AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version 8 : spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:23

Version 8 : spécial Halloween Tumblr_lnlx88eP8N1ql6i76o1_500

Version 8 : spécial Halloween Hallo-2e022a6

Et voilà, l'automne arrivé. Et avec lui, il apporte son vent frais, son obscurité, son ambiance déprimante et néanmoins ses couleurs chaudes telles que le orange, le rouge ou encore le marron. Et c'est cet automne ainsi que la si morbide fête d'Halloween, que nous fêtons aujourd'hui -enfin à quelques jours près x)-. On vous laisse donc commenter cette nouvelle version, à la suite de ce message, comme d'hab. En espérant que le header, les couleurs et le css vous conviennent ! Sur la pa, vous trouverez les deux membres en or qui ont été élues ce mois ci. Il s'agit de Bambie et de Camilya. Bravo à elle et merci pour votre activité à toutes les deux (à vrai dire les membres en or sont très nombreux mais on ne peut pas mettre tout le monde sur la pa '-'). A l'occasion Halloween, et si tout le monde mettait un avatar spécial ? Qu'il soit sombre, effrayant ou que votre personnage soit déguisé dessus, tant que ça rappelle Halloween, tout convient. Vous n'êtes pas obligés bien sûr, mais c'est pour l'ambiance du fo et tout et tout, jouer le jeu ne ferait de mal à personne ^^.

A l'occasion Halloween, un petit jeu à été mis en place sur le forum. Il s'agit de faire les défis donnés par un autre membre. Si ce n'est pas fait, vous aurez un sort lancé par le membre qui vous a donné le défi. Pour en savoir plus, voyez dans la liste des liens qui suivent et rendez-vous dans le sujet. Prochainement, une soirée cb sera organisée. Très certainement le week-end prochain. Soyez nombreux à être présents Wink.

Et pour terminer, vous verrez que nous recherchons activement un nouvel admin pour rejoindre le staff. Là encore, vous trouverez le lien dans la liste qui suit !

(HEY PSSSSSSSSSSSSSS vous savez quoi ? Le jour Halloween c'est l’anniversaire de la joueuse qui fait Isobel. Ouais ouais elle a bien choisit son jour pour naitre elle. Bref, j'ai rien dis moi (a)).

Et sur ce, je vous laisse prendre connaissance des nouveautés. Je vais bouffer (a).

Les liens à ne surtout pas manquer :


Un bonbon ou un sort ? -le jeu des défis
Recherche d'un(e) admin. -ouvert à tous
Nouvel article de Big Brother. -tout nouveau encore chaud.

Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:32

Mais OH Je née quand je née moi j'y peux rien '-' va dire ça a ma mère ! *sors*

Sinon on a fait du beau boulot Version 8 : spécial Halloween 31152
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:38

Hoo Joliiiii Very Happy J'adore!

Le gif m'a fais peur x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:39

Merci d'avoir donné ton avis *-*
Pour le gif faut s'en prendre à c'te saleté de Heath '-'


Dehors
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:48

(aaaaaaaaaaa) faut pas être cardiaque, désolé x)

Et merci pour ton commentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:48

Ahhh un design spéciale Hallowwen bien que je ne sois pas une adepte de cette pseudo "fête" je trouve que le design est parfait comme toujours, j'aime les couleurs qui ne sont pas trop sombres ni trop flashy depuis que je suis dans ce forum je n'ai jamais été déçue par vos designs et vos choix de couleurs (vous avez quand même réussit à me faire aimer les design sombre ce qui est hallucinant quand même Amen )

C'est toujours un réel plaisir de découvrir toutes vos idées pour les nouvelles versions S\'il to plait

PS : Heath tu as eu raison pour les gifs moi j'adooooooore Crazy Crazy Vive les films d'horreurs pendant cette période In love
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:54

Anw merci c'est trop gentil de lire ce genre de commentaire *-* et j'suis ravie que nos versions ne t'aient jamais déçu Very Happy

ps : ouais perso c'est la seule chose que j'aime pour cette "fête". A savoir : regarder des films d'horreur. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:55

Et ça fait toujours plaisir de lire tes commentaires à chaque nouvelle version '-'
ça fait plaisir de faire plaisir en plus !
Ok, ok maggle !

