AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 BRAXTON ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

BRAXTON ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.  Empty
MessageSujet: BRAXTON ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.    BRAXTON ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:10


Phoenix Braxton Hardwell


Date & Lieu de naissance : Je suis né un jour de printemps, si mes souvenirs sont bons ça devait être un 04 mai 1988 à Phoenix en Amérique.
Métier : Moi je vis au jour le jour, j'enchaîne les petits boulots et je ne me prends pas la tête point ! Dire que j'aurais pu être à la tête de l'entreprise de mes parents et faire partie des plus riches de ce pays... Enfin bref, j'ai choisi ma voie et je ne regrette quasiment pas.
Groupe : Je fais bien évidemment parti des personnes dépendantes, le monde du sexe, des prostitués, de la drogue et de l'alcool ne me fait absolument pas peur, j'en suis même devenu accroc *outch*
Statut familiale : Je suis célibataire les filles pour votre plus grand bonheur *je sais*, moi et l'amour ça fait deux, je ne suis pas vraiment le genre de mec à avoir une copine, je préfère largement enchaîner les coups d'un soir. C'est vrai, pourquoi faire compliqué quand on peut passer du bon temps avec toutes les filles ? Bon ok, j'avoue il y en n'a bien une qui m'a tapé dans l'oeil mais, je ne sais pas... je préfère jouer un peu avec elle pour l'instant et après on avisera...
Statut sociale : Je suis fauché comme les blés depuis que mes parents m'ont mis à la porte...



Moi c'est « Sweet Peach ™ »


Age : J'ai seize ans mais dix-sept ans dans deux mois *c'est bientôt (a)* t'oublies pas hein !?
Avatar : Le beau, le sexy, l'irrésistible, le merveilleux Michael Trevino S\'il to plait
Pays : France
Crédits des créations utilisées : Le gif et la signature viennent de bazzart.
Comment as-tu connu le forum ? Je suis tombé par hasard sur une recherche d'administrateur sur PRD et là gros coup de coeur pour le forum ♥️
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Il est trop bandant baise Il déchire le string rouge de ma grand-mère (a)
Code du règlement : Abracadabra il a disparu oO
Mot de la fin : I love you babe Lèche



Dernière édition par P. Braxton Hardwell le Sam 19 Fév 2011 - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

BRAXTON ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.  Empty
MessageSujet: Re: BRAXTON ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.    BRAXTON ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:11


    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Cette idée de perfection ! Qui sait réellement ce qui est parfait ou pas. On dit toujours que personne n'est parfait et que ça n'existe pas. Comment pouvez-vous le savoir, vous l'avez vu ? Les gens ont tendance à toujours se fier à ce qu'ils entendent dire dans les couloirs. C'est comme ça que se forme une réputation c'est vrai, mais est-ce vraiment bien ? Nous pourrions débattre pendant des heures et des heures sur un sujet pareil ou pendant des lignes et des lignes si je ne m'abuse. Cependant, nous n'avons pas le temps de perdre notre temps. Nous allons donc entrer dans le vif du sujet qui n'est autre que le caractère de notre jeune homme. Il y a toujours divers adjectifs pour définir quelqu'un. Pour définir Braxton, il y en a un paquet évidemment. Il est unique, comme chacun d'entre nous et c'est son caractère qui la rend ainsi. Underco babe ♥


      Physique du personnage en 20 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


« This is my past ... »

