AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:57



Hope Aerith. Wilson

née à Chicago 27 ans ★ Célibataire★ écrivain et arnaqueuse

P R É S E N T A T I O N S U J E T S S C E N A R I O

SON PETIT CARACTÈRE

Emmerdante ★ Sûr d'elle ★ Superficielle ★ Impulsive ★ Manipulatrice ★ Menteuse ★ Têtu ★ Maligne ★ Drôle ★ Moqueuse ★ Possessif ★ Jalouse ★ Compétitricer ★ Maniaque ★

CE QU'IL Y A A SAVOIR

U.C★

CE QU'ELLE RECHERCHE DANS SES LIENS

★ 1
2
★3
4
★5
★ etc. ...


codage réalisé par © Tumblr gif © Tumblr musique de Oasis


Dernière édition par Hope A. Wilson le Lun 3 Oct 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:57

“ My girl, my girl, where will you go „

prénom prénom nom
CHANSON DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum.
prénom prénom nom
CHANSON DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum.
prénom prénom nom
CHANSON DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum.
prénom prénom nom
CHANSON DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum.


Dernière édition par Hope A. Wilson le Lun 3 Oct 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:58

“ 'Cause Boys don't Cry „

prénom prénom nom
CHANSON DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum.
prénom prénom nom
CHANSON DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum.
prénom prénom nom
CHANSON DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum.
prénom prénom nom
CHANSON DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum.


Dernière édition par Hope A. Wilson le Lun 3 Oct 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:59

MOI MOI MOI MOI JE VEUX ET EXIGE UN LIEN (a) Tu me dois bien ça (a) S\'il to plait Crazy Panda
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:00

Moi aussi je VEUUUUX !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:01

Lit Hugs Amen Que veux-tu ma belle ! Va y lance toi j'ai tout de libre pour toi *o*


Summer aussi allez une pour deux -avoue c'est ma signature qui ta fais triper- x)

Je vous écoutes vous avez envie de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:05

Isobel est associable... C'est une pute de luxe, qui couche avec des client très riche... et qui va sortir avec son mac ultra riche aussi x)

Alors on pourrait dire hmmmm que tu convoitais un client a Isobel d'après ce que j'ai compris tu aimes bien la fortune des gens x) et hum tu aurais pu accoster Isobel pour avoir genre l'adresse du dit type et tout ? Isobel s'en foutant te l'aurait donné et est ce que genre tu l'aurais tué ? Si oui, Isobel aurait pu te retrouver et te demander pourquoi tu as buté son client car merde il lui rapportait pas mal de tunes x)

Comment aurait réagit ton perso ? Je vois bien Isobel balancer "Merde je t'ai filé son adresse, tu aurais quand même pu tué un de ses potes riches qui n'est pas mon client merde!" Et là ça aurait fait tilt dans la tête de Hope qui lui demanderait sa liste de client genre pour avoir des noms de riche d'une, mais convoiter les amis de cette liste ? Et ça ferait une sorte d'amitié ultra bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:11

hahahaha J'aime l'argent, tu vois comme le crabe de bob l'éponge Star

bah elle les tues pas tout le temps (seulement lorsqu'elle est en danger), elle les pousses à bout pour qu'ils se suicident. Donc, on pourrait dire qu'en effet elle l'aurait arnaquer, mais elle aurait pu aussi trouver des trucs assez déroutant sur ce type riche et donc, elle l'aurait fait chanté, elle aurait eu ce qu'elle voulait et puis il se serait suicidé. x)

Ensuite la réaction de Hope devant Iso, aurait pu de lui donner quand même un paquet d'argent et je pense qu'elle l'aurait trouvé marrante et hyper intéressante ! En effet hope pourrait essayer d'avoir une bonne liste, pour prendre des noms et tout, mais elle pourrait aussi proposer une sorte de marcher équitable à Iso. Genre elle donne les noms et Hope se charge du boulot, en échange Hope pourrait lui filer un bon gros paquet d'argent quand même =O ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:15

Oh bordel dans quoi Isobel va s'embarquer x) Hmmm Isobel te donnerait des noms de riche oui, et te dirait qui est facilement volable ou pas et qui il ne faut pas pousser au suicide... Elle veut quand même encore du fric la petite x) Et elle ferait aussi un marché avec Hope. Qu'elle ne touche pas Heath ! Sinon... C'est Iso qui bute Hope *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:18

Oh yeah je kifouille !!!! Donc contre les noms Hope ne pousse pas les gros clients au suicide et elle ne touche pas à l'homme de Iso même pas elle l'approche à 10 mètre XD J"aime :!!

