AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 La version des six mois (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

La version des six mois (a) Empty
MessageSujet: La version des six mois (a)   La version des six mois (a) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 5:53

La version des six mois (a) Tumblr_ljikxbUPWh1qb5tbc


Il fait beau, il fait chaud et aujourd'hui le forum fête ses six mois !!! Pour l'occasion -et après deux jours de maintenance- vous allez pouvoir redécouvrir totalement le forum. Dans un premier temps vous pouvez admirer le travail de Scratch de Gold Heart, qui nous a fait cette sublime version (vous constaterez qu'il y a un header par membre du staff, soit 5), que j'ai moi même mis en place avec les couleurs. J'ai aussi refais une grande partie du css du forum comme vous pouvez le constater par vous même. Cela concerne les catégories qui changent totalement de tête, la pa et le qeel. J'ai aussi amélioré le profil. D'ailleurs, je vous recommande de mettre à jour le votre pour remplir les parties ajoutées. En dehors du fait que vous pouvez mettre une musique via youtube, vous pouvez aussi mettre le lien vers votre fiche de liens, celle de rp et celle de présentation pour qu'il soit plus rapide et facile pour les autres membres, de vous y retrouver ! J'ai aussi changé la favicon du forum pour qu'il saute tout de suite aux yeux et que vous puissiez détecter rapidement et facilement le forum lorsque vous avez un historique bien remplis et un tas de propositions quand vous tapez une adresse xD. C pour Chicago. C pour "Closer". C pour chieurs *sort*. Vous constaterez aussi que nous avons "dépoussiéré" les messages administratifs (des modèles de présentation et de scénario, au règlement et autres messages postés par le staff). Ils n'ont pas changé de base puisqu'il s'agit des mêmes avec de légers changements, mais ont été mit dans le css du forum pour qu'il y ait moins de codes contraignants dans les messages et qu'en plus on puisse les changer à chaque version. On remercie Isobel qui s'est chargée de cela ! Nous avons retouché quelque peu les pvs pour les remettre à jour avec les nouveaux codes entre autres. On remercie Mélusine qui en a refait quelques uns ! Mais aussi, et surtout, on remercie Summer qui a prit le temps d'éditer absolument tous les scénarios des membres pour mettre les nouveaux codes. Si vous désirez éditer vos fiches de présentation, vous le pouvez mais ça n'est en rien une obligation Wink. En espérant que tout ceci vous plaise en sachant que nous travaillons sur cette version depuis plus d'un mois xD ! Pour terminer brièvement, les résultats des remises de prix sont présents sur la page d'accueil, dans la partie "membres". On dit bravo à ceux qui ont remportés un prix héhé !

Pour terminer, j'ajouterais que comme indiqué dans l'article du Chicago News et sur la pa, le maire de la ville est mort. Information que vous devez prendre en considération dans vos rps puisque cela signifie que la panique sera immense en ville et que celle ci est sans dessus dessous sans ce dernier visage d'autorité. Prenez garde, vous êtes plus en danger que jamais ...

Les liens à ne surtout pas manquer :


Le forum a six mois. (on attend vos impressions *-*).
Résultats de la remise de prix. (concerne les membres, les personnages et les rps. Vous pouvez poster à la suite !).
Le forum vu par les membres. (sujet récapitulatif de tous vos gentils messages ♥️).
Le nouvel article de Big Brother. (que vous pouvez commenter en tant que personnage).
La nouvelle parution du Chicago News. (qui résume tous les gros évènements dans le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

La version des six mois (a) Empty
MessageSujet: Re: La version des six mois (a)   La version des six mois (a) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:13

WAOUH bave je crois que c'est le seul mot que je suis en mesure de dire après avoir vue tout le boulot que vous avez abattu pendant deux jours. Nouveau design que j'adore réellement, nouveau css qui est splendide S\'il to plait Honnêtement j'aime tout, les couleurs, la nouvelle page d'accueil, la nouvelle présentation et même les nouveaux codes. Enfin bref vous l'aurez compris je suis conquise Crazy Crazy Crazy Crazy

Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

La version des six mois (a) Empty
MessageSujet: Re: La version des six mois (a)   La version des six mois (a) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:26

Youhou *-*
Contente que ça plaise Very Happy
Merci (a).
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

La version des six mois (a) Empty
MessageSujet: Re: La version des six mois (a)   La version des six mois (a) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:47

Contente -moi aussi- que la nouvelle version te plaise Stew =D -élu plus sexy devant moi pffffffffffff-
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

La version des six mois (a) Empty
MessageSujet: Re: La version des six mois (a)   La version des six mois (a) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:38

Haaaaan GREAT contente que ça te plaise *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

La version des six mois (a) Empty
MessageSujet: Re: La version des six mois (a)   La version des six mois (a) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:39

Ravie que cette nouvelle version te plaise Heart
J'espère que d'autres membres viendront donner leur avis, qu'il soit positif ou négatif : )
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

La version des six mois (a) Empty
MessageSujet: Re: La version des six mois (a)   La version des six mois (a) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:14

J'adore, j'adhère j'adule comme d'habitude les design de CTTE Very Happy Félicitation au staff en tout cas (: Merci de nous vendre du rêve (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

La version des six mois (a) Empty
MessageSujet: Re: La version des six mois (a)   La version des six mois (a) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:57

HONTE À VOUS! SÉRIEUSEMENT LÀ! PRENDRE DEUX JOURS POUR ÇA? Je rigole, c'est compréhensible, c'est tout bonnement magnifique. Et le changement est beaucoup plus radical que les autres où j'avais seulement l'impression que vous changiez les couleurs. Mais là, le css de la page d'accueil et tout. Ouai, j'adhère. Et je suis raide dingue des headers. Enfin, les catégories aussi, c'est vraiment très beau. Je suis très fière de vous La version des six mois (a) 2686
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

La version des six mois (a) Empty
MessageSujet: Re: La version des six mois (a)   La version des six mois (a) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 7:10

J'arrive en retard, mais bon avec tout mes soucies j'avais pas trop le temps, bref ! Félcitation, le forum est magnifique, les articles et tout sont trop bien et l'intrigue est vraiment pas mal du tout -ça me rappel que je dois répondre à Elisa- ! Franchement comme d'ab le staff de CTTE fait du boulot admirable Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

La version des six mois (a) Empty
MessageSujet: Re: La version des six mois (a)   La version des six mois (a) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:49

Merci beaucoup à tous les deux (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








La version des six mois (a) Empty
MessageSujet: Re: La version des six mois (a)   La version des six mois (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La version des six mois (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le forum a six mois ♥
» ♣ Version dix
» ♣ Version six
» ♦ Version 5 et nouveautés ♦
» Version 9 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Annonces-