AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Empty
MessageSujet: NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille !   NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:33

Nolan Lukà Evans

« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. »



Date & Lieu de naissance : 15 Mars 1983 à Paris
Métier : En recherche d'emploie.
Groupe : Les personnes dangeureuses
Statut familiale : Un fils de 6 ans
Statut sociale : Célibataire


Who I am ?
How I am ?
Il n’existe pas trente-six milles mots pour décrire le caractère de Nolan. Déjà, pour commencer, on peut dire qu’il a le cœur sur la main. Le jeune homme est toujours prêt à aider ses proches quand ils sont dans le besoin. Mais attention, il faut que ça marche dans les deux sens. Nolan n’aidera jamais quelqu’un qui n’en veut pas la peine et dont il sait qu’il ne pourra jamais lui faire confiance. Loyal, le jeune homme ce vengera un jour ou l’autre mais au moment où la personne concernée s’y attendra le moins. On peut lui faire confiance, il ne trahira jamais ses amis pour quoi que ce soit. Néanmoins, avec toutes ces qualités, Nolan n’en reste pas moins un type très impulsif. Il ne cherche pas la bagarre mais si quelqu’un le cherche, il le trouvera ça c’est sur. Mais il est peut aussi très bien s’emporter contre quelqu’un sans raison et revenir s’excuser deux minutes plus tard. Ce n’est pas un truc qui le dérange et il sait parfaitement bien reconnaitre ses torts. C’est également un très grand manipulateur. Enfin, ça dépend avec qui aussi ! Nolan n’hésite pas à tout faire pour obtenir ce qu’il désire. Tous les moyens sont bons et même si c’est illégal. Sans compter que celui-ci à certain principe qu’il respect.
Nolan est un homme que l'on pourrait qualifier de charmant. Il a des cheveux mi-long et brun qui font ressortir ses yeux marron. Il est plutôt grand un mètre quatre-vingt-sept et plutôt musclé vous ne trouverez pas un centimètre de graisse chez lui ! Pourquoi vous regardez là ? Regardez ailleurs ! Il fait attention a comment il s'habille, généralement vêtu d'un jean et d'une chemise. Le jeune homme a osé se faire un tatouage dans le dos. En fait, il est dessiné sur tout son dos et celui-ci représente un dragon. Quand il se trouve sur le ring, la foule l'appelle "le dragon" et c'est également son signe pour annoncer qu'il va arriver. Pourquoi a-t-il choisi cet animal ? Tout simplement parce qu'il représente la peur et la force. Nolan ne fait pas peur à première vue mais méfiez-vous de l'eau qui dort ! Les apparences sont souvent trompeuses. Puis il faut dire que Nolan sait très bien jouer de sans charme naturel pour arriver à ces fins.

Ton pseudo
Age :
Avatar : jared padalecki
Pays : France
Crédits des créations utilisées : Tumblr
Comment as-tu connu le forum ? Par PRD
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Il est magnifique (a) Je suis sous le charme ! Des suggestions ? Pas pour le moment mais, ca va venir promis !
Code du règlement : Isobel valide
Mot de la fin : Attention je sors d'un hôpital psychiatrique et je ne suis pas complement soigné de ma folie (a)





Dernière édition par Nolan L. Evans le Mar 27 Déc 2011 - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille !   NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:35

