AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:53


Ether Reese CAVANAUGH


Date & Lieu de naissance : 14 juin 1991 à Détroit.
Métier : Danseuse
Groupe : Ceux qui sont dépendants.
Statut familiale : Orpheline, un frère qui l'a abandonné.
Statut sociale : Célibataire





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Ether c'est tout un complexe à elle toute seule, jamais comme il faut aux yeux de certains, trop comme il faut aux yeux d'autres mais ce qui est sûre c'est qu'elle est pommée. Non pas déprimée, pessimiste et tout ça mais elle ne sait pas où elle en ait, elle ne sait jamais vers qui se tourner. Depuis un moment elle a du mal à faire confiance, elle s'attache trop aux gens et en souffre beaucoup la plupart du temps, elle est facilement manipulable une fois qu'elle a accordé sa confiance et elle le sait, mais elle n'arrive pas à changer ça. Les gens ont beaucoup profité d'elle et maintenant elle est devenue extrêmement fragile, facile à briser et certains s'y sont beaucoup amusés. Malgré ça Ether respire la joie de vivre, elle aime la vie et pense que chaque personne a une part de bon en elle même si des fois elle a vraiment du mal à y croire. Elle est timide aussi, adorable comme un cœur et très douce avec ceux qu'elle aime. Cependant elle est rancunière et ne pardonne pas facilement, une fois que quelqu'un lui a fait du mal, il a très peu de chance d'obtenir son pardon et de revenir dans sa vie.


      Petite brune aux yeux bleu-vert avec un physique d'ange, de long cheveux ondulés tantôt blonds, tantôt bruns. Un air doux et un regard pétillant de vie, un sourire à fendre le cœur qui respire le bonheur. En fait elle a tout le physique de la petite fille adorable, la petite sœur parfaite et la petite copine idéale. Mais elle a juste pris des coups, beaucoup de coups et elle est devenue très sensible au toucher, peu de personnes peuvent la toucher sans qu'elle ait peur d'avoir mal. Elle a quelques marques qui ne partiront jamais, des cicatrices, une derrière l'épaule le long de l'omoplate gauche ; souvenir d'une table basse en verre. Même si elle est petite elle est toute fine, pas des formes de bimbos et ça lui va bien. Elle n'a aucun complexe sur son physique.


« This is my past ... »

" Toute fin à un début, j'aurais préféré que la mienne n'en ai pas. "
La seule chose dont elle se souvient de cette nuit là, c'est la chute interminable de la voiture dans le ravin, elle lui semblait durer une éternité mais en réalité ça ne dura que quelques secondes et pendant ces quelques secondes elle pu apercevoir le visage terrifié de ses parents. Une image qu'elle gardera en mémoire toute sa vie, et quand on a que cinq quand, toute une vie c'est long.

" Comment t'as pu me faire ça ? J'avais confiance en toi. "
Elle finit par s'habituer à son reflet dans ce fichu miroir, en fait elle n'avait pas vraiment le choix, tout les jours c'était la même chose et le soir c'était bien pire. Elle n'imaginait pas que ce genre de choses pouvaient vraiment exister, elle n'imaginait pas que son oncle pourrait lui faire tout ce mal. Lui faire mal jusqu'à lui enlever son innocence.

" Je sais pas si tu te souviens de la dernière fois qu'on s'est vu, tu me disais que tu m'aimais, que tu me laisserais jamais tombé. Mais t'es où maintenant ? "
Les jambes dans le vide et les fesses posées sur le rebord de la fenêtre de sa nouvelle chambre, Ether regarde le ciel étoilé où même pas un nuage ne vient gâcher cette magnifique danse lumineuse que lui offre les étoiles. Aujourd'hui ça fait un an que son frère est partit sans lui dire un mot, comme ça du jour au lendemain. Depuis qu'elle a été retirée à son oncle ça va un peu mieux mais ça n'effacera pas les six années de calvaire qu'elle a vécue, années qui lui semblaient presque normales, même si c'est horrible à dire mais elle n'avait connu que ça. Elle se demande où est son frère, ce qu'il fait, avec qui il est. Pourquoi il n'est pas là pour la prendre dans ses bras et lui dire qu'il l'aime. Elle se souvient encore du dernier sms qu'elle lui a envoyé : 'Je suis allé dans ta chambre ce matin, j'espérais que tu y serais mais ce n'était pas le cas. Pourquoi t'es partis ? Qu'est ce que j'ai fais de mal ? Il y a encore ton odeur dans ta chambre, des fois je dors avec tes vêtements ou dans ton lit. C'est comme si t'étais encore un peu là, reviens, tu me manques. Je t'aime'. Mais il n'était jamais revenu, il n'avait même jamais répondu, il n'avait pas non plus laissé de lettre en partant et pourtant elle avait bien cherché mais rien. Il avait prit le strict minimum en fringue ; peut-être qu'il allait chez un pote, elle les avaient tous appelés mais aucune nouvelle de lui. Pourtant tout les soirs elle continuait d'espérer qu'il reviendrait à la maison, jusqu'à ce qu'elle soit trop fatiguer pour y croire.

