AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:12

Anastasie Isobel HurthFeets
Je ne suis pas une fille compliquée... Bon en fait si je le suis et pas qu'un peu ! J'aime tout ce qui touche la photographie, j'adore, et j'adule mon appareil photo ! J'aime prendre des milliers de photos tout et n'importe quoi ! J'aime attendre dans la forêt pour qu'un oiseau se pose sur l'arbre afin de le prendre en photo. J'adore faire des portraits des gens... J'adore énormément prendre une personne en photo. J'adore avoir un crayon en main pour reproduire parfois mes photographie sur une toile, mais c'est très rare que je le fasse. J'aime la dans,e j'aime mettre de la musique a fond dans ma maison pour faire le ménage et danser comme une folle. J'adore dormir et sentir la couette sur mon corps afin de m'emmitoufler dedans. J'aime entendre le bruit d'un coup de feu, j'adore gueuler et faire chier les gens. J'adore me montrer méprisante et orgueilleuse, j'aime sortir et fumer une bonne clope. J'aime sentir l'herbe mouillé le matin, j'adore entendre les oiseaux chanter et les enfants jouer. j'adore me caler dans un arbre et ne plus en bouger, j'adore regarder le lever de soleil ainsi que le couché. J'adore lui parler, j'adore plonger mes yeux dans les siens, j'adore lui sourire et le provoquer jusqu'à ce qu'il s'énerve pour de bon, j'aime tout simplement l'entendre parler. Je l'aime tout court. J'adore voler mes clients et leurs soustraire du fric en pagaille sans qu'ils ne s'en rendent compte. Je déteste les hypocrites, je déteste les putes, donc je me déteste moi même... Je déteste les capotes à la fraise, je déteste le cul et les queue... Je déteste les mecs en général, je ne supporte pas les connard et les gens matérialiste. Je déteste les hôpitaux et les médecins, je ne supporte pas les cancers, je déteste mon père, je déteste mes clients, je ne supporte pas les filles qui osent l'approcher ou bien même lui parler. Je déteste être jalouse. Je ne supporte pas les gens qui se droguent ça me gonfle et j'ai des envies de meurtre. Je déteste les flics et je te déteste !

ϟ Liens recherchés : UC

ϟ Les gens à rajouter : Cassidy ϟ


Dernière édition par A. Isobel HurthFeets le Jeu 6 Oct 2011 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:12

Alan Heath McKingsGreen
ϟ UN AMOUR REFOULE.

Qui aurait pu croire que moi Anastazie, qui déteste les hommes, plus car ils sont lâche que par orientation sexuelle... Puisse tomber sous le charme d'un homme. Pas n'importe lequel. Le plus macho de la ville à tout les coup... Quand je le vois, je suis heureuse, mon coeur s'emballe, je me sens simplement bien en sa présence, je me sens comme apaisé. Il est le seul avec qui je me comporte de la sorte. Est-il au courant qu'il est le seul à qui je parle ? A qui je peux raconter ma vie ou bien même le taquiner ? Il créait en moi de nouvelle choses que je ne comprends pas réellement. Amoureuse ? Je crois bien que oui ... Je me suis attaché à lui comme jamais, il est ma bouée. Il est devenu le centre de gravité de ma vie. Je ne jure que par lui et ne pense qu'à lui. Il a beau être mon mac, je le respecte -à ma façon- et le vénère comme pas possible. Il est clair que je suis a contre coeur horriblement jalouse des autres filles et ça je ne comprend pas pourquoi... Et si jamais... Il venait a lui arriver quelque chose... Je pourrais tuer. Réellement. Je ne supporte pas que l'on puisse lui faire du mal. J'assume entièrement mon acte. Heath est important pour moi. Même si son coup de poing fut dévastateur, la confiance que je lui porte ne partira jamais. Je l'aime, c'est à vie, je suis contaminée, il n'y a aucun remède... Et puis notre rapprochement ces derniers temps... Comme si nous étions amoureux... Des baisers doux et chastes à l'hôpital.. que faire? Que dire ? Je n'en sais rien.


Arizona Willems-Sparks
ϟ MEILLEURE AMIE.

