AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:04

©️ credit : - Sugar Cane - french kiss
IN YOUR LIFE

➜ Elisa ☆ 25 ans ☆ Célibataire mais amoureuse ☆ Chicago ☆ Stripteaseuse ☆ Née en Argentine à Buenos Aires ☆ A six ans ses parents sont tués sous ses yeux ☆ Elle est rester traumatisée après avoir baigner dans le sang de sa mère pendant deux jours ☆ Elle est partie à New York vivre chez sa tante jusqu'à l'âge de quatorze ans ☆ Sa tante la battait et l'enfermait pour qu'elle ne lui vole pas ses amants ☆ A quatorze ans elle donne sa virginité à son beau père de passage un avocat qu'elle fait chanter pour de l'argent. ☆ Quelques semaines plus tard elle touche à la drogue en sortant avec un petit dealer ☆ Elle quitte New York pour l'Argentine à l'âge de quinze ans. ☆ A vingt ans elle part en Espagne ☆ Elle rencontre un baron de la drogue avec qui elle vivra trois ans d'une relation tumultueuse et passionnelle ☆ Elle tombe enceinte à l'âge de vingt trois ans ☆ Elle quitte son fiancé pour partir à Chicago ☆ Elle accouche d'une petite fille qu'elle abandonne dans une famille d'accueil ☆ Elle se drogue toujours depuis dix ans et s'amuse à faire du striptease. ☆ Elle est accro à l'argent et au sexe. ☆ Elle plume des personnes riches surtout les hommes afin de vivre et détruire leur vie.
FUCK OFF

Rusée - Rancunière - Futée - Sournoise - Franche - Têtue - Intelligente - Manipulatrice - Fidèle - Ambitieuse

Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
vos conditions ici. J'accepte tous types de liens du plus simple au plus tordus alors n'hésitez pas à me demander S\'il to plait


(c) hells angels


Dernière édition par Elisa R. Daniels le Jeu 3 Nov 2011 - 20:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:06


♡ A. Isobel HurthFeets ♡
« Parfois il y a des gens que l'on ne peut pas voir »
Celle là c'est le genre de fille que je ne supporte pas. Hautaine et grande gueule deux défauts dont j'ai horreur, je suis la seule à avoir le droit à ce genre de qualité. Bref Isobel vient d'arriver à la pomme rouge et depuis elle à l'impression que tout lui appartient, qu'elle est reine de toute la boite. Je viens d'apprendre qu'elle est la petite amie du patron, comme si ça lui donnait tous les droits. Attention ma belle à ne pas te brûler les ailes je me ferais un malin plaisir à te faire redescendre de ton petit nuage blanc.

♡ C. Vanillé Akerfeldt ♡
« Parfois il y a certaines personnes qui nous voient au plus mal »
Vanillé c'est la première petite que j'ai rencontré quand je suis arrivée à Chicago. Elle faisait partie d'un centre anti drogue, moi j'étais enceinte, je venais de quitter mon compagnon, je venais de détruire ma vie et je savais que ce bébé serait malheureux avec moi. Après neuf mois j'ai accouchée d'une belle petite fille que j'ai donné à l'adoption. Malheureuse je suis aller chez Vanillé en pleurant et en lui expliquant que j'avais abandonné ma fille. Au matin j'ai disparue sans un seul mot et j'ai replongeais dans la drogue. Voici deux ans que je ne l'ai pas revu et ça me va très bien.

♡ Summer K. Jones ♡
« Quand le passé refait surface »
Summer et moi étions voisines quand je vivais chez ma tante Daniella à New York. Elle m'a vue au trente sixième sous sol, elle m'a vue en larme, à bout de force, prête à me donner la mort sans aucune hésitation. Elle n'a jamais su ce que ma tante avait fait toutes ses années et ce que j'avais dû faire pour partir. Elle m'avait ramassé à la petite cuillère le soir ou je m'étais donner à mon "beau père" pour le faire chanter. Puis j'avais disparue le lendemain matin sans lui donner aucune nouvelle ayant trop honte de la vie que je menais à ce moment là. C'est à l'âge de quinze alors que la drogue avait commencé à rentrer dans ma vie que je l'ai revue dans les rues de New York, j'étais avec mon dealer sous ecstasy, quand je l'ai vue la honte et la peur m'ont envahit j'ai tourné la tête embrassant le dealer qui était mon petit ami à l'époque essayant d'oublier ses appels. Aujourd'hui dix ans plus tard je l'ai retrouvé à Chicago. Nous avons changés et le passé est difficile quand il refait surface.