D'ailleurs j'y pense, je peux aussi te faire un lien avec le scénario du flic -et ex ami d'enfance- qui veut coincer Hope x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:20

Ah si tu veux x) Un flic... Elle les HAIS x) Dis moi quel genre de lien tu veux qu'on ait ton flic et moi ? x)

Pour notre lien je vois bien Iso et Hope de temps en temps sortir, surtout une fois qu'elle sera simple strip-teaseuse ! Genre aller au club de Heath quand Iso bosse pas ce caler dans un canapé et boire et Hope verrait surtout d'autre gros client riche x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:25

Bah en fait le flic va être un peu spécial, il a perdu la mémoire donc il ne se souvient pas de Hop petite et de leur amitié et aussi de la promesse qu'il a fait de la trouver. Il a aussi été escroc, mais Hope l'a plumé x) par la suite il est devenue flic enfin il a passé un arrangement si tu préfère et il attend que Hope fasse une gourde pour la coincé xD Donc on pourrait dire que il aurait vu souvent Hope et Iso et il serait venu interroger iso une fois ou deux, après faut voir ce que Iso lui aurait dit XD


Oh mais trop *o* comment je les vois trop toutes les deux comme ça, ça me convient parfaitement *O*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:31

Je vois, Iso balancera rien, c'est une tombe ! Elle couvrira Hope t'inquiète pas pour ça ! (a) Il peut la séquestrer la frapper etc, elle le butera avant même qu'elle parle *sors* Elle aime bien les armes a feu la conne et parfois tire sans réfléchir *sors*

Idem je les vois bien comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:33

yahou ! Non mais évite de le tuer XD Hope est amoureuse de lui alors bon XD elle te dira de pas lui faire trop mal XD puis comme elle aime bien Iso, elle voudra pas qu'elle se mette dans la merde aussi XD parfait bah écoute une fois le scénario fait je te passerais l'ébauche de lien par mp =)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:37

T'inquiète pas promis elle le butera pas MDRRR Soutiens d'homme ! x) on touche pas l'homme de l'autre (a)

Oki pas de soucis ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:33

Hope A. Wilson a écrit:
Lit Hugs Amen Que veux-tu ma belle ! Va y lance toi j'ai tout de libre pour toi *o*


Summer aussi allez une pour deux -avoue c'est ma signature qui ta fais triper- x)

Je vous écoutes vous avez envie de quoi ?

Ben normal, elle me fait triper à moooort ! C'est Jeux d'Enfants quoi ♥️
Bref, bref, bref ! J'ai aucune idée, ça t'aiiiide ? What a Face
Faut que j'aille ta fiche en fait, parce qu'en mauvaise admin que je suis je l'ai pas encore fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:51

Il nous faut un lien entre deux arnaqueuses d'hommes riches S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:25

Arizona, j'avoue que tu ne m'aides pas XD ! Hum du positif ou négatif ou les deux ?

Elisa ! je veux ! t'as déjà une petit idée ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:08

Je m'appelle Arizona moi maintenant ? :O
Ben je t'avoue ne pas avoir lu ta fiche dans son intégralité donc je sais pas trop x)
Tu me parles un peu de ton perso' s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:01

Désolé x) je suis sous médocs assez costaud en ce moment, donc je suis à côté de la plaque.

Hum Hope est quelqu'un d'étrange, c'est comme-ci elle était bi-polaire. C'est une écrivain plutôt connu dans le milieu du thriller ou du roman policier. Elle s'inspire de ses propres crimes, bien qu'elle ne tue pas -sauf lorsqu'elle doit se défendre- c'est une très bonne manipulatrice, au point de pousser les hommes aux suicides. Sinon la première fois qu'on l'a vois, elle parait sympa en premier lieu. Elle n'aime pas particulièrement l'addiction quelque soit sa forme, drogue, alcool, sexe qu'importe. C'est le genre de personne difficilement cernable en fait. Elle ne mâche pas ses mots en général, elle dit toujours ce qu'elle pense, sauf lorsqu'elle arnaque. Elle est taquine, moqueuse, piquante bref ce n'est pas une enfant de coeur, cependant lorsqu'on arrive à trouver un bon compromis avec elle, elle peut être plutôt loyale. Dans tout les cas, c'est une femme de parole, elle ne dit jamais quelque chose qu'elle ne pourra faire et elle ne fait jamais de promesse en l'air.

Peut-être que Summer aurait pu lire l'un -ou plusieurs- de ses livres ? En base et qu'après on peut compliquer ça par rapport à mon lien avec Aaron & Stew ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 7:50

Hope A. Wilson a écrit:
Arizona, j'avoue que tu ne m'aides pas XD ! Hum du positif ou négatif ou les deux ?

Elisa ! je veux ! t'as déjà une petit idée ?

Eh bien entre Hope et Elisa c'est soit tout blanc soit tout noir. Leur relation peut être amicale elles sont amies et se donne tous leur petit truc pour plumer les hommes. Soit elles sont ennemies puisqu'elles marche sur les plates bandes de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Empty
MessageSujet: Re: Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »   Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope •« Tu peux accesoirement aller te faire foutre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maxyne A. Walker ♣- La plus haute science, c'est encore de savoir faire le bien.
» Ne me dites pas ce que je dois faire, je le sais déjà! | Bella L. Parker [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-