AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]   Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:14

T'inquiète pas grave Wink
Pas de problème j'y vais de ce pas et notre lien je le trouve très rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]
» Maxyne A. Walker ♣- La plus haute science, c'est encore de savoir faire le bien.
» John Apollon Berkeley [fiche terminée]
» Arizona ❥ ❝ the smile is the beautiful lies ❞ [Terminée]
» Cam' // Eteinds la mèche de ton tampon ma grande tu t'enflammes (TERMINEE)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-