AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 Jade Jules Sheppard • Le passé reste le passé, mais il est là pour constuire notre futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Jade Jules Sheppard • Le passé reste le passé, mais il est là pour constuire notre futur Empty
MessageSujet: Jade Jules Sheppard • Le passé reste le passé, mais il est là pour constuire notre futur   Jade Jules Sheppard • Le passé reste le passé, mais il est là pour constuire notre futur Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:39


Jade Jules SHEPPARD


Date & Lieu de naissance : 25 octobe 1985
Métier : Assistante sociale et peintre
Groupe : Ceux qui font le bien
Statut familiale : En Couple
Statut sociale : Modeste





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Caractère du personnage en 25 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
    Jade es un personne drôle, pleine d’énergie et très vive. Elle mène deux métiers tambours battants. Elle est assistante sociale, donc une personne très altruiste, toujours prête à aider les autres et à faire en sorte que les choses se passent bien. Ensuite, elle l’est mais pas pour n’importe qui, pour les ado’s … ces jeunes trè fragiles, réclamant leur indépendance et ne comprenant pas pourquoi les adultes sont si ch*ants avec eux. Jade est une personne maternelle et toujours à l’écoute des autres. Qu’ils soient adultes ou non. Etant peintre, elle est très rêveuse et évasive … mais surtout tête en l’air. Elle peut ressentir toutes sortes de sentiments. Elle est de nature calme et sereine. Toujours souriante, rarement triste. Certainement sa fierté qui cache ses douleurs.


      Physique du personnage en 20 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
      Jade est brune avec des cheveux mi longs et a les yeux verts. Elle n’est pas très grande et est très bien faite. Elle a par contre eu une période où elle a été assez forte avant de prendre un régime qui lui a permis d’être ainsi. Elle aime se faire pour l’homme qu’elle aime. Elle aime aussi s’embellir pour se sentir belle. Par contre, il lui arrive e ronger ses ongles et d’oublier de se maquiller. Il lui arrive des fois d’être dans es soirées sans être maquillée. Quand je vous disais qu’elle étai tête en l’air … sinon hormis cela, elle a un style bien à elle. Elle aime suivre la mode tout en ne la suivant pas. En fait, out dépend de l’humeur du jour


« This is my past ... »

Histoire du personnage de sa naissance à aujourd'hui, en 35 lignes minimum. Racontez nous tous dans les moindres détails

Jade Jules Sheppard est née de l’union d’un policier et une infirmière. La famille habitait dans un petit appartement à Boston. Jade était heureuse dans sa petite famille. Elle grandissait rapidement et a vue d’œil. Ses parents avaient parfois du mal à avoir des soirées en famille en raison de leur job, alors, il la déposait chez sa grand-mère paternelle ou maternelle, avant d’aller partir bosser. Ils se voyaient souvent à l’hôpital lorsqu’il devait ramener des prisonniers ou collègues à faire soigner. Et pour leur fille, c’était lorsqu’elle dormait à point fermé dans son petit lit rose.

En grandissant, Jade n’en a jamais voulu des boulots de ses parents, bien au contraire : elle les comprenait. Et puis avec le temps, elle a dû s’adapter et s’occuper. Chez ses grands parents par exemple, elle se passionna rapidement pour le dessin. Elle était devenue une petite artiste en herbe très rapidement. Elle fit des jaloux, mais elle s’en fichait. Devenue adolescente, elle s’inscrivit dans un club d‘art. Jade avait été très jalousée par les Pom Pom Girl du lycée et la voulaient dans leur groupe. Contre toute attente, Jade s’y est inscrite par provocation. Les filles s’étaient souvent moquées d’elle, ne connaissant pas son caractère qui pouvait être … très explosif. Et ça n’a pas loupé. Elle a été très vite promue chef d’équipe. Même étant Pom Pom Girl, elle n’a pas oublié ses amis. Et puis, elle a tellement voulu tout faire en même temps, qu’elle a eu choisir entre son équipe et ses amis. Elle a vite choisi ses amis. Car l’équipe des Pom Pom lui a montré beaucoup de choses qu’elle a toujours détestées et contre ses propres idéaux de l’amour, la fête et les soirées entre amis. Une belle jeune ado comme elle était donc une sorte de geek ? Peut être, en tout cas, elle ne regrette pas ce qu’elle a pu faire étant ado. Elle s’est amusée, a été déçue et a vu que ce n’était rien pour sa vie d’adulte à venir. Jade a pu voir beaucoup de choses. Comme le fait de voir des ados se détruire eux-mêmes, car ils ne comprenaient pas les intentions des adultes sur eux. Plus le temps passait, plu les ado se dégradaient et plus Jade avait trouvé sa vocation : aider les ados.

