assez petite pour mon âge, je ne suis pas moche pour autant, bien au contraire. Je sais faire ressortir mes atouts là où il le faut et j'ai aucune honte à le faire d'ailleurs bien au contraire. Les hauts décolletés et les minis jupes font partie de ma garde robe, c'est une des chose que je mets d'ailleurs le plus souvent. Je peux manger comme quatre, je ne grossirais pas plus et c'est un avantage que j'aime avoir je l'avoue. J'ai un piercing au nez et j'ai fais il y a quelques mois un tatouage dans le bas du dos, un démon qui me représente comme je le dis bien souvent. Brune, les yeux marrons je suis une fille qui en attire plus d'un et j'en ai conscience. D'ailleurs, j'en joue pour les attirer dans mon filet pour les faire souffrir par la suite. Moi je ne souffrirais plus pour ces sentiments exaspérants et inintéressant mais je veux faire souffrir les mecs. Pourquoi ce serait aux filles de souffrir après tout, il faut bien changer les règles du jeu pour une fois non? Alors attention les mecs où vous mettez les pieds, vous ne savez pas ce qui vous attend avec moi et ce n'est pas vraiment une partie de rigolade je vous préviens maintenant. Je mets des talons pour me grandir un peu, c'est bien de tricher un peu.

Ton pseudo
Age : 19 ans
Avatar : Hanna Beth
Pays : France
Crédits des créations utilisées : Obsession
Comment as-tu connu le forum ? Par une folle elle se reconnaîtra ^^
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Très bien
Code du règlement :
Spoiler:
Mot de la fin : J'aime le rp ^^





Dernière édition par Bella L. Parker le Jeu 20 Oct 2011 - 17:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:59

This is my past

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Tumblr_lsx7zlYgQc1r4xg4co1_500

