AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Empty
MessageSujet: Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder   Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:59



Owen Stellan Swalinder

Citation de votre choix à mettre ici



Date & Lieu de naissance : Le 27 Novembre 1980 à Stockholm
Métier : Propriétaire d'une boite de nuit branchée de Chicago
Groupe : Les personnes dangereuses
Statut familial : Célibataire
Statut social : Riche


Who I am ?
How I am ?
Si certains traits de caractère sont considérés comme étant des défauts pour la majorité des gens, ceux qui se reposent sur les mœurs, ces mêmes traits apparaissent comme étant des qualités pour Owen. Vous l'aurez compris, il est plus que fier d'être comme il l'est, et si ça ne plait pas, évitez de le dire, à moins de vouloir finir avec une balle logée dans la rotule. Il possède un égo particulièrement surdimensionné, et n'ira pas fréquenter des personnes qui, selon lui, ne méritent absolument aucun intérêt de sa part, à moins qu'il puisse s'en servir comme chair à canon. Pour lui, tous les moyens sont bons pour obtenir quelque chose ou pour convaincre quelqu'un, et ce, que ce soit interdit par la loi ou non. D'ailleurs, il agit plus que souvent dans l'illégalité pour ce genre de choses. Cependant, il fera attention au moindre détail qui pourrait mettre quelqu'un sur sa piste, ou qui pourrait lui porter préjudice. Il réfléchit toujours avant d'agir, il planifie, histoire de ne rien laisser au hasard. "Trop de risques», selon lui... Certaines personnes trouvent dommage qu'il n'ait pas profité de ses capacités intellectuelles pour obtenir un diplôme en faculté, mais elles évitent souvent de partager leur avis sur la question. De toute façon, "la fac n'a jamais été [son] truc".
S'il vous parait distant, ne vous dites pas que c'est par timidité ou pas manque d'envie de vous parler, c'est juste parce qu'il n'en a absolument rien à faire. A moins qu'il n'ait quelque chose à vous dire, quelque chose qui, à ses yeux, et seulement aux siens, peut avoir de l'importance, vous ferez partie des meubles. Ou alors c'est qu'il trouve un intérêt particulier au fait de vous fréquenter, ce qui n'est jamais vraiment bon signe. Il vous regarde de haut ? Ça n'est pas qu'une impression. Il pourrait trouver un chien à moitié mort dans la rue et baignant dans sa propre urine qu'il le traiterait avec d'avantage de respect. Mais malgré tout, on peut quand même lui trouver une qualité réelle, tant qu'il n'y a pas d'excès de ce côté-là. Owen est quelqu'un d'assez protecteur avec les très rares personnes qu'il apprécie réellement, et serait, là aussi, capable de n'importe quoi pour les sortir d'un problème quelconque, ou pour les soutenir en cas de besoin.
En ce qui concerne les femmes, on peut y consacrer un petit paragraphe. Pour le sexe, il n'a pas de type particulier, et se contente d'un "elle me plait, j'me la fais". Pour le couple, c'est un peu plus complexe. Pour des relations courtes, il se plaira avec une fille qui se soumet au moindre de ses caprices, qui se tait, et qui obéit. Pour les relations plus longues (et il n'en a eu qu'une jusque là, il y a huit ans de cela), il faut que la demoiselle sache s'affirmer, et franchement. Il ne lui laissera qu'une seule chance de s'imposer, à elle de la prendre, et il ne préviendra pas quand ça sera le cas. Seule une femme qui, selon lui, en vaut la peine trouvera sa place dans sa vie, et sera une des rares personne qu'il respecte sans limite.
Il y a pas mal de points à propos de son physique qu'Owen tient de sa mère et de ses origines suédoises : Tout d'abord, il est particulièrement grand, s'approchant sensiblement du mètre 90. A cette hauteur s'accorde une carrure assez impressionnante, toute en muscle, travaillée depuis des années par un entrainement quasi-quotidien. On ne menace pas quelqu'un avec une silhouette ridicule, après tout. Le tout, allié à un charisme qui n'a pas vraiment d'égal, le rend particulièrement imposant. C'est le genre d'homme qui se remarque quand il entre dans une pièce, le genre qu'on ne peut pas ignorer.... Il n'est pas non plus du genre à porter des vêtements qui choquent ou à la dernière mode. En effet, il jettera plutôt sur son dévolu sur des choses simples, comme des chemises ou des t-shirts simples. Tout ce qui le met à l'aise et qui a un minimum de classe -ce qui n’est pas particulièrement compliqué- lui convient.
Ses cheveux sont d'un blond très foncé, qu'on confond souvent avec du châtain très clair tant qu’on n’a pas vu ses reflets à la lueur du jour. Courts, mais sans excès, ils sont bien entretenus. Ils s'accordent particulièrement bien avec sa peau qui bronze difficilement, malgré le fait qu'il s'expose parfois au soleil en continu.
Ses yeux sont d'un bleu très pâle, rappelant souvent un gris, Ils sont frangés par des cils particulièrement fins, et expriment bien souvent son sentiment de supériorité et sa condescendance. Il est persuadé être bien meilleur que tout le monde, et ne s'en cache pas.
Il faut aussi savoir qu'il est armé en permanence, que ce soit grâce à un holster d'épaule ou au fait que son flingue soit rangé dans sa ceinture. Question de sécurité, disons. Et s'il n'hésitera pas à en faire usage en cas de besoin, ça n'est pas pour autant qu'il est impotent sans. Son physique n'est pas là que pour impressionner.


