AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le forum a six mois ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Le forum a six mois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a six mois ♥   Le forum a six mois ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:50

Fantine, tant que tu restes parmi nous c'est parfait Heart
Vanillé .................. Ta gueule Gamine !
Mélusine je t'aime plus !

Elijah je pensais pas qu'on pouvait me voir d'une telle façon :O Mais je peux comprendre qu'avoir Dieu en avatar ça doit impressionner *sort* quoi qu'il en soit pas de raison d'avoir peur ou autre, après tout je ne suis qu'une fille de 21 ans derrière son pc. Une fille qui ne t'égorgeras pas si tu fais un 'faux pas' xD Et concernant les rps, peu importe que tu fasses 20 ou 200 lignes, l'important c'est que tu t'amuses =).
Et .... QUOI ? T'as pas vu Jumanji ? :o

EDIT : haaaaan ne jamais dire je t'aime à Mon Isobel *hurla Heath avant de sortir*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Le forum a six mois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a six mois ♥   Le forum a six mois ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:51

J'espère que "Jumanji" ne sous-entendait le fait qu'elle soit vieille vu que c'est le dessin-animé de mon enfance ET J'AI MÊME VU LE FILM !

*Tire les oreilles d'Elijah.*
Mélusine et Ophélia la plus belle des princesses avant Vanillé. Rolling Eyes
Putain, pas croyable ça ! C'est comme si tu me demandais qui est Jésus !!
-out-

Heath : Heureusement, l'amour est une faiblesse Heath. Je suis fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le forum a six mois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a six mois ♥   Le forum a six mois ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:52

Elijah (a) Tu as pas peur de te faire tuer MDRRR

Heath j'aime te voir si jaloux '-' (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

Le forum a six mois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a six mois ♥   Le forum a six mois ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:55

*se parle tout seul -oui, oui comme un détraqué* Quel rabat-joie lui! ET NON! Franchement avoir peur de LUI, Jamais ><

MDR! Ouai, un dieu en avatar! Crazy heart Bééé non Jumanji m'est totalement inconnu mis à part qu'il y a un Alan la-dedans! Hein, hein que je te surprends ! hihi
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le forum a six mois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a six mois ♥   Le forum a six mois ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:56

HAAAAN Tu sais pour Alan grâce a moi ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le forum a six mois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a six mois ♥   Le forum a six mois ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:08

Non, tu ne me surprends pas. Tu me déçois petit Caribou ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Le forum a six mois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a six mois ♥   Le forum a six mois ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:47

Il a pas vu Jumanji Chock
J'pourrais mourir de choc rien que pour ça tu sais ! Jumanji c'est juste... LE film à voir :O

Free Hughs pour tout le monde parce que tout le monde il est gentil & tout le monde il est beau S\'il to plait


Dehors
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le forum a six mois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a six mois ♥   Le forum a six mois ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:23

désolée du retard pour la réponse je voulais tout lire d'abord avant de répondre à moitié! QUAND j'ai vu ce design woooooow bravo bravo et bravo c'est sublime j'aurais presque envie de sauter sur Mélulu mdr je dis bien presque :p
Heathou je t'aurais bien serré aussi mais la jvais me faire buter par la cousine :p
Bref bref brefouille pendant mon absence vous vous êtes permis de me traiter de membre le plus pervers hmmm alors tremblez car je suis de retour plus pervers et méchant que jamais muhahahahahahahahahahahaaaa *tousse*

Citation :
Carl & Cameron : même si l'une comme l'autre vous êtes plus ou moins absentes ces derniers temps en raison d'un trop plein de boulot et des vacances, il n'en demeure pas moins que je n'oublie pas combien vous tenez sincèrement au forum, combien vous nous soutenez encore et encore, tous les mots merveilleusement gentils que vous avez pu lâcher sur PRD et autres ... Mais aussi pour tous les délires sur la cb (et vivement qu'on s'y retrouve comme il y a quelques semaines *O*). Bref, merci à vous !

