AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calliope Ϟ Come on skinny love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:58


Calliope Kelsey Williams


Date & Lieu de naissance : Le 1 juillet 1985 à Chicago
Métier : Voleuse & Tueuse
Groupe : Les personnes dangereuses
Statut familiale :Célibataire
Statut sociale : Pleine aux as !





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Qui suis-je ? Une méchante fille. Et oui, ce n'est pas parce que j'ai une gueule d'ange que j'en suis un. Bien au contraire, mais je dois avouer que ça aide, d'avoir une gueule d'ange, j'arrive à avoir tout ce que je veux lorsque je le désir. J'ai une petite addiction ... ou plutôt plusieurs mais une réside en moi : l'argent. Je suis pleine aux as mais je continue encore & toujours de voler. Il m'en faut toujours plus. Ma seconde addiction n'est autre que le sexe. J'aime ça & comme beaucoup de d'ailleurs, sauf que je n'ai pas peur de l'avouer, j'suis pas du genre pudique , mon image est déjà bafouée, un peu plus ... Enfin je dépense ma premier addiction dans ma dernière : les armes & la drogue. Je suis une tueuse professionnelle & je m'y connais, toujours un coteau & mon flingue fétiche avec moi. Pour ce qui est du reste, je ne suis pas de celle que l'on berne facilement, plutôt l'inverse. J'aime charmer les hommes & leur faire les poches par la suite en passant par une partie de jambes en l'air, oui j'aime ma vie. Je ne l'échangerais contre rien car c'est la vie que j'ai choisis. Le charme passe par le mensonge, que je maîtrise parfaitement bien, par la séduction - je me défend- & par la soumission. Et oui le point faible des hommes : le pouvoir sur le sexe opposé. J'ai beau être la pire des garces je suis fidèle en amitié & très dévouée. Je suis une personne de confiance lorsqu'il s'agit de mission. Je peux même me montrer gentille, compréhensive & serviable =)


      Pour ce qui est du physique, j'ai un corps on va dire ... Avantageux. Mes yeux sont bleus & profonds, mes lèvres pulpeuse & mon sourire ravageur. Je porte les cheveux longs, de couleur bruns & légèrement ondulé. Ma poitrine est suffisamment développé pour être correctement prise en main - xD - Je ne suis pas très grande, ce qui ajoute une pointe d'angélisme en moi. Un petit bout comme moi ne peut pas faire de mal à une mouche .... Mouahaha quelle erreur monumentale vous faite ! Mes mains sont agiles & ma précision n'a pas de limite - je sais je m'emballe mais & alors ? - enfin, pour couronner le tout, je m'épile correctement ... XD


« This is my past ... »

Bon, l'histoire de Calli n'est pas très belle, ni bien glorieuse. Elle est née à la rache, dans un hélico, alors que sa mère se dirigeait vers l’hôpital, Calliope n'a pas jugé utile d'attendre d'être dans le centre pour sortir. Pendant les dix premières années de sa vie, Calliope vivait dans l'ombre de ses parents, aimé par tous les jeunes, sachant que c'était la petite fille qui donnait tous ses bonbons aux autres, la plus généreuse. Aimé de tous les professeurs, élève studieuse & intelligente avec un sens de la logique incroyable pour son âge. Elle fut instruite dans les plus grandes écoles, dès l'âge de 13 ans, elle avait ses parents rien que pour elle, enfermés dans la maison à tenter d'obtenir la fille modèle qui continuerai la lignée des Williams, ils avaient beaucoup d'ambition pour elle, ils lui mettaient la pression pour qu'elle reste toujours au top, au sommet. Mais ce rôle n'était pas fait pour elle, elle n'en voulait pas, elle préférait de loin la drogue, l'alcool, le sexe ainsi que tous les petits plaisirs que la vie peu apporter, & elle s'y abandonna totalement. A 15 ans, le sexe n'a plus de secrets pour elle, toute forme de drogue est passé dans sa bouche, dans son nez, dans ses veines. & elle se découvrit un petit pêché mignon, le vol. Cette adrénaline lorsqu'elle se lance, ce plaisir de se savoir forte à ce jeu là ... Sa vie de jeune adolescente continua son court, elle allait de plus en plus loin dans tous les vis avec le temps. Lorsqu'elle avait dans les 18 ans, un policier la ramena chez elle pour informer ses parents qu'elle avait été prise la main dans le sac à voler dans un magasin de haute couture s'en était fini pour eux. Il n'avait pas éduqué leur fille comme ça, ils ne pouvaient pas accepter ça ! C'est à partir de ce jour que leurs relations changea littéralement, à leurs yeux Calliope n'était qu'une misérable mais surtout la honte de la famille...