Ielle & moi ? C'est une drôle d'histoire... On s'est connu à la sorti du club, la pomme rouge. Elle était là contre le mur, totalement stone sous les effets de la drogue. J'ai pas pu m'empêcher de la regarder en me disant qu'elle avait de la chance que Heath ne soit pas là... Puis une seconde fois, puis une troisième et là je n'ai pas pu résister... Je l'ai accosté en la traitant de conne. L'embarquant avec moi, chez moi, je me suis occupé d'elle. C'était bien la première fois... Parlant de tout et de rien avec elle, le rapprochement se fit assez vite... Nous avions toutes les deux un passé de merde alors ça rapproche... J'essaie un tant soit peu de la faire décrocher ce qui n'est pas forcément facile... Mais Arizona compte beaucoup a présent pour moi... Bizarre hein ? Est ce que Heath me changerait ? L'amour surement... en tout cas Arizona est devenu importante à mes yeux.


Dimitri Shadow McLaafertie
ϟ GRAND FRÈRE MALGRÉ TOUT.

J'ai un frère. Voilà ce qu'il y a dans ma tête pour le moment. surprise, choque, on ne peut pas dire que je ne suis pas au courant. Il est venu à moi et cherche a vouloir jouer au grand frère protecteur. Ca m'énerve, ça me débecte, après tout il nous a bien abandonné à maman et moi, alors pourquoi je devrais le garder dans ma vie? je me le demande bien... je ne voulais pas de lui et pourtant je n'avais pas le choix. C'était frustrant et à la fois déroutant dans un sens... J'en avais terriblement marre ... Mais je ne pouvais pas faire autrement. J'essaie de le connaitre et de l'apprécier, mais ce n'est vraiment pas facile... qui me dit qu'il ne va pas de nouveau partir? Je n'aime pas m'attacher aux gens de toute façon...


Théophile McLaafertie
ϟ PETIT FRÈRE.

Comme si un grand frère ne suffisait pas, il a suffit que mon putain de paternelle me fasse une sorte de petit demi frère. Je n'en veux pas... Et je n'en voudrais jamais, mais il faut croire que c'est de famille puisque lui aussi arrive sur Chicago... Un jour le paternelle suivra, au point ou on en est... J'apprend petit à petit a le connaitre, bien que je ne le veuille pas réellement, et bizarrement une sorte d'instinct de grande sœur me submerge... Comme l'envie d'être là pour le protéger, de le guider dans cette putain de ville de dingue et d'être juste... Là pour lui. Ni plus ni moins... Plus facile à dire qu'à faire hum.


Cameron HurthFeets
ϟ UN COUSIN PARTICULIER.

Un cousin... Du côté maternelle, dans un sens, lui je l'accepte mieux que mes deux frères. A tel point qu'il crèche chez moi ! Nous avons même aménagez le duplex comme on le souhaitait, monsieur ayant réussi a négocier une journée shopping pour acheter le tout. Lit, meuble, canapé, il a redécoré en un rien de temps mon duplex. Mais il faut avouer qu'il est quand même bizarre... Parfois il a l'air comme ailleurs, ou un peu fou, ouais, son regard se voile de folie... On se dispute souvent, surtout lorsqu'il ramène un nana à la maison et qu'il baise jusqu'à pas d'heure... Il nous arrive aussi de nous battre lorsque je ne me contrôle pas et lui fou mon poing dans sa gueule... Je suis une impulsive, il ne faut pas me chercher... Désolée cousin... Mais dans le fond... On s'aime bien comme ça ! que serait la famille sans dispute ? .


Alexandre McLaafertie
ϟ UN PÈRE ABSENT ET FOIREUX.

Que dire d'un père que l'on ne connait qu'à travers des photos ? Je n'en sais rien... Il a décidé de quitter ma mère le jour de son accouchement... Le jour ou je suis née plus exactement. Pourquoi ? Car il ne voulait pas de moi tout simplement. Et en prime j'ai apprit depuis peu qu'il avait embarqué mon grand frère avec lui... Il me dégoute, il me donne l'envie de gerber, de le tuer tout simplement. Il ne sait pas la souffrance que j'ai enduré, il ne sait pas ce que c'est que de vivre avec ce sentiment de détester les hommes. Et le fait qu'il ait eu un troisième enfant avc une autre me fou la rage... Comme si j'étais le vilain petit canard... C'est blessant, vexant, c'est même humiliant... Ce que je ne sais pas c'est qu'il est en ce moment même sur Chicago, dans l'espoir et l'envie de me rencontrer. Est ce qu'il regrette ? Je me demande... Je ne sais pas comment je vais réagir en le voyant... Je ne veux pas de lui dans ma vie...



