AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:54


Arizona Queen WESTON


Date & Lieu de naissance : Sofia - Bulgarie, le 6 avril 1988
Métier : Stripteaseuse
Groupe : Les personnes dépendantes.
Statut familiale : Je suis orpheline. J'ai une vie affective assez compliquée. Mais rassurez-vous, je ne m'en porte pas plus mal!
Statut sociale : Mon métier n'est certes pas le plus digne, mais en tout cas, je gagne assez pour vivre bien. Cependant, je ne roule pas sur l'or non plus, et je ne peux guère me permettre trop d'excès. Mon loyer, ma drogue, et on en parle plus.



Moi c'est « Cindy »


Age : J'ai dix ans de moins que ma sœur, 17 ans de plus que ma nièce, 33 ans de moins que ma mère, 26 ans de moins que mon père. Sachant que mon père est né en 1968, quel âge puis-je bien avoir?
Avatar : Nina Dobrev
Pays : France
Crédits des créations utilisées : HerSunshine
Comment as-tu connu le forum ? Je me promenais sur une île perdue, sur laquelle c'était échouer une baleine. Quand soudain, je me suis rendu compte qu'en fait la baleine était encore vivante. Quand elle a ouvert sa bouche, je me suis évanouie, tellement ça sentait mauvais, et je n'ai pas put me battre contre elle, elle m'a manger. Seulement, elle c'est rendu compte que je n'étais pas comestible, et m'a recracher. Et ... je me suis réveiller ici. Incroyable mais vrai.
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Je n'en pense que du mal! Le design est rater, le CSS est pourri ... Les admins sont infectes. C'est pour ça que je me suis inscrite (a). Non non je plaisante pas mouahah.
Bon sérieusement, j'adore le design, le header est simple mais réussi en même temps. Le CSS est à tomber par terre. Et en plus, le contexte est original.
Code du règlement : Validé par Heath
Mot de la fin : Je vous aimes déjà Very Happy



Dernière édition par Arizona Q. Weston le Sam 9 Avr 2011 - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:54


    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Le caractère de chaque individu est très différent, ce qui fait de chaque personne quelqu’un d’unique. Les traits de caractères de chaque personne évoluent aux fils du temps, certes, mais il se modifie essentiellement selon les différentes étapes de la vie. Ainsi quelqu’un ayant d’abord été quelqu’un de tout à fait respectable peut commettre une erreur et ne plus en être une. De temps à autre, on peut choisir de renier sa véritable nature, on ment et on trompe les gens qui nous entoure, on se cache derrière un masque. Hélas, tôt ou tard notre véritable personnalité finit par ressurgir. De même, une mauvaise personne peu faire des efforts, réussir à changer afin d’avoir l’air d’être une bonne personne, mais il y aura toujours un moment où sa méchanceté reprendra le dessus. Ce sont les dures lois de la vie. Cependant, vous me demandez de vous décrire qui je suis. A vos risques et périls mes chéris !

    ♠ Règle numéro 1 : J’ai toujours raison, même quand j’ai tords. Je suis quelqu’un de très têtu. Il est inutile de chercher à me contredire puisque de toute façon, je resterais butée sur mon point de vue. Je ne cède quasiment jamais rien à personne. Et quand j’ai une idée, je vais jusqu’au bout, je ne lâche jamais, et tant pis si je me mets en danger inutilement pour cette raison.

    ♠ Je n’ai jamais été très intelligente, ni très douée. J’ai toujours été de ces filles qu’on ne remarque pas pour leur cerveau mais pour leur corps. Que voulez-vous, depuis toute jeune j’ai appris à me servir de mes atouts. Je suis passé mettre dans l’art de bouger les hanches et glousser. Est-ce que ça me portera loin dans la vie ? Je ne sais pas. Toujours est-il que j’ai abandonné mes études, et que ce n’est pas pour mon cerveau qu’on vient me voir à présent à la pomme rouge, mais bien pour me voir me déhancher et me déshabiller.