Deux ans passèrent, les reproches étaient toujours là à chaque fois qu'elle rentrait. Elle ne se cachait plus de ses parents, rentraient défoncée, habillée comme une fille de joie, les pupilles dilatées, les nuits passées sur les chiottes & j'en passe, vous connaissez tous les méfaits de la drogues & de l'alcool. Ne supportant plus les pratiques de leur fille, Monsieur & Madame Williams ont tenté de l'envoyé en cure de désintox .... Mais rien n'y fait, elle est revenue toujours aussi addict mais surtout, avec de la haine envers ses parents, alors, sans vraiment réfléchir à ses actes, un soir , elle s'empara de l'arme de son père et se rendit dans ce lieu afin de les abattre l'un après l'autre... Et vous savez quoi ? Si cet acte serait à refaire, elle le referait sans hésiter, elle n'a aucun remord ! Tuer et voler, elle n'a rien trouvé mieux pour se faire plaisir.




Moi c'est « Twiks »


Age :19 ans
Avatar : Zooey Deschanel
Pays :France
Crédits des créations utilisées :
Comment as-tu connu le forum ? Par le forum Centre Isolation =D
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? J'aime beaucoup *.*
Code du règlement : Validé par Shadow et sérieux, avec de la glace c'est encore mieux (a)
Mot de la fin :Attention à vos fesses - & vos poches x)-



Dernière édition par Calliope K. Williams le Mer 15 Juin 2011 - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:00

Bienvenue sur le foruuuum et merci beaucoup pour ton inscription !! x 99999999999 pour ce choix excellent de pv Heart Heart

Bref bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:02

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche et super choix de PV ♥️
Si besoin le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:03

Bienvenue parmi nous ! Crazy heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:07

OMFG quel bel accueil Happy
Vous êtes des amours =DDD
J'avance pour ma fiche, je ne sais pas qui la créee mais déjà je lui dis bravo parce que Cali va être torride à jouer mais aussi si vous voyez que ce n'est pas vraiment ce à quoi vous vous attendiez, n'hésiter pas à me le dire afin que je me mette correctement dans la peau du personnage Wink


PS : Jared Crazy
Ian Crazy
Paul Crazy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:22

Calliope ♥️ Effectivement, elle a du chien la demoiselle, j'adore! Toute façon, tu verras que chaque perso joué sur ce forum est très intéressant, c'est un plaisir d'aller demander des liens grâce à ça Wink D'ailleurs, je te préviens que je te saute dessus pour un lien dès que t'es validée ♥️

Bon courage en attendant, je te souhaite tout plein d'inspiration =)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:27

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche *-* le staff est là si bsoin (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:54

Merci tous les deux =)
J'ai presque fini, manque plus que la partie past =)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:50

Zooey Heart
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Et je confirme, bon choix de PV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:04

Je sais tout le monde le dit mais excellent choix de pv Calliope Ϟ Come on skinny love 31152 Bienvenue sur CTTE en tout cas et merci de ton inscription ! Bonne chance pour la fin de ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:20

Bienvenue parmi nous ! S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:12

Merci tout le monde Kiss
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Cali =)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:38

Bienvenue sur le forum (: Zooey *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:45

Merciiii *.*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:03

Désolée pour le double post mais, j'ai fini ma présentation =DDD
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:18

Bienvenue parmi nous Calliope Ϟ Come on skinny love 623351
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:18

Alors alors j'ai lu ta fiche et j'ai un petit souci !
J'adore ton style d'écriture et le physique et le caractère sont absolument parfait !
Toutefois je trouve que par rapport au pv, tu n'as pas assez développé l'histoire et même, que tu en as copié collé de grands morceaux.

Du coup il faudrait que tu développes un peu plus, que tu mentionnes quelques petites anecdotes etc.

N'hésite pas à poser des questions si as besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:07

Oui je sais j'ai fais exprès, c'est une de mes méthodes pour m'approprier un personnage. Ce n'est qu'une présentation, j'ai besoin de voir, par ta propre histoire, celle que tu as écrite, comment est ce que tu la voie, comment tu l'imagines, c'est pour ça que j'ai fais un copier coller si tu veux, c'est le moyen que j'ai de me mettre dans la peau d'un personnage qui n'est pas de moi, je ne sais pas si tu me suis O.O

Comme tu as put le voir, pour ce qui est du caractère ou du physique, c'est ça mon style d'écriture =) Après si tu tiens vraiment à ce que je développe un peu plus son histoire, il n'y a aucun problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:44

Désolé pour le temps de réponse mais j'ai été absente mercredi et jeudi.

Donc, oui j'aimerais que tu développes un peu plus l'histoire pour montrer que tu as bien cerné cette partie là aussi du personnage.
Je ne te demande pas un roman bien entendu mais un minimum quand même.

Désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:06

Bonsoir,
comme tu as passé ton délais pour faire ta fiche, je viens aux nouvelles, sachant qu'il n'y avait plus grand chose à faire dans ta fiche. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
En espérant avoir de tes nouvelles rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Calliope Ϟ Come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: Calliope Ϟ Come on skinny love   Calliope Ϟ Come on skinny love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calliope Ϟ Come on skinny love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calliope K. Williams [TERMINATO]
» Cameron J. HurthFeets - "I love it when they run."
» AINSWOODS : « this is not a love song »
» Catahleena ♣ « Love, sex, ladies no regrets »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-