Dernière édition par Elisa R. Daniels le Lun 24 Oct 2011 - 7:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:07


♡ S. Dimitri McLaaFertie ♡
« Compliqué »
Dimitri c'est un homme à femme, moi je l'ai trouvé très mignon et donc j'ai décidée de le séduire afin de passer la nuit avec lu. Seul problème il est bien trop curieux. Nous étions chez lui sur son canapé et lorsqu'il m'a enlevé mon t-shirt il est tombé sur mes cicatrices, cicatrices faites par l'homme que j'aimais après quelques coups. Au lieu de se taire et de continuer, il a poser plein de question encore et encore. J'ai attrapé mon t-shirt et je me suis enfuit ne voulant répondre à aucune de ses questions indiscrètes. Depuis je le fuis il est du genre trop curieux et moi je le repousse méchamment mais il n'a pas l'air de vouloir me lâcher.

♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« Mon amour, Ma déstruction »
S'il y a bien un homme sur terre qui a eu le droit à mon amour c'est bien lui. Je l'ai rencontré en Espagne quand j'avais vingt ans. C'était un amour presque impossible, il avait dix années de plus que moi, il faisait parti d'un grand trafic de drogue et il pouvait avoir toutes les femmes de la planète à ses pieds grâce à son charme. Pourtant il m'a choisi moi. Notre amour était fort, intense, destructeur et surtout passionnelle. La jalousie, la possessivité sont deux défauts que nous avions en commun et qui nous à détruit petit à petit. Un an après notre rencontre nous nous battions pour mieux se retrouvés au lit. C'est à l'âge de vingt trois ans que la nouvelle tombe, je suis enceinte et ce n'est plus possible d'avorter, je fais donc la pire crasse que je pouvais lui faire, coucher avec un autre dans notre lit pour qu'il le voit. Il a tué mon "amant" et moi j'ai touché sa faiblesse pour lui retirer son arme et l'embrasser avant de le frappé avec la crosse. Depuis deux ans il me recherche pour me tuer mais est ce que notre amour sera plus fort que notre haine ? C'est à voir.

♡ A. Heath McKingsGreen ♡
« Je le déteste »
Heath c'est mon patron. Ce n'est pas le genre de patron gentil et agréable mais bon c'est ainsi. Quand je suis venue dans son bureau pour le boulot je lui ai dit que je lui filerais tous le fric que je toucherais dans la boite du moment ou il me laissait agir avec les clients comme je le voulais. Aucune violence bien sûr simple manipulation. Cette manipulation lui rapporte beaucoup de fric que je lui donne comme convenue sans oublié un centime. Et c'est bien grâce à ça qu'il ne me vire pas et que je ne dégage pas. Notre intérêt commun : L'argent. L'argent que je lui rapporte et l'argent que je gagne en plumant mes pigeons. Hors du boulot on se jette des vannes à la gueule sans aucune hésitation. Pourtant c'est clair. On se déteste.