    ♠ Certaine personnes peuvent me trouver délirante. En un sens tant mieux, parce que tout le monde à l’impression que si je pars dans des discours sans queue ni tête, que je ne finis par mes phrases avant d’en commencer une autre, que je pars dans tout les sens, c’est normal. Mieux vaux pour moi qu’ils pensent tous que je suis délirante. Parce que si mon boss venait à apprendre qu’en réalité je me drogue, je passerais très certainement un très mauvais quart d’heure.

    ♠ Je suis insensible et sans attache, incapable d’éprouver de l’attachement ou de l’affection pour qui que se soit. On peut même dire que je suis perverse, et que je ressens du plaisir à faire du mal aux gens. Ce n’est pas tant que je ne veux pas m’attacher. C’est simplement que chaque fois que je me suis attaché, ça c’est très mal terminer. Alors je préfère tout simplement m’amuser. Être gentille ? Pourquoi pas, j’aimerais bien. Si je savais ce que ça voulait dire du moins. Ce n’est absolument pas dans ma nature !

    ♠ Je suis à la fois bavarde et narcissique. Bavarde parce que j’aime parler, narcissique car je n’aime parler que de moi, ce qui tourne autour de moi, ou ce qui a un rapport directe ou indirecte avec ma petite personne.

    ♠ Je suis une femme qui aime les hommes. Tous les hommes. J’en ai déjà vu de nombreux. Des blonds, des bruns, des jeunes, des moins jeunes, plus ou moins barbu. De tout les types. Un peu nympho ? Oui et je ne m’en cache pas. J’aime les hommes, j’aime le sexe. Mais je ne suis pas pour autant une fille facile. Enfin, un peu moins facile que facile. Je préfère jouer au jeu de la séduction, du chat et de la souris, avec un homme avant de lui céder. Simple question de principe.

    ♠ Mais ce qui me caractérise sans doute le plus, c’est mon langage, ma façon de parler. Je ne m’exprime pas de façon approprié, je suis souvent vulgaire, et il m’est très difficile d’aligner deux phrases sans dire un gros mot. La provocation est mon domaine de prédilection, même si ça ne plait pas à tout le monde.

    ♠ Je ne suis jamais satisfaite, il m’en faut toujours plus. Ma morale ? Je n’en ai pas. Je refuse de me plier aux règles du jeu, à moins d’imposer les miennes. Je ne m’arrête devant rien, je ne fais que ce qui me plait. Fidélité ? C’est quoi ce mot ? * BIP BIP. Cerveau momentanément indisponible, veuillez retentez votre chance ultérieurement *. Par contre, si un garçon me trompe, vous pouvez être sûr que la moitié des objets de son appartement passeront par la fenêtre, et que ce sera la troisième guerre mondiale.

    ♠ Mais rassurez-vous, je n’ai pas que des défauts. Il m’arrive de me lier avec des gens, d’avoir des relations amicales, bien que ce soit très rare, j’avoue que ça m’arrive. Contrairement à beaucoup de gens, j’aime les enfants, et même si je me vois trop jeune et trop immature pour être mère, je m’occupe très bien des enfants des ordres. Je suis toujours partante pour faire la fête. Je suis une battante, une bosseuse, je ne m’arrête jamais avant d’avoir atteint mon but, et je suis légèrement perfectionniste et maniaque. Je suis marrante, j’aime lancer des blagues pourris, faire rire les gens, apporter la joie et la bonne humeur. Je souris tout le temps. En fait, au premier abord, je suis vraiment adorable. Jusqu’à ce qu’on découvre comment je suis en réalité du moins.