This is my past




Il y a vingt-huit ans, à Paris, un ravissant petit garçon faisait la joie de ses parents en venant au monde. Fils unique, Nolan a fait le bonheur de ses parents et il était comblé de beaucoup d’amour. Ils n’étaient ni riche, ni pauvre mais cela suffisait au petit garçon pour être heureux. Il n’avait pas besoin de posséder les choses les plus chères pour être heureux, seul l’essentiel lui suffisait. Nolan passait tranquillement son enfance en allant à l’école, jouant avec ces amis... N’ayant ni frère, ni sœur, le jeune garçon s’inventait quelques fois un frère imaginaire pour jouer avec lui. Déjà très jeune, il était un grand créateur. Il pouvait passer des heures assis à son bureau - ou par terre dans sa chambre - à dessiner tout ce qui lui passait par la tête. Si vous demandez à ses parents, ils vous répondront surement que Nolan ne leur a jamais causé de soucis quand il n’était qu’un petit garçon. Il était extrêmement sage et écoutait tout ce que l’on lui disait. Mais comme tout enfant, à partir du moment où il est entré dans l’adolescence, Nolan a changé du tout au tout. A son entrée dans l'école des grands, le jeune garçon s'est créée une petite bande de potes avec qui il faisait les quatre cents coups. Il commença également à sécher les cours, répondre à ses professeurs... Le jeune homme se laissait influencer par ses amis au début mais, il devint rapidement le chef de la bande. Au lycée, tout le monde le craignait. Les étudiants, les professeurs, le personnel d'entretien... Tout le monde avait peur de lui et ne lui disait rien. Au début, ses professeurs se contentaient de le coller mais, voyant que cela ne servait à rien, ils ont très vite abandonnés l'idée. À la fin, ils le laissaient faire ce qu'il voulait. En dehors des heures de cours - auquel ils se rendaient - Nolan créa un club de boxe clandestin avec l'aide de son meilleur ami Jason - son bras droit aussi dans la bande. Ils s'entraînaient tous les jours. Pour devenir les meilleurs. Mais ils pouvaient également donner des cours aux personnes qui le souhaitaient. Bien sûr ces cours étaient payants ! Bah oui, c’était un excellent moyen de se faire de l’argent gratuitement mais illégalement aussi. Les deux compères n’acceptaient d’être payer exclusivement en liquide. Ca laisse moins de trace qu’une carte bancaire ou un chèque ! Avec les filles, Nolan avait un très grand succès mais en général, c’était plutôt des fréquentations et relations d’une nuit que des relations sérieuses. Pourquoi ? Parce que le jeune homme ne se voit pas entretenir une relation amoureuse sérieuse avec une fille. C’est vrai, il est jeune, beau et il a toutes les filles à ses pieds. Un jour, lors d’une fête chez une certaine Jane, Nolan tomba directement sous le charme de la meilleure amie de l’hôte de la soirée. Elle s’appelait Emy et elle était tellement belle. Jamais aucune fille n’a eu la chance d’avoir un tel impact sur lui. Mais cela aurait été trop simple pour le jeune homme si Emy lui avait laissé une chance de la draguer. Eh bien non ! La demoiselle possède un fort caractère et a directement envoyé promené le jeune homme. Mais c’est mal connaitre Nolan car il n’est pas le genre à se laisser faire aussi facilement. Lui voulait sortir avec Emy mais c’est Jane qui voulait sortir avec Nolan. Un joli triangle amoureux je dois dire ! Durant toute la soirée, le jeune homme a essayé d’attirer l’attention de Emy mais non, il n’y avait rien à faire. Elle avait beau être aussi glaciale qu’un glaçon, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de la regarder. Il n’y avait rien à faire mis à part attendre. Attendre que la jeune femme se décide à lui accorder. C’est sûr que si elle se laisse avoir par les rumeurs qui courent sur lui, Nolan n’a aucune chance. Mais elle est suffisamment intelligente pour ne pas écouter toutes les rumeurs qui circulent sur lui ! Lors d’un de ces nombreux matchs de boxe clandestins, le jeune homme se trouvait sur le ring avec un novice dont il ne tarda pas à le mettre K.O. comme à chaque fois. Nolan était l’un des meilleurs boxeurs. Juste après le match - alors que tout le monde le félicitait - Nolan vit Jane et Emy. Mais la seconde se trouvait un peu plus loin, discutant avec le pote de Nolan. C’est à ce moment-là que le jeune homme ressentit de la jalousie pour la première fois de sa vie. Tout en discutant avec Jane, il se rendit qu’elle n’était pas si cruche comme fille et ils s’embrassèrent. En acceptant de devenir son petit-ami, Nolan venait de prendre un engagement qui allait durer un bon moment. Tout se passait bien pour les deux jeunes gens. Roucoulant chaque jour, ils vivaient leur histoire d’amour tranquillement. Nolan arrêta ses conneries pour que sa petite amie ne s’inquiète pas trop et aussi parce qu’il faut bien arrêter un jour. Mais il continue de voir sa bande de potes. Alors qu’il rentrait chez lui - en revenant de chez Jane - un homme interpella Nolan dans la rue et lui proposa un contrat qui ferait de lui un boxeur professionnel et mondialement connu. Son plus grand rêve lui était offert ! Dès qu’il fut rentré chez lui, il appela sa petite amie qui le poussa à accepter et c’est dès le lendemain que le jeune homme rappela l’homme qui lui avait laissé sa carte pour lui donner sa réponse positive. Quelques semaines, les deux amoureux partirent pour Chicago, aux Etats-Unis. Jane y suivit des cours de littérature et en parallèle avec ces heures d’entrainements de boxe, Nolan donnais des cours de boxe. Ils n’avaient que vingt ans et déjà, il ne se voyait pas vivre autrement que comme ils l’étaient aujourd’hui. L’intégration à Chicago fut dure mais ils réussirent néanmoins. Alors que Jane avait préparé un diner aux chandelles pour son petit-ami mais pour lui annoncer qu’ils allaient être parents dans six mois, car celle-ci était déjà enceinte depuis deux mois. Cette nouvelle donna au jeune homme encore plus d’énergie et de force pour devenir le meilleur et offrir à sa petite amie, la vie qu’elle rêve ainsi qu’une belle vie à son fils. Car oui, il s’agira d’un petit garçon. Il s’appellera Kyllian et comblera ses parents de bonheur. Durant les six premiers mois de la vie de Kyllian, tout se passera à merveille et ils se débrouilleront pour s’occuper du bébé, des cours et de la boxe en même temps. Alors que Jane était partie à un concert avec une amie, c’est Nolan qui s’occupera du bébé. Il était plus de minuit quand un policier vint sonner chez eux et lui annoncer la mort de sa petite amie. Ne voulant pas se rendre à la morgue pour voir le corps de sa petite amie, Nolan resta là, planté dans la chambre de son fils en le regardant dormir. Il avait prévu de demander sa petite amie en mariage. Tous ses plans tombèrent à l’eau. Nolan a un peu délaissé la boxe pour élever son fils seul. Il n’a jamais laissé une autre femme entrer dans sa vie et se débrouille comme il le peut avec son fils. Puis un jour Nolan repris la boxe pour éviter de reprendre contact avec ces anciens démons mais, dans un moment de faiblesse Nolan, repris gout à sa qui avait sa jeunesse, c'est-à-dire : deal, braquages... Jusqu'au jour où celui-ci fut incarcéré pour homicide involontaire, un braquage qui avait assez mal tourné. Il a pris cinq ans de prison ferme. Nolan n'est plus exactement l'homme qu'il a était lorsque Jane était encore vivante. Kyllian fut placé pendant que son père accomplis sa peine. La prison, ça change un homme à vie et Nolan ne compte pas arrêter ses conneries à la sortie de prison. Ce qu'il compte faire ! Déjà, récupéré son fils, puis reprendre ces petites affaires et il compte même visé plus haute cette fois. Nolan n'as pas froid aux yeux est-il est capable de tous pour accomplir ce qu'il souhaite. Reste à savoir ce qu'il as derrière la tête. Patience mes petits moutons, le grand méchant loup viens de revenir plus fort que jamais à Chicago.