Même ado et même jeune dans sa tête, Jade savait qu’elle n’avait pas encore tout à fait vécu. Alors, pour se faire, elle décida de faire pas mal d’expériences de la vie. Profitant au max de sa jeunesse. Même si elle en a beaucoup souffert, elle savait que désormais, elle ressentait les mêmes choses que les autres ados. Par contre, elle n’a jamais touché à la drogue. Elle observait seulement les réactions des autres. Et franchement, ça lui faisait peur, car une de ses amies s’étaient pendues après avoir prit de la drogue dure. Et bien sûr, la personne qui a découvert le corps n’est autre que Jade elle-même. Elle en a été très choquée, car cette amie était une personne qu’elle aimait beaucoup. Une confidente qui avait pas mal de soucis avec ses parents, elle se faisait battre, et qui s’exilait ans des fêtes et partait ans un univers bien à elle. Jade a dû voir un psychologue tellement que la vue e ce corps sans vie et pendue l’avait bouleversé. Elle n’a pas pu aller à l’enterrement de son amie. Elle a mit beaucoup de temps à s’en remettre. Et puis, elle a eu ses examens et est partie à l’université pour une licence de psychologie. Et c’est grâce à cela qu’elle a pu obtenir le titre de psychologue d’état.

A la fac’, elle rencontra Clay. Son futur mari, mais à l’époque il était plutôt son confident, son âme sœur, son best friends ... le mec qu’elle adorait qu’elle ne voulait pas perdre. Leur rencontre a été des plus spectaculaires puisque Clay l’a sauvé des flammes. Elle avait 19 ans à l’époque et lui 22 ans. T déjà là, c’était un brave pompier n’hésitant pas à sauter dans les flammes pour aider les autres. Il l’a vu étalée sur le sol alors que quelques minutes plus tôt es amis à elle qu’elle avait sauvé l’appelaient. Tous crurent qu’elle était morte … et là, comme dans les films, le héros arriva avec la victime dans ses bras. Ouais ça fait cliché mais c’st comme ça que ça s’est passé. Il s’est occupée d’elle et la ramenait à l’hôpital. De plus, il est venu quasiment tous les jours voir si elle allait bien. Car en la quittant : elle ne s’était pas réveillée et avait été dans un état critique. Depuis, ils sont devenus très proches.

Plus le temps passait, plus Jade était devenue folle de lui. Elle l’aimait et le cachait au plus profond de son cœur. Mai malgré tout, Jade est quand même sortie avec d‘autres hommes, avant d’être finalement embrassé par Clay ans une cabine téléphonique, sous a pluie, après quelques années d’amitié intense. Jade était heureuse, de sortir avec l’homme qu’elle voulait. De plus, Jade connait tout de la vie de Clay, même de son mafieux de père … parrain d’une mafia … et elle a connu sa mère, infirmière … d’ailleurs les mères s jeunes gens se connaissent vu qu’elles travaillaient dans le même hôpital. Avant de se mettre ensemble, Clay et Jade étaient donc devenus confidents et connaissaient les plus noires secrets de l’autre. Comme Clay a su que Jade s’et fait violée par un de ses exs à sa première année à la fac’. Clay a failli péter les plombs, mais s’en est ravisée. Il a su aussi que par jalousie, on lui a taillée les veines au lycée. Juste avant qu’elle ne quitte les Pom Pom gIl, celles-ci l’ont frappées et taillées les veines. Mais une chose est sûre, malgré le fait que Jade veuille être assistante sociale dans le lycée, il la toujours encouragé dans ses dessins. Clay est son fan numéro 1. La voila donc en train de peintre plus souvent qu’avant et de vouloir ouvrir une galerie d’art.

