AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:22

Ajout Illiana !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:11

MAJ !

Ajout de Vanillé ! Liam ! Tony et Dimitri !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:47

MAJ !

Ajout de John !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:18

MAJ !

Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:16

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:55

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:10

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:52

Moi *-* Moi et moi :O Tu as besoin de quoi petit Stew ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:16

Tu sais que ton personnage fait vraiment peur Sifflote Je sais pas qui me fait le plus peur Soà ou sa soeur Dehors
Hum... ce dont Stew à besoin ? Bonne question tient... Toi qui connait bien ce pauvre petit tu dirais positif ou négatif ? Que je vois un peu dans quoi m'orienté S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:42

Maiiiis non on ne fait pas peur (a) enfin elles x) (a)

Du positif ! Complexe le positif ! Je vois bien Soà croiser Stew, marcher puis s'arrêter et faire demi tour se planter devant lui et balancer "T'as une gueule de mauvais toi t'es au courant?" *sors* et parler avec lui sans pour autant le tuer '-' mais l'envie est là *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:03

Razz Oh ben je pense que Stew se foutrait obligatoirement de sa gueule si elle vient lui dire ça
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:20

S'il se fout d'elle, elle va pas aimer OH :O Elle va mal le prendre '-'
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:47

x) Comme d'hab Stew cherche un peu - beaucoup - les problèmes
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:55

Ouais x) ça je m'en serai douté va x)

Hmmmmmm elle l'aime bien mais a envie de le tuer en même temps... C'est complexe... On pourrait dire que lorsqu'il se met a rire, elle devient nerveuse, tremble et bouge la tête en lui disant clairement qu'elle a envie de le poignarder ? '-'
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:09

ça peut être très drôle comme idée j'adhère S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:34

Elle pourrait même détailler comment elle s'y prendrait '-' s'est glauque MDR
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:57

Moi ça me fera rire Stew surement moins mais bon Big smile
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 8:58

J'aimerais beaucoup un lien ! Amis, relation protectrice "grand frère/petite soeur", amis d'enfance, sex-friends, client régulier de Candice... Je suis open pour à peu près tout, dis-moi s'il y a quelque chose qui te tente ? Very Happy Oh et Candice se drogue, peut-être qu'on peut partir de là.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:00

Alors alors, client régulier non, pas sûr que ton patron accepte de voir le petit dealeur chez lui ^^
Je pense que Stew aurait pu être un ami - plutôt un frère vue la "différence" d'âge...- pour Lizzie et après avoir été très choqué par la mort de celle ci se serait rapprocher de Candice pour l'aider. Depuis ils sont amis même si Stew est un peu le contraire d'elle, il aime pas trop sa vie et boit beaucoup pour oublier ses malheurs du coup entre eux ça pourrait être de l'amitié mais aussi pas mal de prise de tête.

Pas sûr que ce soit clair ce que je dis là...
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:58

Effectivement je n'avais pas vu la relation entre Heath et Stew, ça exclut l'idée du client régulier. Mais sinon ton idée me plaît bien ! On peut y ajouter également le fait que Candice se fournit chez Stew en général, mais pas toujours, en gros elle essaie de laisser croire à Stew qu'elle ne se drogue pas énormément parce qu'elle sait qu'il n'a pas envie qu'elle le fasse, elle se fournit chez lui seulement une fois sur deux et bien sûr il se rend compte de son petit manège et ça peut créer des tensions entre eux, même si c'est basé sur des sentiments positifs. Oh et dis-moi si tu veux qu'ils couchent ensemble des fois aussi, ou bien si Stew a déjà ce qu'il lui faut en matière de plan cul, auquel cas c'est juste une relation platonique comme s'ils étaient frère et soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:16

Oh eh bien connaissant Stew qui est un véritable coureur c'est fort probable que les deux finissent par coucher ensemble de temps à autre. Sans prise de tête x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:57

Parfait, ce lien me plaît beaucoup Very Happy
On se fera un rp quand tu seras dispo et moi aussi ? (disons que les fêtes c'est pas franchement la meilleure période)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:38

ça marche parce que moi je suis overbokoée en ce moment aussi S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:21

    Tu veux bien de moi ? Calinou
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:32

Bien sûr que je veux de toi ^^ Une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Demandes de liens-