Ton pseudo
Age : 18 ans dans 1 mois, à 2 jours près
Avatar : Alexander Skarsgard
Pays : France
Crédits des créations utilisées :
Comment as-tu connu le forum ? Sur un TopSite =)
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Honnêtement, ça a de la gueule... J'ai pas joué dans un contexte non-fantastique depuis un certain temps, parce que je suis assez difficile, mais là... Whoa =P
Code du règlement : Isobel Valide
Mot de la fin : Hum... J'espère ne pas avoir honte de mes rps, ça m'embêterai bien xD



This is my past



J'aurai plein de mots pour décrire mon père... Lâche. Raclure. Abruti. Lourd. Surprotecteur. Bon, je vous les épargne tous, mais s'il y a bien un truc qu'on doit retenir à son sujet, c'est qu'il a carrément fini soumis, même s'il n'était presque jamais là. Je sais qu'il a rencontré ma mère lors d'un de ses voyages ultra couteux durant lesquels il s'amusait à se mettre une race et à lever tout ce qu'il croisait. Je sais aussi qu'un an, c'est tout ce qu'il lui a fallu pour finir par m'embarquer avec lui "à la maison", comme il dit, sans plus de cérémonie. Trois mois de relation -plus sociale que sexuelle- avec ma suédoise de mère, neuf mois de grossesse, et hop, il me récupérait et rentrait aux Etats-Unis. Belle mentalité, tiens. Pas de "t'en fais pas, je reviendrai", ou de "c'est mieux pour toi, chérie". A tous les coups, elle avait eu droit à un truc du style "ta gueule salope, je le récupère, et si ça te convient pas tu peux aller te faire foutre ailleurs". Tiens, ça m'étonnerai même pas de lui. Passons.

Même si j'étais loin d'être en âge de m'en rappeler, j'ai vécu grosso-modo deux ans rien qu'avec mon père à Chicago, et déjà à l'époque il commençait à me gâter. Il en avait largement les moyens. Puis il y a eu cette femme qui, loin de me faire taper un complexe d’Œdipe, m'a juste carrément rendu jaloux, possessif, et égoïste. Les choses ne sont pas allées en s'améliorant avec le temps... Il a eu des mômes avec cette nana, trois minettes, et pour moi, une chose était claire : Si jamais elles venaient à me voler tout ce que mon père pouvait m'apporter, ça se passerait mal. Aussi, quand mes "parents" n'étaient pas là, lui parce qu'il travaillait très souvent ailleurs -a croire qu'il a toujours été incapable d'assumer son rôle de père-, elle parce qu'elle sortait pour X raison, c'était le bordel à la maison. Je m'imposais, comme le sale gosse que je tendais à devenir. Et en présence des adultes, j'étais irréprochable. On ne me refusait plus rien, on cédait au moins de mes caprices. J'avais toujours été spécial pour mon père, SON fils, SON enfant, SON prodige. Alors même de loin, il me couvrait de cadeau, et ma belle-mère avait pris l'habitude de me choyer aussi. Mes demi-sœurs avaient appris à vivre de cette manière. J'étais le roi, et personne ne disait rien. Avouez que ça forge un sale caractère.