      Physiquement je ressemble à quoi ? Eh bien laissez moi vous dire, damoiselles et damoiseau, que je suis une fille, avec un corps de fille, et tout ce qui va avec. Les formes, la poitrine, les hanches … Tout ça, je l’ai. Mais j’ai surtout la chance, malgré ma petite taille, d’avoir un corps fin, mince, et surtout bien dessiné. J’ai ce qu’il faut où il faut. Une taille fine, un ventre plat, de longues et fines jambes, de jolies petites fesses, et une poitrine généreuse. Que demande le peuple ? Du haut de mon mètre soixante trois, on peut dire que je suis plutôt gâté par la nature, sans pour autant posséder la taille d’un mannequin. Comme quoi on peut être fine, et bien foutu, sans devenir anorexique ! Bien sûre, mon corps, j’en ai besoin pour mon boulot, et les clients ne s’arrêtent souvent qu’a ça. Mais j’ai aussi un joli visage, sans vouloir me venter. Des traits fins et bien dessinés, de petites pommettes, souvent légèrement rosées, me donnant un teint frais. Un petit nez tout fin. Des yeux en amande, couleur marron clair au soleil, marron foncé dans les endroits sombres. Mais je porte souvent des lentilles bleu clair. Naturellement, mes cheveux sont longs, bruns, et bien bouclé, même si de temps en temps je me décide à les lisser, ce qui reste cependant très rare. Je suis plutôt banale en fait. Mais au moins, j’ai le mérite d’être authentique.


« This is my past ... »


Découvrez la playlist closer to the edge avec Studio Allstars

« 1 : Les paroles partent et les actes marquent ; Les naissances marquent et les meilleurs partent. »

Quand j’étais petite, mon père me disait souvent que j’étais un petit bout de ciel bleu, et que j’étais venu au monde parce que mes parents s’aimaient très fort. C’est n’est qu’une peu plus tard que j’ai compris a quel point c’était un mensonge. La plupart des bébés ne sont que de simples coïncidences. Dans le ciel, des milliers d’âmes errent, attendant désespérément de trouver un corps auquel ils pourront se rattacher. Au même instant, quelque part sur la terre, un couple s’accouple. Traduisez ça comme vous voulez, vous m’avez comprise. Bref, je disais donc que la plupart des bébés étaient des accidents. Bien sûre, nombreux seront les gens qui viendront vous racontez des tas de belles histoires sur la manière dont ils ont planifié leur famille parfaite. Mais la vérité vraie, c’est que la majorité des enfants ne sont que le résultat de soirées bien trop arrosés, ou d’un problème de contraception. Seul les gens qui ont du mal à avoir des enfants planifient réellement leur famille parfaite. Et moi voyez-vous, je n’échappe pas à la règle. Je ne vais pas dramatiser la situation : je suis le fruit de l’amour. Mes parents s’aimaient très fort c’est vrai. Cependant, si mon père avait sut ce qu’était réellement ma mère, ou s’ils s’étaient protéger tout les deux, serais-je de ce monde aujourd’hui ? Mais trop souvent je me suis poser ce genre de question. Aujourd’hui elles n’ont plus d’importance. Je pourrais m’en poser autant que je voudrais, rien n’empêchera le fait que je suis bel et bien de ce monde aujourd’hui.

Alors, si je commençais par le commencement ? Pour tout le monde je suis Arizona. Et pourtant ça n’a pas toujours été le cas. Je suis née un certain 6 avril 1988, dans une petite maison en plein cœur de Sofia, la capitale de la Bulgarie. Je suis la fille de Radomir Martinovich et de Rosalinda Martinovich. Mes parents n’étaient pas riches, mais ils s’aiment vraiment. Et c’est ainsi, que la famille s’agrandit, lorsqu’ils donnèrent naissance à leur premier enfant. Moi : Katherina Martinovich.

Mon enfant fut la plus heureuse de toute jusqu’à mes cinq ans. Mais passer cet âge, les choses commencèrent à se compliquer. Mes parents ne s’entendaient plus. Ils n’arrêtaient pas de se disputer. Je voyais souvent mère couverte de bleu. Elle refusait de me dire ce qui se passait, mais j’étais bien assez mâture pour savoir que père la frappait. A chaque fois les coups étaient plus violents. Et à chaque fois les hématomes étaient plus prononcés. Et un jour, il a finit par la tuer. Ni une ni deux, il a fait nos bagages, et nous nous sommes envoler pour l’Amérique. Mon père voulait vivre le rêve américain. Ou en tout cas, il voulait éviter d’aller en prison. Et moi ? J’étais tout simplement trop jeune pour comprendre que je devais appeler la police, et ne pas partir avec lui. Il était mon père, la seule famille qui me restait désormais.

