AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:17

    Alors voyons voir ...

    Hum il y a peu de temps Freedom à du se faire passer pour une junkie pour se rapprocher de quelqu'un et pouvoir le profiler, donc elle a un peut toucher. On pourrait peut-être dire que Stew et Free se sont rencontré pour un deal , ils auraient échanger plusieurs fois après à voir quel type de relation tu veux pour faire évoluer cette rencontre Wink

    [ Sous ses airs de petites blondes ayant réussi, elle a eu un passé très lourd : pas de père, une mère alcoolique et prostitué, on a essayé de la violer et elle a du abattre l'homme qui à tenté de le faire pour pouvoir éviter le pire. C'est un être très torturé qui se cache sous son visage d'ange, et l'alcool ou les autres drogues peuvent parfois lui délier la langue ]
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:34

Eh ben je viens de lire toute ton histoire et je l'adore^^
Donc, j'ai eu une petite idée mais après à voir si ça peut fonctionner; Stew est de Chicago aussi il est né dans un quartier pauvre, sa mère a eu la malchance de se trouver un mec horrible qui taper sur la gueule de Stew et de son frère.Dans ton histoire la mère de Freedom est une prostituée peut être que le beau père de Stew aurait pu venir plusieurs fois la voir jusqu'à chez elle et il aurait pu un jour avoir les deux frères dans la voiture. Stew n'aurait pas oublié le regard de la petite fille. Puis plus tard quand il a eu dix sept ans il est devenu dealeur (il me semble qu'elle ne se droguait pas sa mère, si ? Parce que si c'est le cas on aurait pu dire que Stew était devenu son dealeur...) On en arrive à ton esquisse d'idée, Free qui vient voir Stew pour de la drogue. Il reconnaîtrait le regard de Free qui n'a pas vraiment changer de son enfance, refusant d'abord de lui filer la dose qu'elle cherche il finit par lui offrir conscient que de toute manière si elle est réellement droguée elle l’achètera ailleurs.
Eh bien je pense que par la suite il essayerait d'en savoir plus sur elle, il essayerait de savoir qui elle est réellement parce qu'il cerne facilement les gens à force d'être dans les rues et de croiser junkie sur junkie. Et puis Stew pourrait être une énigme pour celle qui aime profiler, elle pourrait essayer de l'analyser mais dans Stew il n'y a absolument rien à voir il est mort de l'intérieur.

Et je me rend compte que j'ai beaucoup parler mais pas vraiment fait avancé l'affaire si jamais tu comprends ce que je raconte dans tous ce blablabla peut être que tu trouveras deux trois pistes pour notre lien. Peace
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:13

    Ca me plait beaucoup le fait qu'il se soit rencontré plus "jeune". En ce qui concerne les pistes que tu m'a donné j'aime bien le fait qu'au début Stew ai refusé de lui vendre de la drogue pour finir par lui en donner. [J'aimerais bien faire en sorte que le profilage de Free se déroule actuellement, on va dire qu'elle cherche une personne témoin d'un meurtre le soucis c'est comme il s'agit d'un Junkie qui n'aime pas trop la police, il faut d'abords qu'elle le retrouve et qu'elle arrive à faire ami ami avec pour connaître le meurtrier (non je n'ai pas une imagination galopante)]. De ce fait Free serait amené à trainer dans les parages non loin des endroits que fréquente Stew, bon fidèle à elle même elle serait intrigué par Stew en qui elle ne décèle pas grand chose à part de la méfiance/curiosité envers elle. Bon pour pimenter la chose, on pourrait dire qu'il se sont souvent croiser pas loin de la ou Freedom à tuer son agresseur et sous l'emprise de la drogue elle aurait pu faire des crises d'angoisse, genre rester figer accroupi par terre ou un truc du style et bizarrement Stew aurait été amené à voir qu'est-ce qu'elle foutait. Alors à voir on pourrait faire une relation de chien et chat, genre un coup on se parle presque normalement et puis le lendemain on essaie de s'étrangler dans une ruelle sombre ? Tu veux un peu d’ambiguïté dans le lien proposé ou juste chien et chat nous nous cherchons comme deux petits innocents Fouette

    Anniversaire Bon bien entendu si le lien que j’essaie de proposer est aussi inutile qu'un curly dans un paquet de cacahouète n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:18

Han mais non j'aime cette idée de chien et chat puis je joue au feeling selon les RP je pense qu'on peut voir si ça entraîne une légère ambiguïté ou absolument pas. S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:41

    Alors moi ça me va, miaulons et aboyons alors Charriot
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:41

Chat
On a notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:39

Escroc et dealer... Crazy heart De plus nous avons un point commun intéressant car moi aussi je cherche l'assassin d'un être cher que l'on m'a prit lorsque je n'avais que quinze ans. Seulement un problème majeur nous sépare, tu as peur des armes et je suis tueur à gage...

Une idée de lien ? (je suis aussi serveuse mais je n'ai aucun lien intéressant qui me vient à l'esprit de ce côté là)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Demandes de liens-