AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le forum vu par les membres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Le forum vu par les membres ... Empty
MessageSujet: Le forum vu par les membres ...   Le forum vu par les membres ... Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 2:22



Les p'tits mots des membres.

Stew, inscrit depuis le 23 février a dit... « Bon alors c'est là ou je peux parlé encore et encore ? CHOUETTE ! Bon aller un peu sérieux. Honnêtement depuis mon inscription je suis toujours surprise. Vos versions sont géniales, vos idées merveilleuses, toujours une nouvelle idée farfelue (ne serait ce que pour les mini intrigues), le Staff est présent pour les membres et surtout à l'écoute s'il y a besoin. Vous faites une bonne équipe et je suis toujours ravie de me connectée ici. Le forum reste très actifs et les rpgistes sont d'un excellent niveau. C'est un réel plaisir d'être en votre compagnie ♥️ Oh et une dernière petite chose vous êtes le premier forum à m'avoir amené dans la chat box plus de deux minutes ^^ Alors Félicitation. Bon je crois que j'ai assez parlés - Comme vous le voyez je suis nulle en discours - Et je suis persuadé que le forum continuera à vivre ainsi *-* »


Maureen / Fantine, inscrite depuis le 4 mars a dit... « Bonjour! Je trouve que c'est une vraiment bonne idée ces petits messages! Alors, je suis ici depuis déjà quelque mois et d'habitude je me désinteresse rapidement de mes forums. Mais ça n'a pas été le cas ici. Que ce soit au niveau des intrigues, des membres joueurs et merveilleux derrière leur folie bien à eux, le forum est à ce point unique qu'on ne peut jamais le quitter! ^^ Pourquoi quitter un trésor, hein? Et je veux remercier le staff, qui est toujours impliqué à 200% pour faire en sorte que l'expérience des membres ici soit toujours meilleure et remplie de surprises encore plus surprenantes que les précèdantes! Alors je crois que vous dire un gros
MERCi
, c'est vraiment pas la mer à boire comparé à ce que vous pouvez nous donner! Je vous aime touuuus!!!!!! ET JE VEUX JAMAiS QUiTTER UN TEL ENDROiT ! Vous êtes heureux avouez!? si c'est pas le cas pas la peine de le dire... ^^ alleeeez... FREEHUGS pour touut le monde! <3<3 j'voulais pas faire un discourt trop touchant, j'espère que vous pleurez pas.. Wink héhé »


Vanillé, inscrite depuis le 3 mai a dit... « Que dire du forum Closer to The Edge ? il y a tellement à dire, je ne sais pas par ou commencer, sincèrement... Pour ma part, un vrai coup de coeur. Design toujours au top, des couleurs qui varie, on a jamais les mêmes ! On a du clair, comme du sombre, comme du mixe ! Y'en a pour tous les gouts. Un forum ou le staff s'implique non stop jour et nuit pour les membres, ils sont présents, prennent patiente pour répondre aux demandes et attentes des membres. Ils sont à l'écoute et cherche à faire aux mieux pour que tout le monde se sente bien ici. Plein de nouveautés à chaque version, toujours aussi surprenantes les unes des autres. On ne trouve pas cela sur d'autre forum, et je peux vous dire que je suis sur plusieurs forums et aucun ne fait le quart de ce que fait le staff de Closer to the edge ! Des intrigues ou le staff lui même s'engage à rp en plus de leurs rp, ils nous vendent du rêve en faisant ces intrigues, je pense ne pas être la seule à le penser pour le coup ! Des petites soirées, des concours, des remises de prix, et là ça comment ne pas l'aimer ce forum ? Les membres sont comme une famille ! A tel point que certains en viennent à se rencontrer ! Les échanges de msn fusent et tout ... Vraiment, Closer To The Edge c'est... Le forum de référence ! Le premier sur lequel je viens chaque matin en me levant ! Je tiens à remercier le staff pour cette idée de contexte, pour ce codage, pour tout quoi ! L'accueil, l'écoute, la convivialité, bref ! FÉLICITATION AU STAFF DE CTTE ! Parce que ce forum me vend un putain de rêve de ouf ! Et que j'espère de tout coeur qu'il vivra longtemps ! Six mois ce n'est pas rien ! Au jour d'aujourd'hui peu de forum vivent les six mois ... On peut clairement dire que CTTE n'est pas un forum kleenex ! Bref si je continue je vais écrire un roman, et après vous en aurez marre de me lire ! Je ne voudrais pas vous dégouter de Vanillé (a) La petite fille parfaite que tout le monde aime ! *SAUF CE BOUFFON DE PETER QUE JE VAIS BUTER OUI ! JE L'AURAIS JE LE JURE* bref après ce court moment de pétage de câble, je file... Faire mes rp's (a)

