AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I wish you all a long and happy life. - Susie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:48

L option paresseux... HIGH FIVE !
Et merci du conseil Isobel !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:50

J'aime ton option Razz
Et j'ai déjà dit que j'adorais ton avatar ? xD
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:03

Au pire j'ai une amie qui est venue quelque peu .. .ivre pour ses épreuves, elle était totalement relaxée !!! ok ok je sors xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:04

Roh les conseils de la délinquante ! *Ok je rejoins Heath dehors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:06

J'ai déjà prévu ça pour quelques concours hors scolarité. Hop passage à la buvette et...on y vaaaa ! Mais pour la philo, je ne suis pas certaine d'être productive avec la tête à l'envers, de même pour les prio à droite pour le permis ! Mais c'est un conseil qu'on a pas besoin de me donner deux fois ! Au pire, je vais mixer l'huile dans la vodka, ça c'est du remède !
Bon allez, j'me tais un peu, j'ouvre word les enfants.
PS : Dimitri, moi c'est le physique du mec que tu as en avatar que j'adore xD

Suzy likes the boys and the boys like SUZYYY
! D'accord, je sors aussi.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:09

Il ne faut qu'une à deux goutte par jour sinon tu t'empoisonne c'est marqué sur le paquet *sors* si tu veux crever... libre a toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:09

Susie L. Freetleman a écrit:
PS : Dimitri, moi c'est le physique du mec que tu as en avatar que j'adore xD

Suzy likes the boys and the boys like SUZYYY
! D'accord, je sors aussi.
Alors tu me réserveras un bonlien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:11

En fait, tu cherches déjà ma mort toi !
Dimitri : Mais avec plaisir. A toi de me préparer un récapitulatif de ce qu'est ton personnage, ce qu'il aime, et n'aime pas - oui je suis flemmarde, je lis rarement les fiches - et de me l'envoyer par mp et je trouverai Lèche
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:12

Moi ? Non je n'oserai pas... (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:13

je te prépare ça Suzie Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:55

Et voilà, il ne me reste plus que l'histoire Saut
Dimitri si tu veux un lien ayant un rapport avec le passé, tu peux m'envoyer le mp maintenant, pour qu'on prévoie un lien avant, pour que je t'intègre dans l'histoire, et sinon on fera ça après. Comme tu le seeens ! Isobel, désolée pour le flood sur la fiche de l'autre barrée. (a) Et voili voilou, j'vais goûter comme les enfants moi. FAAAIM !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:58

Tes trop mignonne pour pas que je te pardonne... c'est fait depuis le début va (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:58

Oh vous êtes tous trop choux dans le coin *_* . Le choix est d'avatar est trop chouuuuuuuuu, elle a une petite tête d'innocente Very Happy . Et pis Susie elle goûte comme les enfants (oui, je suis une enfant, et j'assume) donc c'est trop chouuuu .
Bon j'ai une croire de " Tout il est beauuu ", " Tout il est rooooose " faut pas m'en vouloir (a)

Sinon bienvenue chez nous Susie. On est presque tous atteints mais chuuut faut pas le dire ! Bonne chance pour ta fichounette jeune padawan des prairies fleuries et dorées ! Si tu as la moindre questions, comme l'ont déjà dit mes amis les admins, hésite pas *_* .

T"as vu ? Tu m'inspires et j'écris un roman :O
Au fait, je me ronge les ongles, mais j'essaie d'arrêter ! (a) (tu vois les alcooliques anonymes ? Ben en gros... c'est pareil pour moi *sors*)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:11

Summer K. Jones a écrit:
Au fait, je me ronge les ongles, mais j'essaie d'arrêter ! (a) (tu vois les alcooliques anonymes ? Ben en gros... c'est pareil pour moi *sors*)

La même!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:27

Arizona Q. Weston a écrit:
Summer K. Jones a écrit:
Au fait, je me ronge les ongles, mais j'essaie d'arrêter ! (a) (tu vois les alcooliques anonymes ? Ben en gros... c'est pareil pour moi *sors*)

La même!

Et la même pour moi, j'ai cessé de me ronger la main droite ! Un bon début hein ? Allez plus que la gauche ><' *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:28

A. Isobel HurthFeets a écrit:
Arizona Q. Weston a écrit:
Summer K. Jones a écrit:
Au fait, je me ronge les ongles, mais j'essaie d'arrêter ! (a) (tu vois les alcooliques anonymes ? Ben en gros... c'est pareil pour moi *sors*)

La même!

