AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:30

Merci à vous \*o*/
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:25

Sorry pour le double poste, mais je pense avoir terminé ma fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:19

Bienvenue officiellement sur le forum. Je te valide. J'ai beaucoup aimé lire ta fiche ♥️

Je te conseil d'aller recenser ton avatar ; puis tu pourras allez effectuer tes diverses demandes: liens, rps, logement... . Ensuite, n'hésite pas à voter pour les tops sites, à faire de la publicité et à répondre au sujet de publicité sur PRD et bazzart Wink

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin =)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Can you imagine a time when the truth ran free ?
» ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-