Dernière édition par Nolan L. Evans le Mar 27 Déc 2011 - 14:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille !   NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:54

Han Jared bave bave bave
Bienvenue parmi nous ! S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille !   NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:42

Bienvenuuue sur le forum et merci pour ton inscription =D
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider ♥

edit : serais-tu notre nouvel admin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille !   NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:50

OMFG Jared Crazy heart

Bienvenue bonne chance pour ta fiche S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille !   NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:59

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Heart
Si tu as le moindre souci le staff est là (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille !   NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:18

Merci les gens (:

Heath : Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille !   NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:56

Han ! *-*

Jared P. + Nolan + Lukà = OMG ! S\'il to plait Heart Pom Pom baise Heart Lèche

Very Happy Sur ce, bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille !   NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:35

MDR Camilya :p

Je viens de terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille !   NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:59

Je viens donc te valider Charriot

Tu peux à présent te recenser pour ne pas perdre ton avatar =P Faire tes fiches de liens et de rp, voter un maximum de fois sur les tops site et faire de la pub pour le forum en allant poster sur nos sujets pub sur PRD et Bazzart

Have Fun sur le forum Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille !   NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:25

Bienvenue sur le forum et dans le staff du coup Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille !   NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:00

Merci les filles ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille !   NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:22

Ouah, ce fut rapide Very Happy Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille !   NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAN Ϟ Je te préviens si tu viens me chercher des noises. Ca va être un sac d'embrouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vanillé celle qui t'envoue quand tu viens lui parler...
» Owen Mike Gann ϟ « Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. »
» Croire en ces rêves, c’est bien ça le problème avec les rêves, c’est qu’ils sont fait pour être rêver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-