Chapitre 1: La mort de l'être aimé

Je suis à présent devant cette femme qui a un cahier dans les mains, qui veut prendre des notes sur moi. Ces gens là me font bien rire, non parce qu'ils ne pourront jamais nous aider soyons honnête. Pourtant je viens toutes les semaines, on m'a dit que ça pouvait aider alors je viens même si la persuasion de réussir n'est guère possible. Elle me demande au départ de me présenter, de lui parler de moi, comme si c'était mon style de parler sur ma vie toute une heure, bref passons je ne vais pas commencer déjà à m'énerver alors que c'est moi qui suis venue. Mais à cet instant précis, je suis en train de regretter légèrement ma décision, je ne sais pas ce que je fais ici, je ne sais pas pourquoi j'essaye de me construire un avenir, ça n'a aucun sens à vrai dire. Toussant une fois, je m'allonge confortablement sur ce siège et fermant les yeux, comme si ce n'était qu'à moi que je le disais je viens à prendre la parole: « Vous devez déjà savoir que ma vie ne ressemble pas vraiment à un comte de fée, oubliez cette illusion du prince charmant et de la princesse qu'on vient sauvé, je n'ai jamais vécue dans cette optique. D'ailleurs, je n'ai pas grand chose à dire sur mes parents, je ne sais pas ce que ce mot signifie pour dire vrai. Parents? Ils se sont montrer présent que pour les réunions parents profs, et quand j'ai atteint mes dix ans ils ont décidés de voyager. Ah oui j'ai oubliée de vous dire aussi, mais j'ai un frère il a trois ans de plus que moi mais il a toujours veillez sur moi, c'est la personne la plus importante à mes yeux, j'y tiens comme jamais mais aujourd'hui je n'ai plus de nouvelle. Le jour où on commence à dérivée, tout part à la dérive et j'ai perdu ce qui me tenait debout ici aujourd'hui voilà pourquoi je suis là devant vous à venir parler de ma misérable vie. » Je dois bien avouer qu'à ce moment précis, je ne me reconnais pas, la seule personne à qui j'avais réussis à parler de ma vie, de mes histoires, de ma tristesse est aujourd'hui six pieds sous terre, donc je ne sais pas pourquoi je lui parle, je devrais savoir que ce n'est pas une chose. C'est vrai, toutes les personnes qui osent s'approcher un minimum de moi mettent leur vie en danger, ce n'est pas la meilleure chose à faire. Pourtant cette psychologue d'une trentaine d'année vient me demander: « Mais il y a surement un événement qui fait qu'aujourd'hui vous soyez si mal dans votre peau. » J'ouvre de nouveau les yeux et la regarde avec un air à couper le souffle et lui dis alors « Qu'est-ce qui vous dis que je vais mal? Peut être que je suis là pour dire que je vais super bien...bon d'accord c'est pas vrai et alors? De toute façon je suis pas là pour écouter vos conseils à deux balles qui serviront à rien mais je voulais pas mettre ça dans un journal au risque qu'un jour ou l'autre quelqu'un le découvre je savais qu'au moins vous personne le serait puisque vous n'avez pas le droit de divulguer ce que je vais vous dire n'est-ce pas? À moins que vous vouliez perdre votre emploi et je pense pas que c'est dans vos objectifs! Bref revenons en à ce que je voulais dire, vous parliez d'un événement qui m'a fait mal...la mort de l'homme que j'aimais est l'événement le plus marquant je pense! Il était mon équilibre sur Terre, ma raison de vivre, c'était plus la gravité de la Terre qui me maintenait au sol mais c'était lui! Je l'aimais comme jamais, on s'était fiancés mais il est mort... ». Elle vient donc à me dire que la séance est finit pour aujourd'hui que nous nous verrons la semaine prochaine, je sors donc de son bureau et décide de rentrer mon appartement certes petit mais assez pour moi toute seule. Fermant la porte à clé derrière moi, je viens m'allonger sur mon lit et instinctivement je tournes ma tête vers la table de chevet et attrape la bague de fiançailles qui est posé ici, qui n'a pas bougée depuis le jour de sa mort. J'ai mal, mal de me dire que plus jamais je pourrais le toucher, être dans ses bras où même sentir ses lèvres sur les miennes. Mais une chose est sur, je me suis promis de plus tomber amoureuse, pour plus savoir ce que c'est que de souffrir. La bague posée sur mon ventre, je viens donc à fermer les yeux et je revois cette journée toute ma vie. Nous voulions annoncer nos fiançailles à son meilleur ami, qui plus est, mon frère et j'ai traversée sans regarder j'étais tellement joyeuse, heureuse, si libre d'aimer que j'ai pas vue qu'une voiture arrivée en face, si j'avais regarder il m'aurait pas sauvé et aujourd'hui il serait toujours envie. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'a sauvé, pourquoi il a voulu faire ça alors qu'il savait très bien qu'il y resterait. Vivre sans lui, c'est comme vivre avec l'espoir que chaque jour je meurs à mon tour. J'ai essayée de provoquer des accidents des centaines de fois, mais rien, je n'ai jamais réussis à mourir. Pour l'instant je dirais...J'ouvre à nouveau les yeux et quelques larmes roulent le long de mes joues, je les essuie rapidement, voilà ce que je cache mais personne ne le verra plus jamais.


This is my past

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Hanna-beth-2b74e40

Chapitre 2: La descente aux enfers!