J'ai passé une bonne partie de ma vie de cette manière, dans une sorte de cage dorée dont la porte ne s'ouvrait que selon mes désirs. Et tandis que je grandissais, j'affirmais mon contrôle sur cette famille qui se pliait au moindre de mes désirs. Loin de les dégouter de moi, j'avais l'impression que cette situation qu'aucune autre famille ne tolèrerait leur semblait plus que normale. Sur le plan scolaire, personne ne pouvait rien dire non plus. Et même si j'ouvrai souvent ma gueule, mes résultats ne pouvaient permettre à mes profs de critiquer. J'ai toujours su comment me servir des gens pour arriver à obtenir ce que je voulais, et plus le temps passait, plus mes traits de caractère se précisèrent. Je n'eus pas d'amis, et ceux qui se considéraient comme tels n'étaient que des pions stratégiques pour arriver à mes fins. Au niveau des filles, si mon comportement en faisait hurler d'horreur certaines, d'autres se concentraient sur le fric que je pouvais avoir dans les poches. Puis, il y a eu la fin de mon adolescence. Vous ne vous réveillez pas un matin, changé du tout au tout, charmant alors que vous n'étiez qu'un petit enfoiré la veille. Mais ça n'empêche pas qu'en vous regardant dans un miroir après le réveil, vous réalisiez qu'il est temps de murir, que votre comportement ne sera plus dicté par les hormones... Alors j'ai grandi, réfléchissant d'avantage avant d'agir. Oh non, je n'en suis pas devenu plus sympa pour autant. Mais j'agissais de manière à faire passer mes messages sans qu'on puisse me dire quoi que ce soit : sous-entendus, sarcasmes, tout était bon. Je prenais encore plus de distance avec les autres, gardant tout de même sous le bras ceux que je savais pouvoir m'être utiles dans le futur. J'ai commencé à faire quelques cadeaux à ma famille, histoire de leur graisser un peu la patte en cas de besoin, et si au début ils se posaient des questions, ils ont bien vite accepté ce que je leur offrais sans s'en plaindre, même si je ne leur adressais, au final, jamais la parole. Je n'avais pas que ça à faire de mon temps. Seule une de mes demi-sœurs avait compris mes manigances, après qu'elle m'ait vu menacer ouvertement un de mes "amis" à propos d'un sujet qui devait rester plus que tabou. La menace était loin d'être légale, mais j'avais des moyens de persuasions assez efficaces, et ceux qui avaient à faire à moi ne parlaient jamais après. Au pire, c'était leur parole contre la mienne, et je savais parfaitement comment ça se terminerait. Eux aussi. Bref, ma "frangine" m'avait dit que, pour moi, ce comportement était le début de la fin. Elle n'avait pas compris que le début de ma fin, ça avait été le jour de ma naissance. L'homme ne nait pas bon, il le devient, mais uniquement s'il le veut. Ce qui n'a jamais été mon cas.

Une fois mon bac dans la poche, j'avais décidé de ne pas perdre plusieurs années sur les bancs d'une fac. Il fallait que je sois productif. J'avais pendant quelques nuits arpenté les rues de la ville à la recherche d'une bonne idée, et en passant devant un bâtiment clos, dont les fenêtres étaient couvertes par des planches en mauvais état, bouffée par les termites et pourries par l'humidité, je sus ce que j'allais faire. Très vite, j'achetai le bâtiment qui, à l'époque où le propriétaire avait connu son heure de gloire, était une boite de nuit, et décidai d'investir dans des réparations. Je fis refaire tout l'intérieur, l'extérieur, je fis détruire des murs, des fenêtres, des portes, des plafonds, ou encore des sols. Je fis agrandir l'endroit, bref, il était méconnaissable. Et plusieurs mois après, la boite de nuit complètement retapée ouvrit, et s'il fallut quelques temps pour se faire connaître, une fois sa réputation lancée, la renommée arriva bien vite. Je n'avais aucune connaissance en ce qui concernait le design, je ne supportais pas la musique qu'on y passait, mais je savais parfaitement que j'allais pouvoir gérer le tout. Je n'avais aucun doute sur mes capacités. Cependant, durant un bon paquet d'années, je décidai de rester dans l'ombre, laissant la boite se faire son nom dans la ville, se basant énormément sur le bouche à oreille. J'avais dix-neuf ans quand je l'avais ouverte, et ça, ça n'était pas forcément une bonne pub. Alors, si je gérai le tout, je préférai éviter de me montrer, sauf au bar dont je m'occupais parfois comme si c'était mon job. J'ai passé huit ans comme ça, à tout contrôler, sans jamais laisser quiconque se douter du fait que j'en sois le patron. Et enfin, à mes vingt-sept ans, je considérai qu'il était plus que temps de passer de l'ombre à la lumière. Ces huit ans m'avaient permis de me monter un réseau, m'assurant peu à peu une sorte d'emprise sur la ville. Et même si j'étais loin d'être ce qu'on pourrait appeler "le boss" de Chicago, j'avais déjà pas mal d'influence, et ce, un peu partout. Pots-de-vin, chantage, menaces, voire meurtre, j'avais usé de tout cela au moins une bonne dizaine de fois, que ce soit directement ou non.