Et la même pour moi, j'ai cessé de me ronger la main droite ! Un bon début hein ? Allez plus que la gauche ><' *sors*
Félicitations ! Moi j'en suis au stade où je continue de me les rouger les deux ! xD
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:34

Summer K. Jones a écrit:
Oh vous êtes tous trop choux dans le coin *_* . Le choix est d'avatar est trop chouuuuuuuuu, elle a une petite tête d'innocente Very Happy . Et pis Susie elle goûte comme les enfants (oui, je suis une enfant, et j'assume) donc c'est trop chouuuu .
Bon j'ai une croire de " Tout il est beauuu ", " Tout il est rooooose " faut pas m'en vouloir (a)

Sinon bienvenue chez nous Susie. On est presque tous atteints mais chuuut faut pas le dire ! Bonne chance pour ta fichounette jeune padawan des prairies fleuries et dorées ! Si tu as la moindre questions, comme l'ont déjà dit mes amis les admins, hésite pas *_* .

T"as vu ? Tu m'inspires et j'écris un roman :O
Au fait, je me ronge les ongles, mais j'essaie d'arrêter ! (a) (tu vois les alcooliques anonymes ? Ben en gros... c'est pareil pour moi *sors*)

Merci beaucoup Summer Heart C'est décidé j'adore ce forum. Si vous êtes tous atteint, ça signifie que je suis chez moi car je ne dois pas être très loin de vous niveau folie, et ça c'est vraiment top car je ne me sens pas du tout en décalage (a) Et Summer, j'aime ton monde rose *-*
Et sinon je peux m'inviter à tes réunions qui ressemblent aux alcooliques anonymes ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:51

A. Isobel HurthFeets a écrit:
Arizona Q. Weston a écrit:
Summer K. Jones a écrit:
Au fait, je me ronge les ongles, mais j'essaie d'arrêter ! (a) (tu vois les alcooliques anonymes ? Ben en gros... c'est pareil pour moi *sors*)

La même!

Et la même pour moi, j'ai cessé de me ronger la main droite ! Un bon début hein ? Allez plus que la gauche ><' *sors*


Et moi j'ai lâché les rongeurs d'ongles anonymes ... Parce que moi j'ai réussi à arrêter Héhééééééééééééééé Hero


Bon arrêtons le flood sur la fiche de notre chère amie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:52

Je suis d'accord ! Very Happy
Bon stop flood Fouette
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:27

J'aime bien quand vous floodez ici, je me sens moins seule - certes ça pourrit ma boîte mail mais ça me fait bien rire entre deux poses sur ma fiche. Mais en fait, vous êtes un forum de rongeurs ( ou ex-rongeurs) d'ongle ! Big smile

Little Susie is oveeeeer Happy
Avec un total de 3163 mots pour l'histoire, je mets Fletcher au défi de faire mieux que ça, et ce, avant vendredi bien sûr ( feignasse ! ) Et euh je suis désolée pour les lapsus, vous pouvez demander à Fletcher, j'en fais énormément - même à l'oral ça m'arrive - car je tape dix fois trop vite pour mon cerveau qui tourne au ralentis... Mea culpa, j'aime pas des masses me relire Computer
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:39

Bon bon j'ai lu la fiche ! Very Happy Pauvre F. Il a intéret a se dépecher x)


Bref, tu est validée ! Bienvenue sur Closer To The Edge ! Tu peux a présent recenser ton avatar, faire tes fiches de liens et RP voter un maximum pour les tops site, faire de la pub pour le forum et si tu es sur Bazzart et PRD n'hésite pas a poster dans nos sujets de pub pour le forum (:

Amuse toi bien *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:04

Ouaiiis rejoignez nous tous dans notre secte bande de rongeurs anonymes, on aime tout le monde Big smile
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you all a long and happy life. - Susie   I wish you all a long and happy life. - Susie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I wish you all a long and happy life. - Susie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» joy ϟ «la vie est un long fleuve tranquille.»
» STEFAN ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me !
» Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!
» CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish
» Life in Los Angeles (en attente)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-