AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M) Paul Wesley ♦ Un passé qui vous rattrape bien trop vite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

(M) Paul Wesley ♦ Un passé qui vous rattrape bien trop vite...  Empty
MessageSujet: (M) Paul Wesley ♦ Un passé qui vous rattrape bien trop vite...    (M) Paul Wesley ♦ Un passé qui vous rattrape bien trop vite...  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:52

Shadow Dimitri McLaaFertie

Protecteur - Réfléchit - Avenant - Jaloux - Naïf - Borné



Age & date de naissance ♦ 27 ans. X/XX/1983
Pays d'origine Né sur Chicago mais a vécut sur Miami.
Statut social Très aisé.
Statut matrimonial Célibataire.
Métier / Etude Les personnes sans problème
Groupe Paul Wesley
Avatar : Paul Wesley
Crédit : Avatar par Maybe Tomorrow, icons par LiveJournal

The story of my life



L'histoire est à votre guise, cependant, merci d'aller lire ma fiche ICI Afin que vous puissiez voir comment la séparation des parents se fait. De plus j'aimerais que vous respectiez ces quelques points importants.

♦ Shadow à 27 ans et il est né sur Chicago, il y a vécut 7 ans.
♦ à 7 ans, il est parti avec son père sur Miami, celui ci étant un très grand avocat renommé.
♦ Lorsqu'il eut 10 ans il eut un petit frère Tony, son père s'étant finalement remarié...
♦ A 12 ans, il est exclus de son collège pour mauvaise conduite après avoir frapper un garçon qui s'en prenait à une fille.
♦ A 14 ans, il est envoyé dans un centre pour jeune "délinquant" son père préférant rapidement le recadrer que de le laisser devenir une "racaille"
♦ A 16 ans, il en sort est reste plutôt calme préférant parler que d'en venir au main. Il file rapidement dans la plus prestigieuse des écoles de Miami voulant devenir comme son père. Avocat.
♦ A 18 ans il a son bac avec mention Très bien.
♦ Entrant dans la plus prestigieuse des écoles du pays. Harvard, il fit alors une faculté de Droit étant le premier de sa promo.
♦ Shadow est un garçon plutôt Romantique, il a eut quelques copines par ci par là, mais jamais rien de bien sérieux. Du moins pas plus de 6 mois.
♦ Alors qu'il est âgé de 25 ans, il décide rapidement de retrouver sa mère et sa soeur en voyant tout ce qui se passe sur Chicago.
♦ Aujourd'hui il a 27 ans, et sur un coup de tête, il décide de s'installer sur Chicago pour ouvrir son cabinet d'avocat afin de retrouver sa soeur.
♦ Après plusieurs mois de recherche il l'a trouvé, si se fut dur au début, ils commencent petit à petit a se parler mais Isobel est toujours agressive envers lui. Qu serait une soeur si elle n'était pas chiante? (a)
♦ Il faut savoir que Shadow défend la plus part du temps, des meurtriers, des drogués et autres en tout genre. Il est en quelques sorte un avocat corrompus... Et ne se gène en rien pour être l'ami des escrocs...



