AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:58

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:13

Puis-je ? S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Neven A-G. Jovanovic



Neven A-G. Jovanovic


✗ Capotes usagées : 124
✗ Orgasmes obtenus : 20


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:42

J'aimerai également un lien. S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 2:08

Bien sûr avec grand plaisir tous les deux S\'il to plait
Vous avez des idées ? x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:40

Et bien vu ton caractère, je te verrai plus comme l'une de mes cliente ^^ (je suis tueur à gage). Je n'ai pas encore de scénario précis en tête, mais cela pourrait être aussi bien positif que négatif. Tu aurais besoin de quelqu'un en particulier ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Neven A-G. Jovanovic



Neven A-G. Jovanovic


✗ Capotes usagées : 124
✗ Orgasmes obtenus : 20


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:01

Perso, je sais pas vraiment. *sbaaf*
Mais je verrais bien quelque chose de compliqué, voir avec une certaine ambiguïté, même. x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:24

Roxane : Je t'avoue que mon côté maso a bien envie de te répondre du négatif ^^
Tu peux me parler de ton personnage peut être que je vais avoir une idée lumineuse Heart

Samuel : Avec plaisir le lien ambiguë S\'il to plait
Tu peux m'en dire plus sur ton personnage ? Je vais peut être avoir une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Neven A-G. Jovanovic



Neven A-G. Jovanovic


✗ Capotes usagées : 124
✗ Orgasmes obtenus : 20


.

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:59

mondieu j'avais pas vu que tu avais rep. >.< *frappemoisituveux* :arrow:

Alors, que dire sur ma petite personne... ;

Sam est un mec assez... discret et il a ses propres idées sur la vie etc... Il a été élevé dans une famille bourgeoise mais n'a jamais fait preuve d'irrespect envers ceux qui avaient moins d'argent (d'ailleurs, il ne supporte pas ce genre de comportement). C'est un mec gentil, qui défend les victimes (de part son métier, mais aussi en dehors), il est dans une association pour venir en aide aux toxicomanes etc... Il éprouve un respect sans faille envers les femmes et ne supporte pas qu'on les insulte ou les brutalise. Aux premiers abords, il paraît être assez froid et distant, mais lorsqu'on le connait assez, on se rend compte que c'est un déconneur qui aime faire des blagues pourries et qui raconte souvent des conneries pour le fun. x) Il a tendance à être super maniaque et ne supporte pas le désordre. Que ce soit dans une pièce ou sur lui, comme une manche froissée. x) Quoi d'autre ? Euhm... Il a perdu sa compagne il y a quelques mois, ce qui explique qu'il est venu à Chicago pour mettre de la distance entre ces événements douloureux qui le relie à sa ville natale. x)

En gros, c'est Samuel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels    Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méfiez vous des apparences ! | Elisa R. Daniels
» La folie est un art, ça se cultive comme ton jardin !
» ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !
» Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Demandes de liens-