AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:46

Moi j'aimerais un lien Very Happy
Bon contrairement à ce que je viens de dire sur la fiche de Camilya, j'ai pas trop d'idées, mais avec ta folie et ma folie, je suis sure qu'on va trouver héhé
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:48

Une droguée, et une fille qui n'aime pas la drogue et cherche a faire stopper les gens ça ne peut qu'aider, but depuis son viol elle a cessé l'activité ^^ Du coup elle profite un peu plus de la vie, puis elle est enceinte là '-' donc bon x)

Tu voudrait du positif? (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:51

Wow **
Je peux être la marraine? XD

Hum, oui, j'aimerais bien. A ce que j'ai cru comprendre, Vanillé est un ange, je vois mal du négatif. Peut-être que Arizona et Vanillé se connaissent pour une raison x à définir depuis un moment, et que V. a essayer de convaincre A. d'arrêter la drogue. Au début A. trouvait ça amusant, puis soulant, après carrément énervant, mais elle c'est prise d'affection pour ce joli petit minois (ce que tu peux être sure, elle n'avouera jamais). A. pourrait être une genre de grande soeur pour V., la protéger, ce genre de relation?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:03

MDRRR Carrément ? x) En sachant que le Parrain c'est Heath '-' vive les réunions de famille si Arizona est la marraine PTDRRRRR

J'aime bien ce début de lui, a la fin Vanillé ne chercherait plus a lui faire cesser la drogue, elle serait plus du genre a vouloir faire des boutiques pour le bébé et tout et avoir besoin d'un conseil féminin '-' si ça te tente ? Donc de rapprocher Arizona & Vanillé x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:05

Justement ce sera fun xD

Oh ouais j'aime trop. J'aime trop les bébés **
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:30

Non arrête Heath va te plomber si tu es la marraine, car Heath c'est le parrain mais c'est limite lui qui va jouer le rôle du père quand sa devra gueuler et tout x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:45

L'horreur! Jpréfere me pendre x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:48

Ouais x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:58

Un lien ? Nice
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:53

Oui Very Happy Tu as une idée déjà ou pas du tout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:23

Pas trop en fait... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:52

hmmmm Il me semble que ton personnage est un avocat "pourri" non ? Il aide et magouille avec les dealer ? ou je me trompe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:08

non, tu ne te trompe pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:11

Donc on pourrait partir sur du négatif qui dériverait en positif? Je t'explique, Vanillé Milite pour que les dealers cesse de vendre de la drogue, et elle fait en sorte d'aider les drogués à décrocher x) Elle aurait pu voir que Shadow était un avocat pourri et serait venu l'engueuler lui pourrir la vie pour qu'il cesse ? Ou pire, lui file le nom de ses contact pour qu'elle aille voir les dealers ? Vanillé c'est récemment faite séquestré et violé par un dealer... Ce qui ne l'empêche pas de continue, malgré qu'elle soit tombée enceinte de lui x) C'est une folle x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 6:44

J'aime bien ton idée Wink
Et je suis ouvert à toutes les propositions, du moment que tu ne propose pas un lien qui tends vers de l'amour (je suis un peux submergé par ce genre de lien en fait... xD )
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:54

mdr !! non Vanillé est amoureuse d'Elijah et son en couple Razz Pas de souci sur ce plan là mon ami x)

Donc, l'évolution du lien tu l'as vois comment toi ? Soit on la fait par rp, soit on la cherche là et on verra ce que l'on fera ? Faut voir en fonction de ton perso ce qu'il ferait vraiment et tout ça quoi xDDD'
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:22

Si on part sur le fait que tu te met à gueuler sur Shadow parce que c'est un avocat véreux qui défend les dealers et qu'il s'arrange toujours pour qu'ils s'en sortent sans trop de peine, je pense qu'il restera plutôt indifférent... Il se moque complètement de ce que pense les gens à propos des clients qu'il défend...
Après, on peut dire qu'ils se seraient croisés une autre fois dans la ville, qu'il t'aurait reconnu et qu'il aurait fait une remarque du genre "Oh ! La grande protectrice des camés" ... Ensuite, il faut voir comment tu réagis...

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:36

hmmmm je vois le genre. Sachant que Vanillé depuis son agression à rit du galon, dans le sens ou elle a apprit à ne plus être trop faible, elle ne veut plus qu'on la traite comme une gamine et tout ça, donc si jamais Shadow lui sort ça, elle répliquera forcément sur son boulot. Elle peut même le menacer vis à vis d'un dealer, il suffirait qu'elle raconte des bobard à un dealer qu'il a défendu pour qu'il ait des ennuies x) Bon elle ne le fera pas x) mais juste pour le faire chier quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:53

Ouap, ça peut être pas mal ! En fait, leur relation serait surtout basée sur de la mesquinerie...
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:04

hm oui, après, libre a eu de cesser, à la longue ça doit quand même un peu gonfler non ? x) A voir s'il continuerait de faire le mesquin s'il la voit enceinte jusqu'au cou x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:39

Non, s'il la voit enceinte, il ne fera plus de remarque...
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:44

Donc du coup, le lien part vers ou ? x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:49

Ben, je sais pas trop... On pourrais dire que lorsque Shadow voit Vanillé enceinte, il arrete ses blagues ironiques envers elle, parce que bon, c'est un avocat véreux, mais pas un salaud...
Et il devient gentil avec elle du moment qu'elle ne lui parle pas le l'association ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...    Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vanillé celle qui t'envoute quand tu plonges ton regard dans le sien...
» Quand le passé vous rattrape... Heath & Vanillé
» Owen Mike Gann ϟ « Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. »
» NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille !
» Il faut qu'on parle... Elijah et Vanillé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Demandes de liens-