AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...   ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:27

Bon, bon, bon.
Comment j'aime pas du tout faire ça, c'est vraiment trop la loose ! Je m'auto-promets de plus jamais faire de scénario aussi kiffant (a).
Trève de bavardage, le sujet est très sérieux ><.

Le choix a vraiment pas été facile à faire, parce que vous êtes toutes les deux des filles cools ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget... - Page 2 727315 , que j'aime pas du tout l'idée de décevoir l'une d'entre vous et qu'en plus vos fiches étaient toutes les deux pires qu'excellentes !
Bon, j'me lance : j'ai décidé de donner le rôle à S. Arizona Willems-Sparks. Je m'explique - c'est la moindre des choses ! :O. En fait vos histoires étaient toutes les deux excellentes, originales, etc, rien à redire là dessus ! Pareil pour vos physiques & vos caractères, c'était niquel. Vu que j'pouvais pas me baser sur ça, j'ai dû partir sur autre chose. J'ai trouvé plus d'incohérence / de fautes chez Arizona S. Blackheart... Et j'ai trouvé moins "facile" de lire la fiche de Arizona S. Blackheart que celle de S. Arizona Willems-Sparks. Donc mon choix s'est porté sur cette dernière !

Tu es donc validée, et tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au rp & commencer à jouer ! N'oublie pas d'aller rescenser ton avatar ! Et si tu es sur PRD ou Bazzart, n'hésite pas à aller poster dans les sujets de pub Very Happy
Amuse-toi bien surtout S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...   ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:51

Ohhhh merci ! ♥ Contente que la fiche t'ai plu. **
Je comprends pour le choix que tu as dû faire, c'est jamais simple. :/
Je vais de ce pas faire ce qu'il y a à faire (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...   ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:10

Et moi j'déplace ta fiche et je t'ajoute à ton groupe, ce que j'ai totalement oublié de faire tout à l'heure ! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...   ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:13

Elu L'admin blond *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...   ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:19

Une admin blonde ? Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...   ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:56

Avec un peu de retard -j'ai une bonne excuse m'dame '-' - : bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...   ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:44

Merciiiiii ! Kiss
SEXYYYYYYLETO
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...   ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arizona ◮ Time to forget about the past, To wash away what happened last.
» ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie
» FARRA ARiZONA BILLINGS// here to stay.
» Arizona ❥ ❝ the smile is the beautiful lies ❞ [Terminée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-