AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:47

L'idée de base me plait bien surtout que Stew aime les belles femmes mais il aime encore plus l'argent alors il aurait accepté d'être payer en nature mais au bout de quelques fois il aurait dit qu'il ne lui donnera plus rien si elle ne paie pas. Mais alors je t'avoue je sèche totalement sur la suite du lien Sac
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:47

Stew W. Shacksfil a écrit:
Calliope : J'ai lu ta fiche et je pense à du négatif, ah j'ai peut être une petite toute petite idée alors voilà Calliope aurait pu voir Stew mettre une grosse liasse de billet dans sa poche et elle aurait tenter de le volé sauf que Stew aurait senti. Il y aurait eu des menaces violentes venant de Stew parce qu'il supporte pas d'être volé et puis je sais pas vue le tempérament de Calliope elle aurait pu elle aussi se défendre en lui disant qu'il ne savait pas à qui il avait à faire... Enfin c'est qu'un début d'idée hein on peut améliorer ou changer carrément d'idée.

Juliet : Bon vraisemblablement Juliet c'est une droguée c'est ça ? Le lien c'est la drogue. Après est ce que tu veux un lien positif ou négatif c'est comme tu le sens.

Ceci me semble fort intéressant, et depuis ils ont juste envie de s'entre massacrer. =D Kill
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:09

Oui voilà exactement ils sont vraiment en conflits et se haïssent
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:30



    Pour la suite, j'essaie de chercher quelque chose qui tienne la route & je te Mp au pire des cas. Si tu as une idée qui te viens à l'esprit elle est également la bienvenue x)

    Hero
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:21

Pas de soucis je vais tenter de trouver une idée de lien à faire évolué je t'envoie un mp si j'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:17

Ajout de Calliope & Catahleena
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:07

Ajout de Juliet !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:25

Ajout de Fantine !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:21

Ajout de Lora !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:24

je ne sais plus mais est c que je t'ai déjà demandé un liens ?? Oo"
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:36

Hum... nop j'ai pas de lien avec toi miss
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:58

C'était bien ce que je me disais xD mais un lien positif te tenterais ?? Ya t il possibilité qu'ils soient de la même famille ? Jade essayerait d'aider Stew du mieux qu'elle peut ... ils peuvent s'adorer comme frère et soeur et le fait qu'il soit devenu distant aurait beaucoup handicapé leur relation ... ils se seraient plus revus pendant un certain temps jusqu'à ce que Stew apprennent l'enlèvement de Jade, ainsi ce qu'elle a enduré. Après je sais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:13

Ah ben c'est parfait ça j'aime beaucoup l'idée ! Par contre elle est à Chicago depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:57

hum j'en sais rien xD jpense juste après ses études donc ... a 24 ans a peu près =)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:38

Pardon j'avais pas vue ta réponse Sac Oui donc en gros ça ferait un an que les deux seraient comme frère et soeur c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:10

ouais honte a toi cache toi xD bah ...on peut dire qu'ils se connaissent depuis tous petits et correspondent sur le net depuis leur adolescence et depuis qu'elle est venue dans la ville ils s'entendent super ... même si elle aimerait qu'il arrête ses conneries xD
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:52

Ah ben oui moi ça me va parfaitement bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:54

Okey me too j't'ajoute d'ici peu =D
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:56

Je t'ajoute très vite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:25

Ajout de Lou et Jade !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:32

Spoiler:
    Stew Wayne
    Shacksfil
    (c. Babine)

    Il s'agit de mon cousin. c'est aussi un peu comme mon frère. Petits, nous avions développés un sacré complicité même étant ado' jusqu'à ce que nos chemins se séparent. Aujourd'hui je le sais distant et étrange. J'aimerais qu'il cesse ses conneries ... mais il me semble que des secrets nous rongent : je n sais pas ce qu'il c'est passé depuis qu'on ne s'est plus vu et lui ne sait pas que j'ai été enlevée puis violé .... il faudrait qu'on mette cartes sur table je pense

rajouté
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:21

J'aimerais bien un lien : )
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:08

Bien sûr avec plaisir ! Tu as une idée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:12

J'aurais bien aimé savoir comment Stew s'y prend pour escroquer les gens, avant de balancer mon idée.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:45

Un lien ça te dis?
Tu verrais plus du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Demandes de liens-