Clay et Jade avaient eu des hauts et es bas dans leur couple, mais on su garder leur fairplay et on su surmonter leurs soucis. Ils se sont installés ensemble dans un rand appartement. Elle est devenue ce qu’elle voulait être : assistante sociale et peintre à ses heures. Tout allait bien, jusqu’au jour où Jade se fit enlever. Son père en fut pour quelque chose : il a tué un des hommes du père de Clay durant une fusillade. Ce que personne ne savaient à cet instant, sauf Jade elle-même : c’est qu’elle était enceinte d’un mois. Jade s’est donc faite enlevée sur l parking u supermarché. Elle ne savait pas ce qu’il se passait jusqu’à ce quelle voit le père de son petit ami qui lui avoua les choses. Elle comprit très vite qu’il s’agissait e son futur beau père. Elle en prit peur en raison de ce caractère de psychopathe voire sociopathe. Celui-ci avait un rire de fou … il était capable du pire et elle le savait. Elle se la mettait en veilleuse. C’est alors que Clay arriva. Il lui promit que tout se passera bien, lorsqu’elle le vit se faire frapper. Elle qui a été détachée réussit à se libérer, elle se mit devant son petit ami pour le protéger, cependant on lui assainit un coup violent qui la mit au sol. C’est alors qu’un homme braqua son arme sur elle, sous les ordres du parrain. Elle implora la pitié pour finalement avouer qu’elle était enceinte. Je crois qu’elle aurait préféré mourir … elle se fit prendre par les cheveux et on l’a battu et violé. Elle avait beau serré des dents, laisser ses larmes couler, la douleur physique était là, complètement palpable. Elle se sentit en elle-même violée, comme si son âme en fut touchée. Les heures passèrent, elles furent très non trop longues. Elle était restée par terre, contemplant le plafond, recroquevillée contre elle-même. Clay essayait de calmer ses crises d’angoisses qu’elle répétait sans cesse. Elle se calmait … se sentant protégée par son bien aimé. Alors que les heures passaient et étaient interminable, elle se blottissait dans ses bras, avouant qu’elle avait certainement fait une fausse couche : elle avait un monstrueux mal de ventre et du sang s’était échappé de son utérus.

Après plusieurs heures, le calvaire cessa. Jade fut emmenée d‘urgence à l’hôpital. Elle fut soignée et elle est partie eux jours plus tard. Elle n’a rient dit. Ni même pleuré. Continuant sa vie, comme si rien de tout ça ne s’était passé. Elle est allée voir son psy qu’elle avait du voir étant jeune et ado. Ils discutèrent pendant de longues. Il lui disait qu’elle devait en parler pour se sentir soulagée .... qu’elle devait n parler à Clay. Mais elle refusa. Hors un jour … elle devra le faire …






Moi c'est « JuJu »


Age : 21 ans
Avatar : Sophia Bush
Pays : France
Crédits des créations utilisées : gif soup (pour les deux gifs)
Comment as-tu connu le forum ? on me l'a filé =)
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? j'adooooore a moooort =)
Code du règlement : Ze suis l'adminiiii miniii ^^
Mot de la fin : va yavoir du sport Heart


Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Jade Jules Sheppard • Le passé reste le passé, mais il est là pour constuire notre futur Empty
MessageSujet: Re: Jade Jules Sheppard • Le passé reste le passé, mais il est là pour constuire notre futur   Jade Jules Sheppard • Le passé reste le passé, mais il est là pour constuire notre futur Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:36

it's over =D
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Jade Jules Sheppard • Le passé reste le passé, mais il est là pour constuire notre futur Empty
MessageSujet: Re: Jade Jules Sheppard • Le passé reste le passé, mais il est là pour constuire notre futur   Jade Jules Sheppard • Le passé reste le passé, mais il est là pour constuire notre futur Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:48

Personnage supprimé, fiche déplacée
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Jade Jules Sheppard • Le passé reste le passé, mais il est là pour constuire notre futur Empty
MessageSujet: Re: Jade Jules Sheppard • Le passé reste le passé, mais il est là pour constuire notre futur   Jade Jules Sheppard • Le passé reste le passé, mais il est là pour constuire notre futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Jules Sheppard • Le passé reste le passé, mais il est là pour constuire notre futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance || Fini
» Quand le passé vous rattrape... Heath & Vanillé
» (M) Paul Wesley ♦ Un passé qui vous rattrape bien trop vite...
» Djazz - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C]
» Les Super Zéros ... Mais c'quoi c'délire encore ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-