Un trou béant dans ma poitrine! Vous ne savez pas ce que c'est, c'est lorsque la souffrance prend une place importante dans votre cœur tellement que vous ne savez plus vraiment ce que vous ressentez. Avant lorsque j'étais jeune, j'avais cette faculté à écrire sur des bouts de papiers des poèmes, même des chansons parfois. Aujourd'hui c'est la feuille blanche! Plus rien ne sort, plus rien ne s'écrit! Alors que je suis allongée sur mon lit je retrouve plusieurs lettres que mon frère m'a écrit, il a tenté de garder le contact, de pouvoir me retrouver parce qu'il avait toujours cette envie de me protéger mais c'est trop tard. Ces lettres me donnent des frissons sur tout le corps, il était la personne la plus importante à mes yeux mais je ne le mérite pas, je le mérite plus alors je devais couper les ponts pour qu'il vive heureux. Toutes les personnes que j'approche finisse soit par souffrir, soit par mourir donc je ne suis pas sure que je sois vraiment quelqu'un de fréquentable. Je relis encore et encore ses lettres sans ne savoir quoi en penser.
Quelques années plus tôt, on devait annoncer ces fameuses fiançailles à mon frère et son meilleur ami pour lui, j'ai connu l'homme que j'ai aimais et que j'aimerais toujours grâce à lui il venait souvent à la maison et on a finit par tomber amoureux l'un de l'autre. Mon frère n'y a jamais vu une quelconque objection à cette relation, ils nous voulait heureux tous les deux. Finalement en y repensant je crois qu'il aurait du, ce jour où je l'ai vue allongée par terre, plein de sang partout, je ne voulais pas le laisser, je ne voulais pas qu'il parte loin de moi. Je suis restée toute la journée assise par terre sur le trottoir, ayant tout lâchée y compris mon sac. Je vois l'ambulance arrivée et mettre son corps inerte dans cette enveloppe noir, j'ai envie de leur crier de le laisser, que je ne veux pas qu'il s'en aille mais c'est trop tard, il est mort en me sauvant. En revenant quelques peu à moi lorsque je vois la nuit tombée. Je prends mon portable et voit plus de dix appels de mon frère, comment je vais lui annoncer ça moi hein? Je me relèves doucement alors que mon maquillage a coulée le long de mes joues, je me diriges vers l'appartement. Une fois devant, je frappes à sa porte et attend qu'il vienne m'ouvrir. Je tombe sur mon frère avec un sourire mais son sourire s'efface rapidement lorsqu'il me voit, il me laisse entrer en fermant la porte je tremble de partout et les seules mots qui arrivent à sortir de ma bouche sont: « Je...je...je suis...suis désolé! ». Je m'écroule par terre quelques secondes plus tard, mes forces sont partit je n'ai plus rien, plus envie de rien. Mon frère vient s'asseoir devant moi et reste des heures entières à mes côtés avant que je viennes lui expliquer qu'il est mort en me sauvant, les larmes s'accumulent au bord des yeux, une boule au ventre se forme tellement j'ai mal, mal de savoir que tout ça c'est de ma faute. Si j'avais regardée à côté, j'aurais vue cette voiture et on aurait était en vie tous les deux, mon frère aperçoit ma bague de fiançailles et je le regarde: « C'est ça qu'on voulait t'annoncer...on venait de se fiancer...j'attire que des ennuis...il vaut mieux t'éloigner de moi » Ce fut mes dernières paroles adressé à mon frère, je me lèves et pars de son appartement en fermant la porte derrière moi. Je ne remis plus jamais les pieds dans son appartement par la suite, j'avais tuée son meilleur ami en même temps que de tuer l'homme que j'aimais, je ne méritais absolument pas son aide et encore moins sa compassion et son soutien.
À l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas vraiment ce qu'il est devenue, ça fait trois ans que je n'ai plus de nouvelles, enfin que je ne l'ai pas vue parce que j'ai pas cherchée, ses appels, ses lettres je les ai bien vue mais je ne voulais pas décrocher ni encore moins lui répondre à ses lettres. À la suite de sa mort, je suis tombée en dépression et maintenant je suis tombée dans la drogue. Voilà ce qui me permets de tenir, ce qui essaye de me faire tenir dans ce monde de brute et de cruauté. Je veux oublier l'amour, ce que c'est d'aimer parce que c'est vraiment une idiotie pure et simple. Alors je me drogue, qui dis mieux?...



Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] 1915966753_2

Chapitre 3: Vivre ou mourir?
J'ai à présent dix neuf ans, je ne fais plus du tout d'études et lorsqu'il a fallut trouver un appartement il fallait un travail alors j'ai arrêtée mes études. Je m'étais lancée dans un bac L mais je ne serais jamais arrivée jusqu'au bout, je suis à présent serveuse, assez d'argent pour me payer ma drogue et assumer ce que je dois payer. Toutes les semaines, lorsque je vais au travail je regarde pas et je traverse sans regarder mais pas un ne m'écrase, pas un n'arrive à ne pas s'arrêter. Je trouve ça dégoutant, j'essaye de tout faire pour mourir et je n'y arrive pas, et le jour où je n'ai pas su regarder c'est arrivée. Lorsque je suis sous l'effet de la drogue, je suis bien consciente que c'est une autre part de moi qui prend place, je suis à l'opposée de la fille que j'étais avant. J'ai d'ailleurs perdu pas mal de mes amis, en même temps je préfère qu'on ne m'approche pas de trop prêt aux risques que les gens meurent encore une fois. Un jour j'ai reçu sur mon portable: « j'espère que les amours ça va, à bientôt bisous ». J'ai cru mourir ce jour là, comment on pourrait me demander de retomber amoureuse alors que l'homme que j'aime n'est plus là, je ne me cache pas que je couches avec plus d'un mec, je suis pour les relations d'un soir maintenant mais plus jamais je ne serais aimer un autre homme. D'ailleurs je ne veux plus savoir ce que ce mot représente, c'est trop dur à vivre. Ce soir je travaille, mais avant ça j'ai besoin de ma dose, de mon poison qui me permet de me lever et de marcher un pied devant l'autre sans m'écrouler par terre. Assise sur mon canapé devant la télé, j'attrape mon sachet de poudre et m'enfile un rail de coke, et lorsque je suis sous l'effet de la drogue je souris. Une chose que je ne fais pas en temps normal, alors lorsque vous voulez prendre des photos de moi en train de sourire prenez les pendant que je suis sous l'effet de la drogue sinon vous n'aurez jamais de photo souriante je peux vous l'assurer. C'est ça ma vie, ma vie se résume au travail à la drogue et au sexe, rien d'autre! Alors peut être que ça ne plait pas mais c'est comme ça, j'ai honte de ce que je suis devenue, de la fille que je représente et je ne veux pas rencontrer un jour mon frère pas dans l'état où je suis devenue. Parfois, tellement je suis droguée que j'en arrives à me mutiler pour ressentir une douleur pour « rire », voilà ce que je suis devenue aujourd'hui une fille droguée qui ne ressemble plus à rien. On ne se rend pas compte à quel point un événement peut changer toute une vie, je viens de vous le montrez! Si vous n'êtes pas encore satisfait, passez votre chemin!