Merci pour ton commentaire en tout cas, et j'suis contente qu'on ait réussi (que Heath ait réussit plutôt vu que c'est lui qui fait les design '-') à te faire aimer les design sombres. S\'il to plait

Ps : et c'est drôle de faire peur aux n'enfants dans la rue aussi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:18

J'ai oubliée de féliciter les deux membres en or - honte à moi - Félicitation Bambi et Camilya Kiss

Heath : Les films d'horreur durant cette période c'est extra malgré le fait que niveau film y a pas grand chose maintenant Rolling Eyes

Summer : Tu fais peur au petit n'enfant toi ? Chock C'est pas très gentil ça Dehors
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:19

Stew W. Shacksfil a écrit:

Summer : Tu fais peur au petit n'enfant toi ? Chock C'est pas très gentil ça Dehors

C'est soit ça soit les mamies ! Alors j'me trouve plutôt gentille moi '-'

Dehors
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:23

Summer la mauvaise ! x)

J'aime beaucoup le design (a) Bravo au staff *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:33

Nya ^O^ ! J'adore totalement le graphisme, moi je comprends Iso quand même '.'. Je suis née deux jours n'avant elle *ok je sors* !

Bon, plus sérieusement j'adore cette fête juste pour le plaisir de regarder des films d'horreurs *O* ! Je trouve que le graphisme est parfait et les couleurs ne sont ni trop agressives, ni trop clairs, bref c'est pile poile entre les deux x) !

Heat, moi j'aime le gif que t'as mis Heart

Bref, bravo au staff x) !!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:44

Merci beaucoup d'avoir donné ton avis, Hope ♥️
Hope ta signature *-*

( au passage, Vanillé, le gif de ta signature déforme la page me semble-t-il, c'est possible que tu le changes siteuplaîiiiit ? S\'il to plait )
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:47

Moi, je voulais surtout féliciter les deux membres en or Saut
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:06

HHHHHHAAANNNNNN! BIG COUP DE COEUR! J'pense que c'est mon plus préféré design. Ahhhh j'adore tellement. La petite fifille en moi capote tellement. Tssss, c'est vraiment très beau! Et Melu, ton avatar est génial! Very Happy Ca faisait longtemps que j'Avais pas été excitée comme ça par Halloween Razz
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:11

Ca fait un peu peur de savoir qu'il t'excite '-' *sort*

Merci x) et contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:23

ohmeingott !
J'ai failli faire une attaque en voyant le gif ! :O Oui bon, j'ai un petit cœur tout fragile. (a)
Mais en dehors de cette frayeur -merci Heath- je trouve le design absolument magnifique ! Moi qui ne suis pas spécialement fan de cette fête, là, j'avoue qu'il claque trop et qu'il déglingueleslipkangouroudupape ! *sorry*
Les couleurs sont superbes et tout va très bien ensemble. Vous avez fais un travail de malade. *-*

Arf, et je viens de voir que j'ai été élue membre en or... *petit cœur qui s'accélère* Je suis contente et ça me fait vraiment plaisir. *émue* Donc, merci à vous, je m'y attendais absolument pas ce qui explique mon discours non préparé. Rah, je suis prise au dépourvu ! J'espère que ma coiffure est parfaite ? Mon maquillage a pas coulé ? Je voudrais pas avoir l'air d'un panda. *essuie une larme* Tant pis pour l'image que je renvoie ! *sbaaf* Excusez ce petit moment de folie... c'est l'émotion !

Et j'espère que ce forum vivra encore très très très longtemps ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:26

P'tit coeur tout fragile dont ton propre frère ne prend même pas soin '-'
Merci pour les compliments toussa toussa et félicitation pour le titre de membre en or ♥️ (et félicitations à Bambiequ'aperdusamaman aussi (a))

Oh, et t'inquiète pas il durera trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:36

J'espérais avoir raison de toi avec ce gif (a) *sort*

Bien contente que cette version te plaise ♥️. Et t'inquiète pas pour ton maquillage .... Tu ressembles TOUJOURS à un panda Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:41

Summer : Oui mais c'est un gros méchant ! >.< T'as vu comme il est, hein ? Il veut que je meurs. Cry

Heath... Hm... Hé oh, tu te calmes oui ? Est-ce que je te critique, moi, hein ? Avec tes cheveux là, on dirait un Robert Pattinson à l'état brut, certes, en beaucoup mieux, mais R. Patzz quand même ! Pis c'est tout. Je vais t'appeler Robert, maintenant. Bunny J't'aime quand même Bob. Razz
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:45

Oh bordel ! Que je kiff Camilya pour le coup de Robert ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:45

Ro ... ro ... Ro... Tu me compares un Pattinson ? Ok ... ben .. OK *va chercher une corde pour se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:48

Mouahahaha, moi aussi je me kiff, Isoso ! (aa)

Fallait pas me chercher ! Tu me manqueras, Bob... Cry
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:56

Punaise... Heath a honte d'aimer Bobby.
Avoue ton crime O.O
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:14

Heath oui. La joueuse l'aime bien et l'assume xD
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Version 8 : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Version 8 : spécial Halloween   Version 8 : spécial Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 8 : spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Version six
» La version des six mois (a)
» Version 9 !
» ♣ Version dix
» ♣ Version neuf
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Annonces-