AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Empty
MessageSujet: Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%]   Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:52


Cole, Justin Bowen


Date & Lieu de naissance : 14 novembre 1985, à Atlanta. Lieu que j’ai fui pour poser mes bagages définitivement à Chicago où je me suis reconstruis une nouvelle vie, un nouveau départ en compagnie de ses parents adoptifs.
Métier : Je suis agent fédéral enfin enquêteur au FBI. Un métier rêver pour une personne qui cherche à réprimer la violence et à venger coute que coute la mort de son père adoptif. Servir et protéger.
Groupe : Ceux qui font le bien.
Statut familiale : Célibataire endurcie.
Statut sociale : Je fais parti de ceux qui gagne assez bien leur vie. Je ne croule pas sous les dettes ni sous l’argent facile.





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    « Mon sale caractère et moi . »
    Ma franchise me perdra sans doute, pour le moment je ne m‘en suis pas trop mal sortie à dire ce qui me passais dans la tête en y songeant un peu trop fort. Mes paroles peuvent être blessantes, j‘en suis conscient et je m‘en excuse, mais c’est plus fort que moi. Y a les hypocrite, qui préfère s’écraser et y a les gens comme moi, qui on un franc parler à en faire pâlir plus d’un. *Il a l‘air trop sérieux* Qui a dit ça ? Alors oui comme ça je peux paraitre un petit peu trop sérieux. Qui ne l‘ai pas hein‘ ? Il faut bien une pointe de sérieux dans ce monde de fou, tu n‘es pas d‘accord avec moi. Et puis mon boulot m‘oblige à rester tangible. Dans notre fort intérieur on a tous une touche féminine, enfin plus ou moins visible ou non. Mon entourage, pas très développer, vous dira sans doute que je suis…attachant, non j’aime pas ce mot là. On va dire que je suis bienveillant. C’est-à-dire que j‘ai quelque disposition pour des personnes qui me sont cher. Tu n‘as pas compris, pas grave il y aura une session rattrapage plus loin. Si tu as bien remarquer, j‘ai plus de défauts que de qualités. Attend t‘enfuit pas en courant j‘ai pas encore fini… Je suis un gars qui n‘est pas du genre à oublier quand on me bave dans le dos, bien sur tu l‘auras compris tout seul, je suis un peu, j‘ai bien dit un petit peu rancunier. Bah quoi, la vengeance est la meilleur des solutions face à la violence verbale, morale ou physique. La vengeance engendre la colère et souvent la violence. Bon bah pas besoin d‘être une flèche pour comprendre comment je suis. Alors oui je suis agent du FBI et non je ne suis pas un petit ange tombé du ciel.


      « Je sais que je suis beau . »
      Attention à vos petits yeux. Je suis un petit gaillard de un mètre quatre vingt trois. Lorsque je ne porte pas de lunette de soleil, tu pourras voir de tes propres yeux que les miens sont bleus. Une petit tête blonde, bon d‘accord je te l‘accord c‘est blond foncé., mais c’est blond comme même. Des cheveux toujours bien soigné, une mini couche de gel pour qu‘ils tiennent parfaitement pour la journée et hop roulé jeunesse. Et gare à vous avec vos blagues sur les blonds, n‘en dite pas quand vous êtes en ma présence, je risquerais de mal le prendre. J’ai un corps qui attire assez facilement les femmes, il faut croire que je suis assez ‘sexy’. Je suis loin d’être vantard mais avouer que… enfin bref. J’aime prendre soin de moi…quand j‘ai un petit trou dans mon planning de ministre. Alors quand j’ai un peu de temps je fais un saut dans la salle de musculation du coin.
      Niveau vestimentaire, que dire ? Je suis stylé ? Bah quoi c‘est vrai, vérifie par toi-même. Si je n‘est pas une veste avec un joli écriteau jaune pétant sur le dos et bien je suis plus veste en cuir ou t-shirt blanc. Pour le bas, je fais assez soft, un jean d’une célèbre marque dont on ne citera pas le nom et le tour est joué. Dans la vie ce n‘est pas la beauté apparente qui compte mais celle qui se cache au fond de nous… ou pas d‘ailleurs.


« This is my past ... »

«  Le cycle de la vie est un bateau qui ne change jamais de cap. Tout d‘abord on nait, puis on apprend à parler, marcher, et tout c‘est truc que nos parents trouvent délirant. Au final un jour vient, celui que tout le monde espère repousser à plus tard, celui on l‘on doit quitté nos être chers pour vivre dans une réalité parallèle, un monde où l’on rejoins nos défunts proches. Certains d’entres nous partent trop tôt et d’autres s’attardent un peu plus. Durant notre minable existence on connait la joie et la déception, le courage et la peur, la chance ou la malchance, la réussite ou l‘échec… Pourquoi nos destinées se rejoignent-elles alors que nos desseins sont si différents ? Encore une choses qui ne se trouve pas à notre porté dans un monde rempli d’incompréhensions… »

Au revoir la famille idéale avec un chien ou chat et bonjour le bercail particulier.  




Moi c'est « Gates »


Age : 16 ans
Avatar : Cam Gigandet
Pays : France
Crédits des créations utilisées : Les deux gifs sont de Arya
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat de After-The-Day
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Joli design, il semble que le forum soit actif…
Code du règlement : Validééé par Heath
Mot de la fin : Kawabunga





Dernière édition par Cole J. Bowen le Ven 4 Mar 2011 - 19:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%]   Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:03

BIENVENUE sur CTTE ♥️ Merci de ton inscription ! Bonne chance pour ta fiche et le staff est là pour toi si tu as des questions Very Happy Merci beaucoup d'avoir pris un PV (un gentil en plus) et très bon choix d'ailleurs Heart

Amuse-toi bien Wink

EDIT : le code du règlement n'est pas bon, relis le dans son intégralité, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%]   Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:23

Bienvenue sur le forum Cam *-*

Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide nous sommes là (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%]   Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:50

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription Heart
Bonne chance pour ta fiche
& si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre.
Excellent choix de personnage !!

Et le code est presque le bon cette fois. Tu dois simplement répondre à "la question" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%]   Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:47

Cammm *_*
Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%]   Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:53

Caaaaam Lèche Le lien me semble obligatoire (a)

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%]   Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:08

Roh un gentil ! Super ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%]   Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:42

BIENVENUE sur CTTE Lèche Bonne chance pour ta fiche (: Si tu as la moindre question, n'hésites pas à MPotter un des membres du staff Youu
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%]   Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:19



    Grrrr *o*
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%]   Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Je pourrais avoir un lien ? (A) Cam quoi ! ♥ (t"inquiète Shadow est hétéro xD)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%]   Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:48

Bonjour je viens aux nouvelles.
Ta fiche aurait dû être terminée il y a deux jours mais ce n'est pas le cas.
Comptes tu la terminer ? Car si ce n'est pas le cas, merci de prévenir.
Si tu ne donnes pas de nouvelles prochainement, ton compte sera supprimé et ta fiche refusée.
En espérant te revoir parmi nous rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%]   Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:03

Aucune nouvelle.
Fiche refusée et ton compte sera supprimé demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Empty
MessageSujet: Re: Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%]   Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Cole, les méchants n'ont qu'à bien se tenir [75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MVDD irait bien avec...
» Croire en ces rêves, c’est bien ça le problème avec les rêves, c’est qu’ils sont fait pour être rêver
» Scénario avec Nina
» (M) Paul Wesley ♦ Un passé qui vous rattrape bien trop vite...
» Maxyne A. Walker ♣- La plus haute science, c'est encore de savoir faire le bien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-