Dernière édition par Bella L. Parker le Mer 19 Oct 2011 - 20:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:15

Blondie, ma chérie. S\'il to plait
Je dis de suite que tu es une perverse ? Lèche

Quoiqu'il en soit, bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:16

Mais chut l'affiche que tu me fais ça y est ^^
Merci chérie :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:03

Bienvenue sur le forum (:

Si tu as des questions, le staff est là pour y répondre ! (: Blondie... Ce pseudo me dit vaguement quelque chose x) Tu dois être sur Bazzart ou PRD x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:07

Non je suis pas dessus j'étais sur PRD mais j'y suis plus ^^
Merci Isobel :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:49

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 6:39

Bienvenue parmi nous ! S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:00

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:20

T'façon, pas la peine de le cacher, Blondie. Nice
Hé oh... Je ne suis pas folle... Légèrement atteinte, oui, mais pas folle ! Lèche

Et arrête de faire une fixation sur les bisounours. Panda

Allez, courage pour l'histoire ! x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:54

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là ! J'ai validé ton code en passant. Crazy
Have fun S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:15

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription =D
Bonne chaaaance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:31

Arrête de m'embêter, je les aime mes bisounours ^^
Merci à vous deux, mon histoire est commencée je la finis ce soir ou demain :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:44

Désolée du DP mais j'ai terminée
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:37

On va attendre que Summer vienne puisque j'ai cru comprendre que tu avais fait ta fiche en fonction de son perso ? Ou un truc du genre ? x) Bref on attend Summer (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 6:38

En fait on avait décidés que je fasse ma présentation pour qu'on puisse trouver un lien ensemble après mais pas de problème
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:11

J'ai commencé à lire le début de ton caractère et je me suis rendue qu'il y avait beaucoup de fautes de syntaxe (sûrement involontaires).
Est-ce que tu pourrais relire ta fiche et corriger ça ? ça me faciliterait la lecture en fait xD
J'te parle des trucs comme ça :
Citation :
c'est un monde de brut où la gentillesse et la confiance ne fait pas partie de ce monde. Maintenant, je ne me laisserais plus jamais marcher sur les pieds, j'ai trop souffert maintenant c'est terminé.

Merchiiii beaucoup Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:58

Je fais ça toute suite non j'ai pas fais gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:36

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:46

Merci Elijah :)
J'aime beaucoup ton avatar
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:23

Bienvenue en retard x_____x !!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:53

Vaut mieux tard que jamais Wink
Merci beaucoup Hope
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:50

Hello !
Est-ce que tu as corrigé tes fautes et tout ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:18

Oui je l'ai fais!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:46

Désolée pour le retard Sac
Il y a encore quelques fautes qui persistent, mais rien de bien grave, tu es donc validée ! Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au rp, commencer à jouer et me trouver mon lien !

Amuse-toi bien Very Happy
Ps : N'oublie pas d'aller rescenser ton avatar pour éviter que quelqu'un te le pique *-* .
Ps bis : Si tu as sur PRD ou bazzart, n'hésite pas à poster dans les fiches pubs de CTTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »
» Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]
» Arizona ❥ ❝ the smile is the beautiful lies ❞ [Terminée]
» John Apollon Berkeley [fiche terminée]
» Cam' // Eteinds la mèche de ton tampon ma grande tu t'enflammes (TERMINEE)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-