    12 octobre 1988

Lisbeth regardait son mari, un doux sourire sur les lèvres. Adam commençait à être intrigué. Certes, sa femme avait l'habitude de sourire, mais pas vraiment de cette manière, pas avec ce regard. La jeune femme posait ses mains sur le bas de son ventre et déclara, apaisant la curiosité de son mari : « Je suis enceinte ! » A peine avait-il appris cette grande nouvelle qu'il l’avait prise dans ses bras et la faisait tournoyer dans les airs. Ils n'auraient pu demander mieux, un autre enfant. Lisbeth et Adam avaient toujours voulu avoir une horde d'enfants, mais avec le temps, ils en étaient venus à conclure que deux ou trois combleraient totalement leur bonheur. Lisbeth avait eu beaucoup de difficultés à tomber enceinte, mais le couple n'avait jamais baissé les bras, ils tenaient vraiment à fonder une famille, ensemble. Leur premier enfant naquit il y a de cela trois ans. Un petit garçon prénommé Ahàron. Il était leur ange tombé du ciel, leur lueur d'espoir. Lisbeth et Adam avaient, jusqu'à ce jour, cru qu'ils devraient se "contenter" d'un seul enfant, mais cette nouvelle venait leur prouver le contraire. Ils auraient un autre bébé. Main dans la main, ils allèrent chercher leur fils de trois ans à l'école, l'arrachant à ses coloriages. Ahàron ne pouvait se remémorer un moment où ses parents avaient eu l'air aussi heureux. Il se posa sur les genoux de son papa. C'est ainsi que Lisbeth et Adam apprirent ma naissance à mon frère.


    22 janvier 2005

Le froid emplissait la ville de Phoenix en ce mois de janvier. Il y avait de la neige partout et un petit vent frisquet accompagnait le tout. La résidence des Hardwell, une petite villa dans les campagnes de Phoenix était un paysage absolument féerique. Lisbeth et Adam faisaient la grasse matinée alors que moi et Ahàron étions chacun dans nos chambres respectives. J'étais encore et toujours devant mon ordinateur, chose que me reprochaient beaucoup mes parents, ils trouvaient qu'à cause de toutes ses nouvelles technologies je délaissais beaucoup trop mes études, d'ailleurs à ce sujet, les rapproches étaient quotidiens à la maison que sa soit pour moi ou mon frère... Mon père et ma mère étaient tous deux des accrocs au boulot, un était à la tête d'une grosse entreprise d'ordinateur qui n'est autre que « apple » et l'autre travaillait en tant que styliste pour un grand couturier de renommé mondial. Pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire que la famille Hardwell roulait sur l'or. Mais, comme on dit si bien l'argent ne fait pas le bonheur [...] Mes parents voulaient qu'on suivre leur trace, qu'on soit aussi doué qu'eux, ils voulaient qu'on reprenne les rennes de leur entreprise mais, ils désiraient tout ça sans même savoir ce que nous on en pensait. De toute façon Ahàron et moi n'avions rien à dire, ils ont toujours voulu diriger nos vies... Ce fameux matin, j'avais décidé d'aller réveiller mon frère pour la simple et bonne raison que je trouvais la maison trop silencieuse, j'avais envie d'avoir un peu de compagnie et Ahàron était certainement la personne avec qui j'avais le plus envie de parler, il a toujours été adorable avec moi, entre nous les chamailleries étaient rare, on c'est toujours aidé pour tout, il m'a appris énormément de choses... Mais, tout ce bonheur ne pouvait pas durer éternellement ! Je me rappelle avoir poussé la porte de sa chambre, il était là allongé dans son lit, pleins de comprimés blancs se trouvaient près de lui sur sa table de nuit, il ne respirait plus, il était mort... Ce jour, a été le plus terrible de ma vie, j'avais perdu la personne qui était le plus cher à mes yeux, mon modèle, la seule personne qui me comprenait dans cette famille ! Il avait voulu mettre fin à sa vie... Franchement, en y réfléchissant, je ne lui en veux pas, je comprends totalement pourquoi il a fait ça, tout ça c'est uniquement la faute des parents... Ils nous ont fait vivre une enfance dure, bien sûr on avait tout le luxe qu'on désirait mais, aucun amour de leur part, aucune tendresse, la relation qu'on entretenait avec eux se résumait en quelques mots « boulot, encore boulot et toujours boulot! ». S'ils n'ont pas perdu leur deux fils, si je n'ai pas copié sur mon frère comme je le faisais auparavant c'était uniquement à cause de ma petite sœur, qui avait quatorze ans, je n'avais tout simplement pas le droit de la laisser seule avec ces deux monstres...