" J'aurais aimé que tout soit différent "
Dix-huit ans, il est temps de se prendre en charge et de se trouver un boulot. Mais quel genre de boulot peut-on trouver quand on est perturbé comme Ether et quand on a presque pas d'études au compteur ni de diplômes ? Danseuse, voilà ce qu'elle fait, elle danse pour des hommes dans une boîte. Elle en pleur le soir mais elle n'a pas le choix, elle doit payer son loyer. Parfois elle aimerait que tout ça se finisse ou que quelqu'un vienne enfin l'aider à s'en sortir sans la laisser tomber ensuite.




Moi c'est « Mouzif »


Age : 18 ans
Avatar : Emma Roberts
Pays : France
Crédits des créations utilisées : Mouzif
Comment as-tu connu le forum ? Via un partenariat
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? L'est beaaaaau ♥
Code du règlement : Iso dit OUI
Mot de la fin : J'espère que je vais me plaire - se cache -



Dernière édition par Ether R. Cavanaugh le Mar 10 Mai 2011 - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:57

Bienvenue sur le forum *-*

Super bon choix d'avatar ! Et si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:59

Merci =) Je finis au plus vite ma présentation et je vous envahis ... de conneries bien sûr - patapé -
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:02

Pas de souci ! x) Tu es la bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:18

Bienvenuuuuuuuuuue sur le forum et merci pour ton inscription Heart
Bonne chance pour la fin de ta fiche et en cas de questions, le staff est là pour y répondre =D

Nous envahir de conneries ? Oh yeah encore *______*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:20

Bon bah les gens j'ai finis ma fiche \o/

Merci au fait ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:26

J'ai validé ton code la belle :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:51

Bienvenue sur le forum (=
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:54

Merci les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:07

Je m'occupe de ta fiche ma belle :)

Pourrais-tu détailler un peu plus ton histoire s'il te plait (a) Et je pourrais te valider Charriot
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:10

Haaaan il faut que je détaille quoi au juste ? Parce que j'aime pas être trop précise dans les histoires Peace
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:11

Ahhh x) Par exemple le départ de ton frère (a) je suis curieuse moi *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:15

Je fais ça dès que j'ai finis de me battre avec ma physique-chimie dans ce cas Hero
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:16

Pas de souci bon courage pour ta PC x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:56

ANNNH une Emma Roberts *0* Très bon choix d'avatar ♥️
Bienvenue sur le forum en tout cas & merci de ton inscription ! Bonne chance pour ton histoire (et ta physique-chimie, bien sûr Razz). Amuse-toi bien (a) Et étouffe-nous avec tes conneries, on aime ça *_*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:03

Merci les filles, j'suis au bords des larmes de crises de nerfs avec cette fichue PC XD J'ai embellis l'histoire du frère ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:05

Bienvenue
Emma Roberts *_*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:08

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:26

Bon ça me va :)

Je te valide donc! bienvenue sur Closer To The Edge ! Tu peux a présent recenser ton avatar, faire tes fiches de liens et de topic ! Voter un maximum pour les tops site et faire de la pub pour le forum :) si tu es sur PRD ou Bazzart n'hésite pas a poster un message sur nos topic pub :)

Et bon rp parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:37

Bienvenue parmi nous ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 5:43

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:31

Membre supprimé, fiche déplacée : )
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Empty
MessageSujet: Re: Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?   Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish
» Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!
» Life in Los Angeles (en attente)
» It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE
» I wish you all a long and happy life. - Susie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-