ça c'est vraiment mimi ça me touche beaucoup Kiss je vous z'aiiimeeee

ah et derniere chose *sors son gun* qui à l'adresse du brother qui balance des rumeurs et sali ma réputation ????? MDR

Hugs
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le forum a six mois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a six mois ♥   Le forum a six mois ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:29

Mon camichou est de retour S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Le forum a six mois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a six mois ♥   Le forum a six mois ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:16

Yeah heureux de te retrouver -pour mieux te faire du mal *sort*-. Merci pour les compliments *-* Me serrer ? Evite :O xD


Mouarf arf arf tu ne trouveras jamais le Big brother '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Logan A. Jefferson*



Logan A. Jefferson*


✗ Capotes usagées : 75
✗ Orgasmes obtenus : 5


make the best of everytime

Le forum a six mois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a six mois ♥   Le forum a six mois ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:45

Je ne sais pas trop quoi dire, juste que je suis terriblement désolée de ne pas aussi active que je le voudrais. Je connais quelques mauvaises passes comme ça peut arriver à n'importe qui et puis je suis une semaine sur deux chez mon papa qui ne veut pas me voir trainer sur un ordinateur, que ce soit pour bosser ou pour rp alors c'est dur de venir durant ce temps là. De plus, je suis en internat la semaine à partir de la semaine alors je ne pourrais répondre aux rp que le week-end. Bref, je voulais pas me plaindre mais c'est arrivé tant pis. Je ne vous connais pas beaucoup mais je trouve qu'on s'intègre très vite sur CTTE et pur moi, c'est le principal. De plus, le design que vous nous avez apporté est tout simplement magnifique, je n'aime pas beaucoup les couleurs sombres mais je trouve qu'il va parfaitement bien avec le contexte, et le forum tout entier. Sérieusement, vous m'avez scotché les gars ♥ j'adore ! Tout est très beau, les catégories et tout tout tout tout ! Very Happy Bref, je vous promet de faire mon possible pour venir le plus souvent parce que je veux pas abandonner ce forum, qui est super méga chouette. Bref, j'ai l'impression d'avoir dit de la merde T.T mais LONGUE VIE À CLOSER TO THE EDGE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Le forum a six mois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a six mois ♥   Le forum a six mois ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 5:18

Je reviens de vacances rien que pour vous faire votre fête, les petits loups ! (six mois plus tard bien évidemment... hehehe).
Tout d'abord je suis vraiment ravie d'avoir été citée dans le premier message. Ca me fait énormément plaisir de voir que, même si je n'ai pas été très présente sur le forum, je vous ai marqués. Mais c'est normal, je suis super drôle, sympa, adorable, bonne à vivre etcetera etcetera... *meurt étouffée par ses chevilles* Tout ça me donne vraiment envie de m'activer sur le forum (même si j'arrête pas de le dire sans rien faire fufufu) et de vous accompagner jusqu'à la fin de vos péripéties (qui, espérons-le, n'arrivera jamais) Heart Ensuite, j'aimerais vous dire qu'à la seconde où j'ai vu ce forum, j'ai eu un coup de foudre. Bon, d'accord, si j'avais pas kiffé je ne me serais pas inscrite, mais je croulais déjà sous les forums quand j'ai vu celui-ci et j'ai été rapidement convaincue de vous rejoindre. Disons que je ne regrette pas cette décision. J'aime l'ambiance du forum, les designs superbes, les intrigues intéressantes, les évènements uniques et originaux et le staff qui pète le feu et crache des éclairs, sisi. Tout ça pour vous dire que je vous aime vraiment très très très fort dans les fesses. ♥️♥️♥️♥️
Bref bref bref, je vais faire court et finir mon long cmb post dramatique et touchant par : FIESTAAAA ! *distribue des Mon Chéri à tout le monde* Trinquons, mes amis ! *va se pendre avec un téléphone sans fil*
Bref², je vous kiffe graaaaaaaaave et LONGUE VIE AU FORUM ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Le forum a six mois ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a six mois ♥   Le forum a six mois ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum a six mois ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La version des six mois (a)
» Le forum vu par les membres ...
» Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]
» ✘Pour lier le forum
» Bazzart, forum de Création.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Annonces-