Encore BRAVO au STAFF de CTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! »



Logan, inscrit depuis le 22 juillet a dit... « Je suis une petite nouvelle mais j'ai déjà des choses à dire *O* ! Dès que je suis arrivée sur Closer To The Edge, j'ai totalement flashé sur le design. Il faut que vous sachez, à l'école, je travaille le bois et j'adore ça, alors quand j'ai vu le fond du forum, j'ai bavé, vous comprenez ? hophophop, ensuite j'ai cherché le contexte comme une folle, en faisant rouler la molette de ma souris à fooooooooond ! Et puis j'ai encore bavé, J'ADORE le contexte, mes admins chéris vous avez fait un super boulot ♥ Bref, j'ai couru aux scénarios ensuite. Et là, BRADLEEEEEEEEEEEEEEEEEEY COOPEEEEEEEEEEER ! Crazy Crazy Crazy Crazy Crazy Crazy Crazy Crazy Crazy Crazy j'ai sauté de dessus parce que vous quoi, c'est Bradley (Crazy) et j'ai adoré le scénario, merci Topaze ♥ Alors je n'ai pas hésité à m'inscrire, à lire le réglèment. Sérieusement, je bénis les administrateurs de CTTE, ils font un travail de fifou, j'adore ♥. J'ai posté ma présentation, et, très peu de temps après, je me faisait déjà harcelé de bienvenue. Ça m'a fait plaisir, un truc de fou ! Je remercie tout le monde, vraiment. Puis, la validation et blablabla. Aussi, ma fiche de liens à peine postée, Isobel et Stew m'ont mis le grappin dessus, à ma grande et heureuse surprise ♥ ! Pour ce qui est de l'ambiance, on s'intègre très vite, pour moi c'est une des choses les plus importantes, sérieusement l'ambiance est super ! Je lis quelques sujets à chaque fois que je viens et j'y vois toujours de la bonne humeur. Il en faut pour qu'un forum marche, et ici il y en a beaucoup. Je n'ai pas RP encore mais je vais m'y mettre en vitesse ! J'adore CTTE, j'adore son apparence, son intérieur, sa convivialité, son tout quoi. ♥ Je tiens à remercier tout le monde, les admins pour leur travail formidale, pour faire vivre le forum, pour faire les membres et les membres pour faire vivre le forum aussi parce que c'est notre devoir aussi, si nous aimons CTTE. Je vous voue déjà un amour éternel mes amis ♥ »

[center][color=orange]MERCI


Topaze, inscrite depuis le 22 juin a dit... « Bon que dire sur CTTE, en premier le lieu étant une grande fan de 30 STM, il faut dire que c'est le nom qui m'a interpelé !! ça c'est du nom pour un forum ! Ensuite le graphisme est tout simplement sublime, le règlement pas trop chiant, le contexte parfait. Enfin un forum qui ne sert pas à assouvir les fantasmes sur les mecs de GG ou VD *o* ! Y'a en plus des avatars qu'on voit rarement sur des forums comme JD/ Lady Gaga et tout. ça change. Ensuite, l'intégration était parfaite, ce qui pour moi est hyper important, on est sur un forum et la plupart des forums que j'ai fait, je me suis cassé à cause de ça. Les admins sont toujours présents pour les membres, ils ne délaissent pas leur forums et font leur travail parfaitement. Franchement un forum comme-ça, ça fait du bien et ça nous changes les idées donc un GRAND VOIR ENORME MERCI !!!! Et longue vie à CTTE »