    30 mars 2008

Arrivé devant la porte de mon nouveau chez-moi, je poussai délicatement la porte d'entrée. C'était un petit appartement qui ne payait pas de mine à première vu mais qui suffirait amplement pour ma petite sœur et moi. Après de longs reproches fait à mes parents durant toutes ces années sur la mort de mon frère ils en ont eu assez, ils n'ont pas non plus supporter de voir leur fils prendre une tel tournure... Et oui le petit garçon qui se laissait faire avait bien changé depuis la mort d'Ahàron, j'étais totalement différent, je m'étais laissé emporté dans un monde où tous les plaisirs étaient permis oui vous savez ou règne la drogue, l'alcool, les prostitués, le sexe, les dealers et tout ce qui suit... Ce qu'il devait arriver arriva, ils me mirent à la porte en accentuant bien leur mot sur le fait que j'étais la honte de la famille et que je n'avais plus ma place ici. Et voilà adieu la fortune des Hardwell ! Laisser Eileen, ma petite sœur avec eux ? Il en était hors de question, de toute façon, elle m'avait supplié de l'emmener avec moi. L'accord des parents ? Je n'en avais rien à faire ! Voilà comment nous avons tout deux atterris ici, à Chicago, la ville de tous les dangers.


    18 décembre 2010

« Putain Eileen tu fais chier ! » Ça s'était ma sœur qui venait d'ouvrir les volets de ma chambre, il était huit heures seulement, qu'est-ce qu'elle était chiante parfois, qu'est-ce qu'elle pouvait m'énerver... « Ferme ces volets tout suite merde ! Je te déteste. » Je lui lançais un regard noir, elle avait encore et toujours ce petit sourire angélique sur son visage. « Moi aussi je t'aime fort frérot ! » Elle s'approcha de moi et grimpa dans mon lit, je profitais de l'occasion pour attraper un oreiller et lui balancer en pleine figure. « Laisse-moi dormir bon sang t'es folle de me réveiller à cette heure-là ! » Je pouvais parler autant que je voulais de toute façon c'était toujours pareil avec elle, elle finissait toujours par obtenir ce qu'elle désirait. Sans plus attendre elle me retira mes couvertures... Je crois que si elle n'aurait pas été ma sœur je l'aurais tué sur-le-champ. Au lieu de ça je m'arrangea à la faire tombé pour la chatouiller. « Tu sais que t'es vraiment chiante toi ! » « Je sais mais c'est pour ça que tu m'aimes Braxton » Elle avait raison et puis aujourd'hui je n'avais plus qu'elle, mais parents je ne les avais pas revus depuis qu'ils m'avaient viré de la maison familiale et Ahàron lui était parti dans un monde meilleur. Elle s'allongea alors près de moi ; « C'était qui la fille qui est sortie de ta chambre hier soir ? Encore une inconnue que tu as rencontrée en boite de nuit ou une prostitué ? » Et voilà elle gâchait le bon moment qu'on passait ensemble, je n'aimai pas aborder cette conversation avec elle. « Putain Eileen occupes toi, de tes affaires, ça ne te regarde pas merde ! » Elle se leva afin de me fixer du regard avant de reprendre... « J'estime que ça me regarde, tu es mon frère et tu es en train de foutre ta vie en l'aire, tu t'envois en l'aire avec la première venue, tu couches avec des putes... Et tu m'avais dit que t'arrêter de te droguer, hier j'ai trouvé de la coke dans ta poche de pantalon alors arrête de raconter n'importe quoi Brax' ! » Je leva les yeux au ciel, alors maintenant elle m'espionnait... « Arrêtes, t'as rien à dire c'est pas moi qui va me déshabiller devant tous les pervers du coin et qui me déhanche sur un bar » Et oui elle était stripteaseuse, métier qui me plaisait guère, effectivement de nature très protecteur et jaloux envers ma petite sœur, je ne supportait pas voir tout ces hommes baver devant elle.

Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

BRAXTON ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.  Empty
MessageSujet: Re: BRAXTON ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.    BRAXTON ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.  Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:49

Personnage supprimé, fiche déplacée
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








BRAXTON ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.  Empty
MessageSujet: Re: BRAXTON ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.    BRAXTON ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BRAXTON ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashten S. Acker • The life is a joke, Wath else ?!
» Vampire suck
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-