AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Empty
MessageSujet: Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!    Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:05


Ashten Sebastian ACKER


Date & Lieu de naissance : Ashten est né un glacial jour de Décembre, le Vendredi 13 pour être exacte. Jour de malchance ? Peut être. Il a vu le jour dans la ville de Sttugart en Allemagne, ville où il a passé son enfance.
Métier : Ashten est avant tout un lycéen perturbateur, tueur à gage à ses heures perdues.
Groupe : Les personnes dangereuses.
Statut familiale : Ah ! Ça change si souvent. Il passe de statut "célibataire" à statut ''en couple'' (et l'inverse) comme il change de chemise. Il n'a cependant jamais eu de relations sérieuses, et ne compte pas en avoir de si tôt... du moins, si la vie ne lui joue pas un tour.
Statut sociale : Ses parents étant tous deux morts, il a hérité d'une partie de leur fortune, l'autre ayant été donnée à son frère ainé. Malgré que celle ci ne soit pas énorme, il est un tueur à gage professionnel extrêmement doué, il est né pour ça, ce qui lui permet d'être payé au prix d'or. Tout cet argent lui permet largement de subvenir à tous ses besoins.





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Caractère du personnage en 25 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


      Ashten est un ado de seize ans, pourtant physiquement, on lui donnerait facilement la majorité. Il mesure un bon mètre quatre-vingt, pour une soixantaine de kilos, il possède néanmoins une bonne dose de muscles largement visible. En plus de sa carrure plus qu'avantageuse, c'est aussi un beau brun à la coupe punk et aux yeux d'un chocolat foncé exprimant à merveille son côté rebelle et anarchique.
      Ashten a de nombreux tatouages, notamment un gigantesque dragon sur son bras droit, il a aussi inscrit en bas de son dos '' I believe I can touch the sky ''. En plus de cela il a aussi un piercing à l'arcade sourcilière ainsi qu'à la lèvre.
      Mais ce ne sont pas les seules marques qu'il a sur lui, sur tout son corps s'étalent de nombreuses cicatrices qu'il essaye plus de cacher plutôt que d'y exposer comme trophée de chasse.


« This is my past ... »

Histoire du personnage de sa naissance à aujourd'hui, en 35 lignes minimum. Racontez nous tous dans les moindres détails.




Moi c'est « Shouk's »


Age : 15 ans.
Avatar : Ash Stymest.
Pays : France.
Crédits des créations utilisées : L'avatar est de moi, la signature trouvée sur google image (comment ça j'me complique pas la vie ? x)
Comment as-tu connu le forum ? AHAH ! Disons que je côtoie tous les jours une certaine Summer Jones... Vous pouvez même pas imaginer à quel point c'est une psychopathe (a) -va se cacher derrière une voiture jaune-
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? J'AIME *-*
Code du règlement : Isobel adhère grave *-*
Mot de la fin : ps : Ne pas se fier aux apparences !





Dernière édition par Ashten S. Acker le Dim 24 Avr 2011 - 10:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!    Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:16

Hey hey bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour ton inscription Heart
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ^^

Par contre tu dois mettre un avatar 200*320. Et pour le mettre, c'est dans la dernière ligne "à partir d'un autre site" pour qu'il soit à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!    Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:30

Merci Razz

Ah ! J'me disais aussi que j'avais pourtant enregistré l'image à la bonne taille, mais là mon ordi est en train de planer complètement, je le remettrai plus tard du coup x)
Je vais continuer commencer ma fiche en attendant ^^' .
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!    Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et merci de ton inscription Charlie Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions beeeen ... tu sais où me demander hein ? oO Et pour l'avatar à la tête de psychopatate, on dit merci qui ? (a) Je sors, je sors.
Et non, je ne te permets pas : je ne suis pas une psychopathe O.O

Au passage, l'image de ton profil doit être plus petite en hauteur au moins *-*
(a)

EDIT : anh c'est chou, t'es d'humeur macabique *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!    Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:57



    HAAAAAAAA. Ash *o*
    Le beausexycraquantASH Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  623351

    Spoiler:
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!    Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:11

Thanks ^^ '!!

Ahah, bien sûr que je sais où te trouver michou (bah j'sais plus comment t'appeler ici moi ^^).
Et ouiiiiiii merci ! *0* !! T'es trop forte (a).
QUOI ? O.O Toi t'es pas une psychopathe ?! C'est qui qui suit les gens hein ? Razz *pars en sifflotant les mains dans les poches*
Et tout à fait mon humeur est macabique Kill

=> moi j'aime mon deuxième prénom o.o ... d'ailleurs j'ai trouvé un p'tit smiley qui m'fait trop penser à ça xD Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  940990 et Câlin MDR x)


Merci Juliet , l'est d'une beauté machiavélique hein ? Yeah
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!    Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:37

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!    Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:02

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!    Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche *-*

Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!    Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:12

Bienvenu et très bon choix d'avatar Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  693762
Bon courage pour ta fiche Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  416418
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!    Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:22

Merci tout l'monde !
Désolé du retard, j'essaye de remplir cette fiche au plus vite Ange
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!    Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:56

Pas de souci ! Merci de nous prévenir (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!    Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:06

J'ai quasiment finis de tout écrire sous word, dès que j'ai terminé, j'édite ^^'
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!    Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:35

Deux mois plus tard je suppose qu'on peut supprimer ton compte et archiver ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!    Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:42

Pas de nouvelles, je déplace ta fiche. Ton compte sera supprimé durant la prochaine maintenance, d'ici à une petite semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Empty
MessageSujet: Re: Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!    Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BRAXTON ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.
» I wish you all a long and happy life. - Susie
» CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish
» Life in Los Angeles (en attente)
» It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-