AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version 9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Version 9 !  Empty
MessageSujet: Version 9 !    Version 9 !  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:02

Version 9 !  Tumblr_lllk0tznh11qcnhhzo1_500



Chaud, chaud les marrons chaud ! C'ést l'automne, il commence a faire froid, il pleut, il mouille on change de Design ! Allez hop, on troc notre tenue d'halloween pour une tenue un peu plus correct ! Design réalisé par notre Heath internationale, -Les filles ne bavaient pas trop c'est MON mien!- N'ayez pas de faux espoir ... Bref ! Donc un nouveau design, un changement de tête quoi de mieux sérieusement ? On se le demande (a) Quelques petits changements par ci par là, comme à notre habitudes vous le savez (a) Les membres inactifs, ne répondant pas aux mails d'inactivités ont été tout simplement supprimés. Pourquoi ? Car il y en a marre des gens qui ne se connectent pas, qui ne répondent pas aux rp et qui viennent tous les deux mois ! Libérons des pvs, scénarios et avatar, rafraichissons un peu le forum Je tiens à vous rappeler mes chers amis, que le maire est décédé. Mort, capoute, six pieds sous terre, il se fait déjà bouffer par les asticots et autre merde de sous la terre ! Et qu'il serrait bien de faire des rp's qui concerne les émeutes et la mort de ce méchant -gentil- monsieur ... Pour l'instant, seul Vanillé et Ophélia participent. Rejoignez les ! C'est toujours un sujet de rp si vous n'avez pas d'idée (a)

N'hésitez pas à donner vos avis, impressions sur le Design et autres, nous sommes là pour votre écoute et satisfaire -si on le veut ouais!- vos besoins (a) C'est toujours plaisant de voir des membres impliqués sur le forum, ça donne une impression de ne pas bosser pour rien (a) Mis merci d'être sur le forum, d'y rester, d'y écrire de vous y éclater et j'en passe... On vous aimes plus que tout *-*


ET ..... Accueillez CHALEUREUSEMENT Camilya dans le staff ! Au vu du départ de Mélusine, la jeune et Belle Camilya nous a donc rejoint (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Version 9 !  Empty
MessageSujet: Re: Version 9 !    Version 9 !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:06

J'aime \o/ Ca a carrément de la gueule \o/ Bravo à Heath, et à Cam' aussi =D
En fait, bravo à vous tous, parce que vous êtes trop géniaux de la mort qui tue \o/


Dernière édition par Owen S. Swalinder le Sam 19 Nov 2011 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Version 9 !  Empty
MessageSujet: Re: Version 9 !    Version 9 !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:14

J'aime beaucoup, c'est très joli, pour aller fêter ça, je vais changer mon avatar Saut
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Version 9 !  Empty
MessageSujet: Re: Version 9 !    Version 9 !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:15

Alors alors déjà félicitation Cam pour ta place dans le staff !!!! Happy Happy
Pour le design j'aime énormément comme toujours S\'il to plait En plus y a Ian dessus Heart
Bientôt les un an du forum ça se rapproche Pom Pom Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

Version 9 !  Empty
MessageSujet: Re: Version 9 !    Version 9 !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:50

Bravo Camilya Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom Sinon, je suis raide dingue du header. bave Enfin le nouveau design est génial, comme toujours. Tsss, à longue on devient à court de mots mélioratif!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Version 9 !  Empty
MessageSujet: Re: Version 9 !    Version 9 !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 4:06

Vous êtes trop gentils les amours *-* ça fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaire *-*

et oui bientôt un an... Bordel j'en frissonne d'avance *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Version 9 !  Empty
MessageSujet: Re: Version 9 !    Version 9 !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 8:52

Han je suis un vrai boulet j'ai oublié de féliciter Camilya Sac

Bravo Camilya Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom

Tiens, un câlin pour la peine ^^ Calinou
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Version 9 !  Empty
MessageSujet: Re: Version 9 !    Version 9 !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:51

Alors tout d'abord : BRAVO CAMILYA !!! Câlin
Ensuite... J'ADOOORE LE NOUVEAU DESIIIIGN !!!! Il est juste MAGNIFIQUE (en plus y a Aaron dessus S\'il to plait )
Je vais essayer de venir un peu plus souvent, mais j'ai un peu du mal avec les cours et tout, mais je vous promets je vous oublie pas !!!! Hero
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Version 9 !  Empty
MessageSujet: Re: Version 9 !    Version 9 !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:12

Merci les gens. *-*
Stefan : Yeah, j'adore les câlins. Heart

Pis c'est vrai qu'il gère sa maman en culotte courte le design ! *-* (Ouais bon, je l'avais vu avant, mais il n'empêche que... il pète le slip kangourou du pape aussi !) *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Version 9 !  Empty
MessageSujet: Re: Version 9 !    Version 9 !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:29

Je reviens à temps pour commenter héhé !
C'est magnifique, comme d'habitude *o* et puis c'est plus clair que les versions précédentes alors ça m'arrange xDD
Au fait, félicitations à Camilya ♥ (sois pas trop méchante comme les autres, hein *paf*)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Version 9 !  Empty
MessageSujet: Re: Version 9 !    Version 9 !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:34

Stan-Stan oublie pas que j'suis gentille moi S\'il to plait

Merci à tous en tout cas ♥️ Et même si je l'ai déjà dit : félicitations à toi Camichou Very Happy

Et puis pour les un an du forum... on vous fera plein de jolies (ou pas d'ailleurs) surprises Charlie
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Version 9 !  Empty
MessageSujet: Re: Version 9 !    Version 9 !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:32

Un pitit double post pour vous prévenir, qu'à présent, il n'y a plus un mais deux headers. Mouahahah ♥️

Dehors
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Version 9 !  Empty
MessageSujet: Re: Version 9 !    Version 9 !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:15

Merci à tous pour vos commentaires ça fait super plaisir Very Happy
Comme tout le monde : félicitation à Cam ♥️♥️♥️
Anw Stefan en plus t'as mis un avatar de moi :O x)
Stan on est tous gentils dans le staff *boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Version 9 !  Empty
MessageSujet: Re: Version 9 !    Version 9 !  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:36

Bienvenue à Camilya et félicitations pour la Ban :)

oui je suis de retour après des semaines super chiantes au niveau des cours Razz
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Version 9 !  Empty
MessageSujet: Re: Version 9 !    Version 9 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Version six
» ♣ Version une
» ♣ Version dix
» ♣ Version cinq
» La version des six mois (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Annonces-