♡ Jensen Clay Meyer ♡
« Un interne un peu trop collant »
J'ai eu l'immense honneur de faire la rencontre de Jensen lorsque j'ai accouchée de ma fille. Il était dans la même pièce que moi lorsque c'est arrivé et il me regardait bizarrement comme s'il me connaissait déjà. J'étais à Chicago depuis peu c'était donc impossible. Malheureusement après l'abandon de ma fille dans sa famille d'accueil j'ai eu le plaisir de revoir de temps à autre ce jeune homme qui croyait bon de me faire la morale encore et encore sur ce que j'avais fait, sur ce que je faisais. Il m'a trouvé parfois dans des états pitoyables, parfois j'avais le droit à des disputes, il me secouait comme un prunier puis parfois quand j'étais totalement brisée j'avais le droit à une douche froide avant qu'il ne me serre dans ses bras comme si j'étais une soeur qu'il connaissait depuis toujours. A force de dispute j'ai appris qu'il était lui aussi orphelin, je ne pouvais que le comprendre. Néanmoins il y a un truc qui cloche chez lui et j'ai appris qu'il était médecin pour la mafia, donner sa sympathie aux autres ne me fera pas oublier qu'il aide souvent des hommes dangereux. Je ne me gêne pas pour le traiter de mauvais médecin mais au fond je l'aime bien. Tout dépend de mon humeur.

♡ Jamie A. Darcy ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



Dernière édition par Elisa R. Daniels le Sam 19 Nov 2011 - 0:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:08

C'est à vous maintenant ! In love
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:16

Moi je veux bien un lien *-*

Est ce que tu comptes être strip a la pomme rouge or not ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:40

Oh eh bien je pense que oui ça serait plus simple pour tous le monde si Elisa faisait parti de la pomme rouge aussi
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:35

Bon donc si tu bosses là-bas alors autant faire un lien pour quand je serais strip dans peu de temps *-*

Hum... Aurais-tu une idée ou pas? On aurait pu tomber ensemble le premier soir pour faire un show ? Déjà je suppose que c'est négatif le lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:01

Je crois qu'en effet un lien négatif est de rigueur mais ça pourrait être un lien qui évolue avec le temps après tout Iso a eu la vie dur et Elisa aussi ça pourrait les rapprocher par la suite
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:07

Ouaip ça rapproche ce genre de chose. Mais trouver la base du lien ça va être compliquée... Hum... Petite nouvelle, tu vois qu'Iso prends rapidement ses aises et n'est pas comme les autres nouvelles... Iso et trop a l'aise et tout et sur le coup tu crois qu'elle veut se la péter etc alors qu'en faite, elle a l'hab de venir puisque c'était une pute et tout et qu'elle connait déjà quelques strip, du coup Eli aurait pu venir lui parler méchamment ? Ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:22

C'est bien le genre d'Elisa oui elle aimerait pas trop la façon d'être d'Iso en plus de ça elle est plus jeune qu'elle donc elle ne veut pas que la jeune femme lui pique ses riches clients.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:26

Ouais normal, sauf qu'Iso aura déjà ses clients, puisque bon ceux qu'elle côtoyait dans la rue, vont surement venir la voir se trémousser sur le podium et contre la barre x) Mais bon sa risque de Clasher Iso n'a pas sa langue dans sa poche... Mais Eli quand elle verra qu'Iso est la petite amie du patron elle la fera toujours chier? Ou moins par peur de perdre son boulot ? x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:31

Elle sera encore plus mauvaise je crois, Eli s'en fou de perdre son boulot ^^ Par contre elle va en balancer dans la gueule à Iso en lui disant en gros qu'elle comprends pourquoi elle l'ouvre autant c'est parce que c'est la petite amie du patron
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:33

MDRRR Alors que pas du tout Iso a toujours eu une grande gueule quoi x) Powa sa va clasher entre elles je le sens Oo Iso risque de la frapper *dead*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:38

Oh ben avec tous les coups qu'elle à prit en 25 ans c'est pas ce qui va lui faire peur Razz
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:39

Je me doute mais fais gaffe Iso a tendance a Chopper des trucs en faire pour frapper x) Si une chaise traine par la elle va pas se gener pour lui exploser la tête avec MDR (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:40

Hey tue pas Elisa elle vient à peine d'arriver ma pauvre chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:42

Noooon ne t'inquiète pas MDR (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:18

Bon ça va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:09

Première MAJ
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:34

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:53

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:37

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:32

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:01

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:48

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méfiez vous des apparences ! | Elisa R. Daniels
» La folie est un art, ça se cultive comme ton jardin !
» ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !
» Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Demandes de liens-