« 2 : L’adolescence c’est comme l’art, tout le monde critique mais personne ne comprend. »


« Pardonnez-moi mon père car j’ai pêché ». Assise dans le confessionnal, j’attendais que quelqu’un m’écoute, me conseil, me pardonne. En ce jour, je ne m’appelais plus Katherina, mais Arizona, comme l’Etat dans lequel nous avons immigré mon père et moi, juste avant de rejoindre Chicago. Ce n’était pas pour brouiller les pistes, mais parce que quand j’avais quatorze ans, c'est-à-dire un an avant ce jour, j’avais absolument voulu qu’on se nationalise. Et oui, vous l’aurez sans doute remarquez, à cette époque, j’étais une fille sage et croyante, qui portait l’uniforme et ne sortait pas sans queue de cheval. De l’autre côté, un rideau fut tiré. Enfin, une voix résonna. « Racontez-moi tout mon enfant ». Raconter … Soudain je n’étais plus très sûre. Allait-on me pardonner, ou bien est-ce que j’allais être damné à tout jamais ? « Eh bien … J’ai eu un rapport sexuel hors mariage. Non protégé ».

Ce jour là, j’eus bien cru que le prêtre allait faire une crise cardiaque. Évidement, il me sortit le baratin habituel, que dieu me pardonnait, et bla bla bla … Mais ce même jour, en sortant d’ici, j’appris que j’étais enceinte. Enceinte à quinze ans. Que pouvais-je bien faire ? J’étais bien trop jeune pour devenir mère. Alors je fis ce qui était pour moi logique : j’optais pour l’IVG.

Il ne fallut pas bien longtemps pour que cette histoire s’ébruite. Évidement, je fus excommunié, l’avortement n’étant pas permis dans ma religion. Quant à mon père, il se contenta de me traiter « d’immonde petite salope », et de « traitre à mon sang » avant de me gifler, et de me mettre à la porte. C’est à ce moment que ma vie se détériora. J’arrêtais mes études car je n’avais plus les moyens de les payés. J’avais de mauvaise fréquentations, sortait avec un dealer qui me fournissait de la cocaïne, fumait des joints à longueur de journée, vivait dans la rue, et travaillait dans un bar toute les nuits. Mais un jour, les choses basculèrent. Grâce à un homme, mon sauver. Cet homme s’appelait A. Heath McKingsGreen, et il était mon sauver. Après m’avoir repérer, il me demanda de travailler pour lui. Vous pensez bien, une offre pareille, pour un salaire pareil, ça ne se refuse pas. Pour la bonne et simple raison que depuis que je travail pour lui, j’ai pus m’offrir un appartement, et larguer le crétin de petit copain que je devais me coltiner. Alors vous pensez bien, je lui en suis très reconnaissante. Quant aux hommes, pour moi ils ne sont plus que des jouets. Tous les hommes m’ont pourri la vie, maintenant ils ne servent plus qu’a mon plaisir. Je n’ai pas l’intention de m’assagir. Je veux juste ma revanche sur cette chienne de vie.




Dernière édition par Arizona Q. Weston le Sam 9 Avr 2011 - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:58

BIENVENUE SUR LE FORUM FUTUR PERSONNAGE FEAT NINA x)
Mouarf arf arf je vois Summer samedi, je la bougerais donc pour qu'elle fasse son scénario xD
Bref bref, contente d'avoir encore une personne assez étrange et venue d'ailleurs, parmi nous *est sortie*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:15

S\'il to plait S\'il to plait Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:26

Bienvenue parmi nous *-*

et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:05

YOUHOUUUUUUU vive les folles (a)
En tout cas, merci de t'intéresser au personnage pourtant pas commencé xD.
Je te promets de le finir ce week -end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:12

A. Heath McKingsGreen a écrit:
BIENVENUE SUR LE FORUM FUTUR PERSONNAGE FEAT NINA x)
Mouarf arf arf je vois Summer samedi, je la bougerais donc pour qu'elle fasse son scénario xD
Bref bref, contente d'avoir encore une personne assez étrange et venue d'ailleurs, parmi nous *est sortie*

Owi bouge là! Tape la même. Dit lui que ça vient de ma part (a)
Je te corrige, je ne suis pas étrange et venue d'ailleurs, mais parfaitement équilibrer. Avoue tu as presque faillis y croire (a). Merci pour ton accueil Very Happy

Stew W. Shacksfil a écrit:
S\'il to plait S\'il to plait Bienvenue parmi nous !