Relationships


A. Isobel HurthFeets ● Isobel n'est autre que sa petite sœur. Alors qu'il avait sept ans, sa mère devait accouché d'Anastazie. Il était extrêmement heureux d'avoir une petite sœur. Sauf que ses parents décidèrent de ce quitter ce jour là. Triste de voir que sa mère sous un malentendu, ne voulait pas de lui, il a préféré partir avec son père. Rapidement, il oublia sa mère et sa petite sœur grandissant alors jusqu'à ce qu'un jour il vit un reportage sur Chicago ou la terreur s'y logeait. Bizarrement, il décida de retrouver sa mère et sa sœur. Ce qui ne fut pas partit remise. Il ne savais même pas a quoi ressemblait sa sœur. Il apprit rapidement que sa mère était morte depuis trois ans... Mais sa sœur... Aucune nouvelle. Un jour alors qu'il passait de nuit dans un quartier fréquentait par les prostituée il croisa cette fille... Qui ressemblait tellement a leur mère... Sans perdre une seconde et espérant de tout coeur que sa soit pas elle... Il alla la voir en disant simplement. "Anastazie?" Malgré elle, Isobel se retourna en regardant le type ne sachant pas quoi dire elle répondit simplement. "Moi c'est Isobel désolée..." Mais il savait que c'était elle... Au bout de plusieurs jours et de plusieurs rencontre Isobel le laissa entrer dans sa vie et ils se parlent de temps en temps. Aujourd'hui elle connait même Tony son demi frère et ils apprennent tous les trois a se connaitre.
Lindsay S. Parker ● Avocat venant tout droit de l'une des meilleure université d'Amérique, Harvard, il s'installe dans la ville et fait du bon très bon boulot. le remarquant rapidement ils se rencontrèrent alors. Mais bizarrement, le courant ne passa pas. Non, Lindsay voulait être en compétition avec lui. C'est à partir de ce moment là que ces deux là, se retrouvent parfois en adversaire et font de leurs possible pour gagner. Ce que déteste fortement Lindsay c'est que le jeune Shadow est beaucoup plus expérimenté qu'elle et gagne plus de procès... Elle le déteste, oui elle le hait d'une force inimaginable et elle ne se cache pas pour le lui montrer et lui faire comprendre.
Tony McLaafertie● Shadow n'est autre que le grand frère de Tony. Même si par le sang ils sont simplement demi-frères, entre Tony et Shadow le lien est là. Ils ont vécu ensemble de longues années et tiennent l'un à l'autre. Le fait que Shadow ait voulu être là pour son petit frère a fortement joué dans leur relation. Tony connait l'existence de Anastazie : sa demie-soeur et a très bien compris pourquoi il ne fallait pas en parler devant leur père. Il ne voulait pas entendre parler de la mère de Shadow et de leur demi-soeur. Pourquoi ? parce qu'il a tiré un trait. Mais Shadow et Tony dans les mails qu'ils s'envoyaient après l'admission à Harvard de Shadow des nouvelles, parlant de tout et de rien... Jusqu'à ce que le grand frère prodigue rentre à la maison, avocat de fraiche date, Tony ne sait toujours pas que son grand frère n'a aucun scrupule à aller contre la loi pour ses clients. Mais les deux hommes sont tellement soudés que ça n'ira pas contre leur relation, pas à long terme en tout cas. Ils sont frères... Ils s'aiment et seront toujours là l'un pour l'autre. C'est donc pour retrouver son frère, ne sachant toujours rien sur l'éthique de Shadow que Tony débarque à Chicago avec l'envie d'avoir son bac et de connaître l'autre partie de son arbre généalogique...
Arizona Q. Weston ● Entre lui et Arizona, c’est assez compliqué. Ils se sont rencontrés en prison. Arizona a été arrêter pour possession de drogue, et Shadow l’a fait sortir de là. Il y a ensuite eu plusieurs rendez-vous professionnels … qui ont tous finis par du sexe. Au début, c’était une histoire sans lendemain. Mais ils ont finit par se revoir plusieurs fois, au point de s’attacher. Seulement Shadow a peur de s’attacher et Arizona n’est tout simplement pas prête à avouer qu’elle est amoureuse. Et pourtant, des sentiments très forts naissent entre eux. Qui ferra le premier pas ?



Dernière édition par A. Isobel HurthFeets le Sam 11 Fév 2012 - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

(M) Paul Wesley ♦ Un passé qui vous rattrape bien trop vite...  Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ♦ Un passé qui vous rattrape bien trop vite...    (M) Paul Wesley ♦ Un passé qui vous rattrape bien trop vite...  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:51

Voilà, le scénario est terminé et est à nouveau LIBRE ! Je tiens à dire que l'avatar est négociable, Paul Wesley comment faire le/la difficile ? (a) Bref, je cherche quelqu'un d'actif, qui ne va pas s'inscrire pour faire le membre fantôme et ne jamais revenir pour faire sa fiche... Ni même une personne qui part dans le mois... Ou qui monopolise le PV pendant des mois en bloquant mon perso ! Non je serais intransigeante sur ça ! Je veux une personne active qui puisse au moins rp une fois par semaine. Je cherche aussi quelqu'un qui est capable d'écrire sans faire trop de fautes et qui sache aligner plus de 30 lignes par rp. Je souhaite que le profil soit très bien soigné ainsi que l'avatar et la signature. Ma boite Mp est ouverte jour comme nuit ! N'hésitez pas à me demander quoi que se soit !

Je vénèrerais la personne qui prend mon scénario ! Je peux lui faire une cargaison d'avatar et d'icônes et tout ce qu'il voudra s'il le veut *-*

Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Paul Wesley ♦ Un passé qui vous rattrape bien trop vite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le passé vous rattrape... Heath & Vanillé
» Jade Jules Sheppard • Le passé reste le passé, mais il est là pour constuire notre futur
» Version 3 ♪ Vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪
» Il y a deux possibilités choisir trop tôt ou arriver après la bataille, personnellement je ne choisi pas et je tourne les talons.
» MVDD irait bien avec...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-