Quatre ans ont passé depuis. Quatre ans durant lesquels je n'ai pas cessé d'amasser l'argent que me rapportait ma boite, qui est l'un des endroits les plus fréquentés de toute la ville. Quatre ans durant lesquels ma réputation a commencé à être plus que particulière, allant pas mal de fois se glisser dans les bureaux des flics, qui n'ont jamais fait quoi que ce soit, soit par manque de preuves, soit pour des raisons que j'ignore. Quatre ans que j'avance mes pions, que je les sors du jeu définitivement, que je corromps ceux des autres... Et la partie est loin d'être finie.


Dernière édition par Owen S. Swalinder le Ven 11 Nov 2011 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Empty
MessageSujet: Re: Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder   Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:27

Bienvenue sur le forum Very Happy

J'ai validé ton code (a) Si tu as un soucis, tu sais ou t'adresser Wink Et au pire le reste du staff est là x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Empty
MessageSujet: Re: Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder   Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:01

Alexander bave bave bave
Bienvenue parmi nous !! S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Empty
MessageSujet: Re: Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder   Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:44

Bienvenue officiellement sur le forum. Et merci x 9999999999999999999999999 pour ton inscription et pour avoir choisi ce personnage Heart

Bonne chance pour la fin de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Empty
MessageSujet: Re: Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder   Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:53

Bienvenue parmi nous ! S\'il to plait

Encore un dingue... comme Heath. XD
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Empty
MessageSujet: Re: Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder   Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:06

Merci beaucoup à tous =D

Heath > De rien c'est un réel plaisir ^^
Camilya > Ils ne sont pas meilleurs amis pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Empty
MessageSujet: Re: Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder   Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:14

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Empty
MessageSujet: Re: Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder   Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:23

bave Ahh,,, Bienvenue !! Big smile
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Empty
MessageSujet: Re: Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder   Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:23

Merci beaucoup =D

Fiche terminée normalement, à moins qu'il y ait à redire sur le physique =) (Épargnez moi ça, s'il vous plait Y_Y)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Empty
MessageSujet: Re: Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder   Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:27

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Crazy
Très, très bon choix de pv & d'avatar S\'il to plait

Par contre, je ne te valide pas, préférant attendre d'avoir l'avis de Heath, vu que c'est son scénario. Ne t'inquiète pas, il passera très vite (a). Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche mais elle a l'air très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Empty
MessageSujet: Re: Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder   Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:27

Eh ben cette fiche est parfaitement parfaite Very Happy
Comme je te l'ai dis sur la cb, tu as parfaitement cerné le personnage, tout est parfait parfait ^^ Et même le physique que t'aimes pas faire, est parfait xD.
Bref, je te valide avec grand plaisir !

Tu peux dès à présent faire des fiches de liens et de rps, commencer à jour, voter sur les tops sites, faire de la pub et si tu es sur prd/bazzart, n'hésite pas à poster sur nos fiches pubs pour les faire remonter.

Sur ce, bon jeu parmi nous et réserve moi un rp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Empty
MessageSujet: Re: Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder   Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:43

Merci beaucoup =D

Pas de soucis, je te le réserve Wink *Va travailler sa fiche de liens et de rps*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Empty
MessageSujet: Re: Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder   Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes ♦ O. Swalinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elyana Browkling McCulloughϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »
» Croire en ces rêves, c’est bien ça le problème avec les rêves, c’est qu’ils sont fait pour être rêver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-