Merciiii Câlin

A. Isobel Hurthfeets a écrit:
Bienvenue parmi nous *-*

et bonne chance pour ta fiche (a)

Kristen *o*
Merci Hugs

Summer K. Jones a écrit:
YOUHOUUUUUUU vive les folles (a)
En tout cas, merci de t'intéresser au personnage pourtant pas commencé xD.
Je te promets de le finir ce week -end Very Happy

Oh toi! Créature étrange! Je sens que je t'aime déjà héhé.
J'attends j'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:13

Mais euuuuh je suis une personne innocente et sans défenses, pourquoi voulez-vous, vous en prendre à moi hein ? Sac
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:16

Parce que tant que je n'aurais pas mon scéna, tu prives ce forum de ma connerie, donc tu n'es pas si innocente que ça mouahah (a)

Je rigole hein *pastaper*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:00

Hey .... Miss sans prénom (a)

Réserve moi un bon petit lien (a) Wink Parce que Nina .... <3 Heart Crazy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:02

Tout ce que tu voudras Very Happy
J'aimerais avoir un prénom aussi, mais j'attends Summer pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:04

Je te comprend petit fantôme (a)

Bon, j'ai déjà une idée de lien, des que SumSum aura fait ton scénar.... Je le lirais et je te dirais par mp (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:08

J'attends avec impatience Very Happy
Le lien comme le scéna x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:46

Comme je te l'ai dit, je le terminerais ce week-end. Le pseudo, tu peux le choisir au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:02

Ben perso, j'aime bien celui qui est dans la fiche de lien de Stew donc, je veux bien le garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:59

Tu veux dire Auregan skye ? C'était l'ancienne Nina Je ne sais pas si reprendre son pseudo est bien, fin moi j'aimerais pas qu'on reprenne par exemple celui que j'ai inventé avec Heath pour mon perso x) Enfin c'est mon point de vue x)

Au pire reprend juste le prénom en changeant le reste ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:55

Ha x). Nan en fait je savais pas mdr. Je pensais que c'était le nom que Summer voulait donner à son scénario. Pas de soucis, j'en choisirais un dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:25

Désolé du double poste, je pense avoir finis :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:36

Je laisse le soin à Summer de prendre connaissance de ta fiche et te valider ou non. Mais j'en doute mouahah
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:35

Bienvenue bienvenue bienvenue !
Pourrais avoir un super lien ? (a) Un liendelamortquitue ? (a)
Je passe avant la tempéte donc pas besoin de bonne chance ou bonne continuation pour ta fiche, juste amuse toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:37

J'ai lu ta fiche est elle juste : parfaite.
Je suis fan de ton perso en fait *-*
Finalement on va peut-être s'aimer toi et moi ou pas. Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini 447693

Summer t'apprendra à être gentille fausse vilaine fifille :O

Sinon ben je te valide avec grand plaisir ! Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au rp et commencer à jouer (fiches de liens, de rps, etc). N'hésite pas à faire de la pub et n'oublie pas de voter sur les top-sites (a). Et si tu es inscrite sur Bazzart ou PRD n'hésite pas à remonter les fiches de pub Very Happy
Et réserve-moi un rp (a)

Have fun !!

EDIT : n'oublie pas de rescenser ton avatar Big smile
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:45

T'en fais pas, j'avais déjà commencer à voter en fait xDD
Merci en tout cas, je suis contente que ça te plaise, je voulais pas te décevoir Very Happy
Je file tout de suite faire tout ça Very Happy
Et promis je te réserve un RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini   Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emil's here ! FINI =)
» Jade Jules Sheppard • Le passé reste le passé, mais il est là pour constuire notre futur
» Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...
» Quand le passé vous rattrape... Heath & Vanillé
» Vanillé celle qui t'envoute quand tu plonges ton regard dans le sien...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-