Mélusine, inscrite depuis le 11 mars a dit... « Je suis d'abord arrivée sur le forum en tant que membre sans aucun droit d'autorité (malheureusement). Et j'avais une petite idée de personnage qui me trottait dans la tête depuis un bon petit moment sauf que je n'arrivais à trouver LE forum. En suivant les partenariats, ou les tops, ou la publicité sur les forums (j'avoue que je ne sais plus) je suis tombée sur Closer To The Edge. J'ai lu le contexte, fait rapidement le tour des personnages vacants, des Rps et je me suis décidée. J'y ai pas passé deux jours, le temps de peser le pour et le contre, j'ai simplement sauté sur l'occasion on me disant que si je faisais une erreur, je pourrais toujours m'en aller. C'est un peu ce que j'appelle le coup de foudre et ce coup de foudre ne m'a jamais déçu. JAMAIS. La bienvenue est une étape très importante à mon avis, moi j'ai très bien était accueillie et j'avoue adorer ça les messages qui vont plus loin que le simple « Bienvenue » et lors de la validation, on voit bien que l'admin qui nous valide a prit le temps de lire la fiche et de la juger et c'est un détail qui me tient particulièrement à cœur. Puis je me suis très vite rapprochée de ce staff toujours présent pour ses membres, la fondatrice et les deux co-fondatrices sont même devenues des amies très proches, si je peux me permettre de dire ça. Nous nous somme rapprochées en quelques mois et désormais c'est avec elles que je passe la plupart de mes nuits blanches et puis le premier RPGiste que j'ai rencontré dans la vie-vraie sort de CTTE : Merci Isobel ! Pas que je souhaite faire l'éloge d'un Staff dont je fais désormais partie, mais pour moi c'est une réalité. Un staff actif toujours présent pour motiver les membres de son forum à jouer, participe également à sa longévité et c'est ce qu'il se passe sur CTTE. Nous avons la chance de partager une nouvelle version chaque mois avec un petit paquet de nouveauté qui vont avec et sa fait drôlement plaisir à chaque fois de redécouvrir le forum sur lequel on joue depuis un petit moment déjà. Les membres eux aussi sont des éléments indispensables. J'ai fait la connaissance d'un nouveau style de personnage, le genre original qui dépasse les bornes sans craintes et qui vous fait tout simplement rêver. Mais aussi des personnes qui jouent derrière leur écran. En plus de prendre plaisir à jouer ou à lire leurs Rps, si on prend également le temps de se connaître, on en ressort toujours plus contents d'être implanté dans un forum comme CTTE. Surtout que j'ai besoin de monde pour skouatter la CB et flood avec moi *SORS*
Pour terminer je ne regrette rien, ni mon choix, ni les joueurs que je rencontre sur ce forum. C'est une belle aventure qui, j'espère, continuera pour encore un bon moment. Et pour ça je tiens à remercier chacun des membres, les fondatrices et peut-être les nouveaux arrivants : ) »