Spoiler:


Dernière édition par A. Isobel HurthFeets le Mar 4 Oct 2011 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:13

Havannah Karis Millicevic
ϟ UNE CLIENTE BIEN PARTICULIÈRE.

Le plaisir charnel, voilà ce qu'elle est venu chercher auprès de moi. Pourtant je ressens qu'elle n'a aucune expérience en femme. Tout comme moi d'ailleurs... Mais l'argent c'est l'argent ! Elle me pait gracieusement, alors autant lui faire l'amour ! ça change des hommes, c'est tellement plus sensuel, plus doux aussi, je trouve limite ça moins écoeurant... Havannah est une fille bien dans le fond, elle n'est pas méchante, enfin, je ne l'a connais que via le lit du motel ou je bosse... Mais lorsque l'on parle rapidement après avoir fait l'amour, c'est toujours plaisant. Des moments simple. Parfois elle m'invite même a déjeuner une fois fini puisqu'en général c'est ma dernière cliente.


Hope A. Wilson
ϟ UNE DRÔLE D’AMITIÉ.

Je n'aurais jamais cru aimer cette fille. D'habitude je n'aime pas les gens moi... Mais le fait qu'elle vienne vers moi et me demande tout simplement le nom d'un de mes clients riche, me surprit sur le coup. Mais bon qu'est ce que ça me coutait ? Sans réfléchir je lui donnais alors un lien d'un de ms clients. Seul bémol... bizarrement quelques temps après, monsieur se suicide. Bizarre non ? Sans perdre de temps j'ai retrouvé cette fille pour savoir c'était quoi son délire... Merde fallait pas qu'elle tue mes clients ! C'est là que j'appris que mademoiselle fricotait avec les riches pour leur voler leur argent. Alors on en est venu a conclué un pacte. Elle ne touche aucunement Heath et ne l'approche pas, mais bien entendu, elle ne tue plus aucun de mes clients. Chose qu'elle fait aisément. Quant à moi ? Je la couvre auprès du flic qui me tourne autour, et je ne lui fais aucun mal, tout simplement parce qu'elle l'aime. Dans le fond, je l'aime bien cette voleuse !


Stew W. Shacksfil
ϟ UN DEALER PAS COMME LES AUTRES.

Stew est un garçon au début que je détestais franchement. Il faut dire que de la façon dont nous nous sommes rencontré était loin d'être glorieuse. Me proposant de la drogue, tout simplement parce que j'étais une pute ne m'avait clairement pas plus ! allant même a me plaquer contre un mur, on contracta un pacte pour qu'il me laisse tranquille... Je lui ramenais des putes pour sa drogue et il me donnait de l'argent. Après tout j'avais besoin d'argent moi aussi... Puis au bout de quelques mois, alors que je venais pour récupérer mon argent je le vis avec un drogué qui lui pointé une arme dessus. Sans réfléchir et perdre de temps, je pris mon arme et tua l'homme... Je l'avais défendu. Et sa détresse m'avait fait tout aussi peur. Depuis ce jour là... Nous avons beaucoup parlé, et pour mon bien vis à vis de Heath et de ses putes, je ne lui ramène que des putes solos et plus aucune pute a Heath. Et surtout... Bizarrement, on se met a parler de temps en temps... .


Mélusine Fierce
ϟ UNE SORTE DE MÈRE ASSEZ BIZARRE.

Cette femme est tout bonnement ... Bizarre ! Il n'y a pas d'autre mots, je crois pour la qualifier... Très bizarre, son style de fringues sa façon d'être, puis merde c'est quand même Mélusine Fierce ! Elle n'est pas connu pour rien... Le fait qu'elle s'intéresse à moi et veuille comme mon bien être me surprit Mais surtout... Je me sentais bien de voir que quelqu'un se préoccupait de moi... Ce qui me choquait le plus dans cette histoire c'est le fait qu'elle soit prêt à me payer l'école pour que j'y finisse mon diplôme... Elle voulait a tout prix me payer quelque chose et ça je ne voulais pas, je ne voulais pas faire pitié j'avais ma fierté quand même... mais je du céder... Et elle me payé le tout nouvel appareil photo... autant dire que je ne pouvais pas refuser, étant passionné par la photo... Depuis je l'a vois de temps en temps elle me parait sympa, on parle de tout et de rien... Elle joue un peu le rôle d'une mère et même si je ne le montre pas ça me plait.




Spoiler:


Dernière édition par A. Isobel HurthFeets le Mar 4 Oct 2011 - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:14

Je baise, tu baises, on baise ? Non en fait, je ne baise que Heath ! Mais vas y demande ton lien Very Happy *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:41

Gosh on a toujours pas de liens :O
Alors j'insiste, il nous en faut un !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:47

Trop choupi notre lien ma Isobel d'amouuuuur. ♥
Heath a du soucis à se faire, j'suis une concurrente redoutable 8)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:54

Haha Pauvre Heath x)

Summer j'y ai pensé tout a l'heure en les faisant ! x) C'est quoi ton lien avec Heath voir ? x) Qu'on s'en trouve un ! x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:37

Heath, c'est mon ami ! What a Face
Ils se sont rencontrés quand Heah supportait encore les drogués et du coup, ils sont devenus amis. Au départ, il a essayé de la faire arrêter la drogue, mais elle lui a bien vite fait comprendre que c'était pas du tout son but. Du coup il a pas insisté mais ils sont restés de bons amis ! En gros, Summer est la quasi-seule amie droguée de Heath.
ça te donne une idée ? S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:40

Rah Iso aime pas les drogués non plus x) elle les trouve faible MDR
Hmmmmmmmmmmm Elle vient au club voir Heath de temps en temps ou pas ? elles auraient pu se rencontrer une fois Iso & Heath ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:45

J'en ai pas vraiment parlé avec Heath mais pourquoi pas, elle pourrait venir le voir de temps en temps histoire de prendre de ses nouvelles. Et oui on peut définir leur lien après qu'ils se soient mis ensemble, ça me paraît plus facile de leur définir une rencontre du coup x)
So, on part sur du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:55

Non pas sur du négatif x) Si c'est une amie a Heath isobel ne pourra que l'apprécier ^^ Elle fait confiance a Heath quand même x) Mais Je vois Bien Isobel rester plus en retrait vis à vis de Summer et plus être franche en lui demandant qu'elle est son bute en se droguant ? Tu vois genre chercher a savoir pk elle se drogue quoi mais sans pour autant etre mauvaise juste comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 7:45

    Moi j'aime bien les déesses Panda , BREF je veux un lien Big smile

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:27

Hahah on ne peut que les aimer (a)

J'aime ton lien et j'adhère totalement, but je vais mettre quelques trucs en plus en vu de l'histoire d'Iso (a)

Alors alors, Iso s'occupe du mec que doit tuer Elias x) Une pipe... ça laisse le champ libre :arrow: Lorsqu'il se serait effondré totalement mort, elle l'aurait poussé et aurait prit son arme tout en se cachant. Elle n'est pas naive, pas de bruit rien c'est pas un inconnu des armes qui l'a butait x) Faut savoir qu'Iso raffole des armes on lui a apprit a tirer et ... elle a déjà tué Rolling Eyes x) Donc elle aurait tout de même pointé son arme sur Elias elle aurait surtout râlé car il a buté un client important Rolling Eyes x) Heureusement qu'il lui donne le fric elle aurait râlé sinon *sors*

Pour ce qui est du club, on va dire qu'avant elle le savait pas qu'il venait car elle n'était que pute, aujourd'hui elle est strip et plus pute, donc elle aurait pu reconnaitre Elias dans le public... Elle ne fait jamais de Show privé... Mais ce jour là, elle aurait pu l'embarquer se fichant que Heath (son mec le patron du club) la voit... Et elle aurait pu crier sur Elias ? Genre s'il compte tuer tous les gros clients de l'affaire de son mec ça va pas le faire :arrow: x)

Est ce que ça déjà ? c'est bon ? x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:06

Pour moi c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:43

Si tu veux qu'on fasse la rencontre dans le club par rp je suis pour (a) si tu commences le rp car la je dois en commencer plein les gens sont méchant ! Cry *sors sur la pointe des pieds et la tête basse*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Théophile A. McLaafertie



Théophile A. McLaafertie


✗ Capotes usagées : 67
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:21

Hum ... Bonsoir mademoiselle :) XD Alors, j'aurais une idée, en lien avec mon scénario que je construirais plus tard. Tu serais une amie de mon ex femme, enfin femme. Et tu ne m'aimerais pas. Tu comprendrais encore moins comment ta copine peut revenir auprès d'un taré comme moi. Tu es proche de notre petite fille tiens, et puis voilà. Et donc, je verrais bien Lukas qui soit venu un jour pour te demander de coucher avec lui, bien sur, dans le but de ne rien faire, mais de discuter, il en a marre de toi et de tes réflexion. * si tu as une autre idée, je t'en prie beauté. Sa aurait été moi je t'aurais épousé, j'aime tellement Kristen ♥ *
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:33

Ah bah c'est sur qu'Isobel t'aime pas !!! ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  24641 Lukas fait replonger Heath dans la drogue et ça va se payer TRES TRES cher ! =D va falloir t'attendre à une 3eme guerre mondial ! Elle est capable de te ruiner jusqu'au suicide ! *sors* Et de s'en prendre a ta "femme" et la petit ! *boude*

Isobel n'a pas ou très peu d'ami par contre x) Faudrait VRAIMENT V.R.A.I.M.E.N.T que ta nenette ait LE truc qui fait qu'Isobel va l'apprécier ! A moins qu'elle l'ai rencontré avant qu'elle ne se prostitue donc avant ces 16 ans pour Iso x) Et si Lukas propose a Iso de coucher ensemble, elle lui broit les coucouillette =D Oui c'est une violente :arrow: MDR
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Théophile A. McLaafertie



Théophile A. McLaafertie


✗ Capotes usagées : 67
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 5:38

Non mais t'as pris les choses aux premiers degrès mdr xD Bien sur que Lukas ne l'aime pas non plus et que lorsqu'il lui dit " on couche ensemble " c'est du foutage de gueule :)

Et bien notre lien est donc bon ... Si tu pense que c'est pas bon pour le lien avec mon ex femme dis moi, j'avoue que j'en aurais besoin ne serait-ce que pour créer un bon lien entre nous. Elle pourrait être l'exception à la règle, une ancienne connaissance , en sachant que pour le moment elle n'est pas là et que c'est à définir finalement :)

Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:06

T'inquiète je sais que c'est du foutage de gueule x)

Ouaip, hum, alors il faut que sa femme, elle l'ait connu avant ses 15 ans et demi, donc avant sa prostitution et oui elle a commencé tot *dead* Avant elle bossait dans un snack en tant que Serveuse, elles auraient pu se rencontrer là-bas ? On peut toujours en parler je suis pour (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Neven A-G. Jovanovic



Neven A-G. Jovanovic


✗ Capotes usagées : 124
✗ Orgasmes obtenus : 20


.

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:43

Je veux un lien, je veux un lien. ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  416418
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:44

OWI OWI Tu veux quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Neven A-G. Jovanovic



Neven A-G. Jovanovic


✗ Capotes usagées : 124
✗ Orgasmes obtenus : 20


.

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:11

Hum, je vois bien un lien assez compliqué. (a) Pas dans le sens forcément négatif, mais disons que comme Iso est une prostituée et que Sam a une certaine vision des femmes... on peut faire un truc bien. (a) T'sais, il est du genre à voir les femmes comme des... reines, un peu (wi wi l'éducation qui veut ça !). Ses parents l'ont élevés en lui apprenant à respecter toutes ces demoiselles, peu importe leur condition (z'étaient choux, hein...). Du coup, même s'il respecte énormément, il a toujours un peu de mal avec les demoiselles qui se vendent etc... pis lui, l'est bien du genre à vouloir faire en sorte que ça cesse. (a) Surtout quand il apprécie quelqu'un. ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:40

Je vois un peu le genre ouais ! x) Hummm mais comment il aurait abordé Iso ? Sachant que bientôt là, elle va devenir strip-teaseuse et donc cesser la prostitution x) Donc faut voir comment ton perso approcherait Isobel et tout car tu la connais elle est pas facile la petite x)))
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:35

Moi moi moi! Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Empty
MessageSujet: Re: ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !    ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [END]« Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » GAINSBOURG
» Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels
» Blood on my hands - Ft Isobel
» A fucking good week ... [Isobel]
» Anastazie Isobel - Raise your Glass... The queen is there
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Demandes de liens-