Isobel, inscrite depuis le 16 janvier a dit... « Oui... ça peut paraitre bizarre que la co fondatrice vienne poster son petit mot, mais je pars du principe que ce n'est pas parce que je fais parti du staff qu'il ne faut pas que je dise ce que j'en pense. Closer to the edge c'est... Un forum qui me tient très à cœur. C'est un projet venant de notre belle Morphine, ou Heath si vous préférez. Un projet avec lequel on a parlé sur msn, et a peine elle m'a parlé du contexte et de son idée de personnage que j'ai directement craqué ! Et oui Isobel n'est pas née totalement par moi mais par Morphine aussi (a) En même temps elle a toujours des idées de personnages de ouf cette fille ! Ce n’est pas ma Jum' pour rien ! Bref on s'égare... C'est un rêve, une envie de s'y mettre, de travailler dur, de voir le projet naitre et de voir du monde arriver. Lorsqu'elle m'a proposé d'être la 3eme co-fondatrice j'ai de suite dis oui. Pas un petit oui hein ! Un grand oui ! Un OUIIIIIIIIIIII Comme ça ! Même pas que j'ai réfléchis j'ai sauté sur l'occasion. Je me suis investie, j'y ai mis tout mon cœur, et j'ai fait en sorte que ce que j'avais a faire sur le forum soit beau. Certes ce que je fais est loin d'être parfait mais tant que ça plait aux autres et surtout aux membres alors tant mieux (a) Closer to the Edge au final, c’est un mois de travail, de dur labeur qui a porter ses fruits ! Ouverture le 19 février un petit samedi et voilà que les premiers membres arrivent. Une joie qui se créer une boule dans le ventre, on attend les premiers avis sur le forum, on a peur, on se dit que ça risque de ne pas plaire, mais au final, oui ça plait, oui le contexte plait, le design, les codes, tout ! Absolument tout. Les membres sont super, ils s’intègrent, ils font de belles fiches, ils sont compréhensifs et ne rechignent pas. Presque des membres parfaits (a) Ouais bon hein ! Vous n’êtes pas parfait bande de petits membres que j’aime (a) Closer to the edge, c’est le forum ou je me connecte constamment, ou j’y passe mes journées et mes nuits, c’est le premier forum ou je rencontre des gens pour de vraie… Telle que Heath ou bien même Mélusine (a) A quand le ou la prochaine ? Moi je suis partante … Car sur Closer to the Edge on aime s’amuser, on n’aime pas se prendre la tête, peace & love ! Faite l’amour pas la guerre … C’est un forum ou la joie de vivre y est. Ou les membres font tout pour nous aider et sont très respectueux. CTTE C’est le forum ou les intrigues marchent, ou les membres s’impliquent et ainsi de suite. Car il faut l’avouer, sur certains forums, les intrigues ne marchent pas, sont mise à l’abandon, les membres ne se connectent plus et abandonnent par la même occasion le forum… CTTE C’est le forum ou le staff cherche et se creuse la tête pour trouver des idées de l’innovation, pour que les petite CTTEIENS ne se sentent pas oubliés et mis à l’écart. On est toujours à la conquête de nouvelles idées, on fait tout pour que le forum marche, et aujourd’hui le dit forum va avoir six moi. Six mois de bonheur, de joie, des rp’s en masse, des rp’s qu’on aime lire, sadique, horrible, sensuelle, sexuel, amoureux, triste, rigolo et j’en passe, tout y passe sur CTTE, du rire aux larmes, des larmes aux rires, bref les membres y mettent du leur et un forum sans membre ce n’est plus un forum. Certes nous savons tous que le staff compte, mais l’on peut avoir un staff de ouf le plus parfait de la terre, si les membres ne suivent pas, le forum meurt à petit feu. CTTE C’est le forum qui résume la vie de pas mal de gens dans ce monde, car le monde il n’est pas beau et tout rose, non le monde est noir, il est remplit de drogué, d’escroc, de prostituées, de gens mal honnêtes et dans la masse l’on trouve des gens sans aucun souci, et des gens qui cherche à faire le bien. Car le contexte de CTTE résume vraiment nos vies. Une rage de vivre, de s’en sortir et qui dévoile un monde dans le fond qu’on ne connait pas forcément. Alors je remercie Heath de me vendre autant de rêve avec son contexte, je remercie le staff d’être là d’aider le forum et de s’impliquer, oui, j’aime le staff de ce forum et alors ? (a) Je remercie les membres d’être si compréhensif et impliqué dans le forum et tout et tout ! Parce que je ne suis pas prête de partir ! Va falloir me crever pour que je parte d’ici… Et je vais continuer a vous faire souffrir avec les minis intrigues… Oui Mélusine tu veux du rêve ? La prochaine vague je vais t’en vendre… Mieux que de la coke ou du sexe ! Tu verras… Isobel tu vas la kiffer (a) Je vais peut être me stopper là ‘-‘ car sinon je vais écrire un roman (a) Alors moi je remercie tout simplement les membres d’être là et d’être aussi parfait (a) Merci à vous ! Merci au staff que j’aime *-*
Et Heath… Mon poussin d’amour n’à moi tu sais déjà tout ce que je pense de toi (a) »


Elijah, inscrit depuis le 11 juillet a dit... « Tu arrives sur le forum, la première chose que tu te dis c'est "Ouah, il est magnifique ce forum!" Ensuite, super intrigué tu vas lire le contexte et, y'a rien à redire, il est orignal et complet. Alors tu t'inscris hein, pas le choix.Dès l'inscription, on peut constater que les membres sont super chaleureux et accueillants. La staff est super présente, ils sont là pour les membres, la dynamique du forum est géniale. En plus, il y a tout plein d'avatars diversifiés (ça tellement changement de tous les forums où y'a environ 40 millions de Miley Cyrus et cie). Aussi, ça me scie de voir le niveau RP ici. Les membres sont des brutes. Ils participent aux intrigues que les admins mettent sur pied. À toutes les fois que je me connecte, il y a un petit quelque chose de nouveau. Des nouveautés toujours originales, que je n,ai jamais vu sur d'autres forums. Où encore c'est le design qui change. Et quand il change, il change pas qu'à moitié, les changements sont radicaux. Enfin voilà quoi, CTTE est génial! »


Ils l'ont dit !

CTTE c'est un forum... UNIQUE ✗ ACCUEILLANT ✗ AGRÉABLE ✗ DINGUE ✗ GENIAL ✗ MAGNIFIQUE ✗ FOU ✗ SURPRENANT ✗ MERVEILLEUX ✗ IMPLIQUÉ ✗ SENSATIONNEL ✗ BEAU ✗ NOUVEAU ✗ ORIGINAL ✗ BARGE ✗ DRÔLE ✗ SUPERBE ✗ MAGIQUE ✗ CHALEUREUX ✗ EXCEPTIONNEL ✗ DÉLIRANT ✗ ÉBLOUISSANT ✗ EXPLOSIF ✗ FANTASTIQUE ✗ RÊVEUR ✗ PARFAIT ✗ IMPREVISIBLE


Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com
 

Le forum vu par les membres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge-